Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Jeu 3 Mai - 20:08


♔ Elena K. Constantinova

« Je ne laisserais personne me tromper, encore moins un homme... »
feat. Claire Holt

Elena Katherine Constantinova – 24 ans – 2 Février à Sofia, Bulgarie – Célibataire – Duchesse de Lovetch – Orientation sexuelle : Hétérosexuelle – Que penser du Roi Henry VIII ? Elle se méfit du Roi car, comme la plupart des hommes, elle le trouve trop arrogant et sûr de lui. Néanmois elle trouve qu'il gouverne bien son pays et le respecte pour ça – Que dire sur la Religion ? Nina est Protestante, elle est une assez bonne praticante mais a ses hauts et ses bas – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Rencontrer un jeune homme qui pourrait lui prouver que tous les hommes ne sont pas des ordures.



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Elena était une petite fille tout le temps joyeuse, on ne pouvait jamais lui ôter son sourire. Elle riait toute la journée à longueur de temps, ça pouvait même devenir agaçant. Cette petite fille croyait vraiment aux contes de fées, elle pensait que quand elle serait plus grande, elle rencontrerait le Prince Charmant, qu'il l'emmènerait au bout du monde et qu'elle aurait plein d'enfants avec lui. Elena était tout simplement naïve la pauvre petite... Elle croyait tout ce qu'on lui disait, même les choses les plus absurdes et inimaginables. Elle pensait que les grenouilles se transformaient en Prince, que les licornes existaient, ce genre de chose. Elle vivait dans un monde féerique où elle se laissait porter par le courant de son imagination.

Cependant, ces douces illusions furent obligées d'en rester là, la mort étant venu frapper à la porte des Constantinova... Toute la famille fut décimé sauf Elena. Depuis ce tragique événement, Elena devint différente, elle changea. Plus forte et moins naïve, elle reprit le sens des responsabilités et dû oublier son monde imaginaire qu'elle chérissait tant. Maintenant, plus personne n'arrive à lui mentir, dans tous les cas c'est peine perdue. Elle est aussi beaucoup plus maligne et intelligente, elle arrive à influencer quelques personnes, les rôles sont donc échangés. Sa confiance est difficile d'accès, étant donné qu'elle a été trahie par un homme, il lui est difficile de faire confiance à la gente masculine. Elle est devenue quelqu'un de déterminé et garde néanmoins sa joie sauf lorsqu'elle pense à sa défunte famille. Les gens qu'elle côtoie sont impressionnés par sa très grande vivacité même après ce qui est arrivé.

Personne pensait qu'elle s'en remettrait un jour, elle aimait tant sa petite famille, elle aurait tout donner pour eux... Mais Elena avait décidé de se battre pour leur faire honneur, après tout, elle était maintenant la Duchesse de Lovetch : les gens ne voulait pas voir une Duchesse la mort dans l'âme. Non, ils voient bien une belle Duchesse de taille moyenne et mince, de longs cheveux blonds lui tombant dans le dos, assez clairs. De magnifiques yeux bleus clairs qu'elle tient de sa mère, un sourire radieux et de belles dents blanches et rayonnantes. Elena a du goût pour les vêtements, elle est toujours vêtue de magnifiques robes avec de beaux accessoires et attirails allant parfaitement bien avec. Elle est aussi admirée de tous pour sa politesse, que ce soit en société ou à table. La jeune Duchesse sait très bien se comporter, d'ailleurs elle n'aime pas vraiment les personnes grossière et sans éducation, sauf s'ils la fait rire car elle aime beaucoup rire. Quand on la voit on ne peut s'empêcher de lui sourire, Elena est tellement gentille et si douce. Cependant elle craint constamment que le Duc de Castilles soit encore à sa recherche, alors elle regardait toujours derrière elle.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Elena est née le 2 février à Sofia, capitale de la Bulgarie. Née héritière du Duché de Lovetch, elle a grandi entouré par une famille aimante, nombreuse et heureuse. Elle est l'ainée de sa fratrie composée de trois frères et quatre sœurs. Ils grandirent ensemble dans un château à la campagne, tranquille avec des parents attentionnés. Son père était très important et s'occupait des affaires étrangères pour le Roi. Lorsqu'elle eut 15 ans, son père la jugea digne de le suivre en voyage pour ses affaires. En effet Elena étant l'ainée, elle sera la prochaine Duchesse de Lovetch et reprendra ainsi le travail de son père. Alors, il jugea bon de lui expliquer les ficelles du métier durant leur voyage dans la Loire, en France. Il était chargé de négocier un domaine pour le Roi de Bulgarie. Ils partirent en calèche attelée de quatre chevaux. Le voyage dura 10 jours avec les haltes pour se reposer. Le Duc de Castille vint les accueillir lorsqu'ils arrivèrent dans la Loire. Le fameux Duc tomba sous le charme de la belle Elena qui, elle, ne le remarqua pas. Lorsque arriva la nuit, le Duc installa la demoiselle dans la chambre voisine de la sienne, ayant mis son père dans une autre partie du château. Après le dîner, Elena, bien fatiguée de son voyage, monta dans sa chambre pour se reposer, laissant donc les hommes négocier en toute impunité.

    Durant la nuit, la demoiselle n'arrivait pas à dormir lorsque soudain, elle entendit une porte grincer. Cette porte, c'était la sienne. Alors, toute en discrétion, elle jeta un œil vers celle-ci et remarqua qu'elle était entre-ouverte. Elle vit donc la moitié du visage du Duc. Prise de peur, elle fit semblant de dormir en se cachant sous ses draps. Cette porte, c'était la sienne. Alors, toute en discrétion, elle jeta un œil vers celle-ci et remarqua qu'elle était entre-ouverte. Elle vit donc la moitié du visage du Duc. Prise de peur, elle fit semblant de dormir en se cachant sous ses draps. Le lendemain matin, Elena se réveilla après une mauvaise nuit, la visite du Duc l'avait perturbée. Dans sa chemise de nuit, elle descendit prendre le petit-déjeuner. Ce fut lorsqu'elle passa devant les cuisines qu'elle entendit le Duc parler sur un ton plutôt agressif. Il hurlait à tout bout de champs "Traitez-là bien !", "Qu'elle soit ici comme une reine !", "Je la veux pour moi !"... Intriguée, mais ne sachant toujours pas de qui il parlait, elle passa son chemin tout en restant méfiante. Le Duc, Elena et son père visitèrent le Domaine durant toute la journée. Après le dîner, Elena alla se coucher comme la veille. Et de même que la veille, elle entendit sa porte grincer... Mais cette fois-ci, le Duc ne resta pas sur le pas de la porte, il osa entrer dans la chambre, ce que Elena trouva totalement déplacé de sa part. Il resta à une distance correcte du lit cependant, aussi indécent que cela puisse paraître, il s'installa sur une chaise et la contempla une bonne partie de la nuit.

    À son réveil, bouleversée par cette horrible nuit, la demoiselle passa la plupart de son temps à éviter le Duc. C'est pour cela qu'elle se fit passer pour fiévreuse pour ne pas descendre dîner en cette indésirable compagnie. La demoiselle alla se coucher, la peur au ventre de revoir le Duc rentrer dans sa chambre. Ce qu'il ne se gêna pas de faire aussitôt la nuit venue. Quand Elena l'aperçue, elle ne se douta pas un instant que celui-ci allait, non seulement après être rentré dans sa chambre, s'asseoir auprès d'elle. Et de surcroît, il vint délicatement caresser ses cheveux d'or. Son cœur battait si fort qu'elle aurait pu croire qu'il allait traverser sa poitrine. La pauvre demoiselle n'avait pas dormi de la nuit, car le Duc était parti un peu avant le lever du soleil. Elle laissa les deux hommes partir et profita de la journée pour se reposer. À la nuit tombée, le Duc entra de nouveau dans la chambre de Elena. Agacée par ce comportement, la demoiselle se leva d'un bond et fit face au Duc, ce dernier faisant un pas de recul par surprise.

    «Mais qu'avez-vous à la fin !? Comment osez-vous rentrer dans la chambre d'une jeune fille de 15 ans votre cadette !?»
    Hurla-t-elle poussée par la rage.
    «Ne vous énervez pas ainsi, jeune fille ! Que vous soyez de 15 ans ma cadette ou non, je demanderais votre main à votre père dès demain matin !»
    Riposta-t-il d'un air sûr de lui.
    «Il est hors de question que j'épouse un homme si laid et si irrespectueux des femmes que vous !»
    «On verra bien ce qu'en pensera votre chère père...»
    «On verra tout aussi bien ce qu'il pensera de vos escapade nocturne dans ma chambre...»
    «Ça, mademoiselle, c'est votre parole contre la mienne, et je pense déjà savoir quelle parole il préfèrera croire...»
    «Nous verrons bien cela demain, maintenant je vous prie, non, je vous ordonne de sortir de ma chambre !»


    La discussion s'arrêta là, chacun regagna son lit pour passer une nuit plus ou moins bonne. Le lendemain, Elena prit les devants. Elle alla voir son père afin de lui dire qu'il fallait rentrer plus tôt car elle pensait être malade. Le père ne douta pas une seconde des paroles de sa fille et déclara qu'ils partiraient demain. C'était une petite victoire pour Elena car elle savait que s'ils s'en allaient, le Duc n'aurait pas le temps pour demain sa main. Quand le Duc apprit cette nouvelle, ce fût un drame pour lui, il voulait épouser cette jeune fille, il réfléchit alors à une solution. À la nuit tombée, le père de Elena monta se coucher dans sa chambre, ce n'est que quelques instants plus tard qu'il entendit le bruit de sa porte : celle-ci s'entrouvrit. Étonné, il se leva afin de voir qui se trouvait là, il aperçu alors le Duc de Castille dressait devant lui avec un couteau dans la main.

    « Mais enfin, que faites vous ici à une heure pareille ? Et pourquoi tenait vous un couteau ? Vous avez perdu la cuisine cher ami ? »
    S'interrogea le père.
    « Je suis navré, vous m'avait l'air d'un honnête homme, mais vous ne me donnerez pas ce dont j'ai besoin. »
    « Vous allez bien monsieur Le Duc ? Je ne comprend pas, veuillez être plus clair ! »
    « Je vais vous faire comprendre ! »


    Le Duc serra le couteau, puis il poignarda la père de Elena... Il descendit le corps et les affaires du Duc de Lovetch dans les prisons du château afin que personne ne les trouve. Puis il retourna se coucher discrètement pour que la demoiselle ne se doute de rien.
    Le lendemain, Elena était prête à partir mais elle ne parvînt pas à trouver son père. Elle demanda aux personnels s'ils l'avaient vu, mais apparemment personne n'avait aperçu le Duc de Lovetch. Elle fut donc forcé de demander au Duc. C'est avec un grand sourire qu'il lui répondit :

    « Votre père est parti bien avant le lever du soleil, il ne voulait pas vous réveiller. Vous pourriez peut être... »
    « Bon, je pars donc à cheval, je le rattraperais. »

    Dit-elle en coupant le Duc.
    « Mais enfin Mademoiselle, ne voyez-vous pas le danger ? Et s'il vous arrivait malheur ? »
    « Je préférerais qu'il m'arrive malheur en route pour rejoindre mon père plutôt que de rester dans votre domaine une nuit de plus... »


    Puis Elena partit préparer un cheval. Elle quitta le Duché de Castille dans l'heure,sans même saluer le Duc, tout en sachant que c'était incorrecte de sa part.
    Cela faisait déjà dix jours que la jeune fille chevauchait, mais elle n'avait trouvé aucunes traces de son père. Le lendemain, elle finit par arriver chez elle, à Lovetch. Étrangement, personne ne vînt l'accueillir. Aucun de ses parents, de sa famille et pas même un garçon d'écurie ! Inquiète, elle se précipita à l'intérieur du château et dans l'entrée se trouvait tous le personnels, poignardés. Alors, elle monta à l'étage puis elle fut horrifié. Sa mère, ses trois frères et ses quatre sœurs baignaient dans leur propre sang, égorgés. Sur la commode de sa pauvre mère se trouvait un mot. Elena s'empressa de le lire:
    « Je voulais vous épouser,je vous aimez,vous m'avez repoussé,votre famille n'est plus à cause de votre bêtise... »
    Elle hurla de rage, comment un homme qui l'avait aimé pouvait-il commettre un tel crime ? Avait-il perdu la raison ? Devait-elle le dénoncer ?
    Elle n'allait pas le dénoncer, de peur qu'il ne se venge à nouveau... Les médecins vinrent examiner les corps pour confirmer le décès. Elena avait quinze ans et maintenant elle était seule, abandonnée, et Duchesse de Lovetch. Cela faisait beaucoup pour une si jeune fille. Dans les semaines qui suivirent, Elena ne faisait que pleurer,elle ne dormait plus car elle était comme hantée par ses parents. Puis au bout de quelques mois, elle commençait à se sentir mieux, il fallait qu'elle continue les affaires comme son père le faisait. Beaucoup d'hommes vinrent lui faire des avances mais elle les refusait à chaque fois car une seule phrase lui revenait en tête, sa nouvelle devise : « Je ne me laisserai plus berner par quiconque et encore moins par un homme. » Depuis cette tragique histoire, Elena n'a pas revu le Duc de Castille. Elle a continué les affaires de son père pendant quelques mois, mais s'arrêta pour se consacrer à sa vie de Duchesse. Elle quitta sa terre natale pour partir à Londres. Là-bas, elle espère rencontrer un homme en qui elle pourra avoir confiance et, qui sait, bâtir sa vie avec lui.



ET PLUS SI AFFINITE


William B. Merryweather feat Ioan Gruffudd

Cet homme l'intrigue au plus haut point, cependant, elle n'a pas de préjugés sur lui contrairement à tout les autres hommes qu'elle a pu croiser. Lui, il est différent de son point de vu. Déjà, il n'a pas le même comportement que les autres, il semble ne pas se préoccuper des femmes comme un homme le ferait normalement, non, lui, il a l'air d'avoir ses affaires et de ne voir que ça. Elena a l'impression qu'elle pourrait faire confiance à William, néanmoins, elle n'a pas encore osé l'approcher pour faire sa connaissance. Mais disons que ce n'est pas évident ! Cet homme a l'air si peu enclin à discuter qu'il faut trouver un bon moyen d'y parvenir...


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Surnom : Nina
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin
    Découverte du forum : Une amie à moi (celle qui joue William B. Merryweather) m'a fait découvrir le RPG et donc ce forum.
    Pourquoi ici ? : Parce-que ma copine y est. C'est parce-qu'elle m'aide pour ma fiche et pour m'expliquer comment tout ça marche.
    Fréquence de connexion : 4 ou 3 jours sur 7.
    Code du règlement :



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Elena K. Constantinova le Jeu 24 Mai - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Jeu 3 Mai - 22:03

Bienvenue à toi ! :amour:

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Si tu as William pour guide, je pense que tu devrais t'intégrer bien vite ! Wink

Si tu as des questions à propos de ta fichen'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff !

Bon courage pour ta présentation :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Jeu 3 Mai - 22:27

Yeah, une nouvelle ! :coeur:
Soit la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum, et que William t'expliquera bien tout :jememéfieunpeuaveclui:... Meuh non je rigole ! :))

Si tu as le moindre problème en tout cas, tu peux aussi t'adresser à un membre du Staff (Eloïse du Mauroi ou moi. Henry est l'admin, mais il est absent en ce moment, donc bon...)

Bon courage pour ta fiche de présentation :D

_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 0:30

Merci beaucoup à vous deux :3

William > Merci Éloise ^o^ T'inquiète Vic, je vais bien la malmener :p Elle débute à peine alors je lui donne un coup de main, la elle est venue dormir à la maison alors on a créé son compte et on fait sa fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 10:24

William > Juste une précision : C'est bien que tu l'aides, mais la fiche de présentation doit être personnelle, c'est-à-dire que nous voulons voir comment Nina écrit, et pas comment tu l'as aidée à écrire ! ^.^ Donc tu peux lui donner des conseils mais je préfèrerais qu'elle fasse elle-même sa fiche, quand même, car je n'ai pas besoin de savoir comment toi tu écris, je le sais déjà Wink
Et merci d'avoir fait découvrir notre forum à une petite nouvelle, c'est sympa de ta part ! =)

Nina, si tu as des questions, nous sommes toujours à ta disposition !
Préviens-nous quand tu auras terminé ta présentation ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Aaron Lawford

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 18:56

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika de Malmö

avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 22:09

Merci beaucoup!!!^^
Ne t'inquiètes pas Eloise,William m'a donné beaucoup de conseil,et maintenant je vais me débrouiller un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 23:12

Oh bonne initiative *O*
Je t'ai envoyé l'histoire qu'on a commencé ensemble, je te laisse le bon soin de la terminé et n'oublie pas de faire la description physique et morale :p
J'ai aussi répondu à ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 4 Mai - 23:37

William>merci ^^ je t'en ai renvoyé un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Sam 5 Mai - 14:13

Bienvenue ici :coeur:
Et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Mer 9 Mai - 15:53

Bienvenue a la cours d'anglettere Mademoiselle!!!!

Je voudrais un beau lien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Mer 9 Mai - 16:45

Merci!
Mary>oui^^ pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Ven 18 Mai - 22:27

Coucou ! :amour:

C'est juste pour te rappeler qu'il faudrait essayer de bientôt finir ta fiche ! =)
Nous avons hâte de te lire ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Dim 20 Mai - 14:04

D'accord, je suis désolée de prendre du retard mais en ce moment j'ai un oral d'Histoire des Arts à préparer pour la semaine qui arrive alors je n'ai pas beaucoup de temps à moi.
Mais ne vous inquiétez pas, la dernière partie de ma fiche est presque finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Lun 21 Mai - 18:07

D'accord il n'y a pas de soucies. N'oublie pas que tu peux signaler ton absence dans la partie faîte pour ça.
J'ai hâte de voir la fin de ta fiche, et bonne chance pour tes oraux, alors ! :coeur:

_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Jeu 24 Mai - 23:48

Voilà ma fiche est officiellement terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Sam 26 Mai - 13:12

Super ! (x
Je vais lire ça tout de suite ! J'espère que tu seras validée, Miss :coeur:

_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Sam 26 Mai - 14:03

Moi j'ai hâte de savoir :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Encoursdechangement


avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Dim 27 Mai - 14:43

    Désolé du retard :ange:
    En tout cas, je te souhaite la bienvenue demoiselle ! (a)
    Après avoir lu ta fiche, j'ai le plaisir de te valider ! :youpi:
    (attendtion toutefois à quelques petites fautes d'orthographes, notamment les 'se' et 'ce' )
    Mais bon, je ne vais pas chipoter (...) :amour:
    Ainsi, je te souhaite un très bon jeu parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Lun 28 Mai - 22:01

Merci beaucoup Wink Désolé pour les fautes d'orthographe :$ mais merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Lun 28 Mai - 22:37

FÉLICITATION !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   Mar 29 Mai - 15:48

Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me laisserais plus berner par les hommes... Je suis Elena, enchantée. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Acheter un navire ou berner un espion?
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» Ne vous laissez pas berner par un joli minois / Aoko
» Héra ~ épouse de zeus ou regrets de s'être faite berner par un piaf : Autobiographie authentique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: