Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 18:30

♔ E L O Ï S E . D U . M A U R O I
Demandes de Relations

E n . u n . m o t . c o m m e . e n . c e n t
Eloïse du Mauroi, Baronne de Montmouth, dix-neuf ans. Voilà pour les faits. Elle vient à peine de revenir à la Cour d'Henry VIII, qu'elle avait précipitamment et mystérieusement quittée il y a trois ans, à la suite d'un incident avec Sa Majesté. Je ne saurais quoi vous dire sur sa personnalité : elle a tendance à varier en fonction de la personne avec qui elle se trouve. De façon générale, tout le monde s'accorde à dire qu'elle est une jeune femme extrêmement cultivée, à l'esprit fin et aux manières raffinées. Habituellement, chacun est d'accord sur le fait qu'elle sait se montrer modeste et bien élevée, mais beaucoup pensent que ce n'est qu'une façade. Les personnes de son entourage s'étonnent souvent de son caractère emporté et de l'impertinence avec laquelle elle s'exprime parfois. Les plus romantiques la diront passionnée, les plus mauvaises langues la traiteront de lunatique... Le principal dans tout cela est que les dires des uns et des autres n'ont absolument aucune importance dans l'esprit farouche et insaisissable de la jeune femme.

C e . q u e . j e . c h e r c h e . e n . p r i o r i t é
Je privilégie très largement (pour ne pas dire que je recherche exclusivement) les liens complexes. Je ne veux pas spécialement d'amis ou d'ennemis : je veux des entre-deux, des relations ambiguës, des passions, des jalousies, de l'extase et des haines. Si vous avez des idées de départ (ou même de simples orientations : liens à tendances "positives" ou "négatives"), n'hésitez surtout pas à m'en faire part, et nous en parlerons ensemble, ce sera pour moi un grand plaisir !

Merci d'être passé sur ma fiche !
Je vous souhaite à tous beaucoup d'amusement en RP ! =)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 18:31

*
Liste des acteurs du drame,


Alexandre N. Dulis
.
Les Liaisons dangereusesAlexandre et Eloïse ont pour ainsi dire grandi ensemble. Leurs domaines étant voisins, ils ont passé leur enfance à jouer ensemble dans les près de leurs pères. Mais Eloïse devant aller au couvent quelques années pour parfaire son éducation, et Alexandre étant lui-même obligé de quitter Calais pour ses propres études, les deux amis se sont trouvés séparés durant cinq années. Quand Eloïse est sortie du couvent pour faire son entrée dans le monde, Alexandre, lui, avait presque fini ses études d’avocat. Il est tombé sous le charme de son amie dès qu’il l’a revue, mais la demoiselle était alors fort courtisée, et semblait demeurer de marbre face à ses propres avances. Et puis, le père d’Eloïse lui fit bien comprendre qu’il ne réservait pas sa fille à un simple Vicomte comme lui, mais au moins à un Comte ou à un Marquis. Alexandre en est devenu fou de jalousie, et, un jour qu’il avait trop bu, il a tout simplement « repris ses droits » (ou du moins supposait-il qu’il en avait) sur Eloïse. Curieusement, la jeune fille, après quelques mois de silence total, sembla de nouveau lui prêter son amitié, mais, quelquefois, elle lui dit avec un sourire dément qu’elle rêve sans cesse du jour où elle le tuera de ses propres mains… Alexandre se dit que, connaissant la jeune femme, il devrait peut-être la prendre au sérieux, mais, en attendant le jour fatal, il est très heureux d’être son ami le plus intime… Relation que la plupart des courtisans qualifieraient volontiers de malsaine.


Anne Boleyn
.
L'Education sentimentaleLady Anne fait partie du nombre assez petit des femmes que mademoiselle Eloïse admire. La jeune fille, sans vouloir ressembler à son aînée (elle a une trop haute opinion d’elle-même pour souhaiter avoir le caractère d’une autre), lui trouve un esprit remarquable et une volonté de fer. De son côté, Anne apprécie le goût d’esthète de la demoiselle du Mauroi, et ses grandes connaissances dans de très divers domaines. Les deux jeunes personnes ne se voient pas souvent (Anne a des obligations en tant que favorite qui lui prennent du temps) mais lorsqu’il leur arrive de discuter, elles s’amusent à parler des caractères des gens de la cour, à chercher des définitions très précises de l’amour et de la beauté, et, si le sujet de Catherine d’Aragon entre dans leur conversation, c’est toujours avec une grande complicité qu’elles soupirent et se disent qu’elles ont grand hâte de ne plus voir cette espèce de cadavre ambulant sur le trône…


Henry VIII
.
Crime et ChâtimentSa Majesté et Eloïse ont fait leur connaissance il y a quatre ans de cela, à la Cour. La jeune fille était bien jeune, à l’époque, et ne savait pas garder sa langue dans sa poche. Elle tenait tête à l’un des ambassadeurs présent à la Cour, allant même jusqu’à le traiter de « grand ignorant ». Henry avait remarqué la verve de la demoiselle, et s’était amusé à écouter la conversation tout en faisant signe à l’ambassadeur de faire comme s’il n’était pas là. Néanmoins, remarquant que tous les regards ne se portaient pas sur elle lorsqu’elle parlait, mais plutôt derrière elle, Eloïse finit par songer à se retourner pour voir ce qu’il y avait de tellement intéressant dans son dos. C’est avec stupéfaction et honte qu’elle se retrouva face à Henry VIII. Elle s’excusa de son mieux auprès du souverain, avec la désagréable sensation d’être la plus stupide créature de la terre. Cependant, sa Majesté était à un tournant de sa vie sentimentale ou plus rien ne semblait trop beau pour lui, et, en même temps, rien ne parvenait à le satisfaire plus de quelques semaines. Séduit par cette très jeune femme au caractère impétueux, il exprima à demi-mots son désir. Mais notre Eloïse sortant à peine d’un récent traumatisme, n’avait plus confiance en quiconque et certainement pas en les hommes, et l’idée de partager le lit du roi pour quelques nuits lui donnait la nausée. Non pas que sa Majesté était déplaisante, loin de là, mais… enfin, je suppose que vous comprenez… La jeune femme s’enfuit, quitta précipitamment la Cour la nuit qui suivit l’incident, pour retourner en France et y demeurer jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Le Roi a été quelques temps furieux d’apprendre son départ si brusque. Néanmoins, comme tous les enfants capricieux, qui finissent par oublier une frustration lorsqu’un nouvel objet attire leur attention, il finit par oublier cet incident avec la demoiselle du Mauroi. Mais, maintenant que la jeune femme est revenue à la Cour d’Angleterre, elle a peur de ravier de vieux souvenirs, et, surtout, elle redoute la colère du Roi.


Mary Tudor
.
Au Bonheur des DamesLa Cour de France ! Quel enchantement ! Que d’extase et de beauté !... Mary a été l’épouse du défunt Roi Louis XII pendant quelques mois. Ainsi a-t-elle été Reine de France juste au moment où Eloïse a fait son entrée dans le monde. A l’époque, la jeune fille devait avoir treize ans, et elle vit la Cour comme un paradis terrestre. De son côté, Mary n’était pas aussi heureuse qu’on aurait pu le supposer. Son époux était fort vieux et semblait rébarbatif pour une jeune femme qui voulait s’amuser. Mary et Eloïse se sont vues plusieurs fois, à l’occasion de banquets ou de bals. Elles n’ont jamais réellement eu l’occasion de discuter, car après tout, Mary était Reine, et qu’irait dire une simple petite Baronne à la souveraine d’un si glorieux Pays ?... Cependant, peut-être se sont-elles comprises, de loin ? Peut-être Mary, assise sagement sur son trône, a-t-elle envié un peu la liberté de la jeune Eloïse, qui dansait et discutait avec qui bon lui semblait aussi longtemps qu’elle en avait envie ? Peut-être qu’Eloïse a éprouvé un peu de compassion pour cette très belle femme qui semblait s’ennuyer ? Désormais, les voici toutes deux à la Cour d’Angleterre. Mary s’est vue libérer d’une union qui ne lui plaisait pas outre mesure, et Eloïse a eu le temps de grandir. Peut-être osera-t-elle adresser la parole à celle qui fut jadis la Reine de France, qui sait ?...


Aaron Lawford
.
Le Diable et le bon DieuQuand Aaron et Eloïse se trouvent dans la même pièce… ils ne peuvent tout simplement pas s’empêcher de se chamailler ! Au départ, c’était au sujet de la religion. Ils n’avaient pas tout à fait le même point de vue et, bien évidemment, mademoiselle Eloïse a tout fait pour le rallier à sa cause et lui faire entendre raison… Mais les problèmes théologiques s’épuisant, ils ont bien du trouver d’autres sujets de débats. Les disputes peuvent aussi bien avoir comme objet l’essence profonde de l’art (en particulier avec cette question : « est-ce que l’art de manier une arme est un Art ou non ? ») que celui de la couleur de la robe d’Eloïse. Tout donne absolument matière à se disputer. Cependant, ne vous méprenez pas : les deux jeunes gens n’éprouvent aucune haine l’un vis-à-vis de l’autre. Disons que leur relation est comparable à celle que pourrait entretenir un grand frère avec sa petite sœur. Ils ont beau se donner le droit de se critiquer l’un l’autre, ils n’accordent pas ce droit à autrui : si une tierce personne disait du mal de l’un d’eux, l’autre viendrait immédiatement à la rescousse pour soutenir son compagnon de chamailleries. Avec la fraternité viennent de pair les avantages et les inconvénients, mais les deux jeunes gens s’en accommodent très bien.



Dernière mise à jour : le 13 janvier 2012


Dernière édition par Eloïse du Mauroi le Ven 13 Jan - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Aaron Lawford

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 19:11

Moi je veux ! Tout d'abord je suis absolument fan de ton style d'écriture !
Bref, Aaron est un peu tiraillé entre les deux camps qui se battent sur la religion. Il est d'accord sur le fait que certains religieux s'enrichissent sur le dos des croyants mais d'un côté il garde un œil très conservateur vis-à-vis de la religion. Vu que Eloïse a visiblement un caractère bien trempé je pensais qu'elle aurait pu essayer de lui montrer (voire imposer) son point de vue et de ramener Aaron dans son camp. Même si elle n'a que 19 ans elle est cultivée et inversement il a beau avoir 26 ans il s'est spécialisé dans l'art de la guerre et la culture sous toutes ses formes il ne s'y est jamais vraiment intéressé. De la pourrait partir une relation aussi complexe que amusante où Eloïse s'obstinerait à le faire changer d'avis alors que lui ne voudra rien entendre par fierté masculine autant que parce qu'il est plus grand. Et même à la toute base, elle a vécu à la cour et lui toujours à l'extérieur, ils ont eu une éducation assez différent de là pourraient dériver certaines choses aussi.
Je sais pas si je suis très clair désolé x')


Dernière édition par Aaron Lawford le Lun 9 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 19:15

Alors j'aimerai un petit lien positif avec toi si tu veux bien.
Une idée me viens : Et si Anne devenait ta guide dans cette jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 21:08

Aaron > D'abord, merci du compliment sur mon "style" d'écriture, c'est vraiment super gentil ! Ensuite, ta proposition de lien est vraiment très intéressante. C'est bien le genre d'Eloïse de parlementer jusqu'à ce que son interlocuteur lui donne raison (soit par conviction soit par lassitude ! XD). Ils pourraient se chamailler un peu de la sorte, donc. Après, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas d'accord au sujet de la religion qu'ils sont obligés de se détester, je pense, n'est-ce pas ? Je vois un peu un lien genre "grand frère / petite soeur", toujours à se disputer pour savoir qui a raison mais il n'y a pas de réelle hostilité entre eux. Sauf si tu as un autre point de vue à ce sujet ?... Merci beaucoup de ta proposition, en tout cas ! :amour:

Anne > Avec plaisir !... Un lien positif, cela me convient ! Maintenant, que veux tu dire par "guide" ? Cela ne colle pas trop avec la personnalité d'Eloïse : elle est très fière, très farouche, et très indépendante. Même si physiquement elle a l'air d'une petite créature fragile, elle a un caractère bien trempé et un coeur dur. Je ne pense pas qu'elle serait du genre à se sentir perdue à la Cour d'Henry VIII (d'autant qu'elle a déjà l'habitude de la Cour de France). Cependant, j'ai dit dans ma fiche qu'Eloïse a de l'admiration pour Anne Boleyn et qu'elle espère vraiment qu'elle remplacera Catherine d'Aragon, aussi bien dans le coeur du Roi que sur le trône. On peut envisager entre les deux jeunes femmes une complicité implicite. Elles partagent un peu les mêmes idées au sujet de la religion, d'ailleurs. Je ne sais pas, dis-moi ce que tu penses de tout cela, pour qu'on essaie de se trouver un lien plus concret, peut-être ! ^.^ Merci de ta demande de lien, quoiqu'il en soit ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 9 Jan - 21:34

Oh d'accord *-*

Amie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 2:52

Oui c'est exactement de cette façon que je voyais les choses, c'est sûr que dit comme ça c'est plus compréhensible héhé mea culpa !Aurais-tu une idée du lieu de rencontre ? Je sèche un peu de ce côté là. Dis-moi ce que tu souhaites et j'ouvrirai au plus vite ! (Sauf si tu préfères commencer mais je suppose que non x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 12:02

Anne > Oui, amies ce serait mieux ! Si tu veux, j'essaierai ce soir ou demain d'écrire une description de notre lien, et tu me diras si cela te convient ou pas, d'accord ? =)

Aaron > D'accord, super ! Nous nous sommes compris ! ^.^ Pour le lieu de rencontre, connaissant Eloïse, je dirais bien la Bibliothèque, mais à moins qu'Aaron se soit perdu, je ne pense pas qu'il y aille souvent ! ^.^ Mais sinon, un lieu à l'extérieur ce serait super aussi... Ils pourraient se croiser du côté des Lacs et Rivières, ce serait bien... Mais bon, puisque tu proposes gentiment d'ouvrir le sujet (ce que j'accepte volontiers, merci), c'est plutôt à toi de choisir le lieu et à moi de m'adapter. Ne t'en fais pas, choisis le lieu qui te fera plaisir ! Wink

Merci à vous deux de vos demandes de liens ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 17:02

Moi aussi j'aimerais ? Possitif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 17:56

Avec plaisir, Mary ! :bril:

La seule chose, c'est que je n'ai pas trouvé comment elles pourraient avoir un lien positif. Elles n'ont pas vraiment de centre d'intérêt commun... L'unique chose qui pourrait les lier serait la Cour de France. En effet, je crois que Mary a été pendant une assez courte durée l'épouse du Roi Louis XII. C'est donc à la Cour de France qu'elles auraient pu se rencontrer... à un détail près : Eloïse était âgée de cinq ans quand Louis XII est mort, si on suit la chronologie historique ! XD

Donc, ce que je te propose, c'est de faire une entorse à la chronologie, et d'imaginer que Louis XII n'est pas mort il y a si longtemps. On pourrait admettre qu'Eloïse avait treize ans lorsqu’elle a fait son entrée à la Cour de France, et qu’à cette époque, Mary était Reine, c’est-à-dire l’épouse de Louis XII. Peu de temps après, ce dernier meurt, et Mary retourne en Angleterre. Ainsi, c’est bien à la Cour de France que nos deux personnages auraient pu se rencontrer. Il n’y a pas d’hostilité entre elles mais pas non plus de liens solides, car, après tout, Eloïse était bien jeune à l’époque de Louis XII, et elle n’avait alors pas de raison d’approcher la Reine de France de très près. Néanmoins, se retrouvant désormais toutes deux à la Cour d’Angleterre, elles pourraient fort bien se souvenir l’une de l’autre, et les souvenirs communs de la Cour de France du temps où Mary était Reine pourraient installer entre eux une certaine complicité – toute proportions gardées cela va de soi, car comme je l’ai dit, elles ne se connaissaient pas vraiment, à l’époque.

Voilà, c’est la seule façon que j’ai trouvé pour avoir un lien disons « positif-neutre » entre nos personnages… Mais si tu as une meilleure idée, n’hésite pas ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 17:59

Non j'aime bien... votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 10 Jan - 21:43

Pas de problème Miss
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 13 Jan - 14:00

Et voilà, je vous ai ajoutés ! :héros:
Dites-moi si cela vous convient ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 17:58

On s'était pas promis un lien par hasard? ^_^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 18:22

C'est tout à fait possible, même si je n'en ai pas souvenir ! ^.^
Ce sera en tout cas avec plaisir... Une idée, mademoiselle ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 18:32

Primo: que pense Elo de la réforme
Deuzio: tu peux me faire un récapitulatif de ton personnage s'il te plait ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 18:35

Eloïse est POUR la réforme ! L'Eglise est corrompue, le Pape est un menteur, et en plus elle pense que chacun devrait pouvoir étudier les Saintes Ecritures pas soi-même...

Tu trouveras un récapitulatif en page 1 de ce topic, dans mon premier post (intitulé : "En un mot comme en cent").

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 19:27

C'est clair net et précis au moins XD
Il y a pas de chance qu'elle devienne amie avec une Catholique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 24 Fév - 19:31

Exactement ! ^.^

Hum... Quelles sont tes relations avec la Reine Catherine et Anne Boleyn ?
Car Eloïse est amie avec Anne et n'apprécie pas Catherine outre mesure...
Et je suppose que pour Isabelle 'est le contraire...
Donc ça m'étonnerait qu'elles puissent être amies.
Ca peut être la guerre froide entre elles, éventuellement, mais bon ! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Sam 25 Fév - 10:41

Oui guerre froide :/
Avec Mary, soeur du roi, j'ai un lien d'amitié jusqu'à ce que Isabelle se rende compte qu'elle est favorable à une réforme mais leur lien s'améliora si Isabelle se rend compte que Mary n'est une réformatrice que "pour la forme" par peur d'être reniée par son propre frère.

J'imaginais un lien d'amitié: tout les oppose mais cela ne les a pas empêcher d'être amie dans un monde qui change où tout le monde est forcé de choisir son camp et de ne pas rester neutre pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Sam 25 Fév - 12:50

Le problème, c'est qu'Eloïse ne transige pas. Je ne suis pas sûre qu'elles pourraient être amies.
Parce qu'Eloïse considère qu'elle a toujours raison ! XD
Et donc ça l'énerverait qu'Isabelle ne soit pas d'accord avec elle.

Mais peut-être qu'elles pourraient avoir d'autres points communs ?
Donc Eloïse n'apprécierait pas trop Isabelle parce que leur point de vue sur la religion est différent, mais à chaque fois qu'Isabelle prendrait la parole sur un autre sujet, Eloïse serait énervée car bien forcée d'admettre qu'elles sont d'accord sur bien d'autres choses.
Du coup, Eloïse ferait un peu semblant de ne pas l'aimer, même si au fond elle sait qu'elles ont des points communs.
Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Si tu n'aimes pas cette idée, j'irai relire ta fiche pour essayer de trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Sam 25 Fév - 15:31

Une sorte d'admiration secrète?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 27 Fév - 15:38

Heu... Je ne dirais pas ça !
Désolée, je suis soulante, je m'en rends compte, mais j'ai un personnage assez compliqué ! ^.^
Il n'y a que très peu de personne qu'Eloïse puisse admirer... Parmi elles, Alexandre Dulis, éventuellement Anne Boleyn, et, surtout, elle-même ! ^.^
Et encore, admirer est un grand mot...

Je dirais plutôt qu'en secret, Eloïse apprécie Isabelle pour certaines de ses idées...
... Mais en public, elle fait comme si elle ne l'aimait pas du tout, parce qu'elles ne sont pas d'accord au sujet de la religion.
Tu vois ? Est-ce que ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 27 Fév - 18:42

Oui ça me convient ... Elo a vraiment une psychologie compliquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 27 Fév - 19:33

Super, tant mieux ! =)
Oui c'est vrai qu'elle est compliquée ! ^.^
Mais pour moi c'est ce qui la rend intéressante...

Merci beaucoup de ta demande de lien ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Lune Ensanglanté | DATE LIMITE : 24 JUILLET |
» Dréa Asano, la fille ensanglantée et humiliée~ [Terminée]
» De l'orgueil froissé d'une espionne Ҩ Eloïse
» Présentation d'Eloïse Higgs [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Relations-
Sauter vers: