Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 5 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 18:06

Bonjour à toi :coeur:

Je suis désolée de cette petite erreur. J'avais effectivement mal compris ta demande.
Donc je mets ta fiche sur notre forum dès ce soir.
Bonne continuation à toi ! (x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Aragorn
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 13:47

    Bonjour à vous !!! ♥


    C’est encore Broken Mirror ^^



    Je reviens vous voir pour vous informer que notre forum
    Broken Mirror a une nouvelle fiche de publicité !! Hop, vous pourrez la trouver ici, comme ça vous pourrez la mettre à la place de
    l’ancienne ^^ :
    broken-mirror.superforum.fr/t41-broken-mirror-fiche-de-description#100
    ( Désolée je n'arrive pas à la mettre ici, même en code, apparemment les invités ne peuvent pas poster de lien =( )

    Par contre je ne vois pas notre fiche sur votre forum alors que nous avions demandé un partenariat renforcé avec échange de fiches =/ Dans tous les cas la vôtre est toujours sur notre forum dans la section des partenariats acceptés.

    Voilà, merci d'avance !!!! ^^


    Bonne continuation à vous et passez une bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyra_B
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:14

Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé :) Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Wink
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs

PS : Je ne peux pas poster les codes pour les boutons et la fiche, car les permissions pour poster des liens externes ne sont pas autorisées pour les invités. Merci de me prévenir dès lors qu'il me sera possible de poster la nouvelle fiche de TOM ainsi que ses boutons bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 5 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 18:39

Merci à vous deux de m'informer de vos changements.
Je le ferais dès que possible. Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre :P
En effet, les invités ne peuvent pas poster de liens externes, mais ils peuvent mettre sans le http et avec le "code". Mais je vais le faire moi-même, il n'y a pas de problème !

Bonne continuation à vous deux.
En espérant vous voir sur le forum, un jour, ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Solal
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:09

Bien le bonjour à vous :youhou:

Demande d'amitié de
Say Yes To Orlando

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : syto.frbb.net/t13-nos-partenaires#33
  • Catégorie de votre forum : RPG City
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes minimum
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : syto.frbb.net/t34-back-to-the-beginning#58.
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Magnifique forum, j'aime vraiment le style que vous lui avez donné
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Je ne dis pas non peut-être je vais me pencher sur la question une fois que ça se sera calmé de mon coté =)


Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma demande :coeur: Bonne continuation à vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 9:49

Bonjour !


Je suis l'admin du forum Evolution avec lequel vous avez un partenariat. Filet du Diable est notre top partenaire et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème !

root-top.com/topsite/filetdudiable/



Aaron O'Hara
Revenir en haut Aller en bas
Allthat
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptySam 16 Juin - 0:04

Bonjour,

Demande d'amitié de
All That You Want


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    allthatyou.monfofo.net/
  • Catégorie de votre forum : RPG

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20/25 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche

    allthatyou.monfofo.net/t115-back-to-the-beginning

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? je te ltrouve très beau, le contexte est original ^^
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Pourquoi pas, je jete un coup d’œil plus approfondit sur votre forum ^^


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Noctifer
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:17

Bonjour bonjour :)
Demande d'amitié de
In Noctem


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    in-noctem.forumgratuit.be/t123-liste-complete-de-nos-partenaires#2018
  • Catégorie de votre forum : rpg fantastique médiéval

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    in-noctem.forumgratuit.be/t163-back-to-the-beginning-en-attente
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? joli forum, c'est simple frais, j'aime la série en plus x)
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? peut-être j'aime ce genre d'époque (d'où le forum que je propose)


Merci & à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 15:47

    Bonjour,
    suite au fait que vous n'avez toujours pas mis notre nouvelle fiche sur votre forum et que nous n'apparaissons nulle part, nous annulons le partenariat avec Broken Mirror et nous
    vous supprimons de notre forum. Si vous souhaitez que nous continuons le partenariat, vous pouvez mettre notre nouvelle fiche qui est à la page précédente, et nous vous remettrons sur notre forum. Merci de votre compréhension et bonne
    continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 5 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptySam 7 Juil - 14:40

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord, je m'excuse du temps que j'ai mis à répondre, j'été très occupé ! Mais promis, la prochaine fois, je me dépêcherai ! :bril:

Say Yes To Orlando: Votre demande de Partenariat est acceptée.
J'espère pouvoir vous croiser à la Cour de Whitehall dès que possible ! ♥️

All That you Want: J'ai remarqué que votre forum n'était pas très vieux. Donc bonne chance à vous. Je tenais à vous dire que votre design était super ! Votre demande de Partenariat est acceptée.

In Noctem: Votre demande de Partenariat est acceptée.
Bonne continuation à vous ♥️.

Merci à vous trois pour ces compliments et bonne continuation à travers le fabuleux monde du RP =D



Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Jo'
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:39

Demande d'amitié de
Time of Dying

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : time-of-dying.forumgratuit.org/t20-nos-partenaires#28
  • Catégorie de votre forum : forum rpg
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : time-of-dying.forumgratuit.org/t713-back-to-the-beginning#7082.
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? c'est un très beau forum !
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? c'est possible oui !
Revenir en haut Aller en bas
AthosLTM
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 18:41

Bonjour !

Demande d'amitié de
Les Trois Mousquetaires


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    les3mousquetaires.forumactif.com/
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG Historique / Inspiré d'un livre

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...les3mousquetaires.forumactif.com/t65-back-to-the-beginning#482  ...).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? C'est un très beau forum, et j'ai beaucoup aimé votre design !
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Si je dois avoir plus de temps pour moi, volontiers.

    Merci pour l’intérêt que vous porterez à cette demande !
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
HUISCLOS
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 14:52

Bonjour !

Je viens vous prévenir d'un changement de fiche sur notre forum Huis Clos, mais ne pouvant pas poster lien externe, je vous demanderai d'aller voir par ici : huisclos.forums-gratuits.fr/t19-notre-fiche#52

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'Hara
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptySam 21 Juil - 12:36

Bonjour   Demandes de Partenariat - Page 5 3692275797 Demandes de Partenariat - Page 5 3692275797

Je viens vous embêter un peu pour la MAJ de la fiche d'Evolution :)

evolution.forum-pro.fr/t35-notre-fiche-maj-le-170712

Merci beaucoup et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 0:58

Bonsoir je suis l'admin de Vexilla Regis Demandes de Partenariat - Page 5 3692275797

Je viens vous proposer de changer notre partenariat ^^ et de passer à un échange de fiche et plu à un partenariat simple. Demandes de Partenariat - Page 5 2124793060

Je vous souhaite une excellente continuation et j'espère une réponse positive de votre part ^^ (vous trouverez votre fiche ici vexilla-regis.activebb.net/t94-back-to-the-beginning-rpg-historique-henry-viii )
Revenir en haut Aller en bas
Noctifer
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 20:42

Désolé du temps de réaction, merci et bonne continuation a vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sh
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 23:47

Bien le bonsoir nobles gens (j'adore votre premier message *-*)

Bref, passons à la demande.

Demande d'amitié de
Salvio Hexia


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    Code:
    (avec du 3fois w avant) salviohexia.com/t3439-les-partenaires-salvio-hexia-a-des-amis
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG HP

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : Nous demandons un minimum de 20 lignes.
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    Votre fiche se trouve ici
    Code:
    (avec du 3fois w avant) salviohexia.com/t3555-back-to-the-beginning
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Très très joli forum ♥
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? C'est une très très bonne question. Un jour peut être, mais pas actuellement malheureusement.


Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Game of Thrones RPG   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 8:33

Bonjour à tous et à toutes !

Demande d'amitié de
Game of Thrones RPG


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    gameofthronesrpg.forumactif.fr/t52-nos-partenaires
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes.
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    ( gameofthronesrpg.forumactif.fr/f28-partenariat ).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Joli forum et j'aime beaucoup la série des Tudors.
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Malheureusement, je n'ai pas trop de temps et trop de RPG mais peut-être si ça se tasse ^^


Merci beaucoup de votre attention. En vous souhaitant une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 11:18

Bonjour ! ♥️
:coeur:

Demande d'amitié de
Keep The Magic Secret



  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : keepthemagicsecret.forumactif.com/
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 30 lignes minimum
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... keepthemagicsecret.forumactif.com/t51-back-to-the-beginning#900 ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? :bave: Très beau forum ♥️
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Certainement... :bril:


Merci d'avance
& Bonne continuation à vous :amour:


Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 5 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 12:20

Bonjour à tous et navrée du temps d'attente ! :amour:

C'est parti ! :héros:
    > Jo', pour Time of Dying : Ta demande de partenariat a été acceptée. J'ai ajouté ta fiche. Le design de ton forum est très agréable ! Bonne continuation !
    > AthosLTM, pour Les Trois Mousquetaires : Ta demande de partenariat a été acceptée. J'ai ajouté ta fiche. Longue vie à ton forum ! =)
    > Delphes, pour Vexilla Regis : Ta demande d'échange de fiches a été acceptée. J'ai donc ajouté ta fiche. Bon courage pour la suite !
    > sh, pour Salvio Hexia : Ta demande de partenariat a été acceptée. J'ai ajouté ta fiche. Bonne chance pour la suite !
    > Aaricia, pour Game of Thrones RPG : Ta demande de partenariat a été acceptée. J'ai ajouté ta fiche. Bonne continuation à vous aussi ! Nous ne savons que trop bien qu'il n'est point facile de faire démarrer un forum basé sur ce genre de série ! Wink
    > Merlin., pour Keep the Magic Secret : Ta demande de partenariat a été acceptée. J'ai ajouté ta fiche. C'est le premier forum "Merlin" que je croise que je trouve beau et bien écrit... C'est un sacré avantage ! Bon courage pour la suite ! Et... peut-être à bientôt, donc ! =)


Merci à tous de vos demandes de partenariats !
Je vous souhaite beaucoup d'amusement en RP !
Au plaisir de vous revoir sur Back to the Beginning :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Mouzif
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:35

Bonjour : ) Je suis l'administratrice de Time Of Dying, je poste juste pour vous signaler que nous avons une nouvelle fiche de pub et un nouveau bouton de partenariat ♥

Code:
time-of-dying.forumgratuit.org/t17-nous-lier

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 16:37

Merci de nous avoir prévenu =) Je viens de modifier votre fiche de partenariat ♥
Revenir en haut Aller en bas
TOCF
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 23:57

Heyyyyy Bonsoir à toute l'équipe de l'univers des Tudors :cute:
Je viens à vous pour une petite demande de partenariat Demandes de Partenariat - Page 5 50897519 et si possible enlever un ancien partenariat sur les Borgia car nous l'avons fermé :/ ( c'est Borgia : n'ayez pas foi en eux)


Demande d'amitié de
THE ORIGINAL CRIME FAMILY


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    Code:
     le bouton ici : theborgias.forumactif.com/t110-partenariats-en-attente#705
  • Catégorie de votre forum : forum rpg historique

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    ADRESSE FICHE
    ...).
    Code:
    la fiche là : theborgias.forumactif.com/t167-b-a-c-k-t-o-t-h-e-b-e-g-i-n-n-i-n-g-forum-rpg-historique#1427
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Qu'il est tout simplement génial et qu'il s'agit du meilleur forum sur les Tudor Demandes de Partenariat - Page 5 574247201
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Peut-être un jour :)


Bonne continuation pour ce merveilleux forum et merci d'avance Demandes de Partenariat - Page 5 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
SH
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 17:24

Merci beaucoup pour le partenariat, bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 EmptyVen 17 Aoû - 19:01

Bonjouar c'est l'admin de Vexilla Regis qui vient vous embêter avec ses nouvelles toutes fraîches ! :D

Si vous pouviez poster notre petite fichette ce serait fooormidableuh   Demandes de Partenariat - Page 5 2124793060 et vous la trouverez vexilla-regis.activebb.net/t172-nouvelles-pour-nos-partenaires#5780 là  Demandes de Partenariat - Page 5 50897519

En vous souhaitant une très bonne continuation  Demandes de Partenariat - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour un partenariat
» Demandes de Logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Sauter vers: