Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Battistina Valentini

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fou du Roi
Admin
Le Fou du Roi


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2011

Battistina Valentini Empty
MessageSujet: Battistina Valentini   Battistina Valentini EmptySam 14 Jan - 18:41

Battistina Valentini 17_bmp10
♔ Battistina Ambra Valentini

« Je suis libertine, je suis une catin »
feat. Mila Kunis

LIBRE RESERVE(E) PRIS(E)

Battistina A. Valentini – 25 ans – 12 Juillet 1504 ○ Venise – Célibataire – Servante de Mary Boleyn – Orientation sexuelle : Les hommes, les hommes et encore les hommes. – Que penser du Roi Henry VIII ? Eh bien je dois avouer que je ne l'aime pas, non pas qu'il soit un mauvais souverain, mais ses manières m'énervent. Des tas de femmes tombent à ses pieds et bien moi je l'ignore du mieux que je peux. Mais il me sera tout de même utile dans un avenir proche – Que dire sur la Religion ? La religion ! Je ne respecte aucun des commandements alors ce n'est pas le seigneur qui va m'offrir ce que je souhaite, mais je vais tout de même prier quelques fois. Que le roi change de religion m'importe peu tant que je peux continuer à voir des hommes ...– Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? J'espère bien mener ma vie comme bon me semble, je ne suis pas encore noble, mais je compte bien le devenir !



AU CŒUR DE L’HISTOIRE

  • Battistina, comment la décrire ... Cette jeune femme est d'un compliqué des plus extraordinaire. Toujours à changer d'avis pour un oui ou pour un non, à se plaindre pour une broutille ou a insulter les gens avec un langage peu digne d'une femme. Battistina, ou plus communément appelé Batt', a grandi à Venise. La jeune femme a toujours aimé les fêtes depuis sa plus tendre enfance et cela n'a pas changé depuis bientôt 25 ans. Fille d'un marchand de tissus et d'une couturière, elle faisait de la classe bourgeoise. Non bien sûr, sa famille n'était pas riche, mais ils vivaient assez bien.

    Lors de ses trois ans, Batt' eu une petite soeur qu'elle adorait plus que tout. Quand les deux demoiselles eurent l'âge de jouer ensemble, il devenait absolument impossible de les séparer. Huit ans plus tard, la famille Valentini décida de déménager en Angleterre pour cause d'argent. Battistina fut assez triste de partir, mais ne voulant pas blesser sa mère déjà bien fatiguée, elle ne discuta pas. Le voyage fut long et arasant entre les marches a pieds, les calèches et les bateaux. Mais enfin ils y arrivèrent.

    Battistina avait toujours été d'une nature capricieuse et libertine, mais cela se dégrada au fil des ans, plus elle grandissait, plus elle devenait dévergondée. Mais sa beauté était en partie une cause de son comportement. En effet, une belle italienne âgée de 15 ans à Londres cela pouvait dégrader l'honneur de la famille étant donné que celle-ci se donnait à n'importe quel homme ! C'est alors que ses parents la firent entrer au couvent. Batti' était tout sauf faite pour rentrer dans un endroit clos et remplit de femme. Elle décida de partir et se retrouva en tenue de bonne soeur, dehors, seule. Elle ne voulait surtout pas rentrer chez elle et encore moins revoir ses parents. Elle rentra donc comme prostituée dans une maison close. C'est ainsi qu'elle devint une des catins les plus réputés de Londres.

    Alors qu'elle sortait, elle vue une Lady vue la manière dont elle était attifée. Qu'elle rêvait de porter des robes ainsi ! Battistina avait toujours était ambitieuse et de nature plutôt frivole, malheureusement la vie n'avait pas choisi cette voie pour elle. Cela l'enragea et c'est avec une idée complètement folle entre les deux oreilles, qu'elle rentra dans la maison close. Deux jours plus tard une dénommée Mary Boleyn vint la rencontrer.

    Battistina rentra au service de la Lady entant que servante, mais vite les deux jeunes femmes devinrent non pas complices, mais disons de bonne connaissance. Batti' fut stupéfaite par les fastes de la cour et fut bientôt remarquée par beaucoup d'hommes. Mary décida de la nommer dame de compagnie, bien qu'elle n'avait pas la naissance requise pour le devenir. Quelle chance pour la belle italienne ! Tout ce qu'elle avait souhaité, elle le retrouvait enfin ici, mais chose qui la rebuta : le roi. Elle ne savait pas exactement quoi, mais dans tous les cas il ne le plut pas ... et pourtant ! L’italienne était très portée sur les hommes !

    Est-ce que cela va lui porter préjudice ?



ET PLUS SI AFFINITE


Battistina Valentini Marie6
Mary Boleyn feat Kirsten Dunst

Mary et Battistina c'est une relation un peu ambigüe : d'un côté elles peuvent s'apprécier comme des amies de très longue date, d'un autre côté elles peuvent se détester comme deux vieilles pies. En réalité une petite compétition c'est instauré entre elles deux. Ayant un goût très prononcé pour les hommes, toutes deux ne cesse de faire la course. Mary a été charmé par la beauté de l'italienne et a tout de suite voulut l'avoir pour servante, ou en tout cas près d'elle. Batt ne se plein pas et essaye de la servir au mieux.


Battistina Valentini 71874021
Henry Tudor feat JRM

Battistina n'aime pas Henry. Bien qu'elle ne le connaisse que de vue, ses manières la répugnent. Allez savoir pourquoi, car Batt' est quand même assez portée sur les hommes. Mais, elle essaie de faire un effort pour se rapprocher du roi qui va lui servir. En effet la demoiselle veut devenir une noble à part entière et pour cela il faut qu'on lui offre un titre ou un époux. Batt' préfère largement le titre, mais parfois il faut savoir faire des sacrifices ...


Battistina Valentini 36737256
Anne Boleyn feat Natalie Dormer

Anne, voilà un beau joujou pour notre italienne. En effet Batt' essaie de se rapprocher au maximum de cette « bécasse » comme elle la surnomme. Après tout Anne est près du roi donc elle pourrait très bien lui servir. La manipulant avec beaucoup d'intelligence, Batt' n'est pas loin d'arriver à son but. Mais si jamais Mary s'en apercevait, s'en serait fini d'elle.



Ce personnage est un scénario de membre.
Il a été inventé par Mary Boleyn et corrigé et approuvé par les membres du Staff.

Si vous avez des questions sur ce personnage,
merci de contacter Mary Boleyn par MP, ou l’un des membres du Staff.



Revenir en haut Aller en bas
 
Battistina Valentini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Postes Vacants :: Domestiques-
Sauter vers: