Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit quelque chose .. (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Un petit quelque chose .. (a) Empty
MessageSujet: Un petit quelque chose .. (a)   Un petit quelque chose .. (a) EmptyJeu 26 Jan - 22:54

Bonsoiiir ! ^^

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce merveilleux travail, j'aime beaucoup l'apparence du forum aussi bien que son contenu. Je pensais peut-être à m'inscrire prochainement .. mais je n'ai encore aucune idée pour mon personnage. J'ai donc voulu regarder dans les PV's & scénarios .. mais il faut être connecté pour voir les scénarios des membres, est-ce normal ?^^ parce que j'aurais bien aimé pouvoir y jeter un oeil XD ...

Oui mon message est là uniquement pour ça .. disons que ça m'aiderait peut-être à me décider à venir sur le forum ou pas^^ ( qui sait, je peux tomber amoureuse d'un personnage , ou pas , XD mais je réfléchis quand même pour m'en inventer un (: )

Mercii & bonne soirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Un petit quelque chose .. (a) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Un petit quelque chose .. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose .. (a)   Un petit quelque chose .. (a) EmptyVen 27 Jan - 9:54

Bonjour ! :amour:

Alors d'abord, merci des gentils compliments que tu nous fais... C'est vraiment adorable de te part et nous en sommes très touchés.

Ensuite, oui, les scénarios des membres sont invisibles pour les invités, tout simplement parce que les membres font ce que nous appelons des "propositions de scénarios", que le Staff décide ou non de valider. Quand un scénario de membre est validé, il rejoint tout simplement les autres PVs du forum. Nous n'avons eu qu'une proposition de scénario pour le moment (oui, notre forum est quand même tout neuf ! ^.^), qui a été validée : il s'agit du personnage de Battistina Valentini, que tu trouveras du côté des "Domestiques", dans les PVs. Ce PV a été proposé par Mary Boleyn. Voilà, tu sais tout, je crois ! Wink

Donc, tout simplement, les PVs du Staff et les scénarios validés des membres sont mélangés, pour éviter que les Invités aient des a priori. Là, au moins, tous les rôles libres sont à égalité, en quelque sorte !

J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur parmi nos personnages libres, que nous attendons tous avec impatience ! :amour:
Et si tel n'est pas le cas, j'espère de tout coeur que tu auras quand même envie de nous rejoindre, avec ta propre création ! ^.^

Quoiqu'il en soit, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à poster de nouveau ici !
A bientôt, peut-être ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invitée
Invité




Un petit quelque chose .. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose .. (a)   Un petit quelque chose .. (a) EmptyVen 27 Jan - 20:12

Re bonsoiir I love you

De rien voyons :own: & mercii à vous pour cette réponse rapide !^^

Je comprends mieux maintenant et du coup, je suis loin d'en être déçue ! C'est une bonne idée, ce processus, et je vais de ce pas aller visiter le coin des PV's ! :amour: ( j'ai réfléchi et ..si je ne trouve pas mon bonheur, j'inventerai à coup sûr ! (; ) par contre, je ne suis pas sûre de vous rejoindre avant les vacances de février ( avec les cours, le bac blanc tout ça I love you ), mais vous compterez sans doute une membre de plus d'ici là ! ^o^

Bisous & bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Un petit quelque chose .. (a) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Un petit quelque chose .. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose .. (a)   Un petit quelque chose .. (a) EmptySam 28 Jan - 12:18

Bonjour ! ^.^

D'accord, je suis contente que tu aies envie de nous rejoindre ! :bril:
Si tu as des questions particulières sur les PVs, ou si tu n'arrives pas à te décider, tu peux poser tes questions ici et nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller.

Bon courage pour ton Bac Blanc, donc (oh, que de souvenirs cela m'évoque ! ^.^) et peut-être à bientôt ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un petit quelque chose .. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit quelque chose .. (a)   Un petit quelque chose .. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit quelque chose .. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Sauter vers: