Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* EmptyMer 18 Juil - 17:37

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Tumblr_m2c9a8cg8N1r2i4j7
♔ Evelyn Agnha Cordell

« Beauty. Is that a weapon ? »
feat. Holliday Grainger
Evelyn Agnha Cordell, plus fréquemment appelée « Eva » depuis son arrivée en Angeterre – 18 ans – Née le 24 septembre 1511 à Dublin – Célibataire n’ayant que l’embarras du choix pour prendre un époux. – Marquise de Downshire – Que penser du Roi Henry VIII ? La demoiselle a un avis assez tranché sur la question. Selon elle, le Roi est bien loin de l’Irlande, et ne s’occupe que de Londres et de son entourage direct. La jeune femme a la sensation que le peuple anglais méprise complètement les Irlandais, qui ne sont pour eux que de lointains cousins retirés à la campagne. Un roi qui ne s’inquiète que de ses propres affaires est un mauvais roi. – Que dire sur la Religion ? Eva n’est pas convaincue de croire en Dieu. Oh, si on lui demande, elle sait très bien faire semblant. Mais, au fond, elle a davantage foi en les légendes merveilleuses que lui racontait sa grand-mère lorsqu’elle était petite qu’en la chrétienté. Dieu n’est qu’un farfadet de plus, finalement. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Sa première ambition est d’aider son ami Thomas Fitzgerald dans sa volonté de réduire à néant l‘influence d’Henry VIII en Irlande. Elle entretient avec lui une correspondance très régulière, de ce fait, car la mission qui lui a été confiée est d’espionner les grands de Whitehall pour glaner quelques informations intéressantes. Par ailleurs, son intention est de vraiment beaucoup d’amuser à la Cour d’Angleterre…




Dernière édition par Evelyn A. Cordell le Mer 18 Juil - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: Re: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* EmptyMer 18 Juil - 17:37

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.


Dernière édition par Evelyn A. Cordell le Mer 18 Juil - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: Re: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* EmptyMer 18 Juil - 17:37

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.

✭ Prénom et Nom
Nature du lien - petite phrase pour résumer
    ✭ Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages. Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.Cet espace sert à décrire le lien entre votre deux personnages.


Dernière édition par Evelyn A. Cordell le Mer 18 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: Re: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* EmptyMer 18 Juil - 17:37

Ayant eu des problèmes de code avec mon ancienne fiche, voici une seconde. Pour les demandes, j'essayerais de n'oublier personnes. :ange:

Demandes de lien de mon ancienne fiche :
Isabelle du Portugal - William B. Merryweather - Mary Tudor - Victoria Wellington.

Isabelle du Portugal a écrit:
Ba en fait, pas vraiment =s

William B. Merryweather a écrit:
Moi je veux un petit lien mais j'ai pas d'idée .w.
Petit Résumé - Sir William est Duc de Moonacre, il a toujours préféré la solitude pour des raisons qu'il garde caché. Il est quelqu'un de distant, froid et taciturne. Il peut vite devenir agressif lorsqu'on vient le titiller d'un peu trop près. Il est du genre imposant de son mètre 90 et on peut parfois le qualifié de "terrifiant". Il est sujet à de nombreuses messes basses lorsqu'il se promène en public. Il déteste le soleil et la foule. Il hait la société pour être trop souvent corrompue. Mais dans le fond, William est quelqu'un de très sensible, il s'est en faite créé une coquille à cause des choses qu'il a vécu. Il peut s'adonner à des excès de folie lorsqu'il est seul et les canalise en jouant du piano. Il n'aime pas parler et reste le plus souvent silencieux, pour ce qui est des formules de politesse, il ne fait que le strict nécessaires. On dit souvent de lui qu'il est arrogant et orgueilleux, ce qui est un peu vrai. Cependant, il est quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter. Lorsqu'il se lit d'amitié avec une femme, il devient vite assez protecteur et peu même parfois faire un petit sourire ce qui est rare. C'est aussi quelqu'un de très stressé, tout le temps rongé par des petites choses qui s'accumule, il a peu de lien positif car peu de gens ose réellement l'approcher.

Victoria Wellington a écrit:
Hey ! ♥️

Alors, notre lien, ça te dit ? =D


Mary Tudor a écrit:
Bien Mary pourrais t'avoir croiser dans les jardins de sa majesté le roi. Puis nous sommes parler pendant un petit moment et elle t'Aaurais trouver vraiment gentille et elle aurais demade au roi de mettre sa première dame de compagnie .

sa tente ? si tu as quelque chose d'autre je suis prête accepte tout ?



Réponses aux demandes :

Evelyn A. Cordell a écrit:
@Victoria : Tu voulais transformer notre lien ? ♥️

Evelyn A. Cordell a écrit:
@Mary : Je suis déjà dame de compagnie de la duchesse Wellington... Je ne peux donc pas être ta première dame... ♥️

Sinon, j'ai une petite idée : les deux femmes pourraient s'être rencontrer durant l'anniversaire du roi |A venir| Elles auraient bien vite sympathiser et serait à force devenue amies. Eva pourrait devenir la confidente de Mary. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: Re: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* EmptyJeu 19 Juil - 16:49

Moi J'aimerais bien lien avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty
MessageSujet: Re: « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*   « Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi. » | Eva*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amours enterrées sont biens là où elles sont
» Promenade entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: