Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Lady Eleanor Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Luke

MessageSujet: Présentation de Lady Eleanor Luke   Dim 6 Sep - 16:45

Eleanor Luke ~ 25 ans ~ Dame d'Honneur ~ Née à Norfolk ~ Hétérosexuelle ~ Pas en couple ~ Parcoure les immenses couloirs de Whitehall chaques jours.

Dame d'honneur de la reine et j'attends que Catherine d'Aragon s'en aille pour servir la future reine, Anne Boleyn. Evidemment je ne le montre pas.

Je suis aussi admirée par le roi, qui de temps en temps, me jette quelques regards.

Je sers la reine depuis des années et compte faire de même avec Lady Anne.

Je suis une blonde pure, qui connait le palais comme sa poche et qui sait ce qu'elle fait. Je suis grande, et je suis mince au niveau de la taille. Je suis lunatique et assez pensive. Je n'exprime que rarement mes pensées et me contente de sourire même si je ne vais pas bien. Je ne dois pas montrer mes sentiments et je suis assez mature pour me gérer. Je suis autonome et indépendante. Personne ne pourra me changer.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lady Eleanor Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1