Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Butler

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Alice Butler   Lun 28 Nov - 17:46


♔ A l i c e B u t l e r

« Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »
feat. Scarlett Johansson

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Alice Butler – 21 ans – Née le 8 mai 1494 à Cardiff – Mariée à Andrew Boleyn – Comtesse de Sackville – Orientation sexuelle : Elle aime les hommes, son mari en particulier, le contraire serait étonnant… – Que penser du Roi Henry VIII ? C’est sans conteste un très bon Roi, vertueux, plein de courage et de bonté. Alice est très heureuse que l’Angleterre ait à sa tête un souverain aussi admirable et digne d’estime. – Que dire sur la Religion ? La religion est une lueur d’espoir au bout du chemin, pour Alice. Elle est une fervente catholique, partageant ainsi la foi de la très grande et sublime Reine Catherine d’Aragon. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Alice n’a pas pour habitude de formuler des exigences : elle vit ce qu’elle doit vivre, au moment où Dieu le décide, voilà tout. Cette habitude lui évite de cruelles déceptions. Tout ce qu’elle aimerait réellement est de fonder une famille unie, aimante, et en bonne santé.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Elle est issue d’une famille à la réputation sans tâche, et au nom assez prestigieux, mais sa famille manque quelque peu de fortune depuis la Fronde, les biens terrestres des Butler ayant alors été saccagés par des rebelles… Elle n’a pourtant jamais souffert de la faim ou du froid, ses parents étant des gens raisonnables qui ont fait tous leurs efforts pour se relever de cette épreuve. Elle a reçu une éducation digne des plus hauts rangs, mais n’a jamais été brimée en quoique ce soit. Ainsi, elle estime qu’elle a somme toute vécu une enfance heureuse.
  • Son mariage avec le Comte de Sackville apporta à sa famille la fortune qui manquait à leur nom. Mais ce n’est pas la richesse de son époux qui parvint à faire accepter son union à la jeune femme : en réalité, elle est tombée éperdument amoureuse d’Andrew Boleyn, malgré le caractère ombrageux et la réputation sulfureuse de ce dernier. Mais, depuis leurs noces, le Comte n’a de cesse d’embarrasser son épouse : il repousse tous ses gestes tendres avec fureur, se plaît à l’humilier dès qu’il en à l’occasion en passant la nuit chez d’autres femmes, et montre des signes d’ennui mortel dès qu’il passe plus de dix minutes en sa présence. Alice lui pardonne toutes ses méchancetés, parce qu’elle sait qu’il n’est pas heureux, et qu’au fond, il reste en lui quelque chose d’un petit garçon effrayé qui ne sait pas se laisser aimer.
  • Elle occupe ses journées à remplir avec soin et fidélité la fonction de Dame d’Honneur de la Reine Catherine d’Aragon qui lui a été confiée par le Roi. Ainsi vit-elle à la Cour avec son époux, même si celui-ci ne semble pas vouloir vivre avec elle à proprement parler. Elle tâche aussi de cacher une vive douleur qui depuis quelques temps l’aiguillonne : voilà deux ans qu’elle est l’épouse du Comte, et elle n’est toujours pas parvenue à tomber enceinte.



ET PLUS SI AFFINITE


Andrew Boleyn feat Jude Law

Andrew est l’époux d’Alice.. Loin de se laisser abuser par les méchancetés de son mari à son égard, elle supporte celles-ci avec bienveillance et abnégation, trop bien élevée pour se sentir humiliée des nombreux écarts du Comte. Elle n’ignore rien des faits et gestes de celui-ci mais elle lui pardonne tout, parce qu’elle l’aime, et qu’elle sait qu’au fond, il l’aime aussi très profondément. Andrew, quant à lui, cherche à cacher par tous les moyens l’admiration qu’il éprouve vis-à-vis de son épouse, et la malmène dès qu’il le peut. Elle exerce cependant sur lui un attraction hors du commun, et c’est cela qui blesse son orgueil d’homme qui se veut libre et sans attache…


Catherine d’Aragon feat Maria Doyle Kennedy

Alice est une des dames d’Honneur de la Reine. C’est le Roi qui lui a proposé cette position, mais il ne faut pas y voir autre chose qu’une marque d’estime : Alice ne deviendrait jamais la maîtresse du Roi sous prétexte qu’il lui a accordé cette position, car elle trahirait alors son mari qu’elle adore et sa Reine qu’elle admire. Elle est quelqu’un de dévoué et fidèle, et sert donc Catherine d’Aragon avec modestie et application. En retour, Catherine aime beaucoup Alice, pour sa douceur, sa simplicité, et son dévouement à Dieu.


Alcide della Speranza feat Gaspard Ulliel

Très récemment, Alcide a fait la connaissance de la douce Alice. Elle se trouve être au service de la Reine Catherine, et elle est la plus tendre créature qu’il lui a été donné de voir. Chose troublante, lorsqu’il se trouve auprès d’elle (cela n’a pas dû arriver plus de trois fois depuis qu’il séjourne à la Cour d’Angleterre), il a l’impression de retrouver sa très chère et défunte sœur, Elide. Il voit Alice comme un objet saint et pur, incroyablement attirant et absolument hors de portée. Lorsqu’il a apprit que cette belle dame était mariée, il a tout de suite voulu savoir quel genre d’époux avait à ces côtés, chaque jour, un tel joyaux. Il a espionné de loin Andrew Boleyn, et ce qu’il a vu de cet homme l’a absolument révulsé. Ses envies de meurtre le reprennent subitement, maintenant qu’il connaît la nature de cet homme abjecte, indigne du bonheur d’avoir Alice pour épouse… De son côté, Alice, timide, est assez gênée de voir la façon dont Alcide la regarde, et, ne l’ayant vu que deux ou trois fois, elle le prend tout simplement pour un jeune séducteur. Elle ignore totalement qu’Alcide est un homme qui pourrait s’avérer dangereux pour son époux adoré...


Maria Merryweather feat. Dakota Blue Richards

Maria aime beaucoup la compagnie d'Alice. Elle trouve cette jeune femme tout à fait charmante. Il est très facile de converser avec elle car elle est très ouverte aux autres. Si les deux demoiselles ont un point commun, c'est bien de ne pas être aimées par l'homme qu'elles chérissent tant. L'une l'a déjà comme mari mais celui-ci a un odieux comportement avec elle et la trompe tout en l'affichant aux autres, l'autre l'a pour oncle et n'arrive pas à obtenir plus qu'un amour paternel avec lui et la barrière de froideur qu'il porte semble insurmontable pour elle. C'est pour cette raison que les deux jeunes femmes s'entendent bien, elles sont frappées, en quelque sorte, du même malheur...


Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Eloïse du Mauroi par MP.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]
» Mademoiselle Alice Hargreaves .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Postes Vacants :: Les Postes Vacants :: Dames d'Honneur de la Reine-
Sauter vers: