Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]

Aller en bas 
+2
William B. Merryweather
Isabelle du Portugal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloïse du Mauroi

ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]   ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:20

Eloïse aime se promener dans Londres, et elle s'y perd fréquemment (elle s'est même retrouvée une ou deux fois dans les bas fonds par erreur), donc, éventuellement, elle aurait pu entendre des pauvres gens parler d'Alix et raconter des ragots... Enfin je ne sais pas.

Tu as une autre idée, sinon ? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Andrew Boleyn

Andrew Boleyn


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012

ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]   ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:51

Bonjour ! Aurais-tu une petite idée de lien pour moi ? Heu, si tu en as envie bien sûr ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]   ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:55

Eloïse > J'avais peut être une idée mais je ne sais pas du tout si elle peut coller. Il se trouve que Alix a mis onze ans, entre ses quinze ans quand elle s'est enfuie du "foyer" où elle avait été envoyée avec sa sœur jumelle, et aujourd'hui où elle est arrivée à la cour. Pendant tout ce temps, elle est restée dans un quartier peu recommandable de Londres où elle a appris l'art du poison, où maintenant beaucoup sont au courant de ses agissements. Elle a ensuite acheté son titre de baronne et a changé de prénom. J'ai vu que Eloïse avait déjà été à la cour plus jeune avant de partir pour revenir tout juste. Donc si elle a pu se perdre dans le passé, elle aurait pu voir je ne sais pas où Alix et aujourd'hui elle est certaine d'avoir déjà rencontré ses yeux bleus quelque part mais pas à la cour, elle en est sûre. Après on peut rendre le tout plus compliqué, ce n'est qu'un début et je sais même pas si ça peut coller xD :bril:

Andrew> Avec grand plaisir. Alors je n'ai pas tellement d'idées là, tout de suite, maintenant mais on peut bien chercher ensemble, on finira bien par trouver. Alors déjà; Andrew est comte. Je ne pense pas qu'Alix cherche à se rapprocher de lui pour son propre intérêt car elle voit toujours plus haut donc un "simple comte" lui importe peu. Sinon, je n'ai pas de lien à tendance négative à proprement parler donc si on peut trouver quelque chose, ce pourrait être intéressant :bril: Mais bon, extérieurement, Alux paraît être un véritable petit ange donc je vois pas trop pourquoi Andrew pourrait ne pas l'aimer. A part s'ils se sont déjà "chamailler" sur un sujet quelconque. Je vais lire ta fiche plus en détails et je te dis si une idée lumineuse me vient en tête. N'hésite pas non plus si tu trouve un début de lien :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]   ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:37

Moiiii c sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]   ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alix Fray.
» Chaque matin apporte sa rencontre fortuite {Pv Alix
» Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: