Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life

Aller en bas 
+6
Andrew Boleyn
Alexandre Dulis
Eloïse du Mauroi
William B. Merryweather
Victoria Wellington
Philippa Birmingham
10 participants
AuteurMessage
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptySam 25 Aoû - 13:34

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Tumblr_m46vb9rI1Z1qbfge0o1_500
♔ Philippa Birmingham

« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir »
feat. Lucy Griffiths

Philippa Birmingham – 21 ans – Née le 18 octobre à Londres – Célibataire – Citoyenne – Orientation sexuelle : Hétéro – Que penser du Roi Henry VIII ? Philippa ne connaît pas vraiment le roi, si ce n'est les rumeurs qui courent à son sujet. Tout ce qu'elle pense, c'est qu'il a l'apparence d'un enfant gâté qui ne pense principallement qu'au plaisir– Que dire sur la Religion ? Pippa est très croyante, et tout ce qui se passe à propos de la Religion la dépasse totalement. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Son but est avant tout de se faire une place dans la société, même si elle doit exercer un métier de peu d'importance, tout en gardant une part d'elle-même.



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Il est prouvé que notre caractère et notre façon d'être se forgent tout au long de notre enfance ; ce stade de la vie et l'un des plus importants, car il permet d'inculquer les valeurs et les normes de la société dans laquelle on vit, que cela soit au sens large ou au sens étroit du terme. Certains appelleront ça l'Éducation, mais il n'y a pas que cela qui entre en ligne de compte : un élément marquant, quelque chose de choquant, les relations extérieures à la famille... etc.

Philippa a un caractère qu'on l'on peut définir comme explosif. Elle est toujours active et ferait tout et n'importe quoi pour arriver à son objectif, quitte à devoir faire des concessions. Son courage lui permet d'oser des choses que des personnes de la bonne société n'oserait pas faire, comme tenir tête à un homme d'un rang supérieur, par exemple. Cela touche presque à la témérité, je vous l'accorde, mais la demoiselle, toutefois réfléchit, sait les limites à ne pas dépasser dans certains cas. Sa franchise peut néanmoins lui jouer des tours, tout comme son mauvais caractère s'échappant de sa personne un peu trop souvent. Ne la voyez pas non plus comme une jeune femme insupportable, car ce mauvais côté n'est pas ce qui la représente le mieux. En effet, Pippa est joyeuse et compte profiter de la vie au maximum ! De plus, cette même Pippa est particulièrement attentionnée et aimante envers les personnes qu'elle porte dans son cœur. Pour le gagner, il vous faudra néanmoins prouver qu'elle peut avoir confiance en vous et que vous ne la blesseriez pas...


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Cher journal,

Avant que Stephen ne t'offre à ma personne, je ne trouvais aucune utilité à écrire sur les pages blanches d'un livre. Je trouvais même cela ridicule : un livre ne peut pas nous entendre ni nous parler ! Pourtant, maintenant que je suis en train de te remplir d'encre, je me dis que c'est un moyen comme un autre d'évacuer tout ce qu'on a sur le coeur. Oh, je ne suis pas en train de dire que Stephen n'est pas quelqu'un à qui je ne peux me confier, bien au contraire ! Cependant, être en réflexion et faire le point avec moi-même ne peux pas me faire de mal, tout comme cela m'apprend à écrire correctement l'anglais. Oui, figure toi qu'il y a quelques années encore, je ne savais pas aligner deux mots avec une plume... Mais laisse-moi te narrer mon histoire, afin que tu comprennes le pourquoi du comment...

Je me nomme Philippa Birmingham, appelée plus généralement Pippa, fille adoptive d'un couple de bohémien et demoiselle indésirable par ces messiers les gentleman. Je suis née dans la banlieue de Londres, dans les environs du 18 octobre, d'après Rodion, mon père adoptif. C'est ce dernier qui m'a trouvé devant une église, enveloppée dans du linge et avec un pendentif autour du coup portant mon nom. Il n'y avait aucune femme, ni aucun homme aux alentours. Juste moi, enfant abandonnée par ses parents qu'elle n'a jamais connue. De nombreuse fois, je me suis demandé qui ils étaient et quelle était la raison pour laquelle il ne m'avait pas voulu. Avais-je été rejeté pour mon sexe, ou parce que j'étais née qu'une relation hors mariage, honteuse selon les dogmes de l'église ? Quoi qu'il en soit, sans Rodion, on m'aurait sans nul doute retrouvé morte devant cette grande porte de bois. Lui et sa femme ont toujours prit soin de moi, tout comme le reste de la troupe de bohémien qui m'avait accepté dès le début. Seul leur fils, Lazlo, eut du mal à me considérer comme sa sœur. Je n'étais qu'une étrangère, une « gadjo » (car tel est le terme pour désigner les anglais). Il est toutefois resté bon envers moi et m'a apprit de nombreux tours dans l'art du vol. Les autres femmes de la troupe, elles, m'apprirent à danser et à séduire les hommes, ainsi que le vocabulaire employé par les bohémiens. Dans cet univers, mon nom n'avait aucune importance. J'étais Pippa, simplement Pippa, et on m'aimait telle que j'étais.

Au fur et à mesure que je grandissais, je m'embellissais et devenait une véritable membre de la troupe. Nos spectacles de rues amusaient la galerie et j'eus même le droit à mon propre numéro lors que j'atteignis l'âge de 15 ans. Mes danses semblaient captiver le public et mes gestes hypnotisaient chaque homme présent autour de moi, ce qui n'était pas au goût de Rodion. J'étais très téméraire, un rien m'amusait dans ce monde peu sûr pour des gens comme nous. Il avait beau me le dire, je n'en faisais qu'à ma tête, si bien que devais souvent fuir les gardes et autres représentants de l'ordre dans les rues de Londres. Lors de l'une de ces fugues où le bohémien me retrouva au bout de trois heures, nous fûmes témoin d'une scène assez particulière : deux hommes se battant en duel. L'un d'eux était Stephen. Ce dernier semblait être en difficulté contre son assaillent, que Rodion n'hésita pas à attaquer afin qu'il lâche prise et aille voir ailleurs. Suite à son sauvetage, le baron de Lacey lui demanda ce qu'il voulait en retour pour son aide précieuse. Son vœux fut qu'il me prenne sous sa protection si jamais il devait m'arriver malheur avec la justice du royaume. À mon étonnement, il accepta ; sans doute son sens de l'honneur. En effet, les bohémiens sont très mal vue et bon nombre de rumeurs négatives passent à leur sujet. Pour dire vrai, je ne voulais pas tellement me retrouver auprès de cet homme semblant froid et distant, sans oublier que cela signifiait abandonner la troupe qui m'avait accueillit et élevée... Désormais, je comprends le geste de mon près adoptif : ma place était auprès de gens qui me ressemblaient et qui était vraiment comme moi. Je n'étais pas bohémienne de sang, certes, mais bohémienne de cœur. Ce vœux se réalisera bientôt...

Quelques mois après cette première rencontre, j'eus une altercation avec un gentilhomme sortant de Whitehall qui me menaça de m'envoyer dans la Tour de Londres. Par chance, Stephen était présent dans l'assemblée de curieux s'étant réuni autour de nous, et se dit être mon protecteur.. C'était finalement un homme de parole... Avec regret, je dis au revoir à ceux que je considérais comme étant des membres de ma famille et suivi le noble jusqu'à sa demeure en dehors de Londres. J'avais 16 ans. Les premiers jours furent difficile, car il était désagréable avec moi du fait de mon statut de bohémienne et j'étais réticente à l'idée d'apprendre des règles inconnues pour moi. Cependant, plus le temps passait et plus notre relation s'apaisait, car je gagnais en maturité et acceptais d'apprendre l'étiquette de la Cour. J'avais autrefois réussit à me faire une place auprès des bohémiens. Désormais, il faut que j'arrive à me faire une place parmi la haute société d'Angleterre si je voulais avoir une chance de redémarrer une nouvelle fois ma vie, sans pour autant renier mon enfance...

Ces derniers temps, j'ai remarqué que Stephen était de plus en plus possessif avec moi et de plus en plus doux, ce qui est étrange, car il est loin d'être aussi calme avec d'autres personnes... De plus, il m'a promit de m'amener à Whitehall lorsque je serais enfin prête. Quand le serai-je... ?


ET PLUS SI AFFINITE


Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life 06210
Stephen de Lacey feat Richard Armitage (futur scénari)

Philippa n'avait que 15 ans lorsqu'elle rencontra pour la première le baron de Lacey avec son ami Rodion. Après avoir été sauvé par ce dernier, il a une dette, et tient une promesse contre son grès, celle de prendre la jeune Birmingham sous sa protection si jamais il lui arrivait du mal. Une tâche peu aisée lorsque l'on connaît le caractère fort de la demoiselle, contrariant le côté autoritaire de Stephen, qui la prit sous son toit après qu'elle faillit se retrouver enfermée pour avoir été insolent envers un Duc sortant de Whitehall. Malgré des débuts des difficiles, il s'est particulièrement attaché à Pippa et ferait tout pour la protéger des dangers de cette société corrompues par le désir et le pouvoir. Y'aurait-il de la possession là-dessous ? De son côté, la jeune femme tente de mettre de côté son mauvais caractère et de suivre ses instruction, voyant en Stephen un second père.


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Alors, alors... Je m'appelle Emeline, j'ai 18 ans et j'habite à Lyon. Je vais entrer en première année de licence en histoire, dont je suis plus que passionnée ♥ J'ai connu le forum grâce à Majestic Rose, mais j'avoue ne pas avoir osé m'y inscrire plus tôt de peur de manquer de temps. Il semble tellement bien que je n'ai pas pu m'en empêcher, finallement *-*. Je n'ai pas encore mon emplois du temps et je ne sais pas non plus la dose de travail qui m'attends, mais je pense être là 1 à 2j/7 pour le moment. Le code du règlement est "Je suis émerveillée par le caractère absolument divin des membres du Staff !"

    Voilà un exemple de RP, avec le nombre de lignes que je fais en moyenne:
    Spoiler:



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Philippa Birmingham le Lun 3 Sep - 10:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptySam 25 Aoû - 14:38

Oh yeah, une nouvelle ! *--*
Soit la bienvenue sur BTB, en espérant que tu t'y plairas !

Si tu as les moindres soucis, adresse-toi au Staff (Eloïse, Henry et moi).
Pour le moment, je suis la seule membre du Staff a être là! Henry est en vacances et Eloïse, en week-end.
Bonne chance pour ta fiche de présentation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! :coeur:
Préviens-nous quand ce sera fini <3
Ah oui, au passage, j'aime beaucoup ton gif ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptySam 25 Aoû - 15:12

Ça fait plaisir de voir des nouveaux

Bienvenue sur Back to the beginning Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life 2124793060 Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life 50897519
bonne chance pour ta fiche et je ne peux qu'approuver le choix d'avatar: Lucy Griffiths Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptySam 25 Aoû - 15:27

Merci beaucoup, je vais essayer de finir au plus vite ♥️

De même pour toi, Alix : bridgeeeeet :own:
Revenir en haut Aller en bas
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

William B. Merryweather


Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyDim 26 Aoû - 16:22

Bienvenue sur BTB Philippa ! :)
Pour vu que tu te plaises ici et en espérant te compter bientôt parmis nous ^-^
Voilà, à bientôt ! ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 13:58

Oh, monsieur fantastique *SBAFF* Merci :D

Serait-il possible d'avoir un délais supplémentaire de quelques jours ? Je sais que je dois finir samedi maximum, mais j'ai un stage jeudi et vendredi et je ne pense pas pouvoir la terminer avant si je veux avoir une histoire potable :/
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 16:19

*Admin qui revient de son week end à Lyon* ^.^'

Désolée du retard !
Merci de ton inscription et bienvenue à toi ! :bril:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)
Pour le délai supplémentaire, pas de soucis, tu as désormais jusqu'au 3 septembre pour terminer ta fiche ! :amour:

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 17:20

Oh, tiens, j'habite justement à Lyon ! Hum, osef "x)

Merci beaucoup ! =D (Emmaaaaaaaa :own: )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 17:42

Oui, c'est un drôle de hasard ! ^.^ J'y ai aussi pensé en lisant ce que tu as écrit dans ta fiche ! Wink
Bah cet après-midi, il fait bien plus chaud à Paris qu'hier à Lyon en tout cas !
Bref, je ne vais pas commencer à parler météo sur ta fiche, ça ferait désordre... :fraise:

Je t'en prie, bon courage pour cette présentation !
Et je suis toujours à ta disposition, si jamais tu as besoin d'aide... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

William B. Merryweather


Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 17:51

Aaaah, quelqu'un qui reconnait mon Mr. Fantastic ! ♥️ :own:
Bon courage pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 18:18

Oh elle est jolie cette actrice, je l'ai connue dans True Blood, je ne savais pas qu'elle avait joué dans un registre médiéval, j'irai voir.
Bref, au plaisir de lire ta fiche.
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 27 Aoû - 19:19

Merci tout le monde ♥️

Will : Vive Marvel :P

Alexandre : elle joue dans la série Robin des Bois, avec Jonas Armstrong :D (superbe série, au passage :bril: )

Breeeef, stop le flood et go la fichounette :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Boleyn

Andrew Boleyn


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyMar 28 Aoû - 1:05

(aaaah oui, c'est la jolie traitresse dans True Blood ! Je me disais bien que j'avais vu ce visage quelque part...)

Bienvenue belle demoiselle ! :youpi:
Je te souhaite de beaucoup te plaire sur BTB...
Au plaisir de te croiser en RP ;
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Bienvenue :lapin:
Je n'espère pas mais je suis sûre que tu vas te plaire sur BTB ! :bril:

Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Aaron Lawford


Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyMar 28 Aoû - 20:05

(Comment tu spoil Andrew !)

Très belle actrice, une lyonnaise comme moi et enfin un autre citoyen pour m'accompagner ! Je t'accueille donc avec la plus grande joie !
Hâte de lire ta fiche et évidemment bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyJeu 30 Aoû - 18:51

Bienvenue parmi nous Philippa I love you

Le choix de ton avatar est simplement : :bril: Lucy Griffiths est tellement belle :rouge:


Bon courage pour ta fiche & Au plaisir de te croiser en RP :own:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyDim 2 Sep - 1:12

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. Ton personnage a l'air d'être intéressant, j'ai hâte de lire ta fiche. Tu es bien entourée ici, mais fais tout de même attention aux hommes, ils sont tous un peu tordus et on vite fait de te bercer avec de douces paroles .. J'dis ça j'dis rien Cool

Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 3 Sep - 8:38

Merci à tous pour votre accueil ♥ (hé bah, Lucy a du succès xD)

Il me semble avoir terminé ma fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 3 Sep - 10:33

Coucou, Philippa ! :amour:

Alors, j’aurais quelques petites remarques à faire, si cela ne t’ennuie pas trop…
  • Au début de la fiche, quand on te demande quelles sont les aspirations de ton personnage, tu réponds que son but est de se faire une place dans la société, que ce soit en exerçant un quelconque métier ou en devenant duchesse. C’est sur la dernière partie de la phrase que je voudrais donner une précision : si Philippa est Citoyenne, c’est qu’elle n’a aucun titre de noblesse. Personne ne peut faire une telle ascension dans la société, en passant de simple citoyen à duc ou duchesse ! C’est donc impensable que Philippa puisse ne serait-ce que l’envisager. A l’époque, chacun savait que les classes sociales étaient très fermées et règlementées. Eventuellement, si elle a énormément de chance, Philippa pourrait espérer épouser un simple Baron… mais ce serait vraiment une grande chance et à dire vrai, c’est peu probable à moins que ledit Baron décide de braver tous les interdits et de commettre une mésalliance par amour. Bon, alors, s’il te plait, je te demanderai de modifier la dernière partie de ta phrase, pour rester en cohérence avec les mœurs de l’époque ! Wink
  • Une remarque dans le même goût, mais moins grave… Cette phrase : « La socialisation est un élément important pour un individu qui ne finit jamais de se développer ». Hou là là ! Ca sens le cours de sociologie, ça ! ^.^ Non mais c’est tout à fait vrai ce que tu dis-là, mais c’est juste qu’à l’époque des Tudors, le mot « socialisation » était inconnu, et le mot « individu » est à prendre avec des pincettes, parce qu’à l’époque on ne pensait que rarement en terme d’individus : on pensait plutôt en terme de groupe, de hiérarchie. Bon, pourquoi je dis ça, moi ? Parce que, dans la mesure du possible, ce serait bien que tu essaies d’adapter ton écriture à l’époque du forum… Alors on ne te demande pas de nos parler façon roman de Chrétien de Troyes, mais juste d’éviter les phrases qui font référence à des techniques ou à des connaissances trop modernes ! =)


Hormis ces détails, je trouve ton histoire très bien et j’aime beaucoup le caractère de ton personnage ! Et puis c’est bien trouvé, le fait qu’elle ait été élevée par des bohémiens mais que, maintenant, il lui faut apprendre les mœurs de la petite noblesse. Cela va te permettre d’opérer une sorte de « parcours initiatique » avec ton personnage et ça peut être très intéressant en RP ! =)
Donc, quand tu auras corrigé les deux choses que j’ai citées ci-dessus, je te validerai sans problème ! :bril:

Je suis toujours à ta disposition si tu as des questions ! :héros: ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 3 Sep - 11:01

C'est vrai que je suis un peu partit dans mon délire Shocked Voilà qui est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 3 Sep - 11:10

Super, merci ! ^.^

J'ai ainsi le plaisir de te valider, en te souhaitant officiellement la bienvenue parmi nous ! :amour:
Je suis trop contente que nous ayons enfin une nouvelle Citoyenne... Un peu de jaune nous fera du bien ! ^.^

Bien, tu peux dès à présent te constituer une fiche de liens, faire des demandes diverses, participer au flood, et, surtout, commencer le RP ! :bril:

Quant à moi je vais aller t'ajouter à ton groupe ! =)

P.S.: Si l'univers des Tudors t'est inconnu pour certains aspects, n'hésite pas à aller lire ce topic, qui contient de précieuses informations au sujet des coutûmes de l'époque ! Wink


Dernière édition par Eloïse du Mauroi le Lun 3 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Philippa Birmingham

Philippa Birmingham


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Domaine des Lacey

Otez votre Masque
Rang: Protégée de Stephen de Lacey
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life EmptyLun 3 Sep - 11:13

Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty
MessageSujet: Re: Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life   Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippa Birmingham ♠ Let's the destiny choise your life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippa Birmingham ♠ Carnet d'adresse
» Philippa Birmingham ♠ Parlons beau temps et pluie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: