Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Drawn Fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse du Mauroi

Drawn Fate Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Drawn Fate Empty
MessageSujet: Drawn Fate   Drawn Fate EmptyMar 10 Jan - 19:52


DRAWN FATE






"J'étais loin de me douter, il y a ne serait-ce qu'un an, que ma vie tournerait ainsi. Elle n'était pas très stable, j'ai failli mourir à plusieurs reprises, mais ma maison, celle de mon meilleur ami, Poudlard et le ministère restaient des endroits sûres. Enfin, surtout pour les autres, car personne n'aimerait m'avoir sous son toit, surtout aujourd'hui, en sachant ce qu'il lui arriverait si jamais ils me trouvaient là. Vous vous demandez certainement qui je suis pour dire ça et de qui je parle en disant "ils". Et bien je suis Harry Potter, et je vais vous raconter mon histoire. [La suite.]


LA GAZETTE


Drawn Fate Ban210

Le forum a ouvert ses portes le 14/06/2011. Nous demandons un minimum de quinze lignes pleines par poste. Les postes vacants sont à prendre en priorité, étant donné qu'ils sont essentiels pour faire avancer l'histoire.



LE STAFF



Hermione Granger
ADMINISTRATRICE

Ginny Weasley
ADMINISTRATRICE

Owen Davis
ADMINISTRATEUR


WANTED


HARRY POTTER
GRYFFONDOR

LIBRE

DOBBY
CRÉATURES MAGIQUES

LIBRE

DRAGO MALEFOY
SERPENTARD

LIBRE

ALBUS DUMBLEDORE
POUDLARD'S TEAM

LIBRE

Cliquez sur les images !


Le forum appartient dans son intégralité à Hermione J. Granger & Owen C. Davis.
Fiche crée par Hermione J. Granger, toute reproduction/copie est interdite.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.




Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
 
Drawn Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: