|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eloïse du Mauroi
♛ Fondatrice ♛ Lys Ensanglanté

Otez votre Masque Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc... Roi&Gouvernement: Religion&Dieu :
 | Sujet: Absences des membres Sam 21 Jan - 13:10 | |
| Bonjour à tous !  Je viens de m'apercevoir que nous n'avions toujours pas ouvert ce fameux sujet, donc, je le fais dès maintenant... C'est ici que les membres pourront prévenir de leurs absences ou de leur impossibilité de répondre à leurs RPs pendant quelques temps. En ce qui concerne les absences, nous vous demandons de nous prévenir quand vous savez que vous allez vous absenter plus de quatre jours. Vous n'êtes pas obligés de préciser la raison de votre absence. Merci par avance !  | Code: | [list][*][b] Nom(s) de votre (vos) personnage(s) :[/b] ... [*][b] Durée de votre absence :[/b] Du ... au ... [*][b] Raison :[/b] ... [/list] |
|
|
 | |
Eloïse du Mauroi

Otez votre Masque Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc... Roi&Gouvernement: Religion&Dieu :
 | Sujet: Re: Absences des membres Sam 21 Jan - 13:14 | |
| Hop, je commence !  ^.^ - Nom de votre personnage : Eloïse du Mauroi
- Durée de votre absence : Du 25 janvier 2012 au 31 janvier 2012 (inclus)
- Raison : Je pars rejoindre mon amoureux à Londres pour une petite semaine romantique !
 *risque la crise d'hystérie tellement elle a hâte d'y être*
J'espère que vous serez sages et que vous vous amuserez bien, en mon absence ! ^.^ Bisous ! |
|
 | |
Aaron Lawford

Otez votre Masque Rang: Maître d'armes. Roi&Gouvernement: Religion&Dieu :
 | Sujet: Re: Absences des membres Lun 23 Jan - 18:24 | |
|
- Nom(s) de votre (vos) personnage(s) : Aaron Lawford.
- Durée de votre absence : Du 23 au indéterminé.
- Raison : Problèmes familiaux et surtout mon ordinateur qui a chopé un virus et est en ce moment à réparer. Je ne sais pas quand je pourrai le récupérer.
Sincèrement désolé pour mes RP en cours, mais je ne sais pas quand je pourrai répondre.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences des membres Ven 27 Jan - 19:59 | |
| - Nom(s) de votre (vos) personnage(s) : Princesse Mary Tudor
- Durée de votre absence : Départ
- Raison : bon je vais pas faire un long discours parce que je déteste ça.. Alors tout d'abord je suis sincèrement désolée de vous lâcher comme ça mais je pense pas avoir le choix. Pourtant ce forum était un forum que j'adorais et où j'ai adoré poster des rps.Donc bref l'année a plutôt mal commencé pour ma famille et donc je me vois obligée de vous quitter à contre coeur surtout que je ne souhaite pas bloquer un personnage si intéressant que celui de Mary
bisous et bonne continuation à ce splendide forum
|
|
 | |
Eloïse du Mauroi

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences des membres Sam 28 Jan - 17:05 | |
| - Nom(s) de votre (vos) personnage(s) : Alice Butler
- Durée de votre absence : Quelques jours, jusqu'au 7 février au pire des pires
- Raison : J'ai des soucis internet... et on m'a annoncé que ça pouvait poser problèmes jusqu'au 7 au max. Je fais tout pour arranger cela au plus vite

|
|
 | |
Eloïse du Mauroi

| Sujet: Re: Absences des membres Dim 29 Jan - 2:26 | |
| Okay, Alice, pasde problème !  J'espère que tu pourras régler cela au plus vite (c'est toujours embêtant les soucis d'Internet)... Au fait, j'ai lu le message d'ouverture que tu as écrit pour ton topic avec Andrew, et je l'ai trouvé super !  Bisous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences des membres Dim 29 Jan - 5:39 | |
| Merci ♥ Bon utilisant la ligne téléphone... je devrais réussir à continuer mes rps quand même. C'était juste pour dire cela ^^ Vous aime  |
|
 | |
Eloïse du Mauroi

| Sujet: Re: Absences des membres Dim 5 Fév - 16:58 | |
| Et cet avatar est vraiment irremplaçable ? Je comprends, d'un côté, moi aussi ça m'arrive de créer des personnages juste par rapport à leur avatar... Mais bon, c'est bien dommage !
D'accord, miss ! Je vais attendre quelques jours avant de supprimer ton compte, pour que tu puisses dire au revoir à ceux à qui tu as envie de dire au revoir, et aussi si jamais tu changes d'avis... Enfin voilà !
Je te souhaite en tout cas beaucoup d'amusement sur tes futurs forums RPG ! =) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Eloïse du Mauroi

| Sujet: Re: Absences des membres Lun 6 Fév - 21:41 | |
| Merci de nous avoir prévenus ! =) Bon courage pour ta semaine difficile ! Plein de bisous !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Absences des membres Ven 10 Fév - 8:49 | |
| Petit changement de programme, vous allez devoir me supporter encore un petit moment. Je vais me libérer de quelques anciens persos qui ne me servent plus et donc je pourrais me consacrer un peu plus à celui-ci, que je n'ai pas eu l'occasion d'exploiter pleinement. Merci donc de ne pas tenir compte de ma demande de départ. |
|
 | |
Henry Tudor Fondateur & Charme Sulfureux

Messages: 415 Date d'inscription: 04/08/2011 Localisation: Whitehall Palace
Otez votre Masque Rang: Roi&Gouvernement: Religion&Dieu :
 | Sujet: Re: Absences des membres Ven 10 Fév - 11:26 | |
| Voici une très bonne nouvelle Reese ♥ (a) Heureux de te garder pami nous _________________ GRAND RETOUR PREVU FIN MAI. Veuillez me pardonner de mon absence (fac, famille etc...) A très vite les loulous ♥ |
|
 | |
Victoria Wellington
ღ Modératrice ღ Le Soleil ? Oh, cette ombre de moi-même...!

Otez votre Masque Rang: Charmante Duchesse Roi&Gouvernement: Religion&Dieu :
 | Sujet: Re: Absences des membres Ven 10 Fév - 12:15 | |
| Hourra  Je suis super contente que tu restes finalement ^.* _________________ Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts. |
|
 | |
Eloïse du Mauroi

| Sujet: Re: Absences des membres Ven 10 Fév - 19:17 | |
| Oh, c'est super que tu aies décidé de rester, finalement !  Arrêtez de nous faire des frayeurs, mesdemoiselles, par pitié ! ^.^ Bisous ! (Je vais peut-être supprimer les posts de fausses demandes de départ, car ça fait quand même mauvais genre autant d'adieux faillis sur un sujet d'absences d'un forum tout neuf !) |
|
 | |
|