Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Alice... Mary...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANewie
Invité




Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 7:31

Allo,

J'ai eu deux coups de foudre pour des personnages prédéfinis... Alice Et Mary, comme vous l'avez certainement déjà deviné!

Mon cœur pencherait plus vers Alice que je trouve à croquer, mais... Mary a plus de possibilité de liens il me semble... Je suis dans un grand dilemme xD

Y'a-t-il plus d'infos à connaître sur Alice? Principalement aux niveaux des liens possibles je parle ^.^
Merci infiniment Wink
A bientôt!

(Votre forum est très intéressant et remarquablement bien écrit. Cela fait plaisir de ne pas voir des fautes d'orthographes à la pelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Alice... Mary... Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 10:38

    Bonjour =)
    Très heureux de voir une nouvelle personne sur le point de rejoindre notre royaume :héhé:
    En tout cas, merci beaucoup pour les compliments :bril:

    Quoi qu'il en soit, sache qu’un nouveau membre vient juste de s'inscrire sous le pseudo de Mary Howard (bien sur, rien ne t'empêche de tenter ta chance....Dans ce cas là, nous choisirons la meilleure des deux fiches) :coeur:

    En ce qui concerne le personnage d'Alice, je dois avouer que je le trouve fort intéressant et je m'étonne encore que personne ne l'ai pris :ange:
    Malgré tout, je ne peux t'en dire davantage sur le personnage d'Alice car je ne l'ai pas créé ! (Eloïse, sera, je pense, plus à même à te répondre sur ce point là^^)

    En revanche, sache que les liens indiqués sur les Pvs sont uniquement des pistes pour comprendre au mieux le personnage; rien ne t''empêchera donc, par la suite, au fil des Rps, de nouer des liens avec les membres que tu souhaiteras Wink

    J'espère avoir pu t'éclairer un petit peu :bril:
    Bisous & j'espère à très bientôt :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alice... Mary... Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 11:47

Henry a fort bien répondu, je n'ai pas grand chose à ajouter. :bril:

Néanmoins comme à l'origine c'est moi qui ai créé ces deux PVs je me sens obligée de poster également. :héros:
Comme l'a fait remarquer Henry, quelqu'un s'est inscrit hier pour jouer le rôle de Mary. Si tu veux vraiment avoir ce personnage, tu as tout à fait le droit de faire ta fiche à ton tour, et nous choisirons la meilleure des deux. Je t'avoue que c'est toujours une situation difficile, aussi bien pour les joueuses que pour les admins. Cela peut être éprouvant et à la fin, il y en a une des deux qui est déçue. Mais, après tout, encore une fois, c'est ton choix, tu fais absolument comme tu veux, je tenais juste à te prévenir que ce sera une situation délicate.

Mais Alice c'est un super choix ! D'une part, elle t'évitera d'être stressée à cause de ta fiche, et, d'autre part, c'est vraiment un personnage adorable ! Comme Mary, elle a des liens prédéfinis très intéressants. Elle en a même trois alors que Mary n'en a que deux, d'ailleurs. Il est vrai que j'ai dit hier à l'autre demoiselle qu'elle avait une chance pour qu'Henry Fitzroy (le lien principal de Mary) arrive ici en premier, car c'est un personnage que l'on connaît historiquement. Néanmoins, il faut bien que quelqu'un se lance pour prendre des PVs non-historiques (inventés), et si ça peu être toi avec Alice, j'en serai absolument ravie. Peut-être que d'autres suivront ton exemple ensuite, ce serait cool ! :amour:

D'ailleurs, si tu t'inscris et que tu es validée, tu pourras te créer tes propres liens selon tes goûts et tes envies, ainsi, Alice ne restera pas "seule". D'ailleurs elle est irrésistible : qui voudrait la laisser seule une minute ? ^.^

Je t'encourage vivement dans cette direction car je maintiens que ce doit être génial de jouer le rôle d'Alice en RP. Elle est à la fois douce et courageuse, elle respecte toujours ses convictions... C'est un modèle d'angélisme, de foi et de tendresse, et je crois qu'elle pourrait donner des leçons à bien des personnages ici présents ! ^.^

Bien, sur ce, j'arrête de t'embêter et de discourir de la sorte (je ne voudrais pas te faire fuir ! ^.^).
Choisis celle qui te fera le plus plaisir, et nous, en tout cas, cela nous fera très plaisir de te compter parmi nous sur le forum ! :coeur:

Très bonne journée à toi, et à bientôt, j'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
ANewie
Invité




Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 21:53

Allo,

Mmh, j'ai un souci >
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alice... Mary... Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 21:57

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Alex WA
Invité




Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 22:00

Okay, la moitié du message qui se poste --'

Bon, j'ai essayé de m'inscrire mais un message d'erreur me dit que le nom d'utilisateur Alice Butler est pris... et quand je vais voir chez les membres, ça me dit qu'il est inexistants Oo

Du coup, je fais comment?
Je m'inscris sous un autre nom et on le change après?
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Alice... Mary... Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... EmptyVen 20 Jan - 22:06

On va voir cela...
En attendant, essai de t'inscrire sous le pseudo de 'Alice Butler*' Wink
A très vite :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice... Mary... Empty
MessageSujet: Re: Alice... Mary...   Alice... Mary... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice... Mary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: