Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deuxième intrigue !

AuteurMessage
Victoria Wellington

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Deuxième intrigue !   Sam 21 Juil - 15:49

• Bonjour, bonjour, mes chers petits membres ! <3

Comme promis, voici la Seconde Intrigue!
    Ca y est, c'est partit !
    Alors, bonne écriture... :3
    I M P O R T A N T: Avant de commencer, vous allez recevoir un MP du Fou du Roi vous expliquant le rôle que vous allez interpréter durant la pièce. C'est pour cela que je n'ai pas encore ouvert le Sujet...

I n t r i g u e . D e u x i è m e
. . . . . . . . . .
« T I T R E »

. .

Le soleil revenait et la bonne humeur du Roi aussi. La pluie glaciale et les nuages gris étaient partis pour laisser place à un grand ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs.
Le bourdonnement des abeilles était enfin de retour, et les papillons se posaient de nouveau sur les grandes vitres de Whitehall.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi chaud à la cour.

Le roi, enjoué, avait fait appel à un metteur en scène. Oui, Henry avait pour projet de créer une pièce de théâtre. Une pièce de Théâtre dans laquelle les courtisans deviendraient acteurs. Le Roi lui-même envisageait de participer...

C'est ainsi, cher(e) lecteur(s), que j'ai le plaisir de vous annoncer que vous, habitant(e) de Londres, allez devoir vous glisser dans la peau d'un personnage que vous interpréterez devant toute la cour. N'est-ce pas fantastique ?!
La représentation se passera lors d'une douce soirée.
Bien trop douce pour qu'elle le reste !

Imaginez-vous jouer tranquillement votre pièce, répétant mot à mot les dialogues que vous avez appris, quand soudain, *paf*... Quelqu'un disparaît !
Vous devez vous demander qui est ce quelqu'un, n'est ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, bientôt, vous le saurez!

Je n'ai qu'une chose à vous dire : Gardez les yeux bien ouverts, il semblerait qu'il y ait des indices...

Intrigue imaginée par Eloïse du Mauroi,
Rédigée et mise en page par Victoria Wellington

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Deuxième intrigue !
Page 1 sur 1