Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's my turn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peayne
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: It's my turn !   It's my turn ! EmptyLun 6 Fév - 21:08

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Si je viens à vous ce soir, c'est pour quelques petites questions. Eh oui, une autre future demoiselle embêtante :D.
Alors, tout d'abord, THE question : Est-ce que le fait de ne jamais avoir regardé The Tudors est dérangeant ? J'ai lu le contexte et il ne me semble pas, mais j'aimerais avoir votre avis. Je pourrais remédier au problème mais pas en ce moment, donc voilà :D. Et j'ai aussi vu qu'il était noté dans le règlement que ce n'était pas obligatoire, mais quelques personnages sont reprits donc est-ce embêtant ?

Ensuite, j'aurais aimé davantage de précisions sur les caractères de quelques PVs. En effet, je m'y intéresse et si j'ai facilement compris le caractère de certaines, il y en a d'autres où je nage totalement dans le flou. Et j'en profite pour demander également si elles sont toujours libres.

Voilà il s'agit de Marguerite d'Alençon (qui est celle qui me plaît le moins entre les trois soit dit en passant.), Hannah Wimpleton & Battistina Valentini. Et pendant que je vous embête, autant le faire le plus possible en un seul topic hein :D. Je me demandais dans le cas de Battistina si le prénom était changeable. Si ce n'est pas le cas, ça ne changera rien à mon désir de l'incarner, c'est juste un plus :).

Et, vu que je n'ai pas vu ce terme dans le règlement (j'ai cherché, je vous jure !)... Les réponses doivent se faire tous les combien de temps ? Je déteste faire attendre et il est rare que je ne poste rien en deux semaines mais ne sait-on jamais xD. Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un d'assez (très) actif en RP :D.

Merci d'avance ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

It's my turn ! Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyLun 6 Fév - 21:30

Bonsoir ! :amour:

Je suis ravie de savoir que tu t'intéresses à notre forum ! =)

Alors, d'abord, réponse à THE question ! ^.^
Non, bien sûr, comme nous l'avons précisé dans le contexte, il n'est pas absolument nécessaire d'avoir vu la série pour s'inscrire sur le forum. Si tu avais envie de prendre un personnage historique, il te suffirait de flirter un peu avec Wikipédia pour apprendre quelques petites choses sur lui, mais puisque je vois que tu t'intéresses à des PVs inventés, le problème est réglé.

Alors, en ce qui concerne Hannah Wimpleton, je ne suis pas la créatrice de ce personnage, donc je vais demander à Victoria (notre modératrice) de t'en parler plus en détail. Battistina Valentini est un PV créé par l'une de nos membres, Mary Boleyn, donc, idem, je vais lui envoyer un MP pour lui demander de répondre à tes questions à son sujet ! ^.^

Quant à Marguerite d'Alençon c'est un des PVs que j'ai créés, et pour lequel je me suis efforcée de ne pas mettre trop de détails, pour laisser place à l'imagination du joueur (contrairement à tous mes autres PVs que j'ai détaillés trèèès longuement ! ^.^), et curieusement je suis d'accord avec toi, ce n'est pas mon préféré parmi mes PVs. Enfin bref ! Ceci étant dit, elle peut être très intéressante à jouer en RP, déjà parce qu'elle est la future et très célèbre Marguerite de Navarre. C'est donc, comme tu le sais peut-être, une très Grande Dame, lettrée, spirituelle, gracieuse, et j'en passe. Ce qui est dramatique dans tout cela, c'est que cette perle rare est fort mal mariée... Son mari passe à côté d'elle pour un sombre crétin (pardon mais c'est l'expression juste il me semble ! ^.^) qui ne s'intéresse à rien et reste volontiers cloîtré dans son château. Marguerite est la soeur du roi François Ier (le roi de France, cousin d'Henry VIII), donc elle peut avoir un lien intéressant avec le Roi Henry et les habitués de la Cour d'Angleterre. En effet, Marguerite fait beaucoup d'aller-retours entre les deux Cours (celle de France et celle d'Angleterre). Or, ces Cours prestigieuses se disputent continuellement le titre officieux de plus belle Cour d'Europe. Donc, comme Marguerite est une femme d'esprit, extrêmement charmante et piquante, les deux Rois aiment à l'avoir à leurs côtés... Je ne sais pas quoi te dire de plus sur elle. Tu trouveras de nombreux détails sur elle sur Wikipédia, à mon avis ! Et puis si tu as des questions plus précises à son sujet, je serai ravie d'y répondre ! =)

De la même manière, si tu as des questions sur la vie en général au sein de notre forum, n'hésite pas à nous les poser ici ! :bril:

Mille Baisers et à bientôt peut-être ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Peayne
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyLun 6 Fév - 22:49

Bonsoir à toi !

J'ai oublié le plus important qui est sans doute les compliments, vu que j'ai été très charmée par le design et les codages *o*. Donc voilà, ça c'est fait ! (Et le contexte est divin, au passage :D.)

Je te remercie pour la réponse à la question "existentielle" xD. C'est ce que je pensais mais je préférais demander, pour être sûre :D.

Pour les deux demoiselles, il n'y a aucun soucis, j'attendrai :D.
Pour ce qui est de Marguerite, ce n'est pas qu'elle ne me plaît pas ou me paraît inintéressante, loin de là. Simplement, je ne suis clairement pas fan du prénom (Je m'appelle Margaux donc ça me rappelle trop mon prénom xD.) et n'aime qu'assez peu Keira Knightley. En dehors de cela, je trouve le personnage fortement intéressant, mais aimerait un rôle qui ne soit pas "trop" important. Etant donné mon emploi du temps, je ne pourrais pas m'investir autant que je le souhaite et ce serait dommage lors des intrigues etc. Puis niveau caractère, elle correspond un peu moins à ce que j'ai l'habitude de jouer et ce que je sais jouer surtout xD. A ce niveau là, Battistina est la plus appropriée. Mais il est vrai que j'ai un énorme faible pour l'idylle d'Hannah et Adam. Mais jouer une femme de peu de vertu dans ce genre de contexte me paraît tellement amusant à exploiter en RP que... Bref, je monologue xD.

En ce qui concerne la vie en générale sur le forum, eh bien à part cette histoire de délais pour les réponses, je n'en ai pas réellement :). Votre forum m'a l'air sympathique et mérite d'être connu ! Juste par curiosité, depuis quand est-il créé ? (Il est tout à fait possible que ce soit noté quelque part et que je n'ai simplement pas vu, ça ne m'étonnerait pas xD.)

Des tonnes de baisers et de remerciements pour la rapidité de ta réponse, et à bientôt en effet :D.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

It's my turn ! Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyLun 6 Fév - 23:19

Oh ! Merci pour les compliments sur le design et les codes (j'y ai passé tant de temps que ça fait vraiment plaisir ! ^.^).
Et puis le contexte est largement tiré de la série mais un de nos membres, Thomas Cromwell, ainsi que le Staff complet ont mis la main à la pâte, alors je te dis merci pour les compliments, de la part de tout le monde ! :bril:

Marguerite d'Alençon serait un personnage extrêmement important si notre contexte se situait du côté français. Pour les Tudors, elle est importante mais pas autant que si on adoptait le point de vue de l'autre côté de la Manche. Pour le prénom, je te comprends, mais si tu voulais la jouer tu pourrais trouver des petites astuces de diminutifs en RP : Meg, Maggy, ou même Margaret (version anglaise).
Mais bon, tu fais absolument comme tu veux, et les personnages d'Hannah et de Battistina sont peut-être effectivement plus faciles à jouer, et, surtout, plus originaux ! Marguerite est un personnage très "classique", tandis que les deux autres sont spéciales et ont des caractères que l'on peut facilement distinguer des autres personnages. Mais les demoiselles ayant créé ces PVs t'en parleront mieux que moi ! Je leur ai envoyé des MPs pour les prévenir de tes questions, je pense qu'elle te répondront dans un jour ou deux tout au plus, et si elles ne le font pas, je te donnerai mon propre avis sur les questions...

Oh, en effet j'ai oublié ta dernière question. En ce qui concerne le RP, les fréquences des réponses sont libres. En général, on vous conseille de vous adapter à vos partenaires de rp et/ou de vous mettre d'accord par MP avant de commencer votre topic. Nous avons un peu de tout sur le forum. Certains répondent à une vitesse incroyable et réussissent à écrire des textes de qualité avec une rapidité impressionnante (non, je t'assure que ça m'étonne moi-même, parfois ! ^.^), d'autres mettent un peu plus de temps selon leurs obligations personnelles en dehors du forum. Mais globalement, je dirais que la moyenne va de quatre jours à une semaine par réponse. C'est finalement assez rapide, je trouve. Cependant, si certains doivent s'absenter plus longuement, nous leur demandons de bien vouloir prévenir leurs partenaires de RP avant toute chose de leur absence, et si possible d'en avertir également le Staff, en précisant la durée approximative de l'absence. Comme cela, normalement, on sait à quoi s'attendre... Le mieux est encore de s'adapter à son partenaire RP, il me seble. S'il fait l'effort de répondre assez vite, il vaut mieux, dans la mesure du possible, tâcher de faire de même. Et si au contraire il produit des réponses plus espacées, tu peux considérer que prendre ton temps est tout aussi légitime. L'essentiel est que chacun trouve son rythme, sans se sentir contraint de répondre vite ni de s'ennuyer en voyant qu'un topic traîne en longueur ! =)
Voilà, j'espère que cela répond à peu près à ta question !

Des bisous et avec plaisir à bientôt ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Peayne
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 10:25

Bonjour !

Je préférais attendre d'avoir la réponse d'une des deux demoiselles avant de reposter mais je voudrais pas qu'on pense que je suis plus intéressée donc... xD.
C'est toi qui a tout fait niveau codage et design ? O_O. C'est vraiment superbe en tout cas ! Violeeeeet *o*.
L'important, quand un contexte est tiré d'un film, d'une série ou d'un livre, c'est que ceux qui ne l'ont pas vu ou lu puissent comprendre donc vu que j'ai vraiment bien pu situer le contexte, ces compliments sont fondés :D. (Et très jolie plume d'ailleurs !)

Oui c'est ce qu'il me semblait, mais c'est quand même quelqu'un d'assez haut placé, en comparaison d'Hannah et de Battistina qui ne sont "que" citoyenne ou domestique xD.
Eh bien disons déjà que j'ai eu davantage un coup de coeur pour ces deux demoiselles que pour Marguerite donc... xD. Mais la plus "drôle" à mes yeux reste encore Battistina. Hannah est vachement fun aussi mais j'ai peur de manquer de choses à raconter dans mes topics, vu qu'elle est surtout accro à la lecture xD. Bref, je vais pas commencer à monologuer sur le choix qui m'intéresse le plus, ça pourrait être fort long et ennuyant xD.

D'accord je te remercie :). En général, je réponds le jour même ou dans la semaine, mais je préférais savoir xD. Etant donné que j'ai des cours à côté et qu'il faut que je bosse... \o/. Mais oui je peux comprendre que des personnes n'aiment pas attendre xD. Perso, au bout d'un mois sans réponse, ça commence à me saouler... xD.

Bref, je te remercie pour tes réponses une fois de plus qui m'ont beaucoup aidé :D. Je suis toujours aussi motivée par votre forum et attends avec impatience l'avis de ces deux demoiselles :D.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

It's my turn ! Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 11:11

Helloo !!

Je suis très contente de voir qu'il va bientôt y avoir une petite nouvelle dans le forum :youpi: Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir (et excuse moi du temps que j'ai mis à répondre, je suis malade donc je passe la moitié de ma journée à dormir... xDD)
Je vois qu'Elo' a quasiment répondu à toutes tes questions.

Alors en fait, tu n'as pas tort, tant qu'il n'y a pas de Adam, Hannah semble un peu "toute" seule. C'est pour cela que je vais refaire la fiche d'Adam pour qu'elle puisse attirer plus de monde.
Hannah est quelqu'un qui n'a besoin de personnes. Elle est indépendante et assez "retirée du monde". Elle ne voit pas l’intérêt de rencontrer des gens et elle se suffit à elle même. Sa mère est morte à sa naissance et son père partit loin, elle s'est forgée son avis, sa personnalité à partir des livres (mais aussi à l'aide de sa grand mère, la femme qu'elle admirait le plus au monde.)
Lorsqu'elle arrive en Angleterre, Hannah commence à se rendre compte qu'elle plaît énormément aux hommes. Elle n'est pas très bavarde, plutôt timide mais elle a toujours un avis sur les gens. Quand j'ai crée Hannah, j'ai voulu la faire assez complexe et quelque peu "étrange" car je sais que certaines personnes (moi la première) aime bien jouer des personnages hors du commun. Hannah aime sa vie mais disons qu'elle sait que vivre seule, retirée du monde ne lui suffira pas et malgré son immense amour pour les livres, elle devra bien un jour se décider à rencontrer de "vrais personnes".
C'est donc pour cela qu'elle décide de sortir en ville et de vivre comme tout le monde (ce qui n'est pas évident). C'est à ce moment là qu'elle découvrira quç'elle plaît (car Hannah est une magnifique femme... En même temps c'est Jessica Stam quoi ^.*). Et c'est donc en sortant qu'elle rencontrera cet homme : Adam Talker.

En fait Adam est un simple citoyen qui tient la taverne de son père. Il est mignon mais sans plus. Il n'est pas très intelligent mais très drôle. Hannah ne tombe pas tout de suite "amoureuse" de lui (d'ailleurs c'est à toi de voir, si tu la prends, si tu veux qu'elle tombe amoureuse de lui ou pas), ce n'est pas un coup de foudre. Mais Adam va la faire rire.Rire comme elle n'a jamais rit. Et c'est là qu'elle va comprendre que les gens sont peut être moins intelligents mais qu'ils ont toujours quelque chose qui fait qu'on peut les aimer.

Est-ce que c'est un peu plus clair ou pas du tout ? :S
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour ça ! ^.^
Byye !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 12:58

Bon eh bien j'arrive enfin !

Alors, tout d'abord merci de t'intéresser à ma petite Battistina :bril: Et oui le fait que tu changes le prénom ne me pose aucun problème ! Du moment qu'il reste italien Wink

Passons maintenant à son petit caractère What a Face

Batt' est une jeune femme consciente de sa beauté et aussi de son charme et elle s'en sert ouvertement. Elle est manipulatrice et calculatrice au pas possible. Elle possède aussi un nombre incroyable de conquêtes donc à mon avis t'en aura pas mal sur le forum ^^ Alors chose assez particulière, elle n'aime pas le roi Henry et ne comprend pourquoi toutes les femmes veulent rentrer dans son lit, donc elle reste le plus loin de lui, mais vu qu'elle est ambitieuse et que Battistina veut devenir noble malgré sa condition de servante, elle essaye de faire un effort. Hum, elle est impulsive et commet parfois de grosses boulettes sans s'en rendre compte, ce qui est assez drôle. C'est aussi une grande libertine.
Mais, elle à tout de même gardé une part d'humanité, hein :héros: Elle se montre gentille et attentive auprès des personnes qu'elle apprécie grandement bien qu'en se montrant exaspérante.

Voilà en gros le caractère de Batt'. Il est assez étrange je l'admets What a Face
Bref, si tu as d'autre questions concernant le perso je suis là :coeur:

En tout cas Bienvenue ! :ymca: (Bon je sais que c'est légèrement en avance (a))
Revenir en haut Aller en bas
Peayne
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 15:21

Bonjour toutes les deux ! :D.

Merci de la rapidité de vos réponses :). Vos scénarios sont tous les deux super intéressants, c'est de la torture, j'arrive encore moins à me décider maintenant... xDD.
Ce qui je ne comprends pas, par contre, c'est l'intérêt de la création d'Hannah pour toi Victoria xD. Le scénario n'est pas encore achevé ? xD.
Je pense cependant que Battistina est davantage le genre de personnage que j'aime et que je sais jouer. De plus, me semble t-il, la plupart des liens sont présents ^^.

Bref, je vous remercie, et je devrais m'inscrire d'ici la journée ou demain, le temps de davantage me décider xD.

PS : Pour le prénom de Battistina, j'ai cherché un peu, j'aime assez Demetra, Esmeralda (ça irait super bien à Mila je trouve xD), ou Tamara xD. A moins que tu n'en aies d'autres à suggérer ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 15:25

Esmeralda me convient parfaitement =)


Dernière édition par Mary Boleyn le Mer 8 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

It's my turn ! Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 15:27

D'accord super, j'espère que tu te plairas sur notre forum !

Eh bien, parce que je suis modératrice et que donc je l'ai crée, mais en effet, Hannah n'a aucun lien avec mon personnage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Eloïse du Mauroi

It's my turn ! Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyMer 8 Fév - 15:36

Victoria est notre modératrice et elle a créé quelques PVs qui n'ont rien à voir avec son personnage à elle, pour nous aider, Henry et moi, à proposer des PVs aux nouveaux joueurs. C'est pour cela qu'Hannah n'a pas de lien avec Victoria. C'est n'est pas un scénario Wink

Je suis contente que tu aies finalement trouvé ton bonheur ! :amour:
Merci encore pour les compliments sur le forum ! ^.^

J'ai hâte que tu t'inscrives ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Peayne
Invité




It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyJeu 9 Fév - 12:16

Bonjour !

Je suis totalement navrée mais j'ai eu un grand bouleversement dans ma vie hier soir et je crains de ne pouvoir continuer à RP, et donc de ne pas pouvoir vous rejoindre sur ce magnifique forum... Les aléas de la vie sont parfois vraiment pourris. Bref, je suis vraiment désolée, mais je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que le forum vive assez longtemps pour que je puisse venir plus tard !

Bonne chance, et désolée de vous avoir embêté avec toutes ces questions pour ce résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

It's my turn ! Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! EmptyDim 12 Fév - 16:17

(Je croyais avoir déjà envoyé ce message mais visiblement ça n'a pas dû fonctionner...><')

Je disais donc que je suis désolée pour toi !
J'espère que ce "grand bouleversement" n'est quand même rien de trop grave ou triste pour toi...
C'est dommage que tu ne puisses pas nous rejoindre sur notre forum !

Je t'embrasse et espère que les choses iront mieux pour toi bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





It's my turn ! Empty
MessageSujet: Re: It's my turn !   It's my turn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my turn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Sauter vers: