Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alix Fray.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Alix Fray.   Dim 5 Aoû - 14:26


♔ Alix Fray

«Sous le doux miel se cachent de cruels poisons. »
feat. Gemma Artenton (négociable)

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Alix Fray – 26 ans mais prétend en avoir 23 – Née le 13 février 1503 à Londres – Célibataire – Baronne de Hastings, mais surtout reine des empoisonneuses – Orientation sexuelle : Elle n’a pas de préférence. Disons qu’elle aime les hommes et leur pouvoir mais ne dit pas non à la douceur des femmes. – Que penser du Roi Henry VIII ? Elle se moque assez peu de la personnalité de l’homme tout autant que de sa politique. La seule chose qui ait une importance à ses yeux est qu’il continue d’entretenir sa cour et donc indirectement les complots qui y foisonnent et font le bonheur de la jeune femme. – Que dire sur la Religion ? On pourrait aisément dire qu’elle est plus liée au diable qu’elle ne l’est à Dieu. Profondément athée, elle ne peut que s’opposer à toutes les formes de religions qui s’obstinent à la condamner à la damnation éternelle. Mais si en privé elle se moque éperdument de ce qui touche au divin, elle feint en public d’être une catholique soucieuse du salut de son âme. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Les seuls buts qui guident sa vie sont parfaitement égoïstes et matérialistes. Ce visage d’ange cache une femme qui n’a pour seul objectif que de s’enrichir encore et toujours et de rechercher le pouvoir sous quelque forme qu’il soit. Famille, amour et autres idées préconçues sont pour elle aussi insignifiantes qu’inutiles.



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Alix Fray, baronne de Hastings est aujourd’hui est un grand nom des poisons. Connue de tous ceux qui comptent à Londres, au courant de tous leurs secrets, leurs complots et de tout ce qui pourrait les faire tomber, elle est l’incarnation de la face sombre de la cour que les courtisans se donnent tant de mal à cacher. Visage angélique aux yeux de tous, douce beauté et enivrante au grand jour ; elle ne devient que plus mesquine dès qu’il s’agit de gérer sa petite affaire. Empoisonneuse et créatrice de filtres en tous genres, la moitié de Londres est au courant de ses agissements et on a pourtant beaucoup de mal à croire qu’elle puisse être la sorcière qu’on prétend qu’elle est. A moins bien sûr, d’avoir déjà eu besoin de ses services ou d’en avoir fait les frais. Présentez-lui une bourse bien remplie et soyez assuré que tous vos désirs de vengeance. Elle sait jongler avec les sentiments et pire : avec la vie, ce qui lui avait ouvert les portes d’un marché très lucratif. Elle représente assez bien les deux facettes de Whitehall palace : à la fois joie de vivre et bonne humeur, mais surtout manipulations et guerres d’intérêts sans scrupules. Plus proche du pouvoir qu’on ne pourrait le penser, en un mot elle pourrait ruiner la réputation d'une femme qui était venue la voir pour se débarrasser d'un enfant non désiré ou briser la carrière d'un politicien qui avait fait appel à elle pour supprimer un opposant. Pourtant, elle paraît pure, incapable de causer le moindre mal. C’est là tout l'art de se prendre pour celle qu'elle n'est pas, de porter un masque qui lui va à merveille. Sous ses airs d’ingénues, elle s’amuse à jouer avec les sentiments des hommes et des femmes dont pourtant elle semble elle-même être dénuée. Mais en bonne comédienne qu'elle était, elle n'usait de son talent de dissimulation pour mieux vous berner. Autour d'elle s'est installé un halo bien difficile à percer. Membre à part entière de cette haute société, il n’en a pourtant pas toujours été le cas.

    Alix, ou encore Jane de son vrai prénom, naquit, tout comme sa sœur jumelle qu’elle a aujourd’hui perdue de vue, dans une famille bourgeoise qui les choya toutes les deux. Jolie, instruite, pétillante et amusante, tout comme ses parents, elle se voyait un avenir radieux fait de cadeaux de ses prétendants, de fêtes et d’amusements de toutes sortes. Bien que pleine de qualités, elle n’en était pas moins une enfant quelque peu capricieuse et égoïste, exécrant sa jumelle qu’elle considérait comme une pâle et ennuyeuse copie d’elle-même. Enfin, à part elle et sa sœur qu’elle dédaignait à longueur de journée, personne ne se doutait qu’elle puisse être faite d’une once de méchanceté. Et sans doute personne ne l’aurait jamais su si un évènement n’était pas venu chambouler le court tout tracé de sa vie. Alors que toutes deux étaient âgées de 15 ans, leurs parents perdurent la vie lors d’un malheureux trajet. Un accident de carrosse qui en un instant fit des deux filles uniques, deux orphelines. N’ayant cependant pas la majorité, un parent éloigné qu’elles ne connaissaient même pas repris l’affaire familiale et les envoya dans un foyer tenu par des bonnes sœurs. A partir de ce jour, Jane ne fit que se morfondre sur ce sort qu’elle ne pouvait se résoudre à accepter. A peine un mois après son arrivée, elle s’enfuit seule sans jamais se retourner, tirant un trait sur son passé.
    Bien décidée à réussir, à se venger de la vie qui lui avait pris son prestige et l’argent qui lui revenait de droit, elle se promit de prendre sa revanche, quels qu’en soit les moyens. De fil en aiguille, de rencontres en rencontres et de galères en galères, elle finit par atteindre son but. Il lui avait fallu 11 ans pour atteindre son objectif, mais elle avait réussi. Elle n’était plus cette petite Jane mais était devenue la belle Alix. Elle avait commencé dans les bas fonds de Londres à apprendre l’art du poison, elle était à présent à la cour en tant que baronne, titre qu’elle avait acheté tel un passeport vers le grand monde.
    Soucieuse de bien cacher son passé, elle esquive habilement la discussion à chaque fois qu’une question sur celui-ci lui est posée.




ET PLUS SI AFFINITE


Catherine d'Aragon feat Maria Doyle Kennedy

La reine, qui ne suit que de loin toutes les petites affaires qui agitent la cour, ne voit en Alix qu’une charmante jeune femme avec qui elle se plaît à discuter de tout et de rien. Elle fait ainsi partie de celle qui amène un brin de joie et de malice à son triste quotidien. Catherine est pourtant loin de se douter que si l’ensorceleuse se comporte en sa compagnie comme la plus tendre des personnes, ce n’est que pour avoir à ses côtés une alliée, qui bien que d’une influence décroissante, pourrait se révéler fort utile si un jour on venait à l’accuser. Car évidemment, la reine se refuserait à croire que cette jolie demoiselle puisse être une criminelle.




John Vesey feat Aidan Gillen

Malgré le joli numéro de sainte nitouche qu’elle lui a joué, John, en bon homme d’Eglise ne voit en elle que le mal incarné. Car si elle a une conduite impeccable en public, il est comme beaucoup au courant de sa réputation. Mais s’il rêverait de l’envoyer au bûcher, il n’a aucune preuve tangible à son égard. Ce n’est pas pour autant qu’il baissera les bras et au moindre faux pas de la jeune femme, soyez sûr qu’il ne l’épargnera pas.




Henry Grey feat Kit Harington

S’il est aujourd’hui ruiné, Alix a bien compris qu’il ne comptait pas le rester longtemps. N’étant qu’à la cour depuis peu de temps, il ne voit de la jeune femme que son visage d’ange et n’est pas totalement insensible à ses regards charmeurs. En effet, avide de pouvoir, Alix se verrait bien au côté d’Henry lorsque sa fortune et la dignité de son nom lui seront restaurées et s’emploie donc à le faire tomber dans ses filets grâce à un petit numéro visant à lui montrer quelle charmante femme elle est.

Ce personnage est un scénario de membre.
Il a été inventé par Erika de Malmö et corrigé et approuvé par les membres du Staff.

Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Erika par MP, ou l’un des membres du Staff.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alix Fray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Postes Vacants :: Les Postes Vacants :: Courtisans et Courtisanes-
Sauter vers: