Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 27 Fév - 20:08

Tout le plaisir est pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 12 Mar - 20:35

Hey, ça fait un moment que je me dis que j'aimerai bien un lien avec toi, mais je n'ai pas trouvé d'idées convaincantes... Du coup je passe par là histoire de lancer quelques idées en l'air pour qu'on puisse éventuellement trouver un truc à deux (enfin si oa t'interresse ^^)

Déjà j'ai cru comprendre qu'Eloïse était un pro-réforme, tout comme Erika, donc ca pourrait être un motif pour elles de se rapprocher l'une de l'autre.
D'un autre côté, le caractère un peu "lunatique" d'Eloïse est à mille année-lumière de l'air froid d'Erika. Du coup ça pourrait être un motif d'antipathie, ou au contraire, une différence qui ne ferait que les rendre plus proches.

Enfin voilà, c'est très vague et je m'en excuse, mais je me dis qu'à deux on réfléchit souvent mieux :coeur:
Eloïse du Mauroi

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Lun 12 Mar - 20:51

Oui-da, tout à fait, ça me fait plaisir que tu postes ici, car moi aussi j'avais bien envie d'un lien avec toi, mais mon éternel côté "tête en l'air" me faisait toujours oublier de t'écrire pour te le dire ! ^.^

D'un côté, je pensais qu'Eloïse ne peut pas voir beaucoup d'amis (et surtout pas d'amiEs) justement à cause de son côté lunatique, pessimiste et un peu... étrange, tout simplement. Mais d'un autre côté, je crois qu'elle pourrait tout à fait apprécier une femme comme Erika. Je ne vais pas dire hautaine pour ne point vexer la dame du Nord, mais, oui, froide. Eloïse a horreur des jeunes filles insouciantes aux airs angéliques. Elle trouve que les femmes belles et spirituelles sont les femmes impassibles aux airs de statues de marbre (comme Charles Baudelaire aimait les femmes, tiens ^.^). Alors je pense qu'Eloïse pourrait avoir un a priori très positif sur Erika. D'autant plus si elle est pour la réforme. Après, pour trouver un lien plus élaboré, je vais devoir réfléchir un peu, et relire ta fiche en diagonale, pour trouver l'inspiration.

Mais si tu as une idée lumineuse, surtout, préviens-moi ! :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Erika de Malmö

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mar 13 Mar - 19:15

Coupine de Baudelaire :héhé:
Cette idée me convient surtout que je dois avouer que j'ai pas de coup de génie à te proposer ^^
De son côté, Erika aurait sans doute au début un a priori négatif d'Eloïse justement à cause de son côté lunatique. Mais elle se rendrait compte qu'elle cache une belle personnalité (et de mêmes principes) qui mérite d'être connue.
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Jeu 28 Juin - 17:59

Un lien te tenterais-t-il belle Eloïse ? :ange:
Eloïse du Mauroi

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Mer 4 Juil - 11:30

Très volontiers ! :amour:

Je n'ai pas vraiment d'idée de lien pour le moment mais peut-être plutôt quelques pistes :

- Eloïse est pour la réforme et pour qu'Anne Boleyn monte sur le trône à la place de Catherine d'Aragon. Puisque notre jeune espionne est à Londres dans le but de trouver les "personnes dangereuses" pour la cause qu'elle soutient avec son ami Irlandais, je pense que nous pourrions avoir un lien d'inimitié partant de là...

- Un truc plus rigolo mais dont tu n'as peut-être pas envie pour le moment (à toi de me dire), ce serait qu'Eloïse ait accidentellement découvert que "le Chevalier Aymeric" et Eva ne font en fait qu'un. De là, Eloïse serait du genre à attendre une bonne occasion pour pouvoir faire chanter Eva. Cette dernière vivrait un peu dans l'angoisse qu'Eloïse aille tout raconter à la Duchesse Wellington, ou, pire, au Roi.

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
J'attends donc tes avis/idées avec impatience ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   Ven 17 Aoû - 9:02

Désolée pour l'attente de réponse de ma pars...Ça m'a un peu sortit de la tête | Pour ne pas dire beaucoup ^^' |
J'aime beaucoup ta première idée :bril:. C'est vrais que pour le moment la seconde je préférerais un peu attendre, et puis, elle est déjà prise dans les liens prédéfinis d'Eva ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté   

Eloïse du Mauroi ♔ Le Lys Ensanglanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2