Forum RPG basé sur la série The Tudors
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Highwood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]   Jeu 1 Nov - 20:09


♔ Diane Highwood

«On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
feat. Amy Adams

Diane Mélissende Highwood – 25ans – Née à Londres le 04 septembre 1504 – Célibataire – Citoyenne – Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, contrairement à sa cadette – Que penser du Roi Henry VIII ? Tout tient en un mot : méfiance. Pour Diane, le Roi ne s'occupe que de ses petites affaires, seuls lui et les grands de ce monde comptent à ses yeux. Le reste de la population souffre, il n'en n'a cure. En revanche, pour fournir des divertissements à la cour, il est là ! Lesquels divertissements seront sans doute bientôt connus de Diane et sa soeur Olympe, fraîchement invitées à Whitehall pour présenter leur speclacle – Que dire sur la Religion ? Diane est pieuse et profondément croyante. Malgré toutes les épreuves qu'elle et Olympe ont traversé et malgré toutes celles qui les attendent encore, Diane place et placera toujours sa confiance en Dieu, qui la regarde, qui la soutient. Pour cela entre autres, elle doit rester courageuse – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Rendre les gens heureux ne serait-ce que l'espace de quelques minutes, et bien entendu veiller sur Olympe, la prunelle de ses yeux, sa petite soeur, son amie. Que serait Olympe sans elle ? Sa cadette à besoin d'elle, de pouvoir avoir confiance en elle, de savoir que son aînée sera toujours là pour la protéger et la soutenir envers et contre tous... Même contre ses propres croyances. L'idée d'apporter du bonheur aux gens et du soutien à Olympe suffit pour faire de Diane la plus heureuse des femmes.



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Holbein serait-il dégoûté ou ravi de devoir tirer le portrait de ton personnage ? La Reine d’Angleterre trouverait-elle sa compagnie agréable ou tout à fait insupportable ?

Diane est une jeune femme peu ordinaire, qui généralement ne passe pas inaperçue. Est-ce à cause de sa flamboyante chevelure rousse, de ses grands yeux clairs dans lesquels on peut lire la générosité même ? De ses tours de passe-passe forts appréciés des spectateurs ? Quoi qu'il en soit, la belle Diane n'est pas toujours heureuse d'être au centre de l'attention. C'est une personne discrète, profondément altruiste,qui ne demande qu'à voir les gens heureux. Elle aime l'idée qu'elle apporte un peu de bonheur à celles et ceux qui l'entourent. Son caractère doux et calme est diamétralement opposé à celui de sa cadette Olympe, vive et malicieuse. Pourtant, les deux soeurs ne sont pas en conflit, loin de là : sans cesse ensemble, elles se complètent à la perfection. Sa cadette, comme Diane l'aime ! Et elle l'aimera toujours, malgré tout, envers et contre tous, même ses propres principes.
Car la rousse est une femme loyale et aimante, prête à tout pour assurer sa sécurité de la personne qui compte le plus au monde pour elle. La preuve : elle à déjà volé pour elle, volé ceux qui n'avaient rein demandé, volé des innocents. Diane, pieuse, croyante, espère que son Dieu la comprendra et lui pardonnera. Persuadée qu'Il la regarde et la soutient, Diane fait preuve d'un grand courage et d'une pugnacité peu commune. Douce, altruiste, déterminée, protectrice, telle est Diane Mélissende Highwood, citoyenne londonienne fraîchement arrivée à la cour de Sa Majesté le Roi Henri VIII.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Qu’est-il arrivé à ton personnage, de sa naissance jusqu’à son arrivée à la Cour du Roi Henry VIII ? Tu vas devoir nous livrer son histoire en un minimum de trente lignes. La forme de ton texte n’a pas d’importance (lettres, journal intime, ou simple récit), la seule chose importante est que tu expliques bien le parcours de ton personnage (comment en est-il arrivé là où il en est aujourd’hui ? Quelles sont ses envies d’avenir ? En quoi son passé a-t-il une influence sur son présent ?). N’oublie pas que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation ! Bon courage ! =)



ET PLUS SI AFFINITE


Prénom Nom feat Célébrité

Description du lien entre ton personnage et un des PVs. Si ton personnage est inventé, tu peux passer cette étape de ta fiche !


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Nous aimerions en savoir plus sur le joueur qui se cache derrière ce charmant personnage de RP !

    Ici, tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes faire de ton temps libre, ou alors, nous raconter pourquoi tu as choisi de jouer le rôle de ce personnage en particulier… Nous aimerions aussi que tu nous dises comment tu as découvert notre forum, ce que tu en penses à première vue, ainsi que ta fréquence moyenne de connexion (sur sept jours). Par ailleurs, tu dois impérativement placer ici le code du règlement, pour pouvoir être validé. SI tu le souhaites, tu peux aussi poster en spoiler un exemple de rp (facultatif), pour nous montrer un peu le genre de texte que tu as l’habitude d’écrire. Merci !



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wellington


avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]   Sam 3 Nov - 1:33

Oh je suis déçue que tu ne sois arrivée que maintenant...
Hélas, le forum est en hiatus.
Tu peux donc RP dans les lieux disponibles, mais ça ne servirait à rien de te valider, sachant que nous ne venons plus (ou très rarement).
Mais merci tout de même de ton inscription ! :bril:

Bonne continuation à toi. :youpi:

_________________
Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Eloïse du Mauroi


avatar

Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]   Mar 6 Nov - 23:33

Ah quelle déception ! Diane était tellement attendue, et ta fiche commençait bien !
Mais comme l'a dit Victoria nous sommes en hiatus, donc je suis vraiment désolée que tu te sois inscrite pour rien.
Je te souhaite à mon tour une bonne continuation ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Highwood | "Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens" [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais une église... écrit sans un seul O
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Feuille de frêne(je sais pas si faut autre chose) || 13 Sept.
» Je ne sais pas jouer au piano[PV Niko']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning ::  :: Présentations-
Sauter vers: