Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Borgias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: The Borgias   Lun 13 Fév - 20:06


« Fiche du Forum. »




THE BORGIAS





Contexte


Voilà bien un certain temps déjà que le pape Innocent a rendu l'âme. Pourtant, tous fut essayé pour tenter de sauver cet homme qui avait dilapidé les trésors de la papauté. On fit venir à son chevet un médecin Juif, une femme afin qu'il boive son lait et enfin on vida le sang de pauvre enfants romains ... Mais rien n'y a fait ...

Voilà déjà plus d'une semaine que les cardinaux sont isolés pendant le conclave afin de trouver un successeur pour le trône de St Pierre. En ce mois d'aout, la chaleur est étouffante et déjà les pillages des palais des nobles romains ont lieux. C'est que la population croit être protégée par dieu devenant ainsi l'héritière du pape.

Dans la cité éternelle ce n'est que meurtres, viols et vols .

Après tant d'attente, la foule a quitter depuis longtemps le parvis du Vatican pour rentrer dans leurs demeures. C'est qu'en ce début de Matinée à Six heures du Matin l'histoire changea ... Une fumée blanche. Oui ! Oui, bien blanche sortit de la cheminée tandis que les pierres barrant les fenêtres étaient enlevées afin qu'un homme criât :

-Habeas Papam

Les romains se mirent à hurler de joie et courent dans toutes la ville. Tous ceux demande qui est ce ? Ascanio Sforza ? Piccolomini ou encore Della Rovere. Non non, une silhouette plus imposante, plus majestueuse se présente sur le Perón, les bras ouverts laissant tomber des papiers tels des confettis.

- Nous avons un Pape ! Rodrigo Borgia cardinal de Valence est désormais Alexandre VI !

Bienvenue dans cet Italie divisée du XV ème siècle, où bien qu'étant un homme de foi Rodriguo était aussi esclave des plaisirs charnels. Il devait non seulement déjouer les complots et les conspirations de ses collègues cardinaux et des représentants de grands pouvoirs, mais aussi mener une lutte pour contenir les rivalités qui menaçaient de déchirer sa famille. Ses quatre enfants - Jean, l'aîné, un prédateur sexuel, pétri d'orgueil et paresseux ; César, un jeune homme déchiré entre une foi qu'il n'a pas choisi et sa nature sombre et violente ; Lucrèce, une jeune fille découvrant le pouvoir mystérieux de la sexualité féminine ; et Gioffre, un enfant innocent qui grandit au sein d'une famille ravagée par les conflits - représentaient pour Rodrigue un défi aussi important que les manoeuvres de ses adversaires politiques et religieux.

Milan déteste Naples ... Florence hait Milan autant vous dire que chaque Duché-Etat se fait la guerre alors que La France envisage déjà d'envahir la péninsule italienne pour faire revendiquer ses droits sur le royaume de Naples et étendre son influence en dépit de la forte présence espagnol.

Qui serez-vous d'intrigue, de violence, de meurtre, de convoitise, de politique, de religion, d'inceste, de trahison et de rédemption ..... Entrer à Rome mes amis ... vous ne serez pas déçu !


Le Staff



♣ Lucrezia Borgia & Giulia Farnese


Nous lier





_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
 
The Borgias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Questions et Demandes des Invités & Partenariats :: Les Partenariats-
Sauter vers: