Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:52

Hey ! ♥️

Terra 616: Ta demande est acceptée
Vexilla Regis: Merci pour tes compliments, tu as là un beau forum aussi. J'ai vérifié et 300 mots fait bien 15 lignes, par conséquent Ta demande est acceptée

Bonne continuation à vous deux !
Je vous ajoute dès que possible ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 17:36

Merci beaucoup!! Demandes de Partenariat - Page 4 50897519

Bonne continuation et Longlive the king :D
Revenir en haut Aller en bas
Drawn
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:08


DRAWN
FATE


drawn-fate.forum-pro.fr/
Bonjour/bonsoir
cher partenaire ! Après un long passage à vide, Drawn Fate,
votre forum Harry Potter a décidé de faire peau neuve pour se
relancer. Pour se faire, un tout nouveau design a été mit en place,
ainsi qu'un contexte revisité, et une toute nouvelle équipe
administrative s'est mobilisée pour réaliser tout cela. Le forum a été
amélioré, et beaucoup d'avatars se libèrent. Rejoignez-nous vite dans
l'aventure !

L'équipe administrative de Drawn Fate.
Revenir en haut Aller en bas
Drawn
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 16:09

Owh, le codage n'est pas passé, désolé... >
Revenir en haut Aller en bas
Yuliana.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 3:41

Bonjour, en faisant le petit tri des partenaires, j'ai remarqué que notre lien n'était pas dans vos partenaires. Pourrions-nous en connaître la raison ?

Code:
bubble-gum.bbgraph.com/
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 10:25

Bonjour Yuliana ! =)

Je pense que c'est tout simplement un oubli de notre part.
Je vais aller réparer cela tout de suite ! :bril:
Désolée de notre étourderie !

Je te souhaite une très agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Yuliana.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:00

D'accord, merci à vous :)
Bonne continuation Demandes de Partenariat - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Shea W.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:20

Bonsoiiiiiiiiiiiiir Demandes de Partenariat - Page 4 1567506887

Je ne viens pas faire une demande de partenariat mais vous prévenir que le forum The Wonderland a accepté la demande que vous aviez fait là-bas. Je me permets de vous prévenir ici parce que j'ai vu que notre forum était dans les partenaires en attente et cela fait un p'tit temps que j'avais accepté.

Merci d'avance et une excellente continuation à vous Demandes de Partenariat - Page 4 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
PLL
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptySam 5 Mai - 10:53

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Demandes de Partenariat - Page 4 50897519

Demande d'amitié de
Pretty Little Liars


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    prettylittleliarsrpg.forumgratuit.org/t13-nos-partenaires
  • Catégorie de votre forum :RPG

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes mnimums
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche -
  • Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    ADRESSE FICHE
    prettylittleliarsrpg.forumgratuit.org/t34-b-a-c-k-t-o-t-h-e-b-e-g-i-n-n-i-n-g).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Je trouve le design absolument magnifique Demandes de Partenariat - Page 4 2124793060 Et les codages aussi .
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Hum non, car j ai déjà beaucoup de forum xs


Merci d'avance pour votre réponse Demandes de Partenariat - Page 4 2176505670Bonne continuation à vous !

PS : Notre forum vient d'ouvrir donc il est normal qu'il y ai peu de membres ... Et nous espérons de tout coeur qu'il marchera Demandes de Partenariat - Page 4 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptySam 5 Mai - 14:43

Bonjour :bril:
Je suis l'administratrice de LEGEND OF PACIFIC (legend-of-pacific.superforum.fr), forum sur lequel vous avez posté une demande de partenariat il y a quelques mois.

En fait, il y a quelques mois, vous aviez posté une demande de partenariat sur notre forum. Je tiens donc à m'excuser sincèrement pour le retard, nous avions mis nos demandes en hiatus depuis plusieurs mois et nous venons seulement de les ré-ouvrir, ce qui explique (mais n'excuse pas, bien entendu) ce long retard :own: :loser:
Si le partenariat est toujours d'actualité, nous serions très heureux de figurer parmi vos partenaires : votre lien a d'ailleurs été ajouté à la liste de nos partenaires :héhé:

En espérant que la réponse soit positive, merci d'avance et bonne journée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Telma Da
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:46

Mon seigneur, Bonjour, je me permets de vous adresser, cette missive afin de lier nos deux Royaumes

Demande d'amitié de
Legend of the Light

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : legendofthelight.monfofo.net/t23-nos-partenaires#87
  • Catégorie de votre forum : Rpg Heroic Fantasy
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : Un minimum de 15 Lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... legendofthelight.monfofo.net/t76-back-to-the-beginning-rpg-en-cours#389 ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Un des premiers forum rpg inspirée de The Tudors qui vaux le coup d'oeil j'adore le design il est juste magnifique
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Surement, si je trouve le temps de le faire


Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne continuation en espérant avoir le plaisir de voir nos troupes s'unir

Cordialement

Dame Danaé
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:34

Oyez Oyez cher Royaume Voisin ! ♥

Suite à votre demande, mon peule et moi-même avons décidé d'accepter votre demande de Partenariat.
Nous sommes très fiers de vous compter à présent parmi nos multiples partenaires d'amour !
Bonne continuation à vous.
Longue vie à votre royaume.
En espérant vous voir séjourner quelques temps chez nous : vous serez le bienvenu, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:44

Pretty Little Liars: Oup's, désolé de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ta demande :bril: .
Ta demande est acceptée.
Tu as un nouveau forum apparemment, donc je lui souhaite une longue vie.
Bonne continuation à toi.
En espérant pouvoir te revoir, sur notre forum :)).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Fly Away
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 15:19

Bonjour :héhé:
Je me permet de reposter ici car j'ai l'impression que mon message n'a pas été vu... Je ne sais pas si l'absence de réponse est seulement un oubli ou si cela signifie un refus :ange:
J'espère ne pas paraître insistante mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est de notre partenariat I love you

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:06

Oh, je pense que Victoria n'a pas vu votre message ! :oops:
A mon avis il n'y a aucun soucis, mais je préfère la laisser vérifier elle-même, puisque c'est elle qui avait fait la demande sur votre forum !
Je suis vraiment navrée de l'attente occasionnée, mais, promis, nous ne vous oublierons plus. :fraise:
(Je vais prévenir Victoria et lui demander de vous répondre dans les plus brefs délais).

Je vous souhaite beaucoup d'amusement dans le monde du RP ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Sandrine
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:52

Bonjour ou bonsoir Demandes de Partenariat - Page 4 2124793060


Demande d'amitié de
Magic Times


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    magic-times.forumgratuit.be/t44-nos-allies#172
  • Catégorie de votre forum : forum rpg

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes min (nous vous rappelons
    que notre forum n'accepte que les partenaires demandant au moins 15
    lignes)
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... magic-times.forumgratuit.be/t51-back-to-the-beginning-tudors-en-attente ...).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Le design est bien comme toujours
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? J'y ai déjà séjourné mais manque de temps et de motivation sans doute je n'y suis point restée




    Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum Demandes de Partenariat - Page 4 2176505670 Demandes de Partenariat - Page 4 3910324452



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:37

Fly Away : Arf, je suis désolée :étourdie:
Je t'ajoute tout de suite, et merci d'avoir accepté notre demande.
Bonne continuation !

Magic Times: Ta demande est acceptée.
Ah oui, nous te connaissons donc ? :)) Qui étais-tu ?
Je t'ajoute dès que possible !
Bonne continuation à toi, sur ton beau forum ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Sandrine
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:41

Merci ^^

Je faisais Aymeric le demi-frère du roi avec Colin Morgan mais c'est il y a un peu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:42

Quelle rapidité ! :))

Il y a un peu plus d'un an ? ^.^ Ah non, ça ne doit pas être nous: Notre forum a ouvert fin décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Sandrine
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 23:57

J'ai du confondre avec un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fly Away
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 14:28

Pas de problème, merci pour beaucoup en tout cas :bril:
Bonne continuation à votre forum également !
Revenir en haut Aller en bas
Brunhild
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 15:10

Bonjour I love you

Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum, qui débute. J'aime beaucoup votre forum et j'aime également les Tudors, alors forcément, je ne pouvais pas passer mon chemin!


Demande d'amitié de
Broken Mirror

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : Lien + bouton (sur deux messages): broken-mirror.superforum.fr/t42-recensement-de-nos-partenaires#101
  • Catégorie de votre forum : forum RPG
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes pleines
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...broken-mirror.superforum.fr/t83-back-to-the-beginning ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Ce forum est superbe! Superbe design et des couleurs bien assorties! J'aime énormément ♥️
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Rien n'est impossible, et j'aurai bien une idée de personnage. Mais tout est une question de temps après.


Merci à vous et bonne continuation :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 4 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 18:36

Merci pour tous ces compliment ! :coeur:
J'espère pouvoir faire ample connaissance avec toi, sur notre forum ! Tu seras le bienvenu, en tout cas ! :))

Ta demande est acceptée.

Bonne continuation à toi, et comme d'habitude :
Longue Vie à ton empire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Lechat
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 8:57

Bonjour à vous !
Vous avez, il y a un moment, proposé un partenariat sur notre forum Slumberland. Ce partenariat a été accepté, mais trop tard sans doute puisque vous ne vous en êtes pas aperçus !

Je vous invite donc à jeter un oeil sur notre forum pour voir ce qu'il en est ; dans le cas contraire je devrai retirer votre bouton, ce qui serait tout de même désolant.

Au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles,
Humblement et félinement,
Monsieur Lechat.
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 17:16

Bonjour cher partenaire tudorien! Je suis l'admin de vexilla Regis!

Si je viens vous embêter aujourd'hui c'est parce que je ne me rends compte que maintenant que j'ai fait une boulette et que du coup je n'ai pas été très clair >3< En fait il se trouve que ma demande de partenariat était un échange de fiche... J'ai sélectionner simple et échange de fiche et du coup ça à dû prêter à confusion :/ Du coup je vois que notre fiche ne se trouve pas sur votre superbe forum.

Alors voilà si vous vouliez bien changer cela, ou si vous voulez conserver ce statut dites-le moi, que je laisse ou enlève votre fiche qui se trouve déjà sur notre fow ^^

Navré du dérangement Demandes de Partenariat - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour un partenariat
» Demandes de Logement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: