Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry Tudor, Vive le roi Henry VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Tudor

MessageSujet: Henry Tudor, Vive le roi Henry VIII   Mer 6 Nov - 2:56

♔ Henry Tudor

« Une petite citation pour présenter le personnage »
feat. Jonathan Rhys-meyers

Henry Tudor  – 38 ans  – 28 juin 1491 à Greenwich, Angleterre  –  Marié – Roi d'Angleterre et d'Irlande  –  Orientation sexuelle : Aux Femmes –  Que penser du Roi Henry VIII ? Pourquoi penser du roi alors que je suis le roi en personne! Je n'ai rien à cacher sauf que j'ai un caractère assez accentué! – Que dire sur la Religion ? La Religion? Pffff! Ils essaient de saboter mon annulation avec Catherine d'Aragon pour que je me remarie avec Anne Boleyn. De plus, je ne suis pas un hérétique, je suis un catholique sincère!   – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Mes aspirations? Que de régner en maître absolu sur l'Angleterre et l'Irlande, envahir l'Écosse et me débarrasser de Charles Quint pour rééquilibrer L'Europe.  
[color]

[/color]

DE LA TÊTE AUX PIEDS
[color][font]
[/font][/color]
Voulez-vous savoir qui je suis? Je suis un homme dégageant du charisme, une loyauté sans vergogne envers son pays et sa patrie. J'aime la culture, vous le savez! J'aime jouer de la luth et de l'orgue et je suis un excellant chanteur. J'ai composé un petit oeuvre et côté architecture, j'ai collaboré à la construction de l'Abbaye de Westminster. Physiquement parlant, j'ai un corps gracieux et aucune difformité. Mes cheveux bruns soyeux chavirent le regard féminin. Ma taille de 6 pieds est excellant pour monter à cheval et je suis un professionnel de la chasse. Homme très humaniste, j'ai une collection énorme de livres et je parle couramment l'anglais, le latin et le français. Pour votre question concernant Holbein, je lui dirais que je serais ravi qu'il tire mon portrait que je le présenterais devant mes sujets, avec ou sans ma reine! 

[color][font]
[/font][/color]

AU CŒUR DE L’HISTOIRE
[color][font]
[/font][/color]

Qu’est-il arrivé à ton personnage, de sa naissance jusqu’à son arrivée à la Cour du Roi Henry VIII ? Je suis né au palais de Placentia, second fils de Henry VII et de Élisabeth d'York. J'avais eu un frère, Arthur mort alors que j'avais 11 ans, et une soeur, Marguerite âgée de 40 ans. Baptisé par l’évêque d'Exeter, ma jeunesse fut passé brièvement  en obtenant des titres comme comte maréchal d'Angleterre, duc d'York et l'Ordre du Bain. Je n'avais pas eu 10 ans lorsqu'on m’éleva dans l'Ordre de la Jarretière. Mon éducation est de très haut niveau et je peux faire une discussion tout en orientant l'anglais, le français et j'appris un peu l'italien. Mon père m'a présenté au roi Ferdinand II d'Aragon et sa conjointe Isabelle de Castille en Espagne. C'est les parents de la future épouse de mon frère Arthur, Catherine D'Aragon. Malheureusement, je n'ai pas le titre de Prince de Galles, titre qui mène le titulaire au trône. Mon paternel eut d'autres visées soit d'unifier une alliance entre notre pays et l'Espagne en organisant un mariage entre Arthur et Catherine en 1501 malgré les réserves du roi Ferdinand. À la mort d'Arthur en 1502. on précipita les choses en m'alliant avec la jeune veuve. Malgré l'avis de l'Église sur le fait que je sois le beau-frère de la veuve, le Pape Jules II accorda le remariage avec le témoignage de Catherine sur le fait que le premier mariage ne fut pas consommé, c'est-à-dire qu'elle n'est pas eu de relation sexuel après l'union. Avec le décès de la Reine Isabelle et la bataille pour la succession du trône d'Espagne, combiné à mon jeune âge, le mariage fut célébré en 1509, le 23 juin. Entre temps, le roi Henry VII décéda de la tuberculose, le 22 avril et je lui succède sous le nom d'Henry VII. Durant mon début de règne, je fis un grand ménage dans la cour soit de débarrasser des récalcitrants et de libérer et/ou exécuter des opposants au trône. À suivre 

[color]
[/color]

ET PLUS SI AFFINITE

Prénom Nom feat Célébrité

Description du lien entre ton personnage et un des PVs. Si ton personnage est inventé, tu peux passer cette étape de ta fiche !

DE L’AUTRE COTE DU MIROIR
[color][font]
[/font][/color]

Nous aimerions en savoir plus sur le joueur qui se cache derrière ce charmant personnage de RP !

Ici, tu peux nous parler un peu de toi, de ce que tu aimes faire de ton temps libre, ou alors, nous raconter pourquoi tu as choisi de jouer le rôle de ce personnage en particulier… Nous aimerions aussi que tu nous dises comment tu as découvert notre forum, ce que tu en penses à première vue, ainsi que ta fréquence moyenne de connexion (sur sept jours). Par ailleurs, tu dois impérativement placer ici le code du règlement, pour pouvoir être validé. SI tu le souhaites, tu peux aussi poster en spoiler un exemple de rp (facultatif), pour nous montrer un peu le genre de texte que tu as l’habitude d’écrire. Merci !
[color]
[/color]

[size=10]Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Henry Tudor, Vive le roi Henry VIII   Ven 15 Nov - 19:20

Hellooo :coeur:
Et dire qu'on cherchait un Henry.. mais qu'il arrive un an trop tard. Oups ! Wink
Alors voilà, le forum est en hiatus depuis maintenant une année et j'avoue que ça ne sert à rien que tu sois validé, puisqu'il n'y a plus d'activité. 

Heu... Bienvenue quand même? ^.^

Bonne continuation à toi, et au plaisir de te croiser sur un autre forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/

Henry Tudor, Vive le roi Henry VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1