Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour vous dire au revoir...

AuteurMessage
Eloïse du Mauroi

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Pour vous dire au revoir...   Mar 9 Oct - 13:21

Bonjour !

Voilà deux bonnes semaines que Victoria me dit de vous écrire ce message, mais j'avoue que cela me déprimait énormément. Pourtant, voilà, les cours ont repris et moi je ne peux pas (plus) administrer un forum toute seule. Henry n'est pas revenu depuis le mois d'août, et je suppose qu'il a ses raisons, mais là je n'arrive plus à me battre toute seule. Je sais que vous avez tous été là et que vous avez essayé de nous soutenir de votre mieux, mais je n'ai plus le courage de continuer d'essayer d'insuffler la vie à notre joli forum qui s'étiole. Je suis profondément désolée et absolument déçue que l'aventure s'arrête ici. Nous avons vraiment mis beaucoup de coeur dans la création de BTB, c'est pourquoi je redoutais de poster ce message, car cela me donne l'impression de poser le point final sur quelque chose qui nous tenait vraiment à coeur.

Pour ne pas vous donner l'impression de vous chasser définitivement, nous dirons que le forum est en hiatus, c'est-à-dire que si certains parmi vous veulent continuer à poster dans le flood ou même en RP, c'est possible, du moment que vous continuez à respecter les règles de politesse élémentaires. Je ne tiens pas à ce que ce forum devienne un endroit ordurier. Si tel devait être le cas je le fermerai définitivement.

Je vous souhaite à tous, enfin, plein de bonnes choses pour la suite !
J'espère que nous nous retrouverons ailleurs, peut-être ! =)
Puissiez-vous vivre encore de très belles aventures en RP ! :bril:

Mille baisers,
Eloïse.

P.S.: Vic vous embrasse fort, et postera peut-être un message ici pour vous dire au revoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Victoria Wellington

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Pour vous dire au revoir...   Lun 15 Oct - 19:52

Yo les petits choux ! I love you

Eh bien voilà, Elo' a tout dit, c'est la fin pour nous de Back to the Beginning.
J'ai vécu une magnifique aventure avec vous tous, vous allez beaucoup me manquer !
Je déteste les adieux, mais ça tombe bien ce n'est qu'un au revoir /PAF/.
Nous savons tous que le monde du RP est petit, nous ne manquerons pas de nous retrouver! Enfin, j'espère !

Merci à vous tous, pour votre participation sur notre forum. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps, mais hélas, manque de temps.

Je vous embrasse tous, vous souhaite une bonne continuation (et de bien travailler à l'école!)
Et, à bientôt certainement ! :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Pour vous dire au revoir...
Page 1 sur 1