Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Vesey

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: John Vesey   Mer 11 Avr - 22:30


♔ John Vesey

« In nomine patris et filii et spiritus sancti... »
feat. Aidan Gillen

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

John Vesey – 37 ans – Né le 25 décembre 1491 – Chaste... Ou du moins il devrait l'être – Évêque d'Exeter– Orientation sexuelle : Bisexuel, avec tout de même une préférence pour les femmes. – Que penser du Roi Henry VIII ? John et Henry sont amis. Le Roi lui verse d'ailleurs une pension rondelette. Suite à une anecdote de chasse, le Roi a donné à son évêché une Rose Royale, un emblème fort qui représente la gratitude du souverain envers ses serviteurs. Cependant, en secret, John ne peut s'empêcher de contester les décisions du Roi, étant un fanatique religieux, qui s'éloigne peu à peu de la vérité. – Que dire sur la Religion ? On y vient. John ne vit que pour cela, il a voué sa vie à l'Église et ne souhaite qu'une chose : voir tous les hérétiques du royaume balancer au bout d'une corde, ou brûler lentement sur le bûcher sous ses yeux. Il ne prône qu'une idée : la purification religieuse. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Motivé par toutes les manières d'amasser de la richesses ou des avantages, John ne reculerait devant rien pour gravir un peu plus les échelons de l'office religieux, avec comme ambition principale, celle de devenir Cardinal, puis Pape. Aussi, il aspire à préserver la vraie religion des malversations des hérétiques qui pullulent en Angleterre, même s'il doit lui même réduire des villes entières à feu et à sang.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Histoire libre. Les seuls doléances que je pourrai formuler seraient de le faire naître dans un milieu très pauvre, et le faire entrer dans le clergé malgré les interdictions brutales de son père.
  • Il a connu le Roi au cour d'une partie de chasse qui a mal tourné. En effet, un sanglier aurait chargé sur Henry alors que ce dernier était tombé de cheval. Heureusement, une jeune femme qui assistait à la scène décocha une flèche qui tua la bête sur le coup. Reconnaissant, le Roi a gratifié le village d'une Rose, un symbole fort d'amitié. L'évêque était présent à cet évènement. (Authentique)
  • En ce qui concerne le caractère, John, sous ses airs de religieux ferme et conservateur, est un véritable dépravé sexuel, un homme de basse morale, paranoïaque, comploteur, sanguinaire et cruel, qui n'hésite pas vraiment à persécuter les hérétiques en leur infligeant les pires traitements qui soient. Joueur, te voilà prévenu.



ET PLUS SI AFFINITE


Henry VIII feat JRM

Sa Majesté semble me tenir en haute estime, au point même de jouer le rôle de confesseur assez régulièrement. Anxieux, le Roi s'interroge beaucoup sur les affaires religieuses et c'est mon rôle de le rapprocher du giron de la véritable foi. A vrai dire, je n'aime pas la tournure des évènements.


Anne Boleyn feat ND

La catin de Babylone personnifiée. Comment ne pas juger l'influence qu'elle exerce sur le monarque avec acrimonie ? Le vent de réforme qui est sur le point de balayer les intérêts de l'Eglise provient d'elle et de sa famille. Qu'est ce que j'aimerai voir une corde tressée autour de son joli petit cou.


William Plantagenêt feat Richard Madden

Cet homme est, dit on, le dernier de l'ancienne lignée royale. Loin de moi l'idée de comploter contre le Roi dans l'immédiat, mais ce William ferait un Roi très convenable. Jeune, fougueux, hargneux et surtout un véritable chrétien. Je devrais essayer de m'en rapprocher, au cas ou.


Catherine d'Aragon feat Maria Doyle Kennedy

La Reine, douce et calme. Dans le conflit qui l'oppose au Roi, je ne peux que prendre sa défense, en secret, elle représente ce qui est encore bon dans notre société. De plus, se mettre l'Empire à dos serait une grossière erreur pour l'équilibre de notre foi. La Reine Catherine sait que je lui resterai loyal... Du moins tant que mes intérêts ne sont pas menacés.


John Vesey feat Aidan Gillen

Malgré le joli numéro de sainte nitouche qu’elle lui a joué, John, en bon homme d’Eglise ne voit en elle que le mal incarné. Car si elle a une conduite impeccable en public, il est comme beaucoup au courant de sa réputation. Mais s’il rêverait de l’envoyer au bûcher, il n’a aucune preuve tangible à son égard. Ce n’est pas pour autant qu’il baissera les bras et au moindre faux pas de la jeune femme, soyez sûr qu’il ne l’épargnera pas.


Ce personnage est un scénario de membre
Il a été inventé par Fazil et corrigé et approuvé par les membres du Staff.

Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Fazil Hamit Naciye par MP, ou l’un des membres du Staff.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Vesey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Postes Vacants :: Les Postes Vacants :: Hommes d'Eglises-
Sauter vers: