Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexandre et ses relations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 12 Mai - 17:38

Fiche de Relations
Alexandre et ses relations. Icone_11 Alexandre et ses relations. Icone_13
        ✭ Alexandre Dulis - 23 ans -Vicomte des Estrilles - Dignitaire Étranger.
        ✭ Cynique - Manipulateur - Méticuleux - Attentif - Obstiné - Torturé...
        ✭ Alexandre sait festoyer, plaire à son monde et peut être d'une compagnie tout à fait agréable. Il reste cependant un homme assez sombre dont les pensées ne sont jamais très enthousiastes. Néanmoins en public vous le verrez toujours sourire, il sera jovial et semblera s'amuser de tout. Lorsqu'il est seul il se fait plus discret et ne semble guère très heureux.
        ✭Je cherche toute sorte de relations. J'aimerais en revanche qu'elles ne se limitent pas à "positif/négatif". J'aime les liens étranges, complexes et qui sortent un peu de l'ordinaire. Mais si rien ne vous vient et que vous désirez un RP avec moi nous pouvons naturellement chercher une idée ensemble ! Pour les écrits je fais entre 1200/1600 mots mais je m'adapte toujours à mon partenaire. Sinon je pense répondre relativement vite sauf si impossibilité. Pour finir si vous avez des questions ou quoi que ce soit je ne mords pas et je serais ravi de vous répondre.

        Présentation
        Sujets



Dernière édition par Alexandre Dulis le Mar 12 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 12 Mai - 17:40

✭ Eloïse Du Mauroi
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
    ✭ Alexandre et Eloïse ont pour ainsi dire grandi ensemble. Leurs domaines étant voisins, ils ont passé leur enfance à jouer ensemble dans les près de leurs pères. Mais Eloïse devant aller au couvent quelques années pour parfaire son éducation, et Alexandre étant lui-même obligé de quitter Calais pour ses propres études, les deux amis se sont trouvés séparés durant cinq années. Quand Eloïse est sortie du couvent pour faire son entrée dans le monde, Alexandre, lui, avait presque fini ses études d’avocat. Il est tombé sous le charme de son amie dès qu’il l’a revue, mais la demoiselle était alors fort courtisée, et semblait demeurer de marbre face à ses propres avances. Et puis, le père d’Eloïse lui fit bien comprendre qu’il ne réservait pas sa fille à un simple Vicomte comme lui, mais au moins à un Comte ou à un Marquis. Alexandre en est devenu fou de jalousie, et, un jour qu’il avait trop bu, il a tout simplement « repris ses droits » (ou du moins supposait-il qu’il en avait) sur Eloïse. Curieusement, la jeune fille, après quelques mois de silence total, sembla de nouveau lui prêter son amitié, mais, quelquefois, elle lui dit avec un sourire dément qu’elle rêve sans cesse du jour où elle le tuera de ses propres mains… Alexandre se dit que, connaissant la jeune femme, il devrait peut-être la prendre au sérieux, mais, en attendant le jour fatal, il est très heureux d’être son ami le plus intime… Relation que la plupart des courtisans qualifieraient volontiers de malsaine.

✭ Olympe Highwood
Comment le jeu pourrait-il être un péché quand on peut gagner autant ?
    ✭ Olympe ne le sait pas encore (car elle ne l’a pas encore rencontré, mais cela ne devrait pas tarder), mais elle trouvera bientôt chez le Vicomte un camarade à première vue très appréciable. Elle va très vite lui faire suffisamment confiance pour lui avouer qu’elle est homosexuelle et, surtout, qu’elle est tombée sous le charme d’une demoiselle à la Cour (Eloïse du Mauroi). Alexandre, très ouvert d’esprit, n’a pas idée de la juger là-dessus, et lui propose même son aide pour la séduire, ou du moins pour lui faire baisser sa garde. Comme Olympe ne connaît pas même le nom de ladite jeune femme, elle ne peut pas savoir que cette Eloïse dont lui parle parfois le Vicomte est la même que celle dont elle esquisse des portraits avec obsession. Olympe et Alexandre vont donc conclure un marché : le Vicomte fera semblant de courtiser Olympe pendant quelques temps, de sorte à laisser à celle-ci l’occasion de se rapprocher de la demoiselle sans que cette dernière ne se méfie. Parallèlement, Alexandre pensera rendre jalouse Eloïse en lui faisant croire qu’il courtise une autre jeune femme. Ils pensent ainsi arranger chacun ses affaires, dans ce petit jeu de rôle, mais les pauvres ne savent pas dans quoi ils vont s’embarquer ! Les deux nouveaux camarades vont donc décider de tendre un piège, sans le savoir, à la même personne, se lançant dans une sorte de triangle infernal d’amour, de jalousie, et de désir…

✭ Maria E. Merryweather
Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède.
    ✭ Alexandre intrigue beaucoup Maria. La demoiselle est très curieuse de savoir la chose qui semble tant tracasser cet homme. De naturel fouineuse, elle engendre tous les moyens qu'elle trouve pour le percer à jour... Cependant, l'homme semble être conscient de la fourberie de la demoiselle, c'est surement à cause de cette découverte que l'homme énigmatique fait son possible pour éviter Maria. Mais le pauvre s'y prend très mal... Pour l'éviter ? Absolument pas, non, il s'y prend mal pour que Maria cesse de tenter des choses afin de faire tomber sa muraille. Le fait qu'il l'évite attise encore plus la violente curiosité de la demoiselle qui crée de jours en jours des manigances toutes aussi étranges les unes que les autres. Mais quelqu'un d'autre semble aussi de la partie... Maria n'insupporte pas seulement le Vicomte, elle semble être dérangeante pour une demoiselle toute aussi énigmatique que Alexandre dont Maria ignore encore le nom...

✭ Mary Tudor
Nous respectons malgré nous ceux que nous voyons respectés.
    ✭ Alexandre et Mary s'étaient croisés à la cour française à l'époque où ils y vivaient encore. Ils ont régulièrement discutés, leurs propos restant toujours basés sur la politesse et le respect de l'autre. Ils se sont revus par hasard à la cour du roi Henry après que la mari de la reine ait décédé. Même si elle est loin d'être une amie proche Alexandre l'estime sincèrement et n'oserait lui faire quelconque offense, particulièrement parce qu'elle fait partie de la famille royale.


Dernière édition par Alexandre Dulis le Mar 12 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alexandre et ses relations. Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 12 Mai - 18:04

Ne m'oubliez pas, très cher ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 12 Mai - 18:42

Naturellement ! Comment le pourrais-je ?
Une idée de départ ? Qu'est-ce qui te ferait envie pour un premier RP tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alexandre et ses relations. Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 12 Mai - 19:30

Alors en fait je t'ai envoyé un MP, concernant notre premier topic.
Je n'ai pas d'idée lumineuse, mais juste quelque chose d'assez simple pour commencer...
Tu me diras ce que tu en penses...

Quant à vous autres, chers amis, qui passez par ici, demandez vite un lien à Alexandre sinon vous manquerez quelque chose de super ! ^.^
*tu as vu je te fais de la pub ?* =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptyVen 18 Mai - 21:46

Moi je veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 19 Mai - 16:28

Bien sûr ! Quelle sorte de lien désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptySam 19 Mai - 16:32

Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptyMar 22 Mai - 0:23

Mmh, eh bien ils pourraient s'être croisés en France avant que son mari ne meurt puis s'être revus à la cour de Henry et donc avoir échangés quelques mots grâce à cette coïncidence. Sans être de bons amis ils pourraient tout de même bien s'entendre et se respecter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. EmptyMar 22 Mai - 1:37

Ouii je trouve sa bon donc Bon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre et ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre et ses relations.   Alexandre et ses relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre et ses relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maigres relations de Mr. Merryweather
» Andrew Boleyn - Relations
» Mes Liens de Confiance... Mes Relations... Mes Trompeurs...
» Alice et ses relations ♥
» Les Relations ✭ Modèle facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: