Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.

Aller en bas 
+4
Isabelle du Portugal
Encoursdechangement
Mary Tudor
Catherine d'Aragon
8 participants
AuteurMessage
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 14:38

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Tumblr_lvvlxiels21qhkkp7o1_500
♔ Catherine d'Aragon

«Aujourd'hui je suis reine, autrefois j'étais libre.» [Victor Hugo]
feat.Maria Doyle Kennedy

Prénom(s) Nom Catherine d'Aragon – Age 44 ans – Date & Lieu de naissance 16 décembre 1485, Alcala de Henares – Situation matrimoniale (célibataire, marié(e), etc.) Mariée – Titre(s) de noblesse Reine d'Angleterre – Orientation sexuelle : [Ses attirances] Hétéro– Que penser du Roi Henry VIII ? [Décrire en une ou deux phrases l’avis de ton personnage sur le Roi d’Angleterre (ses opinions politiques, sa façon de diriger le pays, son caractère en tant qu’homme…)]Que dire... Elle a aimé l'homme durant de longues années et ce malgré ses frasques et tous ses écarts de conduite. Elle a aimé le père, celui qui prenait soin de sa petite Mary. Et elle a aimé le roi, souverain juste et soucieux de son peuple. Aujourd'hui, épouse délaissée, mère inquiète et reine bientôt déchue, son cœur ne bat plus que de peur pour l'avenir de son mariage et de sa fille. – Que dire sur la Religion ? [Pour ou contre la Réforme ? Quelle relation ton personnage entretient-il avec Dieu ?...]Catherine, en bonne espagnole est fervente catholique. Évidemment, elle ne peut accepter cette réforme qui en plus d'aller contre ses opinions religieuses, ne peut que nuire à son mariage déjà bien fragile. Dieu est pour elle un évidence, une force qu'il est impossible de contester, qu'on ne peut qu'aimer et croire et ce malgré les épreuves qu'il nous impose. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? [Quelles sont les aspirations actuelles de ton personnage ?]Bien que lucide quand à son avenir en tant que reine d'Angleterre, au fond d'elle Catherine cultive l'espoir que tout s'arrange, que cette intrigante d'Anne Boleyn se révèle comme n'étant qu'une passade et que le cœur du roi lui revienne. Mais sachant bien que ceci n'est sans doute qu'une chimère, elle prie pour que sa fille reste dans le bonnes grâces de son père et connaisse le bonheur qu'elle mérite.



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Comment présenter cette reine sans dire autre chose que des banalités... Ce que le temps à gardé d'elle ? Une beauté qui enchanta son premier époux le prince Arthur et son beau père le roi Henry VII. Ses cheveux d'un noir ébène, sa peau de porcelaine et son sourire quelque peu timide ne pouvaient que ravir l'Angleterre. « Une reine aussi charmante ne peut être qu'une bonne reine » on dût prétendre ses contemporains. Ceux-là n'eurent pas tort, l'infante de Castille fut une souveraine exemplaire au bras de son second époux mais que ceci soit dû à l'apparence angélique de sa jeunesse, c'est à prouver. Car en 1529, même avec les marques du temps sur son visage, elle est plus digne est majestueuse que jamais elle ne l'a été. Si ses traits se sont un peux creusés, son air joyeux transformé en un sourire peu visible, elle n'a perdu ni de son charme, ni de son esprit. Et c'est sans doute le plus important. A force de déceptions, elle s'est forgé une carapace qui lui permet de survivre à toutes les épreuves que Dieu lui impose et qu'elle accepte le regard toujours tourné vers le ciel. Elle est peu être discrète à la cour, mais c'est pour mieux se dévoiler à l’abri des regards de ces vautours de courtisans, entourée de ceux qui lui sont chers et dévoués, ces personnes de confiance qui sont peu nombreuses mais qui peuvent se vanter de faire partie de ce cercle restreint des amis de la reine. Car oui, elle l'est encore ! Le cœur du roi lui a peut être échappé lorsque la première ride est apparue, mais les sujets d'Angleterre l'admirent et lui sont encore favorables pour beaucoup, tout comme l’Église catholique.
Son cœur pourrait être plein de rancœur vis à vis du roi, vis à vis d'Anne Boleyn, vis à vis de Dieu, mais son esprit posé la pousse à s'activer plutôt qu'à se morfondre et à espérer en vain. Si elle sait que son sort en tant que reine ne lui appartient plus, elle se concentre sur son rôle de mère et agit jour après jour auprès de son époux pour garantir à sa fille Mary un avenir digne de son nom. Douce et calme, elle n'hésitera pas à manipuler dans l'ombre pour garder sa dignité et celle de sa progéniture intacte.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Elle aurait pu être une petite fille ordinaire comme il y en a tant. Elle aurait pu rester dans son pays natal, fonder une famille et vieillir heureuse et aimée. Mais cette petite fille eut un destin hors du commun. Enfant de roi, épouse de prince, femme de souverain, elle resta avant tout une femme courageuse et une mère aimante. Son histoire, mille l'ont déjà conté, mais une fois de plus ne sera jamais de trop.

    ---------

    « 6 juillet 1509, Londres.

    Chère Milena,
    Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être plus seule que je ne l'ai jamais été. Me voilà reine... Même si je devrais, je ne peux m'en réjouir dignement. Je me dis souvent que je n'aurais voulu être qu'épouse. La cour d'Angleterre paraît si froide à mon égard, les courtisans me regardent comme l'étrangère que j'étais et non comme l'épouse royale que je suis. Mis à part quelques bonnes âmes qui ont daigné me témoigner une once d'affection, j'ai l'affreuse sensation d'être entouré de vautours. Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai quitté cette chère Espagne et pourtant mon cœur ne peut remplir le vide que crée son absence. Lorsque je pense à elle, et surtout à tous ceux que j'ai connus là-bas, ma gorge se resserre mais l'image de mes parents m'aide à retenir mes larmes. Je me souviens de tout l'espoir que mon premier mariage déclencha chez eux, et je ne puis que penser que ce second les réjouis au plus haut point. Eux qui m’espéraient princesse me voient aujourd'hui reine. Et au delà d'un arrangement purement diplomatique, je sais qu'ils me veulent heureuse.
    Mais je ne me laisse pas abattre par cette cour à laquelle je finirai bien par m'habituer et profite de l'instant présent et du bonheur conjugal que je connais grâce à Henry. Je sais qu'il est un homme bon et surtout un homme qui m'aime et qui aimera les enfants que je porterai bientôt si telle est la volonté de Dieu. Dès que je vois mon époux, le sourire me revient et mon esprit enclin à la mélancolie retrouve sa joie. Il me suffit de penser à vous et à ces années lointaines ou nous étions inséparables pour que ma journée soit illuminée.

    Avec affection,
    Catherine. »

    « 18 février 1517, Londres.

    Ma chère amie,
    Je suis en ce jour la plus heureuse des femmes. Nous fêtons aujourd'hui les uns ans de ma petite Mary. J'avais placé tant d'espoir en elle, espérant de tout mon être qu'elle survivrait et ce malgré la rudesse de la vie. C'est une enfant merveilleuse et bien qu'elle ait une santé fragile selon les médecins, je sais qu'elle grandira sous les meilleurs auspices, entourées par des parents qui l'aiment. L’Angleterre est en fête et même si elle n'est pas le garçon tant espéré par son père, le royaume tout entier l'aime et la respectera comme elle le mérite. Je ne puis vous écrire plus longtemps puisque les festivités sont sur le point de commencer, mais je voulais absolument partager ma joie avec vous.

    Catherine. »

    « 26 juin 1519, Londres
    Mon amie,
    Je ne sais que penser. Il y a quelques jours, cette intrigante d'Elizabeth Blount a donné naissance à un bâtard royal. Bien sur, j'étais au courant de cette liaison qu'entretenait mon époux avec cette courtisane, mais voilà que le bruit d'une légitimation de l'enfant arrive à mes oreilles. Je ne puis comprendre cette soudaine volonté de le reconnaître alors que jamais il n'a osé dévoiler sa relation de façon officielle. Bien que mon cœur se sente profondément trahi, je ne peux que me résoudre au silence. Après tout, ai-je seulement la moindre autorité en ce royaume ? Mon avis sur la politique n'a pas d'importance, alors pourquoi celui des amours de mon mari en aurait il une ? A t-il seulement pensé à notre fille ? Que va t-elle ressentir lorsque son père lui dira qu'il préfère passer son temps libre avec son prétendu fils plutôt qu'avec elle ?
    Intérieurement, je ne puis que me blâmer... Les choses auraient-elles été différentes si j'avais pu donner un hérité à la couronne... Hélas je le crois. Mais au moins, j'ai la satisfaction que cette liaison ridicule ait cessée, car Henry m'a assuré qu'il n'entretenait plus aucune relation, si ce n'est au sujet de celui qui a été baptisé Henry Fitzroy, avec cette Elizabeth. Je ne pensais pas être femme jalouse, et je prie chaque jour Dieu de me pardonner ce pécher, mais mon cœur ne peut se résoudre à observer l'homme que j'ai tant aimé et que j'aime toujours regarder avec admiration et tendresse toute les jeunes femmes de cette cour. Et je ne puis m'empêcher de me questionner : éprouve-t-il encore une pointe d'amour pour moi ? Je ne saurai le dire même si au fond, j’espère qu'il me reviendra et que tout ceci n'est que passade.
    Catherine. »

    « 7 septembre 1527, Londres

    Milena,
    Il l'a officiellement annoncé : il veut faire annuler notre mariage. Il avait déjà évoqué ce souhait il y a quelque temps, mais j'avais espoir que cette idée lui passerait, tout comme sa passion pour Anne Boleyn. Comment a-t-il pu tomber dans les filets de cette intrigante, surtout après avoir connu ce bref épisode dans les bras de sa sœur ? Et pensez bien que le prétexte choisi a été mon incapacité à lui donner un fils. Me voilà donc coupable de l'échec de notre mariage. Tous les jours, je me tourne vers Dieu, lui demandant quoi faire, quoi penser et priant pour l'âme de ce mari infidèle autant que pour la mienne. Ma plus grande inquiétude n'est pas mon propre sort, bien que l'idée que je sois un jour déchu de mon titre ne puisse sortir de mon esprit, mais celui de Mary. S'il advenait que je sois répudiée, que deviendrait elle ?
    Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot et je ferai savoir à la cour qu'on ne se débarrasse pas de Catherine d'Aragon aussi facilement, surtout que l’Église est inévitablement à mes côtés. Même si mes amis se font de moins en moins nombreux, les personnes qui me sont fidèles sont pour moi d'un grand soutien et me donnent la force de me battre pour ma dignité de reine et pour ma dignité de femme. Et savoir que même étant à l'autre bout de l'Europe, vous comprenez la douleur que je ressens m'est d'un grand réconfort. Mais je ne laisserai pas le sort s'abattre car je sais que Dieu lui aussi est près de moi et que mes prières ne seront pas vaines.

    Je vous embrasse,
    Catherine. »


    « 7 janvier 1529, Londres.

    Les choses n'ont pas beaucoup évolué ces derniers temps. L'annulation du mariage n'a toujours pas été prononcée et ne le sera pas de si tôt, car le Pape voit évidemment d'un très mauvais œil cette idée saugrenue. Mais pourtant je sens bien que le cœur d'Henry appartient désormais à Anne Boleyn et que tous deux feront tout leur possible pour me déloger de mon trône, même si pour cela ils doivent aller à l'encontre de l’Église catholique. Et dire que cette femme eut un jour ma confiance... Jamais plus je ne serais naïve à ce point, jamais plus je ne croirait en la bonne foi la première demoiselle se présentant aux portes de ma maison, ou plutôt, qu'on m'imposa comme suivante.
    En public, je me montre calme et ne change rien à mon attitude, mais au fond de moi, je souffre terriblement. Il paraît que l'on me trouve courageuse, mais je ne sais combien de temps je pourrai encore tenir au milieu de ce manège infernal. Mais la sensation de ne pas être seule m'aide à tenir et à chaque jour garder la tête haute face à l'humiliation dont je suis victime.
    Sachez en tout cas que toujours je vous serais reconnaissante d'être une amie si sincère dont les lettres apaisent un peu mon cœur meurtri.

    Avec toute mon affection
    Catherine. »

    --------

    Heureuse ? Oui, elle l'a sans doute été, du moins avant qu'elle ne soit trahie de la sorte. Mais face aux épreuves de la vie elle restera toujours fière, calme et pieuse, telle la vrai reine qu'elle est...



ET PLUS SI AFFINITE


Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Jonathan-rhys-meyers-tudors-11
Henry Tudor feat JRM

Les deux époux, avant qu'ils ne se déchirent de la sorte, ont connu un certain bonheur conjugal. Mais hélas, même si Catherine mis au monde une superbe petite fille, cela ne fut pas suffisant aux yeux du roi qui voulait plus que tout un hérité qui un jour lui succéderai sur le trône. Aujourd'hui, Henry est bel est bien éperdument amoureux d'Anne Boleyn, ce qui risque de coûter très cher à l'actuelle reine qui ne peut plus rivaliser avec la beauté et la jeunesse de la jeune femme.


Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. 028
Mary Tudor feat Sarah Bolger

Mary est ce que Catherine a de plus cher au monde. L'amour d'une mère pour sa fille est infini et Catherine serait donc prête à tout pour lui assurer une vie heureuse et ce malgré un époux qui ne la porte plus dans son coeur. Au fond d'elle, elle espère sincèrement, que sa disgrâce ne coûtera rien à Mary et fait alors ce qui est en son pouvoir après du roi pour que toujours il l'aime et la chérisse comme elle le mérite.

[/color][/justify]

DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Et bien vous me connaissez déjà dans la peau d'Erika (j'ai de multiples personnalités ^^). Je tente ma chance en tant que Catherine d'Aragon déjà parceque c'est quelqu'un que je trouve très interressant d'un point de vue purement historique, mais aussi car elle doit être très sympa à jouer. Techniquement je me connecte presque tout les jours mais Rpise plutôt le week end. Comme je l'ai déjà dis avec mon autre moi, j'aime beaucoup le design du forum et surtout son contexte en tant que fan d'histoire. By the way , je suis émerveillée par le caractère absolument divin des membres du staff <3



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Catherine d'Aragon* le Mer 29 Fév - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 18:40

Bienvenue ma reine

* s'igline*Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 19:07

    :bril: Catherine !!!!! (a)
    Trop content de voir notre reine enfin parmi nous ! :own:
    Bon courage pour rédiger ta fiche :coeur:
    Si tu as la moindre question ,n'hésites pas à Mpotter un des membres du staff ♥️
    :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 19:34

Bienvenue ma tante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 19:36

Bienvenue votre Majesté :hate:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 19:45

Devrais-je dire Bienvenue ou bien re-Bienvenue ?

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de soucies à envoyer un Mp à un membre du Staff. ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 19:49

Je sens qu'on va se marrer ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 20:09

Merci :pingouin: Si tout se passe bien je devrais poster la fin de ma fiche sous peu !
En fait j'ai juste une question, est ce que je dois mettre tous mes liens prédéfinis ou juste les principaux (the King et Mary en gros) ?
Ps : C'est bien re-bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 21:01

    Pour les liens, les principaux suffiront :héros:
    Autrement, je suis très heureux de te voir tenter ce perso là Erika: je pense que tu seras parfaite pour incarner Catherine ! :bril:
    Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyDim 26 Fév - 21:30

Voili voilou, je pense avoir fini. J'espère que ça conviendra même si je dois reconnaitre que j'ai un peu été en panne d'inspiration à quelques moments :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyLun 27 Fév - 17:03

Bienvenue !!! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Mary Tudor

Princesse Mary Tudor


Messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 31

Otez votre Masque
Rang: Princesse d'Angleterre et de Galle
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyMar 28 Fév - 13:15

Bienvenue :D Contente de voir que la reine est enfin parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyMer 29 Fév - 14:48

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyJeu 1 Mar - 15:58

Pardon de l'attente, ô grande Reine !

Je n'ai pas le temps de faire long, donc je fais bref : tu es validée avec grand plaisir !
Je suis contente que tu aies eu envie de prendre le rôle de Catherine, c'est super cool ! ^.^
Merci encore, donc !

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage...

Tu sais ce qu'il te reste àfaire (liens, topics, etc).
Bisous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. EmptyJeu 1 Mar - 18:06

Youhou !! Merci beaucoup *saute partout* :youhou:
Je m'en vais de ce pas poster mes fiches en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty
MessageSujet: Re: Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.   Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine d'Aragon ♕ Your Queen is among you.
» Entretiens avec une reine
» Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: