Forum RPG basé sur la série The Tudors

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England

Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mar 3 Jan - 16:47

La Princesse Mary York Tudor
Feat: Katie McGrath

♣ Cet charmante demoiselle a 19ans, il est d’origine anglaise, Elle est la petite soeur du roi, Elle est veuve ♣ Elle est l'ancienne Reine de France. Elle est la tante Mary Tudor. La meilleure d'Anne Boleyn
♣ Gracieuse♣ Vaniteuse ♣ Fidèle ♣ douceur énoué ♣ Respecteuse♣ capricieuse ♣ Jalouise ♣ Intelligente ♣ Impatience♣ Romantique ♣

[/quote]

Dernière édition par Mary Tudor le Jeu 26 Juil - 21:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mar 3 Jan - 16:47

« ♔Mon amour, Ma Famille média et loin ♔ »

Mon roi Henry York Tudor

Mon grand -frere ▬ Mary est la petite sœur de Henry le roi de d’Angleterre. Pendant tout leurs enfance il était vraiment proche.. Il passait une bonne partie de le temps quand il n’était pas prit aux devoirs de prince et princesse. Lorsque leurs mère mourut Mary fut profondément dessus son frère trouvais les mots pour la réconforter. Depuis se jour, Mary promis a son frère qu’elle lui serait toujours fidèle et qu’elle ne le ferait jamais quelque chose qui lui face de la peine. Puis son frère devant son roi malgré cela Mary et Henry garde toujours le même contact. Même quelque fois il arrive Mary aide son frère dans certaine décision qu’il a prendre.. Malgré qu’il soit le roi et elle une princesse il trouva toujours un peu de temps à lui accorder. Elle aide son frère écrit des poème a Anne Boleyn car elle était douée en poésie.(c) crédit icon

La Princesse Margaret Brandon Tudor

Ma grande soeur & Mon seul modèle de femme ▬Depuis mes 5ans printemps, vous êtez le seule modèle d'une mère. Malgré votre jeune âge à cette époque vous savez su me donne un soutien précieuse. Vous êtes mon modèle. Pendant notre tendre enfant nous étions vraiment proche l'une de l'autre et nous faison presque tout ensemble. Avec les années, nous sommes pas toujours d'accord sur certaine chose et nous font nous somment en chicane. Je suis pour le mariage d'anne et votre frère et vous contre le mariage. Malgré se petit confeli nous trouvons du plaisir être l'un avec l'autre. J'adore vraiment promenade a cheveux et long discussion sur la vie (c) crédit icon

La Princesse Mary D'aragon Tudor

Ma tendre nièce ▬ Quand j'ai vue Mary pour la première je suis tombe en amour avec cette belle petite princesse. Au fil du temps j'ai toujours été la pour elle et je l'aide du mieux je peux quand elle me avait de mon aide. Comme je n'est pas eu d'enfant avec mon mari. Je la considère comment ma propre fille. Je serais toujours la pour elle. Même si elle quitte la cour je continuerais d'aller lui donner plein de cadeaux et lui rendre de belle visite(c) crédit icon

Le Prince Henry Tudor Fitzroy

Mon tendre neveux ▬est le fils de mon frère le roi et la servante de ma reine Catherine D'aragon. Malgré qu'il soit un enfant batard. Pour moi il est mon neveu que j'aime plus que tout monde. Je pourrais même dire que j'ai une très grande complicité avec lui. Nous entendons vraiment bien et il arrive de passe beaucoup de temps ensemble. Nous parlons de tout et ne rien. Il est mon neveux chéri je le gâte beaucoup a mon tour. (c) crédit icon

Ma reine Catherine Tudor D'aragon

Ma Belle soeur & Respect ▬ Lorsque j'arrive a la cours après la mort de mon mari. Catherine m'accueile avec son amour. Au début je l'adorais je trouvais qu'elle serais la meilleure reine du monde. Mais lorsque mon frère fut passionner par Anne ma meilleure. Je vit en l'étoffe d'une grande reine. C'est alors que partir de se jour la Reine Catherine ne fut plus autant admiration face ma reine. Je lui dois respect car elle est encore la reine d'Angleterre. Je lui pareles seulement alors je dois le faire. Dison que nous n'attendons pas vraiment bien car je suis accord avec annulation de mariage de mon très cher frère le roi.](c) crédit icon

Le Duc Charles Brandon[/

Mon beau frère & Une personne sur qui je peux compter ▬Vous êtes le mari de ma soeur Margaret et un allié très proche de mon cher frère. Je peux dire notre relation entre chien et chat car je suis rondement jalousie de ma soeur qui homme dans son lit. Je peux même dire que je n’aime pas vraiment la façon donc vous traitre les femmes autour de moi et surtout la façon dont vous osez me parler. Une chose est sure c'est que je vous traitre jamais disant toute que faite subir ma soeur.. Pardonne moi si parfois je suis un peu jeune comprend. Vous serez toujours aillé et mon ami dans mon cœur (c) crédit icon

Dernière édition par Mary Tudor le Jeu 1 Nov - 20:03, édité 38 fois
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mar 3 Jan - 16:48

« ♔Mes proches, Mes allié, Mes Bon(ne)s ami(e)s , mes meilleure ami(e)s et Ma tendre compagnie ♔ »

Lady Anne Boleyn

Ma meilleure amie & Précieux soutien ▬Lady Anne
Ma futur reine est Anne pour moi une véritable amie, nous sommes recontre lorsque j'étais la reine de france il y a bien longtemps de cela. Je suis la seule personne accepte royale approuver sa relation avec le roi d'angleterre. Mary aime aussi sa présence, Puisque Anne est une personne avec qui elle adore passer du temps. Je suis vraiment heureuse écout mes précieux conseil moi qui suis veuve de mon mari Louis XII de France qui fut un très bon mari. Je le considère ma meilleure amie a mes yeux elle est déjà reine d'angleterre.
(c) crédit icon

L'impératrice Isabelle du Portugal

Ma cousine & une relation bien compliqué ▬Mary et Isablle a son arrive a la cours. Je lui est servi de guide a son arrive a la cours d'angleterre. Nous sommes devenue alors de bonne amie. Mais les choses commençais devenir de plus en plus compliqué quand j'ai approuvé la réforme de mon frère. Isabelle se sont s'éloigne car Mary était réforme pour le bon vouloir de son roi et Isabelle était catholique. Mary espère juste trouve sa bonne amie comment avant.
(c) crédit icon

Le Duc William B. Merryweather

Mon pauvre chou ▬ J'ai éprouve a de la compassion pour le pauvre homme. William étant quelqu'un de très instable dans certain moment, J'arrive à le calmer et je ne le juge pas. Bien je ne sache rien sur lui, je vois dans son comportement qu'il a vécu des choses traumatisantes avant d'arriver à la cours du Roi. Bien Je veuille en savoir plus sur lui, il ne daigne jamais dire quoi que ce soit et je respecte ce choix en n'insistant pas sur ce point. Lorsque William se trouve en sa compagne, il est plus docile qu'à son habitude, sachant qu'il doit bien se tenir avec une dame et une princesse de surcroît. Il dit que très rarement non à la demoiselle, ne voulant pas la vexer ni perdre l'estime qu'il se fait de lui. Bien que parfois, le jeune homme trouve son caractère trop insouciant, il la considère comme un bon soutien dans sa démence qui le ronge.
(c) crédit icon

[img][/img]
(c) crédit icon

Dernière édition par Mary Tudor le Jeu 26 Juil - 21:34, édité 28 fois
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mar 3 Jan - 16:48

« ♔Mes ami(e)s, Mes connaissances, ma suite & Mes Loyal sujet ♔ »

Lady Eloise du Mauroi

Au Bonheur des Dames ▬La Cour de France ! Quel enchantement ! Que d’extase et de beauté !... J’était a été l’épouse du défunt Roi Louis XII pendant quelques mois. Ainsi a-t-elle été Reine de France juste au moment où Eloïse a fait son entrée dans le monde. A l’époque, la jeune fille devait avoir treize ans, et elle vit la Cour comme un paradis terrestre. De son côté, Maryn’était pas aussi heureuse qu’on aurait pu le supposer. Son époux était fort vieux et semblait rébarbatif pour une jeune femme qui voulait s’amuser. Mary et Eloïse se sont vues plusieurs fois, à l’occasion de banquets ou de bals. Elles n’ont jamais réellement eu l’occasion de discuter, car après tout, Mary était Reine, et qu’irait dire une simple petite Baronne à la souveraine d’un si glorieux Pays ?... Cependant, peut-être se sont-elles comprises, de loin ? Peut-être Mary, assise sagement sur son trône, a-t-elle envié un peu la liberté de la jeune Eloïse, qui dansait et discutait avec qui bon lui semblait aussi longtemps qu’elle en avait envie ? Peut-être qu’Eloïse a éprouvé un peu de compassion pour cette très belle femme qui semblait s’ennuyer ? Désormais, les voici toutes deux à la Cour d’Angleterre. Mary s’est vue libérer d’une union qui ne lui plaisait pas outre mesure, et Eloïse a eu le temps de grandir. Peut-être osera-t-elle adresser la parole à celle qui fut jadis la Reine de France, qui sait ?...
(c) crédit icon

Comptesse Erika de Malmö

Fausse amitié ▬ Que voilà une bien belle amitié ! Enfin, ironiquement bien évidemment. Disons que le lien qui uni ces deux jeunes femmes est un peu plus… ambigüe. Si Mary n’avait pas été la sœur du roi, Erika l’aurait sans doute envoyé promener, lui signifiant qu’elle avait mieux à faire que de lui tenir la conversation. Mais voyez-vous, la suédoise sait se montrer des plus mielleuses et d’une compagnie agréable si ses intérêts sont en jeu. Et oui, être, du moins paraître dans les meilleures termes avec l’une des proches du souverain ne peut être qu’un avantage, et de taille. Donc Mary : une amie ? N’exagérons rien, elle n’est aux yeux d’Erika qu’une fille de cour qu’elle se plait à manipuler. Espérons juste pour elle que ce petit jeu ne se retourne pas contre elle un jour ou l’autre.
(c) crédit icon

Aaron Lawford

Mon maître d'armes favorite ▬ Mary et Aaron se sont rencontre lorsque je recherche un cadeaux a faire mon frère le roi et quand je cherche du Tissus dans les marches. Je suis sur vous et je vous avez dit que vous êtiez maître des armes donc j'ai regarde votre travail. Puis je suis tomber amoureux avec vos ordre c'est alors que j'ai décide faire un cadeaux a mon roi faite par votre main en vous disant que je vous présenterais au roi.
(c) crédit icon

Dernière édition par Mary Tudor le Jeu 22 Mar - 14:41, édité 25 fois
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mer 4 Jan - 17:05

« ♔Mon ancien Époux, Mes liaison dangereuse , les gens qui profite de moi & Mes ennemis ♔ »

l'ancien Roi de France Louis XII

Mon ancien tendre amour ▬ Mon frère envoi devenir reine de france lorsque j'avais 18 printemps cela mariée un nomme de 52ans. Je n'est pas vraiment en accord avec mon frère. Je me soumis désir mon frère et j'épousa le roi de France Louis XII. Malgré ma volonté et mon désir j'espère juste avoir un enfant mettre fils au monde. Je fut donc reine pour quelque mois seulement. Mon tendre époux mourrut sans me donner un seul héritié. Je fut vraiment déçu de mettre un époux et de point avoir d'enfant. Après sa mort je suis faite internera pendant 40 jours l'hôtel de Cluny enfin d'être sure que je porte pas d'enfant mon époux. Puis que je porte point d'enfant mon époux. Le futur roi François 1 er renvoyer en Angleterre en me disant que j'étais toujours la bienvenue en France. Je retourna donc Angleterre vêtue de noir. Cela pris temps avec que recommence a porte des robes de couleur. Je suis même encore aujourd'hui la Reine Blanche de France et je le reste a jamais même mari je le serais toujours.(c) crédit bye me

Cardinal Thomas Wolsey

Une personne que je porte pas dans mon coeur ▬ Le cardinal Wolsey malgré qu'il sois très proche de mon frère. Il fais plusieur que je n'accepte point. Il est contre le mariage du Roi et Lady Anne. Il déteste la famille Boleyn et ceux que déteste cette famille . Je les déteste aussi. Malgré que je vous déteste je vous respect car vous êtez proche de mon frère. Cher Cardinal mais je ne demandais point de faveur car vous obtenirais rien de moi.
(c) crédit icon; By me

Dernière édition par Mary Tudor le Ven 20 Juil - 21:47, édité 17 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mer 25 Jan - 15:49

Mary Tudor

Respect ▬ Je ne suis que depuis peu à son service en tant que première dame de sa compagnie, mais je l'apprécie, elle est agréable et elle inspire le respect. Je ne suis pas déprimée à l'idée de la servir, c'est une grande Dame et j'espère faire mon possible pour la satisfaire, elle le mérite.
(c) google

Cela te convient-il ? =)

Par contre... Le dernier icone que tu as mis, ce n'est pas Erin, c'est Candice Swanepoel :p mais j'avoue qu'elles se ressemblent sur certaines photos^^
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Mer 25 Jan - 16:11

J'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Sam 11 Fév - 11:08

Mary Tudor a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir un lien avec vous
=> Mon perso n'est pas encore au service du Roi, je propose donc que Mary se retrouve aux prises avec un brigand, ou deux, et que Reese vienne à son aide, ainsi, une fois qu'elle fut sauve, Mary pourrait venter auprès du Roi la bravoure de ce chevalier et ainsi ça permettrait à Reese de s'en approcher. Qu'en penses-tu ?
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Sam 11 Fév - 15:46

Oui cela me convien parfaitement Duchesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Dim 12 Fév - 9:13

Très bien, j'ouvrirais un post dans la semaine et je t'enverrais le lien ;-)
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Dim 12 Fév - 16:49

D'accord
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Jeu 16 Fév - 22:30

Je ne pense pas qu'on aie été présenté votre altesse ^-^

Et j'ai une idée!

J'ai vu que Mary (contrairement à la fille) exécré le catholicisme et accueille à bras ouvert la réforme anglicane. Ce qui n'est évidemment pas le cas d'Isabelle qui adore cette branche du christianisme et qui soutient Catherine d'Aragon dans sa démarche de divorce en tentant de raisonner le roi.

Donc, quand Isabelle est arrivée à la cour sur demande de la reine Catherine, j'imaginais que ce serait Mary qui l'aurait accueilli et lui servit de guide. Elles sont en gros devenues de "bonnes copines" comme on dirait maintenant.

MAIS quand Isabelle s'est rendue compte que May soutenait Anne Boleyn dans sa conquête du pouvoir et de la place de reine d'Angleterre, leur relation s'est refroidie. Isabelle de son côté car elle révulse le fait que Mary trahisse Catherine, sa belle soeur, sans état d'âme et Mary parce qu'elle trouve cela idiot que Isabelle tienne autant au catholicisme pour la raison qu'elle est la fille de catholiques influents (elle aurait donc peur de perdre sa puissance d'après Mary), parce qu'elle ne veut pas faire de peine à la reine actuelle et parce qu'elle est la reine impératrice de deux puissances catholiques! Mary, elle même, fut reine d'un pays catholique: la France et cela ne l'a pas freiné dans son envie de réforme pour autant.

Donc ce serait du positif qui passe de plus en plus au négatif. Après on pourrait toujours voir si elle reste au froid ou pas^_^

Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Ven 17 Fév - 2:53

Sa vas parfaitement

Mary approuve la réforme parce qu'elle ne veux pas décevoir son grand-frère. son altesse continue d'aller prière autant de fois qu'elle le fesais avant la réforme de son frère. Elle agit ainsi tout simplement car elle a peur de perdre son frère
Isabelle du Portugal

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Ven 17 Fév - 19:48

Donc si Isabelle se rend compte que Mary n'a renié le catho que pour la forme et par peur de perdre son frère qu'elle adore, il y a de grande probabilité que Isabelle redevienne amie avec Mary ^_^

Seul l'avenir le leur dira
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Sam 18 Fév - 0:36

D'accord je rajoute sous peu
Isabelle du Portugal

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Sam 18 Fév - 10:46

Pareil ^_^
Anne Boleyn

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Dim 26 Fév - 19:17

Citation :
L'ancienne reine de France est pour Anne une véritable amie, après tout les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a bien longtemps en France. Auprès d'elle, Anne reçoit du soutient, elle doit être bien la seule personne de sang royale a approuver sa relation avec le roi d'Angleterre. Anne aime aussi sa présence, puisque Mary est une personne avec qui elle adore passer du temps. La future reine écoute aussi les précieux conseils de la veuve de Louis XII de France, qui est un très bon exemple pour Anne.
Voilà ♥
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Dim 26 Fév - 19:40

j'avais le rajoute dans lien
Isabelle du Portugal

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Dim 4 Mar - 22:30

Rajoutée dans mes liens <3
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔

Otez votre Masque
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    Ven 9 Mar - 22:23

D'accord Impéatrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔    

Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1