Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 personnages de la série

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa-inc
Invité




personnages de la série Empty
MessageSujet: personnages de la série   personnages de la série EmptyVen 10 Fév - 22:14

Bonjour! J'ai regardé les pv et pardonnez moi si la question a déjà été pausée (j'ai regardé la FAQ, mais bon, si jamais je ne l'ai pas vu, je m'en excuse)

Un personnage m'intéresserais qui fait partie de la série, mais qui n'était pas dans la saison 1 (je parle ici de Jane Seymour). Je sais que plus tard elle devient la femme du roi et tout, mais dans la série, je l'aimais particulièrement. Je voudrais donc savoir si c'était possible pour moi de faire Jane Seymour avant qu'elle n'arrive à la cours et d'éventuellement la faire entrer dans la "vraie histoire" de la série.

Enfin, je sais pas si ma question est claire... Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

personnages de la série Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: personnages de la série   personnages de la série EmptySam 11 Fév - 0:00

Bonjour/bonsoir ! :amour:

Je crois que j'ai bien compris ta question... Tu voudrais jouer Jane Seymour plus jeune, avant qu'elle rencontre le Roi et tombe amoureuse de lui, c'est bien cela ?
Je crois que je vais malheureusement devoir te décevoir. Jane Seymour est un personnage très apprécié par tous (peut-être encore plus qu'Anne Boleyn, d'ailleurs), et je crois que tout le monde a envie de tenter sa chance avec elle. Si je t'autorisais à la jouer avant l'heure, tu la garderais probablement même quand ce sera son jour de gloire sur le forum (je veux dire quand il sera temps pour elle d'être reine ! ^.^), ce qui ne serait pas très juste vis-à-vis des assez nombreuses personnes qui ont patienté pour la prendre. Tu n'es pas la première à me demander ce genre de chose en fait, et je comprends que ce soit tentant. J'ajouterai probablement cette question sur la FAQ (merci de m'y avoir fait penser, c'est une très bonne chose !). A mon avis, quand nous nous mettrons en quête d'une Jane, plusieurs personnes voudront faire leurs fiches pour la jouer, même si cela revient à être en compétition. Mais je crois qu'il faut laisser sa chance à tout le monde, et pour le moment nous ne recherchons pas de Jane.

Nous essayons de suivre la série, en ce qui concerne l'arrivée chronologique des futures Reines à la Cour, qui plus est.

Je suis désolée de te répondre par la négative, crois-moi, mais j'essaie d'être le plus équitable possible ! :bril:

Cela étant, j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur parmi nos PVs ou alors l'inspiration suffisante pour imaginer ton propre personnage et venir nous rejoindre sur notre forum ! ^.^

A propos des PVs féminins, je suis actuellement en pleine cogitation pour en créer deux nouvelles qui à mon avis seront assez piquantes. Je pense que je les posterai entre ce week-end et le prochain. Donc si tu veux rester dans les parages pour jeter un coup d'oeil, cela pourrait être super ! ^.^

Je te souhaite beaucoup d'amusement dans le monde du RP,
En espérant que tu auras envie de nous rejoindre un de ces jours ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
lea-inc
Invité




personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: personnages de la série   personnages de la série EmptySam 11 Fév - 3:27

Bon.. je me doutais bien que ce serait négatif, mais bon, ce n'est pas grave, j'ai un autre personnage en tête, Princesse Mary m'intéresse beaucoup aussi. Je vais quand même attendre que tu postes les deux pv que tu as en tête, histoire de voir s'ils ne seraient pas mieux.

J'ai une dernière question, les doubles personnages sont permis? Parce que j'ai peur de prendre un personnage maintenant et de ne pas pouvoir tenter ma chance pour Seymour par la suite.

T'as référence à Boleyn m'a fait rire, parce que de tous les personnages, c'est un de ceux que j'ai le moins aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

personnages de la série Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: personnages de la série   personnages de la série EmptySam 11 Fév - 9:16

Oh, nous aurions grand besoin d'une Princesse Mary !
Si elle t'intéresse, surtout n'hésite pas ! ^.^ :bril:
J'ai fini l'un des deux PVs que j'ai en tête, mais je les posterai toutes deux en même temps. Je pense que ce serai fait ce week end !

Les doubles comptes sont permis du moment que tu es déjà assez active avec ton premier personnage, et que tu le restes même avec un deuxième ! Wink

Moi je déteste Anne Boleyn, dans la série, pour tout te dire. Ma préférée c'est Jane Seymour.
Mais en général, les joueurs apprécient beaucoup Anne, c'est pour ça que je dis ça ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: personnages de la série   personnages de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Personnages de la Série
» Les personnages les plus attendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Sauter vers: