Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 17:40

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER 1145_295d
♔ Mary Tudor

« Je suis fille de reine »
Katie Mc Grath

Mary Tudor – Age 18ans – 18mars 14 – Situation matrimoniale : Ex- Femme du Roi de France Maintenant célibataire – Titre(s) de noblesse – Soeur du Roi de France Orientation sexuelle : Hétéro [Ses attirances] – Aucun Que penser du Roi Henry VIII ? Elle ne peut pas avoir un aucun attirance vers le roi car il est son frère adorée. Elle est toujours d’accord avec les opinons de son roi. Même si je suis d’accord pas avec quelque chose qu’il fait je ne fait rien j’accepte ne disant rien. Je peux avouer que je ne suis pas toujours d’accord de la façon que mon frère traitre le monde l’autour de lui mais je suis qui pour lui faire de tel remarque.. Parfois je crois qu’il est vraiment méchant mais je le respect je l’appui avec tout mon respect et mon amour. – Que dire sur la Religion ? [Pour ou contre la Réforme ? Quelle relation ton personnage entretient-il avec Dieu ?...] – Malgré qu’elle est pour la réforme de son frère. Elle continue d’aller a l’église et prier pour le bonheur de son frère et de ceux qu’elle aime. Mary croit en dieux depuis qu’elle est tout petite. Elle prie pour dieux lui porte un marié et son fils.. Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? [Quelles sont les aspirations actuelles de ton personnage ?]Mary a l’espoir que le roi épousera Anne Boleyn aussi qu’il lui donnera un fils. Son altesse aurait comment ambitions devenir la futur reine mais elle sait très bien qu’elle ne pourrait pas l’être car cela n’est pas son destin. Son plus grand rêve est d’être mariée a un bel homme riche qui pourrais lui donner un fils ou fille. Mary rêve de ne jamais se faire bannir de la cours de son frère. La jeune femme rêve parfois de liberté et de pouvoir même si elle sais que cela ne penserais pas ainsi.[/



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Hoblein serait-il dégoûté ou ravi de devoir tirer le portrait de ton personnage ? La Reine d’Angleterre trouverait-elle sa compagnie agréable ou tout à fait insupportable ? Insupportable Malgr. que je ne serais jamais Dame de compagnie de sa majesté la reine Catherine car je le hais..au plus profond de mon âme de être.
Mary a beau cheveux brun qui lui tomber sur les épaules. Elle a les yeux bruns. Sa peau est d’un teint pale. Mary est toujours habille de belle robe de tout les couleurs. Elle porte à son cou un collier en dimant que sa mère lui a offert quelque jours avant sa mort la jeune ne la jamais enlève de son cou depuis se jours –là . Mary est toujours bien coiffer et bien mise quand elle sort de ses appartements. Car pour elle il est important d’avoir de l’allure et montrer son titre autre. Mary est une femme vraiment sage. Il est vraiment rare qu’elle osait défier l’autorité de son frère. Elle reste au près de lui en lui disant doucement quand il a quelque chose qui lui déplais il est vraiment rare qu’elle monte le ton de sa voix. . Faut dire que cela est très rare mais quand elle se fâche on la reconnaît plus la belle sage Mary. Elle devient quelqu’un d’autre tout en gardant une voix douce. Son Altesse Mary est une personne douceur énoué. Elle est vraiment douce avec toute le monde même avec ceux qui la server. La jeune femme ne monte jamais le ton quand elle parle juste de la façon qu’elle parlais on peux savoir si elle est fâché ou déçu etc. Le plus grand défaut de son altesse est qu’elle est vaniteuse. Enfin selon elle n’y a pas plus belle, plus merveilleuse que sa personne. Elle a une haute impression d’elle-même. La jeune femme change souvent d’avis sur les choses et ses choix personnelle elle peut changer 4 -5 fois d’avis et tout cela dans une même journée. Par exemple elle peut essaie 3 robes avant de choisi la bonne. Une chose sur la quelle ne changera jamais d’avis et sur le mariage d’Anne Boleyn et son frère adorais Henry Tudor. On peux même dire qu’elle a un fort caractère lorsque que son Altesse a une idée dans la tête il est vraiment dure de lui faire changer d’avis. Mary est une femme vraiment gracieuse d’ailleurs on le voit dans la façon qu’elle est et dans ses agit dans la cour du Roi. Mary est une personne vraiment impatience mais elle ne monte jamais le ton trop haut au comment son frèr se permet quelque fois.. Elle déteste lorsqu’on la fait attendre trop longtemps ou quand elle attend après ses dames de compagnie. La jeune femme ne respect pas les personne qui se prenais pour d’autre. Elle trouve qu’il ne devrais pas en voir. Mlle Tudor n’aime pas le monde qui viennent seulement lui parlais parce qu’elle est proche du roi. Selon elle ses gens la sont des personne qui voulais du pouvoir et seulement qu’elle demanda des faveuse a son frère pour eux. Mary est loin de entre dans se petit jeux la et elle est vraiment brillante.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Mary Tudor est née le 16mars ... est la fille cadette d'Henri VII Tudor et d'Élisabeth d'York. Elle est la petite sœur de Margaret Brandon Tudor et Henry Tudor. Mary a toujours vécu au côté de son frère pendant toute son enfance. La jeune princesse a vraiment très un peu de souvenir de sa mère qui morte quand elle était très jeune d’une infection pueperal. Le seule souvenir qu’elle a sa mère et par portrait d’elle et son collier de dimant que sa mère lui offert avant qu’elle meurt. La jeune Mary a vraiment été touchée par la mort de sa mère. Elle est reste pendant quelque années a ne plus parle a personne sauf a son grand frère Henry. Qu’elle adorait depuis sa tendre enfance. Son grand frère lui fit comprend que sa mère était morte car elle était vraiment malade et rien d’autre. C’est alors que Mary recommence a parle au monde qui l’autour mais elle reste toujours très déçu par ce triste événement. Même encore aujourd’hui elle pense toujours sa mère qu’elle aurait temps aimé connaître plus. Quand son père mourut que son frère devenant le roi, Mary fut vraiment heureuse que sa sois son frère qui devient le Roi d’Angleterre. Elle lui jura d’être toujours a ses côté et lui porter conseil quand il le dira. Henry et Mary était toujours aussi proche même si frère était maintenant Roi. Quand elle a prit que son frère voulais la marier au roi de France. Elle fut vraiment déçu que son frère ose éloigne de lui. Celle qui avait toujours était fidèle avait toujours respect c’est décision. Mary eu d’autre chose que d’accepter tel était le désir de son grand frère. Elle partie épouse le roi de France puis quelque temps après son mariage avec le roi de France. Il mourut sans lui donner d’un enfant. Donc elle revenant a la cours et elle fut vraiment heureuse d’apprendre qu’elle était tante d’une belle petite fille Mary Tudor la fille de son grand frère. Elle s’occupe beaucoup de Mary qu’elle gâte beaucoup. Elle adorait sa petite nièce. Au début elle trouvait que Catherine D’Aragon était la reine parfaite pour son frère. Puis elle commença a connaître Lady Anne Boleyn c’est alors qu’elle vu qu’elle serait une reine formidable. Mary vit dans le regard de son grand frère qu’il était fou amoureux d’Anne Boleyn. La jeune princesse passait beaucoup avec Anne Boleyn car elle voulait tout connaître sure la femme que son frère aimais. Mary accepta la décision de son roi quand il annula son mariage avec Catherine D’Aragon. Mary continue d’aller voir Mary Tudor sa nièce chérie même si elle fut éloigner du monde déclare Batarde. Mary allais avoir un pure secret personne n’as jamais été au courant. Car elle l’adorait vraiment comment elle avait jamais eu d’enfant. Elle gâtait la fille de son frère comment sa proche fille. Mary allais souvent rendre visite a Charles Brandon et sa sœur lorsqu’il était bannie. La jeune femme trouvais que sa sœur avait eu raison de tuer se vieux homme. Par contre personne ne sut vraiment ce qu’elle pensait le dessus. En autre mot elle était d’accord avec l’union de Charles Brandon et de sa grande sœur. Quelque temps après, Sa grande sœur Margaret mourut de maladie avant la tuberculose. Mary fut profondément déçu elle perdait un modèle pour elle. Elle resta enferme dans sa chambre pendant un certain moment trop déçu d’avoir perdu un autre membre de sa famille. Puis quelque temps après son frère vena la voir pour lui annoncer le divorce de Catherine. Mary fut vraiment heureuse donc on pouvait trouver un sourit dans le visage de la femme. Anne Boleyn devina la reine elle lui promit du service et de l’aide dans tout les décisions qu’elle prendrait. Mary décida de reste a la cour avec son frère et sa nouvelle reine. Elle aimait trop son roi et sa nouvelle reine pour laisser. Mary ne savais pas encore si elle réussira a trouver l’amour mais elle espère pouvoir se remariée a homme de la cours et mettre au monde futurs princes et princesses



ET PLUS SI AFFINITE


Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Henry2-1
Le Roi Henry Tudor feat Jonathan Rhys Meyer

Mary est la petite soeur de Henry le roi de d’Angleterre. Pendant tout leurs enfance il était vraiment proche.. Il passait une bonne partie de le temps quand il n’était pas prit aux devoirs de prince et princesse . Lorsque leurs mère mourut Mary fut profondément dessus son frère trouvais les mots pour la réconforter. Depuis se jour, Mary promis a son frère qu’elle lui serait toujours fidèle et qu’elle ne le ferait jamais quelque chose qui lui face de la peine. Puis son frère devant son roi malgré cela Mary et Henry garde toujours le même contact. Même quelque fois il arrive Mary aide son frère dans certaine décision qu’il a prendre.. Malgré qu’il soit le roi et elle une princesse il trouva toujours un peu de temps a lui accorder. Elle aide son frère écrit des poème a Anne Boleyn car elle était douée en poésie. !


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Nous aimerions en savoir plus sur le joueur qui se miroir

list]
Je m’appelle Rachel, je Vien du Canada. Je fais de mes temps libres je lit et je regarde mon cadeaux de noël la série les Tudors. J’ai choisit sur personnage car je voulais un lien spécial avec sa majesté le roi. J’adore l’acteur donc je voulais que personne sois proche de lui. Je serais présente 4-5 jours semaine. Comment j’ai connue le forum c’était sur un autre Forum des Tudor et j’ai reçu un message privée avec l’adresse.
Code des règlement :Je suis émerveillée divin des membres du Staff ! diantre, je peux toujours rêver, bon…! ^.^.



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^








Dernière édition par Mary Tudor le Mer 13 Juin - 3:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 17:49

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:10

Merci Anne Boleyn.. j'aimerais avoir lien vraiment proche a vous si vous le perter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:32

Bienvenue bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:33

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:37

Mercie Mme Boleyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:52

Bien sûre, votre Altesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:53

Merci Mme Boleyn.. Je suis Fan d'Anne et Henry
On verra seule après que je suis validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:54

D'accord :coeur:

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 18:55

Merci encore Maitresse Boleyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 19:32

hum alors faut qu'on m'explique xD
tu es la grande soeur ?

Je ne suis vraiment plus xD

Sinon bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 19:33

¸Merci
explique par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 19:54

ok !! parles en au Admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 19:57

Si je peux vous aider, Henry VIII avait deux soeurs vivante, l'une d'elle était Marie ( Reine Consort de France et épouse de Brandon ) et Marguerite ( Reine d'Écosse). La série a rassembler les deux soeurs du roi en une pour éviter les confusions avec la Princesse Mary. Cette soeur est Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 20:02

yep pour ça ! moi je me suis basé sur la série :)

avec accord des amins! puis il y a la fille de la sœur en réalité historique qui s'est inscrite ^^ du coup j'ai changé en disant que sa sœur s’appelait Marguerite

Donc i'm lost ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 20:05

Ok je suis vraimentn désole pour se léger problème grande soeur..
Sa que je vais utiliser certain fait je vais inventer de tout pièce le reste mon histoire..
Je suis vraiment désol comment je tes dit sur msn. l'admin Herny ma dit si mes sources étais je pouvait prendre le roi de la petite soeur Mary Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 20:10

on verra ^^ sinon il a toujours la grande sœur du roi ^^ Marguerite et je changerais alors mon pseudo en mary Brandon Tudor ..

( j'avoue que ça me ferait mal d'abandonner ce perso , refaire un autre , présentation.. ) surtout du fait que mon perso doit mourir et je vais prendre Catherine après

après à voir avec les admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyDim 1 Jan - 20:11

Non j'aimerais être Mary Tudor et je te laisse Charles Brandon... Je veux être Mary Tudor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyLun 2 Jan - 11:51

Bienvenue ici ma tante Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyLun 2 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! :bril:

Je vois que ton arrivée a suscité quelques soucis avec Marguerite.
Mais puisque tu ne tiens pas à Charles Brandon, nous allons le laisser à ta grande soeur ! ^.^

Tu peux donc tout à fait jouer le rôle de Mary Tudor, mais tu vas devoir inventer ton histoire de toute pièce, sachant que la "Marguerite" de la série combine les deux personnages historiques en question.

La seule chose qui soit réellement embêtante, c'est que Keira Knightley fait partie des avatars pris, donc je vais devoir te demander de changer d'avatar, s'il te plaît ! Wink

Je vais aller lire ta présentation (je n'ai même pas vu si tu l'avais finie ou non).
Si je remarque qu'elle est terminée, je ferai un double poste pour te donner mon avis !

Bisous ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyLun 2 Jan - 15:27

Merci ma nièce chérie

Ok je changerais d'avatar.
Puis j'ai fini terminer
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyLun 2 Jan - 18:50

Hourra une nouvelle :amour:
Bienvenu, si tu as la moindre question n'hésite pas !! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyLun 2 Jan - 19:07

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER EmptyMar 3 Jan - 16:42

Hop ! Bonjour mademoiselle ! :amour:

Nous avons discuté avec Henry, par MP, pour décider de ta validation.
Au vu de ce que tu m'as dit par MP et admirant ton courage et ton apparente motivation,
nous avons décidé de te valider, mais à la condition que tu fasses des efforts et que tu sollicites notre aide pour le RP.
Nous sommes vraiment très fiers et très heureux que tu aies choisi de t'inscrire sur notre forum,
et nous espérons que tu t'y sentiras bien.

Tu peux dès à présent te constituer une fiche de lien, faire des demandes diverses, participer au flood, et même commencer à rper !

Quant à moi je vais déplacer ce sujet et t'ajouter à ton groupe... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER   Petite soeur du Roi Mary Tudor  TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Mary Tudor
» Son altesse Mary Tudor
» Lady Mary Tudor
» Son altesse Royale la princesse Mary York Tudor ♔
» Henry Tudor ♠ Dare to be related to him

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: