Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hans de Malmö

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Hans de Malmö   Dim 5 Fév - 16:35


Hans de Malmö

«Le temps ne peut que renforcer les sentiments»
feat. Eric Dane (négotiable)

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Hans de Malmö – Age 31 ans – Date et lieu de naissance : 14 janvier 1498, dans le sud de la Suède – Situation matrimoniale : Marié, bien que l'épouse se croit veuve – Titres de Noblesse : Comte de Malmö – Orientation sexuelle : Les femmes – Que penser du Roi Henry VIII ?Il n'a pas encore eu le temps de se forger un avis très complet sur le roi étant en Angleterre depuis peu. Mais de ce qu'il a entendu, c'est un homme bon et soucieux de son peuple, un bon roi en somme. Pour ce qui est de la personnalité du souverain, il ne peut s'exprimer. Mis à par qu'il est un homme volage, que dire quand on ne l'a jamais approché ?– Que dire sur la Religion ? La religion... Hans préférerait qu'elle n'existe pas. En effet jusque lors, elle n'a était que sujette à querelle entre les hommes. Mais puisqu'il faut bien choisir, il est favorable à la réforme. Car s'il essaye de se montrer objectif, comment se débarrasser de cette vieille rancœur vis à vis des catholiques ?– Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ?Il aimerait avant tout retrouver sa famille qu'il a abandonné il y a près de 9 ans maintenant. Rejoindre sa femme et sa fille pour les chérir de nouveau sans avoir à se soucier plus jamais de la politique et des affaires d’État. C'est sans se douter que cet espoir ne se réalisera sans doute jamais.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Seul garçon d'une famille prestigieuse de Suède, Hans reçut une éducation très stricte le prédestinant à faire de grandes choses pour son pays. En effet, fils d'un résistant activiste, son père avait pour espoir qu'il prenne un jour sa place et qu'il serait acteur de la victoire nationaliste contre l'occupation danoise. Le jeune homme ne manqua pas de faire honneur à celui-ci.
    A sa mort lorsqu'il avait 18 ans, Hans hérita du titre de comte de Malmö et décida qu'il était temps pour lui de se montrer digne successeur de cet homme qu'il admirait tant.
    Il fit alors une entrée fracassante à la cour la même, brillant par son éloquence inspirant le respect, et se fit remarquer par les grands dirigeants du pays. Il ne fallut que quelques mois pour qu'il se fasse une place auprès des grands et pour qu'on lui confit le commandement de l'armée officieuse qui s'était crée, visant à redonner sa liberté à la Suède, pays trop longtemps opprimé.
    Mais au-delà d'être un excellent meneur d'hommes, c'était également un gentleman cultivé qui attirait les femmes. Pourtant, quand l'heure du mariage sonna, alors qu'il avait 21 ans, son choix se porta sur la douce et discrète Erika de Gälve, alors âgée de 16 ans. Il ne l'avait croisé qu'à quelques reprises, mais son esprit fin et sa beauté singulière eurent raison de lui. Il n'hésita pas une seconde et demanda sa main. Bien sur, il laissa à la belle la libre décision, n'ayant en aucun cas envie de la forcer à épouser un homme qui ne l'attirait pas. La jeune fille accepta, certaine que jamais meilleure union ne lui serait proposée et que Hans saurait se montrer un excellent époux.
    Le couple s'accorda à merveille. Hans appréciait son mari et lui témoignait une réelle affection et celui-ci ne manquait pas d'attention à son égard, la traitant avec respect et courtoisie.
    Quelques mois après la noce, en juin 1519, la jeune femme, tout juste enceinte partie sur les terres de son époux afin de vivre sa grossesse le plus calmement possible.
    Hans aurait voulu l'y suivre, mais les affaires du pays étaient trop importantes pour qu'il puisse se permettre de quitter Stockholm. Il se contenta donc pendant plus d'un an de rendre visite occasionnellement à sa femme et à sa petite fille Caroline. Bien sur, il les aimait plus que tout, mais son éducation lui avait appris à faire passer son devoir d'homme avant son devoir de mari et de père.
    L'année 1520 fut un tournant pour le pays, tout autant que pour lui. Les conflits entre résistants et armée danoise étaient de plus en plus nombreux et meurtriers. Novembre fut le moins décisif. Christian II, roi danois, prit une terrible décision qui bouleversa le pays. Le 10 novembre, il commanda l’exécution d'environ 80 suédois, parmi lesquels d’éminents personnages. Hans apprit le lendemain avec horreur que le père bien-aimé de son épouse était l'un des malheureux, et que la mère de la jeune femme n'avait pas survécu au choc.
    Il fut alors face à un dilemme. Rejoindre Erika pour l'aider dans cette épreuve et mettre entre parenthèses son rôle pour le pays, et laisser seule sa femme afin d'aider à la victoire. Étant à la tête de milliers d'hommes, il ne pouvait se défiler devant l'adversité. Il prit alors une terrible décision. Il quémanda le baron de Perkä, un de ses amis proches, d'annoncer la nouvelle de la mort de ses parents à son épouse et plus horrible encore, de lui apprendre la disparition soudaine de son mari. En effet, car il ne voulait endosser le rôle d'un lâche, préférant son pays à sa famille, il demanda à son ami de lui faire croire qu'il avait tout bonnement disparu, sans doute enlevé par les danois, afin de justifier son absence. Avec ce mensonge, il pourrait continuer à se battre, sans exclure la possibilité de rentrer chez lui au plus vite.
    C'était sans savoir que les événements prendraient une tournures qu'il n'attendait pas. Lui qui pensait pouvoir reconquérir le pays en quelques mois tout au plus, il fallut trois ans pour chasser l'occupant. Quatre ans de combats incessants qui chaque jour l'éloignaient un peu plus de chez lui.
    Le jour béni arrivant enfin, quand le 6 juin 1523, Vasa fut élu roi. A cette date, Hans était enfin libre de rentrer chez lui, de retrouver sa femme et sa fille qu'il n'avait pas vues depuis des années.
    Mais lorsqu'il arriva à Malmö, il trouva une maison vide. Pas de cris d'enfant, ni même de pas de domestiques. Erika était partie et n'avait rien laissé aucune trace derrière elle.
    Il prit alors conscience de la bêtise qu'il avait commise quelques années plus tôt. Comment pouvait il penser qu'elle l'attendrait tout ce temps.
    Mais il était résolu à les retrouver toutes les deux, même si pour cela il devait traverser toute l'Europe. Il se mit donc en quête et durant 6 ans, les chercha inlassablement. En Suède d'abord, puis dans partout sur le continent, traversant le Saint Empire, descendant jusqu'en Italie, retournant la France entière. Puis en 1529, il partit pour l'Angleterre, dans l'espoir qu'elles se seraient réfugié là.
    Et cette fois, il ne s'était pas trompé. Après 9 ans, il revit pour la première fois Erika, espérant tout pouvoir reprendre à zéro et rattraper le temps perdu.




ET PLUS SI AFFINITE


Erika de Malmö feat Alison Sudol

Ils se sont marié quand il avait 21 ans et elle16. Ils furent un couple heureux les premiers temps, même si Hans ne passait que peu de temps avec Erika. Après quelques mois de mariage, elle tomba enceinte et donna à son époux une merveilleuse petite fille qu'ils prénommèrent Caroline. Mais Hans préféra son rôle de résistant à celui d'époux et de père, et lorsque la famille de son épouse fut décimé, il préféra se faire passer pour disparut et continuer d’œuvrer pour la liberté plutôt que de l'épauler dans cette épreuve. Durant trois ans il lutta pour la Suède, avant d'enfin rentrer chez lui. Mais elle était partie.
Il mit tout en œuvre pour la retrouver elle et Caroline, traversant l'Europe pendant des années pour les revoir. Après 6 ans de recherches, il arriva en Angleterre, lieu de refuge de la jeune comtesse. Mais durant toutes ces années, la vie de celle-ci changea du tout au tout. Elle avait fait son possible pour oublier son époux qu'elle croyait mort et incapable d'élever sa fille, elle avait préféré l'abandonner. D'une jeune femme douce et souriante, elle s'était transformée en femme froide et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que les retrouvailles s'annoncent... explosives.


Edward Luttrell feat Ian Somerhalder

Tout aurait été plus simple s'il n'avait pas existé. Et surtout s'il n'était pas revenu ! Après près d'une décennie d’absence, Hans, que son épouse croyait mort, refit son apparition bien décidé à récupérer sa femme. Edward, bien sûr, ne l'entend pas de cette oreille et ne compte pas laisser sa douce Erika dans les bras de ce monstre ayant abandonné femme et enfant pour ses idées nationalistes. Entre les deux, la guerre est déclarée, et nul ne va baisser les bras.

Ce personnage est un scénario de membre.
Il a été inventé par Erika de Malmö et corrigé et approuvé par les membres du Staff.

Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Erika de Malmö par MP, ou l’un des membres du Staff.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hans de Malmö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Baisers de Malmédy
» Hans Erni fêtera ses 105 ans !!!
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» Galegant Kael [Hans]
» Dans la tannière d'un loup bleu [PV Hans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Postes Vacants :: Les Postes Vacants :: Comtes et Comtesses-
Sauter vers: