Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Henry Grey   Lun 28 Nov - 18:21


♔ Henry Grey

« Mais sans pouvoir, à quel futur puis-je prétendre ? A quoi bon hériter d'un comté que je ne puisse défendre ? »
feat. Kit Harington

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Henry Gray – 34 ans – Né le 17 janvier 1495 à Douvres (comté de Kent) – Célibataire – 4ème Comte de Kent – Orientation sexuelle : parangon de chevalerie, Henry est animé par la notion d'amour courtois. Il respecte énormément les femmes qu'il courtise et chercher l'amour véritable, bien que son urgent besoin d'argent le pousse parfois à tourner le dos à ses convictions. – Que penser du Roi Henry VIII ? Le Roi est pour ainsi dire un ami. Ce dernier a connaissance des difficultés financières du Comté, qui est au passage un point stratégique et n'hésite pas à entretenir le Comte. Henry Gray est aussi un de ses camarades de chasse et de joutes, ainsi qu'un membre du parlement. Il est donc amené à côtoyer régulièrement Henry VIII. – Que dire sur la Religion ? Le comte de Kent ne s'attarde pas vraiment sur la religion. Bien qu'il craigne Dieu et se pose des questions sur la sauvegarde de son âme, il n'a jamais lu la bible et ne pratique pas régulièrement sa foi. Il ne s'oppose pas à la réforme mais ne l'encourage pas non plus. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Henry Gray, ruiné, souhaite redorer le blason de sa famille, terni par Richard Gray qui a dilapidé les richesses du comté. Dans l'idéal, il cherche à s'enrichir rapidement, même si les actions qu'il doit entreprendre sont contraires à sa morale.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Pour mieux comprendre l'histoire de Henry Grey, il faut remonter au temps où son père occupait déjà ce poste. George Kent fut donc le second Comte de Kent de 1454 à 1505, période durant laquelle il se maria une première fois à Anne Woodville, union qui engendra Richard Grey. Anne Woodville mourut en 1489. George Kent se maria une seconde fois, à Catherine Herbert, soeur de William Herbert, Premier comte de Pembroke. De leur union naquirent quatre enfants : Anne, Henry, George et Anthony.
  • Lorsque George Kent mourut à son tour en 1505, Richard, en tant que fils aîné, hérita du titre de comte, devenant ainsi le Troisième Comte de Kent, et se maria deux fois en l'espace de dix ans. Pendant ce temps, son demi-frère Henry terminait son éducation de gentilhomme et était formé aux arts de la guerre, si bien qu'il devint chevalier. Riche et puissant, Richard sombra dans les excès, son addiction aux jeux lui coûta une grande fortune, si bien qu'il céda trois propriétés afin d'honorer ses dettes, malgré les conseils de sa femme et de son demi-frère.
  • Richard mourut subitement, le 3 mai 1522, léguant son titre de noblesse à Henry Grey, son demi-frère, Quatrième Comte de Kent. Henry était ravi d'obtenir ce titre, mais il déchanta très vite lorsqu'il constata que son prédécesseur avait énormément appauvri la famille Grey. En effet, la fortune familiale avait été dilapidée dans des dettes de jeux, ou avait terminé dans les caisses du Royaume. Déterminé à redorer le blason des Kent et à reprendre les biens qui lui revenaient de droit, Henry décida d'aller vivre à la cour d'Angleterre. Très opportuniste, il utilisera tous les stratagèmes afin d'arriver à son but.



ET PLUS SI AFFINITE


Henri VIII feat JRM

Sa Majesté connait la situation critique du Comté de Kent et m'aide à l'entretenir, puisque mon demi-frère a dilapidé notre fortune dans le jeu. De plus, le Roi semble apprécier ma compagnie lorsqu'il s'agit de partir à la chasse ou d'un tournoi de joute. En tant que Chevalier, j'ai juré loyauté et amour à mon Souverain.



Thomas Cromwell feat James Frain

Thomas Cromwell est l'homme à avoir de son côté en ce moment, et Henry Gray le sait bien. Les deux hommes sont amis et s'apportent un soutien mutuel dans leurs entreprises respectives. Ainsi le comte s'appuie énormément sur le secrétaire pour influencer les dons du Roi vers le comté de Kent.


William Plantagenêt feat Richard Madden

Henry Gray et William Plantagenêt sont rivaux depuis une altercation musclée qui avait suivi une partie de joute au cours de laquelle le comte de Warwick avait délibérément enfreint les règles pour blesser le comte de Kent. Depuis, les deux hommes se détestent et cherche à se détruire mutuellement. Seulement, si Henry Gray à le soutien du Roi et de son Conseiller, Plantagenêt à le soutien du clergé et la richesse suffisante pour nuire à n'importe qui au royaume.


Edward Luttrell feat Ian Somerhalder

Ils sont ce qu'on pourrait appeler amis. Edward lui est venu à quelques reprises en aide lorsque les problèmes d'argent se faisaient cruellement sentir et Henry lui en est reconnaissant. En somme ils s'apprécient. Mais soucieux de son avenir à la cour, Edward ne serait pas contre l'aide d'Henry, qui semble assez proche du souverain, pour parvenir à approcher celui-ci.


Alix Fray feat Gemma Artenton

Si Henry est aujourd’hui ruiné, Alix a bien compris qu’il ne comptait pas le rester longtemps. N’étant qu’à la cour depuis peu de temps, il ne voit de la jeune femme que son visage d’ange et n’est pas totalement insensible à ses regards charmeurs. En effet, avide de pouvoir, Alix se verrait bien au côté d’Henry lorsque sa fortune et la dignité de son nom lui seront restaurées et s’emploie donc à le faire tomber dans ses filets grâce à un petit numéro visant à lui montrer quelle charmante femme elle est.



Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Thomas Cromwell par MP.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Henry Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Grey's Anatomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Postes Vacants :: Les Postes Vacants :: Comtes et Comtesses-
Sauter vers: