Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 2:51

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon 32zv1ht
♔ Charles Brandon

«"Que le soin de charmer soit votre unique affaire."»
feat. Henry Cavill

Prénom et Nom : Charles Brandon – Age: 35 ans – Date & Lieu de naissance : 1484 Angleterre – Situation matrimoniale : Marié à Margaret Tudor – Titre(s) de noblesse : Duc de Suffolk – Orientation sexuelle : Hétéro [Ses attirances] – Toutes les jeunes et jolies femmes Que penser du Roi Henry VIII ? Étant un favori de Sa Majesté le Roi, le Duc adore cet homme qui est comme un frère pour lui et espère qu'un jour il lui pardonnera d'avoir épousé sa soeur – Que dire sur la Religion ? Le Duc est pour la réforme d'ailleurs il a tout fait pour que Wolsey soit en disgrâce . Il n'est pas très proche de Dieu et ne croit qu'à ses propres capacités – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Il espère avoir à nouveau le pardon de sa Majesté le Roi et devenir de plus en plus influent auprès de lui. Il veut profiter de la vie et de sa forme en charmant toutes les demoiselles qui lui font envies. Il fait de son devoir de se racheter aux yeux e son ami le roi Henry



DE LA TÊTE AUX PIEDS


Un homme semble apparaître dans la pièce que déjà 5 femmes tombent au sol de pâmoison devant un si bel âtre qui rends ces Dames folles de désir et qui semblent presque aveuglées par ce charme fou qui émane de nul autre que Charles Brandon ! Bon bon vous dites que j'exagère ? D'accord je vais essayer d'être moins imbu de ma personne. En fait si je me regarde dans une glace je vois un homme dans la trentaine qui garde la forme, non disons plutôt une super forme c'est beaucoup mieux et qui a des yeux d'un vert intense qui ferait fondre n'importe quelle demoiselle en demande de charme. Cheveux bruns courts toujours bien coiffé il faut le dire je prends soin de ma personne. Un sourire qui illumine une pièce entière par sa blancheur et son charme. L'ai-je dit que j'étais un fin charmeur et un Apollon ? Non je crois que j'ai omis de le dire ou peut-être que oui enfin bref vous avez compris que ma stature et ma carrure fait l''envie de tous et surtout de toutes qui aimeraient bien y toucher. Bon voilà ce qui est pour le physique.

Maintenant passons aux choses un peu moins essentielles ce que je suis à l'intérieur de moi et ce qui me caractérise. J'ai beau me croire beau cela n'en laisse pas moins que j'ai un grand coeur généreux et tendre malgré les apparences. J'ai toujours eu une grande amitié pour sa Majesté le Roi que je respecte au plus haut point, mais que je considère tel un frère. Venant d'une famille de basse noblesse j'ai tout fait pour atteindre les grands de ce monde et prouvait que même si nous étions nés petits que l'on pouvait vivre grand. Me tenant depuis ma jeune jeunesse avec Henry j'ai appris beaucoup de lui surtout pour ce qui est de charmer les dames . J'ai gardé cette tendance malgré mon mariage à ne pouvoir résister à la tentation des jolies yeux et corps des jeunes femmes qui me tournent autour. Je suis courageux n'ayant pas peur de me battre et prouver aux autres ma grande intelligence et ma force . Je sais m'amuser et profiter de tous les plaisirs qui s'offrent à moi et dit rarement non à une fête . J'ai beaucoup d'ambition voulant devenir l'un des plus influents de ce Royaume , mais tant que je serai banni je ne pourrai pas faire grand chose. Si je crois en une seule chose c'est bien que si tu veux quelque chose tu dois tout faire pour l'obtenir et te battre...
.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    La plus belle année de toute l'Histoire de ce monde doit bien être l'année de la naissance d'un adorable petit garçon qui fut nommé par Charles Brendon par ses parents, William Brandon et Élizabeth Bruyn , en 1484. Le père du petit adorait son garçon et en était très fier. Malheureusement, ou peut-être heureusement pour Charles son père mourut en tant que gonfalonier sur le champs de bataille de Bosworth ainsi donc, son fils fut élevé dans la Cour d'Henri VII d'Angleterre avec les autres Princes .

    Il passa donc beaucoup de son temps à chasser, à boire et à s'amuser à séduire les demoiselles avec son fidèle ami Henri qui devint quelques années plus tard Henri VIII . Ils devinrent inséparables et se complétaient bien. L'on dira aussi de lui« un homme au physique avenant, au moral d'un grand courage et apprécié pour son caractère par le roi Henri VIII, dont il devint l'un des grands favoris ».

    Il occupa certes plusieurs charges au château. Il devint premier Écuyer en 1513 et reçu ainsi plusieurs fiefs en remerciement de ses loyaux services. Il faut dire que par son charisme et son charme on ne pouvait guère résister hommes et femmes à être proches de lui. On l'envoyant aussi mener combat à Calais et s,y illustra comme étant un grand commandant et un Dieu de la Guerre . Il fut encore une fois remercier en ayant un nouveau titre qui était celui de Duc de Suffolk . Il n'abusa pas son titre sauf pour impressionner et envouter nombreuse conquête féminine.

    Un jour, son grand ami le Roi lui confia le noble devoir d'accompagner sa soeur en Pologne pour l'amener à l'hôtel pour que la Princesse épouse le roi. Mais pendant la traversé une certaine attirance torride et sensuelle s'empara des deux jeunes gens qui tombèrent l'un sur l'autre. Margaret Tudor épousa le roi, mais à peine quelque jours après déjà ce vieil homme était mort de façon suspecte. Charles ramena la jeune femme, mais décida qu'il l'épouserai sans le consentement de sa Majesté le Roi qui lorsqu'il l'apprit abattit sa colère sur le jeune couple. Éperdu d'amour pour la première fois il accepta la punition, mais eu le coeur déchiré de se voir rejeter ainsi de la Cour, mais surtout rejeter par celui qu'il considérait comme son propre frère.

    Sa femme l'aime beaucoup et donnerait tout pour lui qui malgré ses nombreux défauts ne pouvait se résoudre à vraiment le détester. Le Duc aime tendrement son épouse, mais il a du mal à résister à la tentation de la chair chaude et douce des jeunes demoiselles.

    Il succombe donc et trompe avec remords Margaret qui espère qu'il changera. Charles espère toujours que le Roi bientôt leur pardonnera et qu'ils pourront revenir à la Cour .

    Surtout qu'il sera bientôt père et qu'il a envi que son ami Henri et lui redevienne ce qu'ils étaient....




ET PLUS SI AFFINITE


Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Imgthingsds
Margaret Tudor feat Gabrielle Anwar

Charles et Margaret son mari et femme depuis 1 ans et demi . La jeune femme attend leur premier enfant et ils s'aiment d'un amour passionnel et elle pardonne à son époux ses infidélités.


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Nous aimerions en savoir plus sur le joueur qui se cache derrière ce charmant personnage de RP !

    J'ai toujours aimé l'écriture et la meilleure façon de développer mon talent c'est en Rp. J'ai choisi de jouer Charles brandon car dans la série je l'ai toujours apprécié et historiquement il est intéressant. Aussi je n'avai jamais encore fait de perso mâle donc c'était pour moi une bonne occasion de le faire. Je suis très sociable et ouverte à toutes les idées donc n'hésitez pas à venir me parler .

    Nous aimerions aussi que tu nous dises comment tu as découvert notre forum: par le biais de Ljd Mary Tudor, ce que tu en penses à première vue: il semble magnifique et bien fait je vais bien m'amuser, fréquence moyenne de connexion ( 7 jours sur sept ). Par ailleurs, tu dois impérativement placer ici le code du règlement, Je suis émerveillé(e)) par le caractère absolument divin des membres du Staff !)


Code:
 Ce matin-là, enfin si on peut dire le matin, car en fait il est presque le milieu de la nuit. On peut apercevoir se promener dans les jardins une ombre avec une capuche qui semblait presque flotter tant le pas était léger. Qui pouvait bien se cacher sous ce tissu ? C'était l'une des princesses de Rohan, Dame de compagnie de la Reine , Victoire de Rohan.

Elle se trouvait dans les jardins , car le sommeil semblait vouloir lui échapper en cette nuit où aucun nuage ne cachait le clair de lune.

Depuis, son tout jeune âge, Victoire était un oiseau de nuit et passait la plupart de ses nuits à se balader et penser. La Princesse aussi avait bien des tracas depuis quelque temps. Son époux était bien loin et absent et quand il venait la voir il venait à sa chambre faisait son devoir sans penser à aimer sa cousine et il repartait après quelques minutes sans dire un mot. C'est à cause de cela que la jeune femme avait décidé de trouver moyen d'être plus heureuse en allant se trouver des hommes pour la combler et ne ressentait aucune honte à trouver du plaisir bien au contraire cela lui permettait de survivre.

Bien entendu elle avait une soeur aînée, mais elle ne la voyait guère souvent, car toutes les deux avaient beaucoup d'obligations et sa soeur en avait encore plus en s'occupant de ses enfants.

En effet , Victoire avait une pointe de jalousie envers Charlotte, car elle avait déjà deux enfants, alors que sa soeur en 4 ans de mariage elle n'avait toujours pas le moindre signe d'enfantement . Justement la jeune femme n'arrivait pas à oublier ce chagrin de ne point aimer personne et c'était pour cela qu'elle séduisait aussi tous les hommes de cette cour sans exception et qu'elle prenait si soin de sa Reine.

Revenons donc aux jardins, Victoire essayait de ne point laisser ses émotions l'envahir tenant une lettre à la main et se décida à aller sur un petit banc dans les ombres de quelques arbres et s'y assit et relu pour la centième fois la lettre qui venait de son père où il était écrit :

Citation:
Ma très chère fille,

Je vous écris , car personne encore ne m'a annoncé la bonne nouvelle que vous attendiez héritier au contraire de votre soeur Charlotte qui ne cesse de nous combler et de combler son époux en enfantant. Si d'ici quelques mois je ne reçois pas confirmation que vous êtes bien enceinte vous subirez d'énorme conséquences. Faites en sorte que cela ce règle, car je devrai venir personnellement vous voir et vous faire la morale.

Affectueusement
Votre père


Oui son père lui reprochait de ne pas avoir conçu encore un héritier, mais ne comprenait-il donc pas que ce n"était pas de sa faute. Des larmes coulèrent sur son visage pâle et tombèrent sur la missive.

Victoire se croyant seule laissa éclater son chagrin et sanglotait. De toute façon à cette heure il ne devait y avoir personne d'autre dans les jardins. Elle était épuisée moralement et avait tant de tristesse en elle et de désespoir qu'elle camouflait aux yeux de tous en ayant une attitude désinvolte et légère.

Personne ne pouvait se doutait que la Princesse Rohan cachait un si grand secret.

Tout à coup, elle sembla entendre des bruits et releva vivement la tête gardant sa capuche cherchant qui était venu l'espionnait et resta silencieuse ne voyant personne ....


Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Charles Brandon le Mer 11 Jan - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 2:57

Bienevenue Cher Duc au Sufflok et Mon Beau frère :coeur:

Bonne chance poour la suite... ?& Au plaisr poster avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 7:12

Bienvenue :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 12:13

Bienvenue & merci de ton inscription ! :amour:

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Un Charles Brandon, cela va faire des heureuses ! ^.^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff par MP ! :héros:

Bon courage pour la fin de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Encoursdechangement

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 13:43

:bril: Youpi un Charles Brandon ! (a)
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour réaliser ta fiche de présentation...
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me Mpotter :rouge: ^^
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 16:04

bienvenu mon cher mari Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon 2176505670 Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon 2176505670

il nous faudra un rp dés que tu seras validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 16:10

Merci pour tous ces mots de bienvenue je fini ma fiche ce soir et oui ma chère épouse il faudra bien faire un rp ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 16:43

Bienvenue ici Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon 2124793060
courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 18:39

Chaaaarles ♥️ Mon personnage préféré !

Bienvenue, merci de ton inscription sur BTB, j'espère que tu t'y plairas :amour: !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 21:00

BIENVENUE !!!

Charlesss *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMar 10 Jan - 21:13

Bienvenue Charles !! :héhé:
J'adore aussi son rôle dans la série & puis l'acteur lui-même :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMer 11 Jan - 1:30

ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMer 11 Jan - 12:50

Coucou ! :amour:

J'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu interprètes le personnage ! :bril:
Comme je te l'ai dit hier dans la chatbox, tu me fais beaucoup rire, et c'est très agréable !

Je pense que tu seras validé sans délai... dès que tu auras trouvé le bon code de règlement !
Ma parenthèse qui disait "diantre, je peux toujours rêver" n'est pas le code mais bien une réflexion personnelle de ma part.
Le code de règlement est en trois parties, dans trois parenthèses différentes qui n'ont rien à voir avec ce qui est dit avant et après chaque parenthèse. Le contenu des trois parenthèses forme une phrase complète.
Préviens-moi quand tu penseras l'avoir trouvé ! =)

Par ailleurs, tant que j'y suis, tu as fait quelques fautes d'inattention au début de ta description physique (par endroits tu as oublié des mots ou tu en as trop mis ! ^.^). Et il y a aussi quelques petites fautes comme celle-ci : "Margaret Tudor maria le roi" > je pense que tu voulais dire "épousa". Donc tant que tu y es, ce serait bien que tu essaies de corriger quelques unes de ces fautes, si possible...

Mais comme je te l'ai dit, à part cela, tu as une très belle interprétation du personnage, et je pense que nous pourrons te valider sans peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité




Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMer 11 Jan - 14:50

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles :bave::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon EmptyMer 11 Jan - 16:41

Hop ! :héros:

Merci pour les corrections ! Ton code de règlement est correcte, à présent, en plus ! =)
J'ai donc le grand plaisir de te valider !
Bienvenue officiellement parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien ! :bril:

Tu peux dès à présent te constituer une fiche de relations, faire des demandes diverses, participer au Flood et, surtout, commencer le RP !

Quant à moi je vais aller t'ajouter à ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon   Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: