Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Aaron et ses liens.   Dim 29 Jan - 22:26

♠ Aaron Lawford ♠
Ce n’est pas la façon dont sa lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.

-Aaron est un maître d'armes qui ne vit que pour la gloire et le mérite. C'est aussi un apprenti forgeron qui espère pouvoir un jour combiner ces deux métier pour un équilibre parfait.

-Plutôt arrogant et orgueilleux, il n'est pas des plus aimables avec les gens de son rang, c'est-à-dire de simples citoyens. Il sait néanmoins être poli et serviable quand la situation l'exige.

-Il vient d'une famille assez aisée n'a donc jamais manqué de rien et vit convenablement. Il habite à Londres dans une maison non loin de son atelier où il forge et s'entretient avec ses futurs disciples.

-Aaron est quelqu'un de plutôt sarcastique, il est parfois difficile à supporter. Il est un homme qui bouge beaucoup et ne supporte pas de rester en place plus d'une seconde. Assez centré sur lui-même, chaque compliment qui lui est fait le gonfle de fierté.

-Il est principalement d'accord avec ce que dénonce la religion et est un fervent croyant même s'il préférait nettement Catherine à Anne. Il est très fier d'être un sujet du Roi qu'il admire et souhaite un jour pouvoir rencontrer.

- Ma fiche de présentation : http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/t111-aaron-lawford

*Pour les liens j'aimerais particulièrement avoir quelques ennemis. Et des hommes, aussi. Mais j'accepte de tout donc n'hésitez pas à poster !

Dernière édition par Aaron Lawford le Sam 14 Juil - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 29 Jan - 22:27

Éloïse du Mauroi ▬ Étrange créature
    Étrange oui, c'est le premier mot qui vient à l'esprit d'Aaron quand il pense à elle. Tout commença un jour quelconque, Aaron fit une promenade dans les bois et s'était assoupi près d'un lac. C'est là qu’Éloïse intervient, le croyant certainement mort ou blessé, elle s'approche un peu trop près du jeune homme. Jeune homme qui, entraîné à combattre et se méfiant de tout lui saute littéralement dessus en la menaçant d'une arme. La jeune fille s'évanouit aussitôt et s'en suit des efforts désespérés pour la faire revenir à elle. Malgré tout ils finissent par discuter un peu et si règne une constante ironie, la courant passe vraisemblablement bien. Aaron trouva la courtisane on ne peut plus étrange. Elle paraissait aussi très triste, comme rongée par un mal être mais il ignore encore pourquoi. Ils se sont revus quelques semaines plus tard par une une entrée fracassante de la jeune fille qui s'était perdue dans Londres après une fuite de ses cousins. Il l'a accueilli chez lui même si cela n'était pas très convenable. Ce fut à peu près dispute sur dispute, comme deux frères et sœurs. Ce jusqu'à la tombée de la nuit quand ses cousins sont venus la chercher. L'un d'eux était affreusement hautain et irrespectueux envers Éloïse. Ils manquèrent de se battre mais le deuxième homme le retint. Il était censé revenir le lendemain pour qu’ils se défient hélas il ne s'est jamais présenté. Cependant, étant un homme de parole et blessé dans son ego, Aaron compte régler les choses, quitte à rendre visite à Éloïse à la cour.

Béatrice Cavendish ▬ Mystérieuse amante
    Aaron a rencontré Béatrice un jour qu'un homme l'avait provoqué en duel à la vue de tous. Bien évidemment il terrassa son adversaire et lui ôta la vie pour lui avoir fait cet affront. La jeune femme est alors venue le voir et lui a dit combien il l'avait impressionnée. Elle était vraiment très belle et quand elle lui a fait des avances il n'a pas résisté à la tentation. Depuis elle est devenue son amante et ils se revoient fréquemment. Mais s'il parle beaucoup de lui (puisqu'il adore ça) elle reste quant à elle très discrète et répond toujours très, trop vaguement quand il l'interroge. Elle lui a aussi dit qu'elle pourrait peut être l'aider à se faire un nom à la cour mais ne s'est pour l'instant pas expliquée. Elle lui parle souvent du roi et du gouvernement actuel comme si elle était obsédée par ceux-ci. Malgré tout il apprécie beaucoup sa compagnie et n'a jamais refusé une seule fois de la faire rentrer chez lui quand elle a frappé à la porte.

Victoria Wellington ▬ A définir
    Topic en préparation.

Mary Tudor ▬ Connaissance royale
    Mary est la sœur du roi qu'il a déjà pu apercevoir à quelques occasions. Elle récemment revenue en Angleterre et elle est réputée pour être une personne plutôt sympathique et attentionnée. Compte tenu de sa personnalité relativement généreuse, il espère parvenir à s'approcher d'elle pour ainsi cultiver ses grâces et pourquoi pas un jour pouvoir approcher du roi. Ce qui serait un honneur et surtout un moyen pour lui de se faire une renommée.

Evelyn A. Cordell ▬ A définir
    Lien à définir.

Dernière édition par Aaron Lawford le Sam 14 Juil - 21:02, édité 3 fois
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 29 Jan - 22:28

Nom ▬ Lien
    Blabla

Dernière édition par Aaron Lawford le Sam 14 Juil - 20:59, édité 2 fois
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England

Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 29 Jan - 22:32

Moi j'aimerais un lien avec vous
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 30 Jan - 19:03

Du genre ?
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 30 Jan - 19:04

La j'ai pas vraiment idée

Tu me propse quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 5 Fév - 10:36

Moi ?
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 20:28

Bien tu pourrais être paysan que respect Mary.. Puis tu pourrais l'admire comment femme
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 20:52

Aaron est un citoyen, pas un paysan, ce n'est pas la même chose. De plus il est loin d'être le genre d'homme qui puisse admirer une femme. Il serait plus du genre à voir Mary comme un moyen d'approcher du Roi. S'il arrive à captiver son attention elle pourra pourquoi pas parler de lui au King et c'est ce qu'il recherche avant tout. Elle serait donc plus un moyen d'ascension qu'une véritable amie.
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 20:54

Donc on serais aime .. il utilise pour être proche du roi c'est sa..
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 21:05

Entre autres, oui.
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 21:05

D'accord je vais te rajouter sous un peu...
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 21:31

Aaron Lawford

Mes amis ▬ Je l'ai rencontré lorsque je me promenais au marché de Londres pour me trouver du tissus. C'est alors je vous ai aperçu et je vous ai trouvé vraiment charmant. Vous m'avez montré ce sur quoi vous travailliez, et j'ai trouvé cela vraiment intéressant. Je vous ai demandé de faire un épée pour le roi, pour mon montrer ma gratitude. (c) crédit icon

Je n'est plus rajouter as-tu idée ?

EDIT Eloïse : Tu avais un petit soucis de code, Mary. J'ai rectifié ça Wink
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 21:37

C'est parfait, je t'ajoute quand j'aurais le courage de refaire mes liens.
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 12 Mar - 21:38

Ok je vais essaie rajouter quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Mer 21 Mar - 13:01

Comme nos personnages ont un peu le même interet et surtout le même but, ils pourraient s'être rencontrés dans une forge ou bien dans un autre lieu, à ta guise. Ils pourraient d'abord se voir comme des rivaux puis s'apprécie de plus en plus jusqu'à ce que tout découle sur une bonne amitiée et qui sait... Plus Wink

J'attend ta réponse ! :)
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Jeu 22 Mar - 16:23

Hello.
Je vais devoir te décevoir car je pense pas que cela va être possible.
J'explique : Aaron est un homme très fier et très orgueilleux, en aucun cas il ne pourrait concevoir qu'une femme s’exerce aux armes. Pour lui une dame porte des robes, se contente de fonder une famille en souriant et crie d'horreur devant un objet tranchant.
En conséquence il ne pourrait jamais considérer Ezekielle comme une rivale, cela n'a pas lieu d'être tout le monde sait que les femmes sont inférieures aux hommes à cette époque là. Elle serait plus une femme un peu trop illuminée à son goût et qu'il faudrait raisonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Jeu 22 Mar - 21:47

J'en suis bien déçue, j'aurais aimé te raisonner et trouver une façon de pouvoir rp avec toi mais je ne trouve pas les mots appropriés.
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Ven 23 Mar - 18:34

Cela ne nous empêche aucunement de Rp ensemble, simplement le lien sera différent, voire négatif. Et ce n'est pas moi personnellement qui ne veut pas de ce lien, j'essaye juste de rester logique vis-à-vis de mon personnage, ce n'est pas contre toi. Maintenant à toi de voir si tu accepterais un lien penchant vers l'hostilité, comme tu le souhaites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Ven 23 Mar - 21:52

Bien sûr que je peux accepter un lien penchant vers l'hostilité même si ça colle pas trop avec le caractère de mon personnage. Disons qu'en voyant l'hostilité d'Aaron à son égard, elle décida de se renfermer un peu à lui ce qui crée le lien...
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Jeu 28 Juin - 17:54

Coucou, nous avions parlé d'un lien dans ma fiche de présentation. :)
Toujours dac ? I love you
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 8 Juil - 0:10

Hello. :)
Oui bien sûr, toujours d'accord, il faut juste voir ce que tu veux.
Aaron s’entendrait sûrement très bien avec Evelyn mais je pense qu'il aurait en revanche plus de mal avec son "double" qu'il aurait tendance à mépriser puisque lui aussi aime se considérer comme le plus fort.
Mais puisqu'il est un citoyen et qu'il ne loge donc pas à la cour, je ne sais pas trop s'il aurait déjà pu rencontrer Evelyn, sauf il elle sort de temps en temps.
C'est plus probable qu'il ait déjà aperçu son double à savoir le chevalier. (il aurait pu s'incruster à un tournoi en tant que spectateur.)
Enfin voilà, à développer. Si tu as des idées toi aussi fais m'en part !
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Sam 14 Juil - 21:03

Fiche mise à jour.
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Dim 15 Juil - 11:42

Désolée pour l'attente de réponse :ange:

Evelyn sort quelques fois, n'aimant pas rester "enfermé". Aaron pourrait donc connaitre les deux faces d'Eva. L'une lui plairait et l'autre non.
Evelyn apprécierait la compagnie du maître d'arme, mais essayera de ne pas montrer sa passion pour les armes. :)
Aymeric est plutôt difficile à contacter, n'apparaissant que pour les tournois. Il évite de parler, car il ne peut pas se montrer sans son armure. Wink
Aaron Lawford

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   Lun 23 Juil - 16:52

Très bien. Il pourrait mépriser Aymeric qui est un peu le chevalier "à la mode" sans pour autant lui avoir déjà parlé.
Et il aurait pu croiser Evelyn à Londres, ils auraient discutés pour X raison et le caractère en apparence doux et timide de la jeune femme lui aurait plu.
Mais je ne sais pas comment rendre le lien plus intéressant. Le fait qu'il découvre qu'elle et Aymeric ne font qu'un c'est pas super original et puis faudrait que tu gardes ta couverture un moment quand même.
Sinon puisque avec Victoria on est en train de faire un lien, on peut voir comment les choses évoluent avec elle. S'ils connaissent tous les deux la duchesse il y aura bien un truc intéressant à faire. Tout dépend de comment ça se passe entre Victoria et Aaron à vrai dire.
Donc désolé pour le moment j'ai plus d'idée concrète mais j'y réfléchirai. Si tu as une idée toi, fais m'en part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron et ses liens.   

Aaron et ses liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1