Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anne Boleyn ♦ his majestic rose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 14:16


Anne Boleyn
29 ans ⁂ Celibataire, mais amoureuse ⁂ Noble ⁂ Courtisane ⁂ Anglaise
Anne est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite. Elle possède ce visage des personnes qui aiment la vie, même si on peut voir dans son regard une pointe de tristesse du à sa mort si soudaine. Elle est brune aux yeux bleus et a un visage de poupée, ce qui la rend encore plus attachantes. Anne n'a rien d'une jeune femme frêle, elle est forte. Son corps possède des formes là où il faut, mais pas vraiment dans l'excès.
Anne est une jeune femme intelligente qui aime s'instruire. Elle est aussi une femme de tête, mais sans excès, elle sait où est sa place, elle n'est pour le moment qu'une courtisane et non reine. C'est une femme passionnée, honnête et elle aime énormément la danse.
Anne Boleyn ♦ his majestic rose  The_Tudors_1
En ce qui concerne mes liens, je ne recherche pas de liens amoureux, à moins qu'il ne soit très ambigu. Le cœur de Anne est déjà pris. Je recherche des amis avec qui faire les quatre cent coups. Des ennemis sur qui je pourrais me défouler. Des liens supers étranges qui feront des RP extraordinaire. Et si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à consulter ma fiche de présentation.


(c) codage par dark dreams & ocean lounge


Dernière édition par Anne Boleyn le Sam 25 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 14:16

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Tumblr_loydpqPFxo1r0vwo7o1_500
Lady


MARY TUDOR, ft Katie McGrath
Un précieux soutient → L'ancienne reine de France est pour Anne une véritable amie, après tout les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a bien longtemps en France. Auprès d'elle, Anne reçoit du soutient, elle doit être bien la seule personne de sang royale a approuver sa relation avec le roi d'Angleterre. Anne aime aussi sa présence, puisque Mary est une personne avec qui elle adore passer du temps. La future reine écoute aussi les précieux conseils de la veuve de Louis XII de France, qui est un très bon exemple pour Anne. .

ISABELLE DU PORTUGAL, ft Nina Dobrev
Un atout pour l'avenir. → Isabelle est la nièce de Catherine, elle est donc contre Anne et sa relation avec Henry, le roi d'Angleterre. Anne respecte bien volontiers cette femme, qui a un rang plus élevé qu'elle, mais jamais elle ne sera son amie. Anne préfère ne pas en faire son ennemie, puisqu'Isabelle pourrait un jour devenir un véritable atout pour elle, surtout si elle vint à devenir reine.
Anne se montre donc polie, elle parle en public avec la reine du Portugal, mais elle le sait, la nièce de Catherine ne l'apprécie pas.

CATHERINE D'ARAGON, ft Maria Doyle Kennedy
Rivalité → Devant cette femme puissante, Anne ne s'est jamais montrée irrespectueuse, pourtant elle aurait pu. En effet, pendant le temps où elle servait la reine, cette dernière lui faisait ressentir la colère qu'elle avait envers la jeune courtisane qui avait ravi le roi. Pour parfaire ses ambitions, Anne veut obtenir plus de son roi, mais ce dernier doit soit divorcer de Catherine ou sinon la tuer. Les deux solutions étant bien trop difficile, le couple est dans l'impasse et doit subir un ménage à trois.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Anne Boleyn le Mar 13 Mar - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 14:17

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Tumblr_loydpqPFxo1r0vwo7o1_500
Lord


HENRY TUDOR, ft Jonathan Rhys Meyer
Passion → Anne rencontra pour la première fois le roi Henry quand ce dernier vint en France lors de la rencontre du camp du Drap d'Or avec François Ier. Peu de temps après, le roi commença à entretenir une liaison avec sa sœur Mary. Quand cette dernière devint moins influente auprès du roi, leur père Thomas Boleyn proposa à Anne de séduire le roi.
Anne et Henry croisèrent leurs regards la première fois pendant la mascarade en l'honneur des ambassadeurs espagnols. Henry fut très attiré par elle, mais Anne se refusait de devenir sa maîtresse, pour conserver son honneur. Henry finit par la couvrir de bijoux, mais aussi de lettres dans lesquelles il déclarait sa flamme.
Bien que son premier but était de séduire le roi, Anne tomba éperdument amoureuse de lui, si bien qu'elle accepta sa demande en mariage. Malheureusement pour elle, Henry était toujours marié avec Katherine d'Aragon et le pape refusait toujours d'accorder le divorce au roi d'Angleterre. Anne savait que la papauté refuserait ce divorce, elle se devait donc de proposer une solution au roi, pour qu'ils puissent enfin vivre leur histoire officiellement.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Anne Boleyn le Sam 25 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 14:17

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 15:30

Prems! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 21:34

Voici le lien je vais avec l'ancienne Anne.. Je ne sais pas il te convient


Anne Boleyn

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  207-anne02
Ma futur reine et Ma futur belle soeur et bonne amieLady Anne j’ai apprise à vous connaître et j’ai découvert que vous hésite merveilleuse. Je suis vraiment heureuse de vous considère comme une très bonne amie. A mes yeux vous déjà reine d’Angleterre je serais toujours la pour vous conseillez et vos aide. Vous pouvez compte sur moi et ma grâce. Je vous serais toujours loyal et respectueuse. J’adore nos moments passés ensemble et j’aime temps être avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 22:51

Isabelle ♦️ Ohhh que oui c'était obligé même :D Est ce que tu en avais déjà un avec l'ancienne Anne ?

Mary ♦️ Comme je te l'ai dis sur MSN, c'est parfait pour moi, en plus Katie :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 22:52

D'accord Ma reine

* s'igline *
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 22:59

Avant que l'autre Anne ne parte le lien pas définit j'avais dit:

Citation :
Ben même si la joueuse que je suis adore Anne Boleyn (paix à son âme On vous aime, Reine Anne)

Isabelle du portugal, mon personnage, est la nièce (éloignée) de Catherine d'Aragon elle est aussi catholique.

MAIS au lieu d'entrer dans la haine immédiate crue en public j'imagine plutôt qu'en privé, elles n'en pensent pas moins mais qu'en public elle sont de bonnes connaissances, elles se disent bonjour mais sans se lancer des pics sans arrêt ^_^

Et j'ai réfléchi à un truc, Anne pourrait voir en Isabelle l'exemple propre de la reine bien aimée et aimée qui adore son peuple et qui le lui rend bien! Anne pourrait donc l'admirer...En secret et enverrait des courriers secrets à Isabelle lui disant combien elle l'admire en signant avec un faux nom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 25 Fév - 23:42

Ohh oui ça serait bien, après bon je ne pense pas qu'elle lèchera trop les bottes d'Isabelle, mais elle verrait pour elle même un intérêt de ne pas être ennemie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyDim 26 Fév - 11:06

: ) oui je comprend Anne a sa fierté aussi ^_^

J'adore ce que Anne Boleyn a dit au roi un jour: "je préfère perdre la vie que mon honnêteté"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyDim 26 Fév - 12:40

Oui :bril: Donc on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 3 Mar - 11:01

Hey ! J'avais un lien avec la précédente Anne, donc je me demandais si tu voulais conserver le même :
Citation :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeune femmes ne sont pas parti sur de très bonnes bases. Si Anne appréciait visiblement l’esprit d’Erika, celle-ci ne voyait la favorite que comme une capricieuse superficielle, qu’elle se plaisait à détester ouvertement. Mais après réflexion, elle s’est rendu compte qu’elles avaient peu être plus de points communs qu’elle ne l’avait imaginé. Et malgré quelques différents, elles finirent par devenir plutôt bonnes amies. Et une personne de confiance à la cour, ce n’est pas de trop.
Bises :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptySam 3 Mar - 12:33

C'est parfait Erika :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyMer 7 Mar - 19:59

Je fais une petite demande pour la forme, mais je pense que notre lien est tout tracé ^^ A moins que tu ne veuilles changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyJeu 8 Mar - 16:55

Oui il est déjà tout fait ^^ Mais si on résumé ça donne rivalité? Anne qui a pris le coeur du roi, veut maintenant devenir la femme de Henry, au dépend de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyVen 9 Mar - 19:06

Exactement. Surtout qu'Anne était initialement une dame de compagnie de Catherine, donc raison de plus de lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  EmptyVen 9 Mar - 22:20

Oh que oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty
MessageSujet: Re: Anne Boleyn ♦ his majestic rose    Anne Boleyn ♦ his majestic rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Boleyn ♦ his majestic rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Boleyn - Relations
» ♔ Majestic Rose
» Anne Boleyn ♦ la parole est à vous
» Andrew Boleyn
» Andrew Boleyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: