Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »

Aller en bas 
+7
William B. Merryweather
Andrew Boleyn
Encoursdechangement
Eloïse du Mauroi
Mary Tudor
Alexandre Dulis
Alice Butler
11 participants
AuteurMessage
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyLun 18 Juin - 22:41

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Baby2_11




♔ Alice Butler


« Ce que la bouche répète, le cœur finit par y croire »feat. Scarlett Johansson











Alice Butler – 21 ans – Née le 8 mai 1494 à Cardiff – Mariée à Andrew Boleyn – Comtesse de Sackville – Orientation sexuelle : Elle aime les hommes, son mari en particulier, le contraire serait étonnant… – Que penser du Roi Henry VIII ? C’est sans conteste un très bon Roi, vertueux, plein de courage et de bonté. Alice est très heureuse que l’Angleterre ait à sa tête un souverain aussi admirable et digne d’estime. – Que dire sur la Religion ? La religion est une lueur d’espoir au bout du chemin, pour Alice. Elle est une fervente catholique, partageant ainsi la foi de la très grande et sublime Reine Catherine d’Aragon. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Alice n’a pas pour habitude de formuler des exigences : elle vit ce qu’elle doit vivre, au moment où Dieu le décide, voilà tout. Cette habitude lui évite de cruelles déceptions. Tout ce qu’elle aimerait réellement est de fonder une famille unie, aimante, et en bonne santé.

 








DE LA TÊTE AUX PIEDS


* Caractère : Alice n'a pas une once de méchanceté en elle. Vous aurez beau la provoquer, la faire souffrir jusqu'à ce qu'elle s'effondre en larmes, elle ne vous traitera jamais mal. D'une voix douce, et en vous regardant toujours avec de grands yeux compréhensifs, elle vous pardonnera, quelle que soit votre faute. Non, Alice n'est pas trop naïve. Elle a juste apprit à voir le bon côté des personnes, persuadée que chaque homme, chaque femme possède en lui la bonté qu'elle a. Vous vous confierez beaucoup à elle, car Alice, loin de se plaindre à tout va, vous écoutera toujours d'une oreille bienveillante, vous offrant ses conseils avec joie. Son calme et sa discrétion font d'elle une personne hors du commun, mais qui pourtant ne se fera pas remarquer, préférant laisser aux autres femmes le loisir de se pavaner devant les hommes. Malgré sa gentillesse évidente, elle ne se laisse abuser par personne, sachant discerner avec justesse le bon du mauvais, et ne manquant pas d'esprit, maniant les mots avec beaucoup d'habileté.

* Physique : Alice est une femme très bien dotée par la nature. Un port de tête altier, des yeux clairs qui vous réchauffent le coeur au moindre regard, une silhouette gracile, tout en elle amène à la perfection féminine. Sa grâce naturelle et son visage empli d'une douceur innée lui confèrent un air d'ange tombé du ciel. Son sourire étrangement serein et son regard sage et malicieux à la fois vous émerveilleront plus d'une fois. Elle n'a jamais abusé de ses charmes, trop délicate et sensible pour tromper qui que ce soit. Ses longs cheveux blonds renforcent l'impression qu'Alice sort tout droit d'un monde divin. Bref, la Comtesse, vous l'avez compris, est une sublime créature.






AU CŒUR DE L’HISTOIRE




    Elle est issue d’une famille à la réputation sans tâche, et au nom assez prestigieux, mais sa famille manque quelque peu de fortune depuis la Fronde, les biens terrestres des Butler ayant alors été saccagés par des rebelles… Elle n’a pourtant jamais souffert de la faim ou du froid, ses parents étant des gens raisonnables qui ont fait tous leurs efforts pour se relever de cette épreuve. Elle a reçu une éducation digne des plus hauts rangs, mais n’a jamais été brimée en quoique ce soit. Ainsi, elle estime qu’elle a somme toute vécu une enfance heureuse.

    Son mariage avec le Comte de Sackville apporta à sa famille la fortune qui manquait à leur nom. Mais ce n’est pas la richesse de son époux qui parvint à faire accepter son union à la jeune femme : en réalité, elle est tombée éperdument amoureuse d’Andrew Boleyn, malgré le caractère ombrageux et la réputation sulfureuse de ce dernier. Mais, depuis leurs noces, le Comte n’a de cesse d’embarrasser son épouse : il repousse tous ses gestes tendres avec fureur, se plaît à l’humilier dès qu’il en à l’occasion en passant la nuit chez d’autres femmes, et montre des signes d’ennui mortel dès qu’il passe plus de dix minutes en sa présence. Alice lui pardonne toutes ses méchancetés, parce qu’elle sait qu’il n’est pas heureux, et qu’au fond, il reste en lui quelque chose d’un petit garçon effrayé qui ne sait pas se laisser aimer.

    Elle occupe ses journées à remplir avec soin et fidélité la fonction de Dame d’Honneur de la Reine Catherine d’Aragon qui lui a été confiée par le Roi. Ainsi vit-elle à la Cour avec son époux, même si celui-ci ne semble pas vouloir vivre avec elle à proprement parler. Elle tâche aussi de cacher une vive douleur qui depuis quelques temps l’aiguillonne : voilà deux ans qu’elle est l’épouse du Comte, et elle n’est toujours pas parvenue à tomber enceinte.







ET PLUS SI AFFINITE







Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » ICONE 100*100
Prénom Nom feat Célébrité

Description du lien entre ton personnage et un des PVs. Si ton personnage est inventé, tu peux passer cette étape de ta fiche !













DE L’AUTRE COTE DU MIROIR



[justify]
    Nous aimerions en savoir plus sur le joueur qui se cache derrière ce charmant personnage de RP !

    Hello, ah, c’est bien marrant de jouer un personnage, mais lorsque c’est notre tour on rigole moins n’est-ce pas ? Ce que je peux vous dire sur moi c’est que j’ai 22ans, et l’une de mes passions étant l’écriture je suis une adepte des rp ! J’ai bien aimé le contexte du forum, le design est bien fait, l’histoire est cohérente, reste à voir s’il y a de l’activité ! Je m’adapte à tous les personnages, j’ai joué de tout et n’importe quoi, en passant des hommes cruels aux femmes vampires, alors autant vous dire que ça va me faire tout drôle de jouer la douce Alice ! Je suis disponible 5/7, et j’ai découvert le forum par partenariat. Voici le code : Je suis émerveillée par le caractère absolument divin des membres du Staff ! :P

    Ps : si vous souhaitez un exemple de rp, je peux vous en faire un sans soucis, pour ceux qui sont liés à Alice.


Test RP :

« Sa Majesté ne devrait pas écouter ce que disent les rumeurs. »

La voix claire de la Comtesse avait résonné dans les appartements de la Reine Catherine. Les deux femmes bavardaient joyeusement, comme presque chaque matin. Alice s’appliquait à coiffer la Reine, passant le peigne dans la longue chevelure avec des gestes tendres. Elle la regardait dans le miroir tandis qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres carmin. La Reine savait qu’elle était de bon conseil.

« Vous avez probablement raison, je ne devrai.. Alice, que se passe-t-il ?! »

Le visage angélique de la Dame d’Honneur s’était brutalement crispé de douleur, tandis que ses mains venaient rejoindre son ventre. Un cri strident surgit de sa bouche, et se pliant en deux, elle ne sut comprendre ce qui lui arrivait. Ce fut comme un poignard qui l’avait transpercée de part en part, la souffrance en provenance du ventre se répercutant dans tous les membres de son corps. Elle ne put résister bien longtemps, et s’effondra sur le sol, retenue à temps par la Reine.

Quelques heures plus tard, la douce Comtesse ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre. Elle tenta de se redresser sur l’oreiller, sans succès. Son crâne lui faisait encore atrocement mal, et elle avait l’impression que des millions de petites aiguilles étaient plantées dans son ventre. Ses grands yeux bleus cherchèrent un soutien, et elle réussit à apercevoir le médecin royal qui se tenait debout, aux pieds de son lit, attendant impatiemment qu’elle se réveille. Alice murmura :

« Je.. Que m’est-il arrivé ? »

Aussitôt qu’elle eut ouvert la bouche, sa domestique se retrouva à ses côtés, le visage rongé par l’inquiétude. Elle adorait Alice, qui prenait soin d’elle, aussi tendre et affectueuse qu’elle pouvait l’être. La Comtesse lui prit la main avec un sourire qu’elle seule pouvait arborer dans ces moments-là, mélangeant tristesse et résignation. Car elle était loin d’être sotte, elle savait pertinemment ce que le médecin allait lui annoncer. Elle le savait.. Inconsciemment. Elle refusait de l’admettre. Mais ses dernières illusions volèrent en mille morceaux lorsque l’homme prit la parole.

« Vous avez fait une fausse couche, Madame la Comtesse. C’est la première fois il me semble. »

Quand bien même elle l’avait deviné, ce fut comme si elle se prenait une énorme gifle, pire encore que lorsqu’elle apprenait qu’Andrew s’était de nouveau réfugié dans les bras d’une courtisane quelconque. Elle se mordit les lèvres sans réussir à réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle acquiesça à l’affirmation du médecin. La première fois, oui. Elle n’avait pas su qu’elle était enceinte. Si elle l’avait su, elle aurait peut-être pu.. Mais on ne refait pas le monde avec des si.

« Faites attention la prochaine fois que vous tomberez enceinte. Je dois partir, j’ai d’autres choses à traiter. »

Le médecin tourna les talons, la laissant à ses questions. Sa domestique, la petite Anna de deux ans sa cadette, fronçait les sourcils de colère. Alice comprenait fort bien ce qu’elle ressentait, pour sûr que l’homme avait été rustre et impoli avec elle, mais peu lui importait. Elle ravala ses larmes, et serra tendrement la main d’Anna en chuchotant.

« Ne lui en veux pas, Anna. Il est vrai que je ne suis pas la seule malade dans le Royaume. »

Peu convaincue, la domestique observait avec admiration le visage de sa maîtresse, qui avait retrouvé toute sa sérénité - ou presque. Quelque chose la chagrinait, et elle savait ce que c’était. Elle la connaissait par cœur, à présent. Ses derniers doutes furent balayés par l’ordre de la Comtesse :

« Je t’en prie Anna.. Va chercher Monsieur le Comte. »

Tout ce que désirait Alice en ce moment précis, c’était la présence de son époux à ses côtés. L’avoir auprès d’elle la rassurerait, la réconforterait. Elle lui avait déjà fait part de ses chagrins de n’avoir jamais enfanté, et elle souhaitait qu’il soit là après cette dure épreuve. La domestique la dévisagea d’un air gêné. Elle n’osait pas lui dire, à cette petite poupée qui paraissait encore si fragile dans ce grand lit, ses grands yeux brillant de supplication. Alice ne mit pas longtemps à comprendre. Elle lisait dans le regard des gens comme dans un livre ouvert. Elle laissa échapper un soupir de désespoir en tournant sa tête vers la fenêtre pour ne pas avoir à montrer les perles salées qui venaient progressivement noyer le bleu de ses yeux.

« Il est encore parti, n’est-ce pas ? »

Elle n’eut pas à se retourner pour sentir Anna hocher de la tête, lui caressant doucement la main.

« A la chasse, Madame la Comtesse.. Il est parti très tôt ce matin.. »

« Laisse-moi Anna. Laisse-moi seule. »

La petite domestique s’exécuta, esquissant une révérence, ne protestant pas à la demande de sa maîtresse, et quitta la pièce. Une fois qu’elle fut partie, Alice laissa toutes ses larmes déborder sur ses joues, hoquetant sous les lourds sanglots qui secouaient son cœur. Une main sur son ventre, elle pleura longtemps en silence, des rires d’enfants résonnant dans sa tête remplie de trop d’illusions, avant de sombrer dans un sommeil sans rêves.




Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^



[/justify]


Dernière édition par Alice Butler. le Mar 19 Juin - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyLun 18 Juin - 23:02

Si j'ai bien compris, si je choisis l'option "je refais la fiche", je dois remplir "de la tête aux pieds" et reconstituer son histoire ? Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 1:43

Bonsoir !
Bon choix de PV, c'est Andrew qui devrait être content. ^^
Si tu ne choisis pas le test Rp je crois que tu dois refaire intégralement ta fiche avec tes propres mots. Mais je ne suis pas certain donc je laisserai un admin te confirmer ou non cela.
En tout cas vivement la suite et surtout bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 3:46

Bienvenue Comptesse a la cours d'angleterre!!!!!
Comment dit Alexandre andrew ser contente de t'avoir auprès de lui mais il a aussi la reine Catherine d'aragon sera heureuse de vous avoir au près d'elle Madame la comptesse.

Bonne chance pour votre fiche
Au Plaisir de Rp avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 9:11

Je ne sais pas encore ce que je vais choisir de toute façon !

Merci ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 9:53

Oh Gosh ! Je suis tellement contente que le PV d'Alice ait intéressé une nouvelle personne ! :bril:
*heu oui, je suis toujours contente dès qu'un PV arrive, je sais* XD

Donc bienvenue très chère ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! =)

Alexandre a extrêmement bien résumé !
Tu as le choix suivant :
1) Soit tu réécris entièrement ta fiche avec tes propres mots
2) Soit tu copies/colles la fiche initiale et tu n'y ajoutes toi-même que la partie "De la tête aux pied" et tu réponds à un petit test RP
Nous n'avons pas de préférence, c'est vraiment comme tu veux !
Mais si tu choisis le test rp, il faut que tu me préviennes pour que je te donne un sujet.
Si tu veux un exemple de Test RP, tu peux par exemple aller voir a fiche de ton cher époux : Ici.

Voilà ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 9:57

Je vais prendre le test RP !

Moi aussi j'espère que je vais me plaire ici ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 10:36

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle ! (a)
    Mille merci de ton inscription & très bon choix de Pv :bril:
    Impatient de lire ton futur test Rp qu'Eloise va te concocter ^^ :coeur:
    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 10:40

Merci Votre Majesté ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 4033450830

Je ne vous décevrais pas, promis ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 12:06

Chouette ! Alors tu as quatre jours pour répondre à ton test-RP, c'est-à-dire jusqu'au 23 juin. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour une raison quelconque, il suffit de prévenir à l'avance un des membres du Staff. Ta réponse au Test-RP devra faire un minimum de 30 lignes et un maximum (approximatif) de 50 lignes (soit 600 mots environ). Et voici donc ton sujet :
Eloïse du Mauroi a écrit:
Ton personnage se trouvait auprès de la Reine Catherine lorsqu'elle se sentit très mal. Elle tomba presque évanouie au milieu des appartements de sa Majesté, tant la douleur qui venait de la prendre au ventre était insoutenable. Lorsqu'elle émergea enfin, après quelques heures difficiles, elle se trouvait dans son lit, dans les appartements que le Roi lui avait attribués à Whitehall. Le médecin lui dit sans trop de ménagement qu'elle venait de faire une fausse couche. Elle demanda à ce que l'on fasse venir Andrew, son époux, mais la domestique qui la veillait lui apprit que le Comte était parti à la chasse le matin même.

Tout en veillant à décrire les pensées et les émotions de ton personnage, tu raconteras sa bien triste journée.

Si tu as des questions sur ce sujet, je suis à ton service !
Bon courage ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 13:12

Terminée ! J'espère que ça ira.

Ps : je sais pas ce que j'ai foutu avec la fiche.. j'suis nulle en code x) du coup y'a un truc qui cloche là Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Boleyn

Andrew Boleyn


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:16

Aaaah ! ENFIN ! Une belle Alice !
Je vous attendais avec impatience, madame la Comtesse !
Et sans vouloir influencer le jury ce Test-RP est superbe ! O.O

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu me feras l'honneur de me réserver ton premier topic (?) :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:18

C'est demandé avec un si beau smiley que je suis obligée de dire oui. Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 4153354820

Merci, et tant mieux si le rp te plait, je croise les doigts pour que ce soit le cas du jury !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Boleyn

Andrew Boleyn


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:26

Andrew aime beaucoup obliger les jolies demoiselles à dire oui *pastaper*
Non mais je te remercie, vraiment. Merci d'avoir choisi Alice ! C'est un super personnage.
Je suis sûr qu'on va faire des étincelles, tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:31

Oui, pour une fois j'ai voulu changer un peu et jouer une blondinette. Alice est merveilleuse ! J'espère que je tiendrais bien le rôle :P

Vivement que je sois validée ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:53

Je suis tout aussi enthousiaste qu'Andrew, pour ma part !
J'ai vraiment apprécié ton texte. Tu l'as écrit tout en délicatesse, et ça m'a donné l'impression que la façon dont tu l'as écrit est en accord avec le caractère du personnage (je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou si c'est moi qui divague ^.^). Je crois que tu as très bien cerné la personnalité d'Alice. Je pense que c'est un personnage authentique et profondément bon et généreux... ça va nous faire du bien de la compter parmi nous, à nous autres pauvres mortels aux multiples défauts !
Tu l'auras compris, je suis très contente, et j'ai le plaisir de te valider, en espérant que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie ! :amour:

Tu peux dès à présent te constituer une fiche de relations, faire des demandes diverses, participer au flood et, surtout, commencer le RP (et je vois que quelqu'un a déjà réservé sa place dans ta liste de topics ^.^).

Je vais aller retirer le point à la fin de ton pseudo et t'ajouter à ton groupe :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:56

Oh merciiiiii ça me fait super plaisir ! Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 2176505670

Ravie d'être parmi vous ! Je vais de ce pas faire mes fiches de relations tout ça tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
William B. Merryweather
† Duc Sinistre †
Blessé des Souvenirs

William B. Merryweather


Messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2012

Otez votre Masque
Rang: Duc de Moonacre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 15:56

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard mais je le souhaite quand même xD
En espérant que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Aragon

Catherine d'Aragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 16:03

:bril: La Catherine en moi est super heureuse de te compter parmi nous !
Je viens de lire ton test Rp et sincèrement je l'ai beaucoup aimé =)
En tout cas bienvenue et je suis sûre que tu te plairas ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 16:14

Ma Reine Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » 574247201 *se prosterne*

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 17:12

Oui une catho!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 17:19

MDR x) je prends ça comme un bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMar 19 Juin - 18:57

Bienvenue Alice, j'espère que tu te plairas ici :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMer 20 Juin - 13:55

C'est le cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Aaron Lawford


Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » EmptyMer 20 Juin - 15:37

Bienvenue un petit peu retard.
J'aime beaucoup ton test, très bien écrit.
Au plaisir de te croiser en Rp ou ailleurs, et amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty
MessageSujet: Re: Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »   Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Butler - « Ce que la bouche répète, le cœur finit par croire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Butler
» « N’entends-tu pas mon cœur crier ? » - ft. Andrew
» Le cœur d'une femme est un océan de secrets ▬ avec Isabelle
» What have you done, Alice ?
» Alice... Mary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: