Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Concernant votre forum et deux PVs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WH
Invité




Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyDim 29 Avr - 14:02

Bonjour,

Je tenais déjà à vous dire que votre forum était superbe. :bril: Très simple, design épuré mais efficace du tonnerre. :own: Par contre, je dois avouer que je suis un peu réticent quant au nombre de membres, surtout quand on voit que BttB est ouvert depuis fin 2011. :pingouin: Du coup, je me demandais si vous étiez en pleine restructuration ou si vous comptiez faire une grande campagne de pub or whatever ?

Ensuite, je serai intéressé par deux PVs, soit William Plantagenêt, soit Henry Gray, respectivement Comte de Warwick et Comte de Kent. Dans leurs fiches, il est dit qu'ils sont attirés par la gente féminine, mais la formulation me laisse espérer que, peut-être, pouvait-on y inclure une certaine affinité avec les hommes ? Tout en sachant bien entendu que le mariage est primordial pour sauvegarder une lignée ou conclure une alliance. :ange:

Merci d'avance pour vos réponses. :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Concernant votre forum et deux PVs Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyDim 29 Avr - 14:44

Bonjour et merci de t'intéresser à notre forum ! :bril:

En ce qui concerne le nombre de membres, nous manquons de chance ces derniers temps, en effet. Nous faisons constamment du partenariat mais il y a parfois périodes "creuses" comme celle-ci, sans que nous ne comprenions pourquoi (c'est peut-être du aux vacances scolaires ?). Ceci étant dit, nous sortons d'une période de recensement donc c'est la raison pour laquelle nous sommes aussi moins nombreux. Et pour la grande campagne de pub c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment donc cela ne saurait tarder ! ^.^

En ce qui concerne William Plantagenêt, je pense qu'il serait assez compliqué de concilier son affection pour l'amour courtois avec une forme d'attirance pour les hommes. La phrase "ce qui n'est pas toujours vrai" prête un peu à confusion en effet. Mais cela ne signifie pas qu'il n'est pas vrai qu'il n'aime que les femmes : cela veut dire qu'il n'est pas toujours aussi galant qu'il veut bien l'avouer avec les demoiselles. Il conserve une apparence de passion amoureuse courtoise mais il n'est pas certain, au fond, de toujours se comporter en accord avec les valeurs chevaleresques vis-à-vis des dames. Je ne sais pas si c'est très clair ! ^.^ Mais pour résumer, je ne pense pas que William pourrait aimer les hommes. Et dans l'hypothèse même où il croirait ressentir une quelconque attirance pour un monsieur, je pense qu'il ferait tout son possible pour réfréner sa passion, qu'il jugerait très certainement impie.

Chez Henry Grey, on retrouve aussi la notion d'amour courtois. Il respecte et admire les femmes. Cependant, si sa situation financière fragile lui fait rechercher à tout prix le mariage, je pense que sa position sur l'amour est moins tranchée que celle de William Plantagenêt, dans le sens où il recherche ardemment l'amour véritable et profond. Ainsi, je pense que ce serait plus facile de justifier chez lui une attirance partagée pour les hommes et les femmes, car si c'est l'amour qu'il cherche, il peut le trouver aussi bien auprès d'une dame que d'un monsieur. Et puis comme il est beaucoup moins attaché aux valeurs religieuses que William, il se sentirait probablement moins coupable de tomber amoureux d'un homme. Je précise juste que ceci n'est pas dans la fiche initiale du personnage. Je cherche juste un moyen de te le rendre agréable, et si tu tiens vraiment à ce que ton personnage ait une attirance pour les deux sexes, nous pouvons tout à fait tolérer cette petite entorse à sa fiche initiale ! :amour:

Que tu choisisses l'un ou l'autre de ces personnages, ce sera vraiment chouette, car ils n'ont encore jamais été joués sur le forum ! =)
Cependant, il faut juste que je te prévienne que le rôle d'Henry Grey a déjà attiré quelqu'un d'autre avant toi, et que cette personne a commencé sa fiche (néanmoins, cela fait longtemps qu'il aurait dû la finir, donc je ne suis pas certaine qu'il la termine de si tôt). Cela ne t'empêche pas de t'inscrire pour ce rôle à ton tour, mais je tenais juste à te faire part de ceci ! Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser !
Merci encore des compliments que tu nous fais, c'est vraiment gentil !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous :bril:
Lady Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Victoria Wellington

Concernant votre forum et deux PVs Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyDim 29 Avr - 15:09

Oh, bonjour cher visiteur ! :coeur:

Je suis contente que tu t'intéresses à notre forum, surtout que ces temps-ci, nous attendons des Post vacants masculins, donc c'est super !

Il est vrai que ces derniers temps, il y a moins de membres que d'habitude. Néanmoins, je tiens à préciser que la partie RP reste active, et que la plupart de nos membres a un très bon niveau.

Voilà !
J'espère que tu vas nous rejoindre ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyLun 30 Avr - 3:35

Allez, j'essaie de me lancer parmi vous avec Henry, ahah. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Concernant votre forum et deux PVs Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyLun 30 Avr - 19:05

Oh, chouette alors ! ^.^ :bril:
Bon courage pour ta fiche de présentation ! =)

Nous restions à ton entière disposition si tu as des questions... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité




Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs EmptyLun 30 Avr - 23:36

Chouette je suis plus seul à avoir des vues sur les hommes :youpi: xD
En tout cas, bienvenu Henry o/ :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant votre forum et deux PVs Empty
MessageSujet: Re: Concernant votre forum et deux PVs   Concernant votre forum et deux PVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant votre forum et deux PVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'intégrer sur le forum : la marche à suivre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: