Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interrogations

Aller en bas 
AuteurMessage
Confetti
Invité




Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations EmptyMer 14 Mar - 17:49

Bonjour, bonjour ou bien bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous

Mon Dieu quel magnifique forum sur une série géniallissime. Je suis très très enthousiaste à l'idée de vous rejoindre mais je ne sais pas sous quel personnage encore. Cherchez vous quelqu'un en particulier? J'avais pensé à Margaret Tudor mais vu qu'elle meure bien vite dans la série je ne sais pas trop.
Autrement je ne sais pas quel type de personnage m'interesserait. Je voulais voir les scénarios selon la catégorie n'est pas visible pour les invités, serait-ce possible de remédier à cela?

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptyMer 14 Mar - 18:05

Margaret Tudor oui oui il faut que tu la prenne je veux mon épouse moi d'ailleurs j'avais commencé un rp avec elle et on a jamais pu le terminer donc tu pourrai le continuer et oui elle meurt vite mais on a changé un peu l'histoire en disant qu'elle est enceinte présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Interrogations Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations EmptyMer 14 Mar - 19:17

Bonjour, et merci de t'intéresser à notre forum ! :amour:

Comme le dit Charles avec tant d'enthousiasme, Margaret Tudor est libre et attendue (puisque la Margaret que nous avions jusqu'à maintenant ne vient plus), mais c'est vrai qu'elle meurt assez vite tout de même, donc c'est à toi de voir. Mais quand elle mourra, rien ne t'empêchera de prendre un autre personnage pour la remplacer, au pire ! ^.^

Les personnages trèèèès attendus sont listés ici : Clique. Ils demandent tous un bon niveau RP et de la motivation. Mais nous avons grand besoin d'eux ! Sinon, la question sur les scénarios des membres nous a été posée à peu près un millier de fois, si bien qu'elle fait maintenant partie des questions auxquelles nous avons répondu dans la FAQ, que tu trouveras en cliquant ici ! ^.^

Merci beaucoup pour les compliments sur le forum ! =)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
J'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Sauter vers: