Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les maigres relations de Mr. Merryweather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Dim 4 Mar - 22:51

Aurais-je ne serait-ce qu'une seule relation avec quelqu'un ?
C'est fort peu probable...


feat. Ioan Gruffudd

William Benjamin Merryweather

L'homme étant conscient de sa folie ou de sa démence est-il vraiment fou ou simplement incompris ?.



Sir William Benjamin Merryweather... Un homme bien étrange pour la plupart de la société. Qui aurait pu croire qu'il changerait autant en quelques années ? En effet, étant jeune, William était un garçon espiègle et plein de malice. Son visage rayonnait de gaîté, sa mère en était ravie. Il était toujours là pour aider les autres, jamais vous l'auriez vu dans un coin à se lamenter. Cependant, il était difficile d'avoir sa confiance, seul un nombre infime de personne y avait droit : sa mère, son père, et ses deux meilleurs amis. Mais son frère lui, n'avait pas le droit à cette confiance, loin de là même... Enfin, William grandit dans un bonne environnement et avec une éducation hors pair qu'il suivait à la lettre contrairement à son frère.
Quand il devint adulte, il n'avait aucunement perdu cette brillance et cette malice, encore moins sa gaîté. Il avait tout de même mûrit, c'était un homme droit aux règles de morale irréprochables. Il était très rare de croiser un homme comme ça, de plus, il avait une allure et une silhouette des plus agréables. Il était grand, 1m 90 presque. Il avait de ravissants cheveux bruns, mais d'un brun très clair et brillant, on aurait pu les confondre avec du bois de chêne verni. Je ne vous parle même pas de ses yeux, ils étaient très expressifs et d'une clarté sans pareil... Ils étaient de couleur noisette mais si clair qu'on devait se reposer la question à deux fois. Sa silhouette était svelte et très bien proportionnée, on le voyait rien qu'en regardant sa façon très belle de marcher ou de courir. Il eu beaucoup de demandes féminines mais il se refusait à toutes, personne ne savait pourquoi. Ce que les hommes pouvaient retenir de lui, c'était sa poignée de main chaleureuse et sa présence humaine.
Mais... Vous vous dîtes surement que c'est un brave et bel homme qui n'a pas l'air de beaucoup changer... Cependant, attendez un peu de savoir la suite...
Le père de William était un homme très influant et un bon nombre de terre lui appartenait, il mourra, lui est sa femme, dans un incendie d'auberge lors d'un déplacement. William n'avait alors que 20 ans. Après le partage des biens, William reçu la plus grosse partie de la richesse de son père, les deux tiers pour être plus exacte. Il avait aussi hérité d'un immense domaine, le domaine de Moonacre dont il devint le Duc. Son frère lui, avait reçu le commerce à son grand désespoir.
C'est à ce moment là que William changea... Anéanti par la mort de ses parents, le pauvre homme se noya dans l'alcool, il alla se cloitrer dans sa demeure de Moonacre, se cachant du monde et de ses injustice. On peut dire qu'il était dans une certaine déprime.
Mais le jour où de nouveaux domestiques arrivèrent, il retrouva le sourire soudainement. Pourquoi ? Il y avait, parmi eux, une charmante jeune femme dont il tomba éperdument amoureux. Il redevint comme avant, sortant donc de sa déprime. Elle s'appelait Amelys... Et cette demoiselle mourra avant même que Sir William lui avoue vraiment ses sentiments bien qu'ils étaient très facilement (et même pleinement) décelables. Non, William ne replongea pas dans l'alcool, rassurez-vous... Enfin, peut-être cela aurait été mieux... Sir William changea du tout au tout, il devint alors ce qu'il est maintenant.
Maintenant... Maintenant, Sir William est un homme tout à fait étrange. Certes, en société il est un homme droit, mais il se contente de dire le strict nécessaire et c'est de même pour les politesses... Tout le monde chuchote derrière lui, mais il n'y prête pas attention. C'est un homme froid comme l'hiver le plus glacial et quelqu'un d'orgueilleux comme jamais. Il cache à longueur de temps ses réels sentiments, impossible de percevoir aucun d'entre eux. Le pire, c'est quand vous vous trouverez seul avec lui, il est alors quelqu'un de vraiment très étrange, il ne parle pas et essayera de terminer une discussion le plus vite possible si vous daignez tenter d'en commencer une. Quand il se retrouve seul, il peut facilement s'abandonner à des excès de démence si il est à fleur de peau, dans ces cas là, il les canalises en jouant du piano. il ne joue jamais en public, seulement quand il est seul, sinon les gens risqueraient de le confondre avec un fou allié, la question est : Est-ce qu'il en est un ? On pourrait le qualifier de cruel et maintenant, de son mètre 90 de haut, il paraît plus imposant et terrifiant qu'autre chose, de plus, les cernes qui ses trouvent sous ses yeux accentues ce malaise.
Oui, vous l'auriez compris, Sir William Benjamin Merryweather est un homme qui cache bien des choses à travers son comportement...
Oseriez-vous percer le secret refoulé de cet homme tout en froideur ?



« ❝ The Lady... »

Isabelle du PORTUGAL
feat. Nina Dobrev

ஐ La Jalousie
William est intrigué par cette jeune femme pleine de charme. Bien qu'il soit encore hanté par ses souvenirs du passé, il a rarement croisé de jeune femme aussi belle et épanouie qu'Isabelle. Bien qu'il ne soit pas épris de la demoiselle, il semble vouloir la connaître un peu plus ce que les gens peuvent déformer en disant qu'il s'intéresse à elle. Mais Isabelle lui inspire plus du respect qu'autre chose, il en est en faite jaloux. Il est jaloux de voir que quelqu'un peut être si bien dans sa peau et si épanouie avec les autres. C'est pour ça qu'il voudrait la connaître mieux, il veut savoir si elle est vraiment heureuse comme elle le montre ou si elle cache quelque chose...
Eloïse du MAUROI
feat. Emma Watson

ஐ L'Intrigue
William l'a déjà croisé. Il n'a pas vraiment fait sa connaissance malgré les quelques salutations ou petites discussions qu'il a pu entretenir avec elle. Cependant, cette jeune demoiselle l'a particulièrement frappé. Elle lui fait étrangement penser à sa filleule Maria mais dans une version plus compliquée et plus secrète, mystérieuse. L'ayant aperçu pendant l'une de ses sombres périodes, William retrouve en elle ce qu'il a été lorsqu'il a perdu sa tendre Amelys. C'est bien pour cette cause qu'il n'ose pas la connaître d'avantage, étant pourtant bien curieux à son égard. Ce manque d'audace est-il dû à la peur de faire face à ce qu'il a était et ce qu'il refoule ? Allez donc savoir...

Mary TUDOR
feat. Katie Mcgrath

ஐ Le Repos
La princesse Mary Tudor a de la compassion pour le pauvre homme. William étant quelqu'un de très instable dans certain moment, Mary arrive à le calmer et elle ne le juge pas. Bien qu'elle ne sache rien sur lui, elle voit dans son comportement qu'il a vécu des choses traumatisantes avant d'arriver à la cours du Roi. Bien qu'elle veuille en savoir plus sur lui, il ne daigne jamais dire quoi que ce soit et elle respecte ce choix en n'insistant pas sur ce point. Lorsque William se trouve en sa compagnie, il est plus docile qu'à son habitude, sachant qu'il doit bien se tenir avec une dame et une princesse de surcroît. Il dit que très rarement non à la demoiselle, ne voulant pas la vexer ni perdre l'estime qu'elle se fait de lui. Bien que parfois, le jeune homme trouve son caractère trop insouciant, il la considère comme un bon soutien dans sa démence qui le ronge.
Erika de MALMÖ
feat. Alison Sudol

ஐ La Ressemblance
La première fois qu'il a rencontré Erika, William ne lui a pas vraiment parlé. Ils se sont même pas salué lorsque la demoiselle est entrée dans la même pièce que lui. C'est ce qui a fortement surpris le jeune homme tout autant qu'Erika. Il s'est donc levé pour savoir de qui il s"agissait et c'est donc présenté à la demoiselle qui fit de même. C'est une amitié étrange qui règne entre eux. Sans vraiment se parler ils savent ce qu'ils pensent, c'est une sorte de complicité. Ce qui a produit cette amitié c'est leur caractère si ressemblant qui leur permettent de se comprendre. Erika fait donc partie de très petit cercle d'amis de William.

Victoria WELLINGTON
feat. Miranda Kerr

ஐ La Curiosité
Victoria est un peu la bête noir de William, sa grande curiosité la pousse à vouloir en savoir plus sur le personnage énigmatique qui vient d'arriver à la cour du roi Henri VIII. Cependant, cette demoiselle à aussi un bon nombre de choses à cacher et le jeune homme le vois bien assez vite, cependant lui, il préfère laisser aller les choses et ne pas l'embêter avec ces histoires. Bien entendu, il ne se gardera point de poser une question sur ça si la jeune Duchesse s'autorise une curiosité trop envahissante. Cette étrange relation mène à un lien d'amitié un peu particulier, c'est un peu comme un "je t'aime bien, moi non plus..." en plus complexe par contre.
Alice BUTLER
feat. Scarlett Johansson

ஐ Le Soutien
Alice est pour l'instant la seule personne capable de faire rire William. Elle est pour lui un soutien sans failles. Pour des raisons qu'il ignorait avant, William a fait confiance à cette jeune fille pleine de vie et de bienfaisance. Après avoir fait plus ample connaissance avec Alice, le Duc compris pourquoi il avait accepté l'amitié de cette souriante demoiselle. Autant physiquement que moralement, Alice ressemble beaucoup à Amelys. Mis à part quelques petits détails et différences, William retrouve en elle la Amelys qu'il a connu au début, lorsqu'elle venait d'arriver dans son domaine. Alice est la gentillesse incarnée, William le voit bien. D'habitude, même si quelqu'un lui fait preuve de véritable gentillesse, il rejette la personne sèchement. Cependant, lorsque Alice lui a tendu la main, même après hésitation il a finit par la prendre. Il voit en cette jeune fille le soutien qu'il n'a pas eu avant, quelqu'un avec qui il pourrait parler en oubliant tout ses soucis...

Alix FRAY
feat. Bridget Regan

ஐ La Méfiance
Alix Fray est dangereuse, et pour plusieurs raisons... William, réputé pour son énorme froideur sans égale et son ignorance des autres refuse catégoriquement de l'approcher et l'évite le plus possible. Pourquoi ? Étrange me diriez-vous, et bien il en a une de raison, et une bonne. Alix est trop parfaite, et William ne supporte pas ça, elle doit bien cacher quelque chose, mais quoi ? Le Duc lugubre ne voit rien, lui qui est pourtant si perspicace. Et il est bien le seul à penser ça, "Alix est un ange !" entend-t-il de ci de là, et il se retrouve coincé face à cette perfection... Oui la perfection, elle est intelligente, jeune et riche comme il le faut. Mais surtout belle, très belle... De beaux cheveux bruns lui tombant sur les épaules, des traits fins, un corps parfait et des yeux d'un bleu si profond qu'on pourrait y plonger... Aaaah ces yeux, c'est bien le grand danger pour William, lui qui est pourtant réputé pour son insensibilité. Mais ces yeux-là, il a du mal. Ce bleu saphir lui rappelle un peu trop quelqu'un, quelqu'un qu'il a aimé, qu'il aime et qu'il aimera toujours. Et à cause d'Alix, il a peur de l'oublier, pour une fois dans sa vie, il ne veut pas oublier les souvenirs du passé, aussi douloureux soient-ils...
Prénom P. NOM
feat. CÉLÉBRITÉ

ஐ Nom du Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


« ❝ The Lord... »

Prénom P. NOM
feat. CÉLÉBRITÉ

ஐ Nom du Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P. NOM
feat. CÉLÉBRITÉ

ஐ Nom du Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom P. NOM
feat. CÉLÉBRITÉ

ஐ Nom du Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Prénom P. NOM
feat. CÉLÉBRITÉ

ஐ Nom du Lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par William B. Merryweather le Sam 11 Aoû - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 17:10

Je sais pas pourquoi mais je sens que vous serrez idéal pour un lien que je recherche monsieur William :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 18:22

Tiens Tiens, est à quel genre de lien pensez-vous pour qu'il soit idéal avec moi Mademoiselle du Portugal ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 18:32

"Madame" et c'est: votre altesse :p XD

Citation :
Admirateur secret
Obnubilé par la belle Isabelle. Il sait qu'elle est mariée, reine et impératrice, il n'est pas idiot mais il est ensorcelé par cette jolie et parfaite dame et sa passion obsessionnelle pourrait bien l'emmener dans la folie.
Tant qu'à elle, ellle ne voit quasiment rien venir. Pour elle, il n'est qu'un simple soupirant qu'elle rejettera comme toujours pour être fidèle à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 18:37

Euh... Et bien disons que ça ne colle mais alors absolument pas avec mon histoire xD
Edit : Mais j'ai bien une idée, puis-je modifier un peu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 19:19

*La rabat-joie frappe à la porte*

Cher ami, normalement on ne poste pas sa fiche de liens avant d'être validé.
C'est un peu... présomptueux.
Mais sans doute ne pensiez-vous pas à mal, de plus ceci n'est pas écrit dans le règlement (je m'en rends compte à présent) donc inutile de supprimer votre fiche.

Sur ce, je vais aller lire votre présentation...
Et si je la valide, alors je reviendrai très certainement par ici quémander un petit lien... si vous n'êtes pas fâché contre moi de ma précédente remarque ! :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 19:23

Non je le comprends tout à fait, j'ai hésité un petit moment avant de poster cette fiche de lien, pour trancher j'ai relu le règlement, et comme je n'ai rien vu à ce sujet et bien je l'ai posté :s
Je m'en excuse vraiment mais je suis heureux de voir que vous ne l'avez pas supprimée et, de plus, de voir que vous comptez demander un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 19:46

Moi c'est sure je veux un lien positf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 19:52

Oui, c'est vrai que ce n'est pas écrit dans le règlement. Pour moi c'était une règle non-dite mais connue.
Bon, ça ne fait rien, il n'y a pas mort d'homme, de toute manière ! ^.^

Et maintenant je viens demander un lien, si cela vous convient ! =)
Je n'ai pas d'idée dans l'immédiat alors, à moins que vous en ayez une spontanément, je vais y réfléchir.
Un petit résumé en ce qui concerne Eloïse, si cela peut vous aider :
Elle a dix-neuf ans, elle n'est pas une pure beauté mais elle est du genre charmante (mais inconsciente de son charme)... un brin ensorcelante, en fait. Elle a un caractère changeant. On la dit en effet lunatique. Elle s'en moque, de ce que l'on dit d'elle. Elle affiche constamment un air sombrement mélancolique, sauf si quelqu'un parvient à capter son attention et à la rendre curieuse. Au quel cas elle sait se montrer délicieuse, à la limite de l'enfantillage. Parfois, tard dans la nuit, elle s'amuse à se faire du mal et rêve de sa mort. Le lendemain elle n'est pas morte mais elle ne se sent plus en vie depuis fort longtemps. Depuis qu'elle a été agressée par son meilleur ami d'enfance, en fait, quelques années auparavant...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Erika de Malmö

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 20:12

Moi moi moi ! *saute sur place et lève la main*. J'adore ton perso :bril:
Je te résume vite fait qui est Erika. En fait, elle en apparence ressemble assez à William. Elle est froide, distante, considère la plupart des courtisans comme des idiots et se contente du minimum syndical avec quasiment tout le monde, à moins qu'elle ne soit réellement amie avec eux (ce qui est une exception) ou qu'elle se serve d'eux (car oui, en tant que protestante convaincue, elle ferait tout pour faire passer la réforme, même s'il faut user de moyens peu recommandable). Avant qu'elle ne croit son mari mort à la guerre (Suède Vs Danemark) et qu'elle ne décide d'abandonner sa fille car elle était incapable de l'élever seule, elle était très joyeuse, posée et aspirait seulement à une vie normal. Mais personne ne connait son passé.
Donc je n'ai pas d'idée précise, mais je vais chercher si un lien avec ma Erika te tente. (C'est vrai que j'ai même pas demandé si tu voulais bien :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 20:23

(Je suis tout bleu :bril: )

• Isabelle : Voilà ce que j'avais pensé pour le lien, j'espère qu'il vous satisfera :
William est intrigué par cette jeune femme pleine de charme. Bien qu'il soit encore hanté par ses souvenirs du passé, il a rarement croisé de jeune femme aussi belle et épanouie qu'Isabelle. Bien qu'il ne soit pas épris de la demoiselle, il semble vouloir la connaître un peu plus ce que les gens peuvent déformer en disant qu'il s'intéresse à elle. Mais Isabelle lui inspire plus du respect qu'autre chose, il en est en faite jaloux. Il est jaloux de voir que quelqu'un peut être si bien dans sa peau et si épanouie avec les autres. C'est pour ça qu'il voudrait la connaître mieux, il veut savoir si elle est vraiment heureuse comme elle le montre ou si elle cache quelque chose...

• Mary : Pas de soucis, je vais y réfléchir sauf si vous avez une petite idée ^^
Edit : Après avoir lu ta fiche, je vous propose ceci :
La princesse Mary Tudor a de la compassion pour le pauvre homme. William étant quelqu'un de très instable dans certain moment, Mary arrive à le calmer et elle ne le juge pas. Bien qu'elle ne sache rien sur lui, elle voit dans son comportement qu'il a vécu des choses traumatisantes avant d'arriver à la cours du Roi. Bien qu'elle veuille en savoir plus sur lui, il ne daigne jamais dire quoi que ce soit et elle respecte ce choix en n'insistant pas sur ce point. Lorsque William se trouve en sa compagne, il est plus docile qu'à son habitude, sachant qu'il doit bien se tenir avec une dame et une princesse de surcroît. Il dit que très rarement non à la demoiselle, ne voulant pas la vexer ni perdre l'estime qu'elle se fait de lui. Bien que parfois, le jeune homme trouve son caractère trop insouciant, il la considère comme un bon soutien dans sa démence qui le ronge.

• Eloïse : Mmh... À y réfléchir, Eloïse me fait un peu penser à Maria, la filleule de William. alors voilà ce que je vous propose :
William l'a rencontré (il faut voir). Il n'a pas vraiment fait sa connaissance malgré les quelques salutations ou petites discussions qu'il a pu entretenir avec elle. Cependant, cette jeune demoiselle l'a particulièrement frappé. Elle lui fait étrangement penser à sa filleule Maria mais dans une version plus compliquée et plus secrète, mystérieuse. L'ayant aperçu pendant l'une de ses sombres périodes, William retrouve en elle ce qu'il a été lorsqu'il a perdu sa tendre Amelys. C'est bien pour cette cause qu'il n'ose pas la connaître d'avantage, étant pourtant bien curieux à son égard. Ce manque d'audace est-il dû à la peur de faire face à ce qu'il a était et ce qu'il refoule ? Allez donc savoir...

• Erika : Et bien je dois dire que ça m'intéresse beaucoup ^^ Comme nos persos se ressembles ça facilite les choses :) Alors voilà mon idée :
La première fois qu'il a rencontré Erika, William ne lui a pas vraiment parlé. Ils se sont même pas salué lorsque la demoiselle est entrée dans la même pièce que lui. C'est ce qui a fortement surpris le jeune homme tout autant qu'Erika. Il s'est donc levé pour savoir de qui il s"agissait et c'est donc présenté à la demoiselle qui fit de même. C'est une amitié étrange qui règne entre eux. Sans vraiment se parler ils savent ce qu'ils pensent, c'est une sorte de complicité. Ce qui a produit cette amitié c'est leur caractère si ressemblant qui leur permettent de se comprendre. Erika fait donc partie de très petit cercle d'amis de William. (un peu mal exprimé mais j'espère que ça ce comprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika de Malmö

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 20:51

L'idée me plait beaucoup et je n'ai rien à redire, surtout que j'avais un peu la même optique :idée: Je t'ajoute sous peu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 20:57

Alors je mets le lien tel quel ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 21:53

Mais avec joie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 21:54

MOI aussi j'adore comment je te dis sur la chat... Mon pauvre chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 21:56

Bien, mise à part Eloïse qui n'a pas répondu, vous êtes toutes satisfaites de votre lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 21:58

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika de Malmö

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Lun 5 Mar - 22:58

C'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Mar 6 Mar - 0:19

Alors ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Mar 6 Mar - 18:38

Un lien sir?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Mar 6 Mar - 21:04

Désolée du retard !
Oui, donc ça me convient, merci. C'est un bon début.
En revanche, dans la présentation du lien, dans ton premier post, tu as écrit "mon intrugue" au lieu de mon "intrigue", je ne sais pas si tu as vu ! ^.^

Merci de cette proposition de lien, en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   Dim 1 Avr - 13:07

Eloïse - Je n'avais pas vu merci ^^
Juliette - J'accepte avec plaisir mais il va falloir attendre un peu pour le mettre en place car j'ai des soucis de connexion bien contre mon grès à cause de mes parents >w<

Edit :
Je suis enfin de retour, alors Juliette, que désirez-vous comme lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les maigres relations de Mr. Merryweather   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maigres relations de Mr. Merryweather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Demandes diverses :: Demandes de Relations-
Sauter vers: