Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 demande de rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: demande de rôle   demande de rôle EmptyVen 13 Jan - 20:32

Coucou !

Enfin, vous ne me reconnaissait pas? C'est moi Evangeline Chapuys ou encore Isabelle du Portugal! ^_^

Je me demandais qu'elle était le poste vacant le plus demandé, le plus urgent à jouer?

Sinon je me voyais bien jouer le rôle d'une dame de compagnie de Anne Boleyn <3 Je vous aime Anne ! <3

Elle veut lui rester fidèle mais elle est étouffée par les demandes de Henry VIII de venir dans sa couche...Demande qu'elle a toujours poliment refusé


Voila l'avatar que je voudrais: Holliday grainger
demande de rôle THE-BORGIAS-Showtime-The-Moor-Episode-3-7

En passant, mes exams se finissent dans une semaine donc j'attendrais qu'ils soient terminer avant de m'inscrire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

demande de rôle Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptySam 14 Jan - 1:02

Coucou ! :amour:

J'étais Mary Howard, sur l'autre forum ! Wink

Tu peux t'inscrire avec cet avatar, qui est libre, si tu veux créer ton propre personnage, en revanche, pour être une dame de compagnie d'Anne Boleyn, il faudra que tu vois cela avec elle, selon ses besoins.
Il n'y a pas de PV plus urgent qu'un autre, ils sont tous importants, par ailleurs.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bon courage pour tes examens et peut-être à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Lucrecia
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyDim 29 Jan - 18:17

Désolée j'étais occupée avec la reprise des cours -_-"

Holliday est elle toujours libre?
Je peux jouer le rôle d'une princesse? Si oui quel pays est libre?

Ha et quand Jane Seymour entrera en liste pourrais je la jouer en tant que DC?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

demande de rôle Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyLun 30 Jan - 13:44

Pas de problème, miss ! Wink

Ah... Alors pour te dire la vérité, deux jours après que tu aies posté tes questions ici, une certaine "Juliette de Casertes" s'est inscrite sur le forum avec l'avatar d'Holliday... Et je me suis dit que ça ne pouvait être que toi vu qu'on en avait déjà parlé ensemble, alors je ne lui ai même pas posé la question... Et maintenant, nous avons validé sa présentation donc cet avatar est pris. Je suis absolument navrée, crois-moi ! =(

Hum, si tu veux jouer le rôle d'une princesse, nous en avons une dans nos PVs : il s'agit de Marguerite d'Alençon, soeur de François Ier. Son avatar c'est la jolie Keira Knightley. Tu la trouveras dans la catégorie "Dignitaires étrangers" des PVs du forum !

Quant à Jane Seymour, elle ne fait pas encore partie du jeu, et de toute façon, nous n faisons aucune réservation de personnages à l'avance... Donc quand le moment sera venu de se mettre en quête d'une Jane, toutes les personnes intéressées par ce rôle feront leur fiche de présentation et nous choisirons tout simplement la meilleure ! :bril:

Bisous et à bientôt j'espère ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Lucrecia
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyLun 30 Jan - 19:18

Oh pas grave! Mais j'ai ajouté que mes exams se terminaient dans une semaine et deux jours... C'est pas une semaine O_o Bon ça prête plus à rire même si je ne cache pas que sur le coup je suis un peu frustrée ^_^"

par contre, j'aime beaucoup Keira mais disons que je suis pas à l'aise pour jouer avec elle... Je pourrais prendre quelqu'un d'autres? Nina Dobrev est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

demande de rôle Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMar 31 Jan - 13:17

Oui, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je pense que c'était toi Juliette... Je suis vraiment désolée !

Alors tu peux tout à fait prendre Nina Dobrev, mais il faudra alors que tu t'inventes ton propre personnage, car je tiens vraiment à l'avatar de Keira pour le PV de Marguerite d'Alençon.

Si tu veux partir d'une base réelle, il te suffit de chercher les princesses ayant vécu à cette époque, et de choisir n'importe laquelle. Comme princesse, j'ai par exemple trouvé une certaine Dorothée de Prusse, qui était à cette époque la fille du Roi de Danemark et qui a épousé en 1526 le Duc Albert de Prusse.
Sinon j'ai aussi trouvé sur Wikipédia une certaine Béatrice de Portugal, qui n'est autre que la nièce de Catherine d'Aragon. Comme on ne sait que peu de choses sur elle, cela pourrait être intéressant de la jouer car tu pourrais inventer son histoire...

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider un peu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMar 31 Jan - 18:21

Bonjour,

Je tiens à m'ecuser je n'avais pas lu ce message.

Cela faisait quelques temps que je lorgné sur le forum et j'ai sauter le aps avec Holliday Grainger comme avatar.

Désolé je t'avoir prise de cour ainsi.

En espèrant que tu trouveras quand même ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMar 7 Fév - 20:55

Re!

Et je le redis: je suis un peu frustrée (d'autant que j'avais demandé que Holliday me soit réservée pour au moins une semaine) mais c'est pas la fin du monde et c'est pas non plus la mort de notre seigneur XD

Donc, j'ai deux personnages historiques sur lesquelles je lorgne :

Eléonore de Hasbourg : deuxième épouse de François Ier après la mort de Claude de France en couche
Isabelle du portugal: épouse de Charles Quint impératrice du saint empire germanique

Lequel? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

demande de rôle Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMar 7 Fév - 23:07

Coucou ! :amour:

Normalement, on ne fait aucune réservation, que ce soit d'avatar ou de PV. A la limite, s'il n'y avait pas eu quiproquo (et pour cela et cela uniquement, je reconnais que je suis bien malgré moi entièrement fautive), j'aurais demandé à Juliette si elle voulait bien te laisser l'avatar d'Holliday vu que tu l'avais demandé avant, mais c'est aussi normal que la première inscrite soit la première servie néanmoins. Donc je suis désolée de t'avoir confondue avec Juliette, mais cela étant je crois que je n'avais fait aucune promesse d'avatar (je vais aller relire mon post ci-dessus, pour être sûre... non, je t'avais dit que l'avatar était libre au moment où tu as posté, mais je n'ai jamais parlé de réservation, personnellement).

Quant à tes deux idées de personnages, je les trouve toutes les deux excellentes ! :bril:
Si tu prends Isabelle du Portugal, tu seras je pense plus du côté "Catherine d'Aragon" dans l'affaire du divorce du Roi, ce qui peut être intéressant si tu as envie de t'opposer à Anne Boleyn et de faire des topics sanglants ! XD
Mais je crois qu'Eléonore (quel beau prénom ! *-*) aussi serait intéressante, car quant à elle elle est tout naturellement du côté français de l'histoire.
Cependant, que tu choisisses l'une ou l'autre, il faudra que tu leurs trouves des bonnes raisons de séjourner périodiquement en Angleterre, vu qu'elles sont respectivement Impératrice et Reine de deux pays qui ne sont pas l'Angleterre...

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à m'en faire part ! :coeur:
Des bisous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Lucrecia
Invité




demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMer 8 Fév - 12:12

Laissons ce soucis et énorme quiproquo de côté ^_^

Je pense que je vais choisir Eleonore! Je sais que j'ai déjà jouer Isabelle (donc question présentation ça m'aurait fait un travail en moins) mais j'aime les défis ^_^

Je peux prendre Nina Dobrev?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

demande de rôle Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle EmptyMer 8 Fév - 12:28

Heu oui, Nina Dobrev est libre il me semble !

C'est bon, tu peux la prendre !
(inscris-toi vite pour que cette fois personne ne te la pique ! ^.^).

Plein de bisous !
J'ai hâte que tu t'inscrives ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





demande de rôle Empty
MessageSujet: Re: demande de rôle   demande de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Partenariat
» Demande de rang
» Petite demande pour un partenariat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: