Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Say Yes to Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Say Yes to Orlando   Sam 7 Juil - 14:27

♣ SAY YES TO ORLANDO ♣

Ne pas se sentir à sa place. Avoir l’impression que la vie qu’on mène ne nous convient pas. Savoir qu’on s’est trompé dans nos choix passés mais être obligé de vivre avec le reste de notre vie. Dans ces cas là, on a qu’une envie, partir. Loin, très loin du quotidien qui parfois nous empoisonne. Tout laisser tomber, amis, boulot et tout recommencer ailleurs, là où l’herbe est plus verte. Oui mais voilà, partir, tout recommencer, c’est bien mais pour aller où ? Alors on se dit que finalement, même si notre vie ne nous convient pas, partir n’est surement pas la solution. L’inconnu nous fait peur, il faut l’avouer et puis, tout laisser derrière nous n’est pas facile.

Les soirées télé avec nos potes et des pizzas qui finissent souvent alors qu’on est en train de refaire le monde. Le banc sur lequel on a déclaré sa flemme à l’élu(e) de son cœur pour la première fois. Et puis, il y a le travail aussi. Ce travail qui nous sort par les trous de nez, qui nous empêche de vivre notre vie comme on l’entend mais qui nous permet aussi de vivre tout simplement. De payer les factures, le loyer et aussi nos sorties. Pourtant, on ne peut s’empêcher de se demander « et si le bonheur était ailleurs ? »

Et puis un jour, le déclic. On fait nos valises et on part. On reprend tout à zéro ailleurs. Un endroit où l’on se sentira bien, où le quotidien ne se résumera pas à métro, boulot, dodo. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. On change tout. On prend la vie du bon coté. On fait de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes. On tente de nouvelles expériences qu’on ne pensait jamais pouvoir réaliser dans le passé à cause du regard des autres. On devient plus serein, plus ouvert. Et puis, on va heureux au travail. Le soir, on sort boire un verre avec des collègues ou des amis. On drague, on couche et le lendemain, on oublie. On passe à autre chose tout simplement parce qu’on ne s’encombre plus de remord et qu’on profite de ce que la vie a à nous offrir.

Bienvenu à Orlando, charmante ville de Floride connue pour y abriter le plus célèbre des parcs de loisir, j’ai nommé Disneyworld. Que vous veniez ici juste en touriste, le temps d’une pause fun dans votre triste vie ou que vous y résidiez, une chose est sure, Orlando vous permet de vivre à votre rythme et d’y faire tout ce que vous souhaitez. Ici, peut importe qui vous étiez avant, ce qui compte c’est qui vous êtes maintenant. Alors, prêt à voir votre vie changer ? La ville au cent lacs n’attend plus que vous.
ContexteRèglementGroupesNewsScénariosAvatarsPrésentationInvités

♣ Lignes demandées : 15
♣ Admins : Solal M. Harrinston & Aélyn H. Ashby
♣ Scénarios des membres

N'hésitez pas à venir nous voir nombreux !!

code by Little Ghost


_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
 
Say Yes to Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN RESPONSABLE EST VENU SE CACHER A ORLANDO
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» Le Café du Cimarron
» Orlando ⊱ Non mais allô quoi, t'es un bad boy et tu fumes pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Questions et Demandes des Invités & Partenariats :: Les Partenariats-
Sauter vers: