Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adam Talker

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
Le Fou du Roi


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

Adam Talker Empty
MessageSujet: Adam Talker   Adam Talker EmptyLun 28 Nov - 18:09

Adam Talker Alexpettyfer1
♔ Adam Talker

« L'envie n'est qu'une peur de voir de la beauté qu'on ne pourrait pas réaliser soi-même. »
feat. Alex Pettyfer

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Adam Talker – 22 ans – Né le 18 avril 1507 à Londres – Il va et vient entre le célibat et l'amour. – Citoyens– Orientation sexuelle : Les femmes vous dîtes ? Des êtres qui ne peuvent être que vénérés par les hommes. Il faut les aimer et le leur montrer. Mais de l'Amour, Adam n'en sait rien. Il reste dans l'ignorance de ce que pourrait être une relation. – Que penser du Roi Henry VIII ? Cet homme est une pourriture, aucun mot ne pourrait qualifier son ignorance envers le peuple. Il mériterait bien plus que la mort: la souffrance. Voyez dans quel état de dénuement et d'assujettissement il laisse les Citoyens Anglais. Il ne mérite pas de vivre. Eh voyez donc comme il traite sa pauvre femme, Catherine, la laissant de côté s'en allant jouer avec d'autres. "Et après ça, on se prétend Roi ?! Pff..." Que dire sur la Religion ? – Il croit en Dieu. Il le prit. Il fait toutes ses petites choses qu'y font de lui un croyant. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? A vrai dire, il ne pense pas à ce genre de choses. Il est jeune, il sait que sa vie ne fait que commencer. Il peut simplement espérer de vivre dans ce monde étrangement singulier.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Je pourrais vous raconter la naissance du jeune homme, ses premiers pas, ses premiers mots, son premier sourire, son premier rire... Mais, tout cela est normal. Tout cela faisait de lui un petit garçon, ordinaire. Si Adam vous avez raconté sa vie il l'aurait fait en quelques minutes. Sa modestie lui forçait à ne pas s'attarder sur de petits détails.
    • Adam savait que sa vie ne commencerait que lorsqu'il atteindrait ses 21 ans. Avant, il savait qu'il pouvait planer tranquillement dans les ruelles, courir après des chats, jouer près du lac. Tout le début de son existence n'était basé que sur le futur. Etant le fils aîné d'une famille de 4 enfants, son père lui avait toujours expliqué qu'il reprendrait la taverne des qu'il serait assez grand. 21 ans était pour lui l'âge idéal. L'avenir du jeune homme était prêt. Il serait assez riche pour combler sa famille, il aurait des enfants blonds comme lui et un fils pour son plus grand héritage, la taverne. Il le savait depuis toujours. C'était comme ça. Après tout, ça ne lui déplaisait pas.

    • Comme promis à ses 21 ans, le jeune homme obtint la clé de la taverne. C'était sans doute la première fois qu'il se sentait aussi important. Il ne fut pas excellent dès le début. Mais au fur et à mesure, il commença à être bon. Ses frères l'aidaient à servir. Sa vie se déroulait comme prévus. Maudis soit elle d'être arriver ainsi, à l'improviste, sans prévenir personne.
    Doucement, se faufilant dans le coeur de notre beau Adam.

    • C'était un jour comme les autres. Il y avait peu de personnes dans le bar. Adam ne remarqua pas tout de suite sa présence. Son frère s'apprêter à aller la servir, mais Adam lui refila une tâche plus importante. Le jeune homme s'approcha alors de la table. La jeune femme avait le visage caché par un livre. Elle était plongé dans celui-ci. Elle releva la tête, d'un air nonchalant. Dieu qu'elle était belle. Son visage pâle, ses yeux clairs, sa bouche en coeur, ses long cheveux d'or... Adam ne la quittait plus du regard. Tout en lui demandant ce qu'elle voulait commander, il essayait d'être naturel. Il décida de lui faire une blague. Elle rit. C'était bon signe. Il en fit une autre. Elle ne rit pas. Ce n'était pas drôle... Il n'y avait qu'elle dans cette taverne. C'était donc ça, le coup de foudre ? Ca devait être une marquise, une femme de ce genre...
    Ils restèrent longtemps à parler ainsi. Lui, ne pouvant se détacher de son regard, elle, cherchant à lui expliquer on ne sait. Il ne pouvait pas la laisser partir, ainsi. Il devait la revoir. Il la reverrait.



ET PLUS SI AFFINITE
[justify][color=#3B3B3B]

Adam Talker 7_bmp11
Hannah Wimpleton feat Jessica Stam

Cette belle inconnue ne fait que le tracasser.
Comment la retrouver ? Comment pourrait-elle aimer un homme comme lui ? Qui est-elle ? D'où vient-elle ?
Adam n'en dort plus, il veut la revoir. Elle est certainement mariée. Mais que faisait elle alors dans une taverne si mal fréquentée ? On ne peut aimer quelqu'un de si différent de soi, n'est-ce pas ?...
Il n'a aucune chance de réussir à la captiver, et pourtant, cette femme est la seule qui le fasse véritablement vivre sa vie ces temps-ci. L'idée de la recroiser à la taverne lui donne des ailes. La prochaine fois, peut-être pensera-t-il à lui demander son nom...



Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Victoria Wellington par MP.



Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Talker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Postes Vacants :: Citoyens-
Sauter vers: