Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyJeu 12 Jan - 21:25

Charles Brandon

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Charles-b.-3062a43
_____________________________
Je me nomme CHARLES BRANDON, j'ai 35 ans. Je suis un ANGLAIS, mon rang est DUC DE SUFFOLK. Je vis en ce moment LOIN DE LA COUR DANS UNE PETITE DEMEURE .
_____________________________

Caractère : -Humeur légère et amusante
- Esprit agile
- Séducteur
- Sait ce qu'il veut
- Déterminé
- Volage

Physique: - Beau comme un Dieu
- Cheveux courts bruns
- Musclé et grand
- Yeux émeraudes profonds qui percent les coeurs
- Sourire charmeur et éclatant
- Dégage du charisme

Histoire présente: - Il vit présentement loin de la cour ayant été banni pour trahison envers sa Majesté le Roi en ayant osé épouser la soeur de ce dernier sans son consentement. Cherchant par tous les moyens de retrouver le respect et la confiance d'henry, le Duc est près à tout pour réussir. Il aime sa femme Margaret Tudor, mais il a du mal de s'empêcher de prendre plaisir avec d'autres jolies demoiselles. Il sera bientôt père de son premier enfant et essaye de changer un peu son comportement, mais cela semble chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyJeu 12 Jan - 21:29

Amis








Familles





Ennemis




Connaissances






Conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyJeu 12 Jan - 21:31

moi! ) Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyJeu 12 Jan - 21:33

Oui un bon amis j'ai pas envie d'avoir trop d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 0:30

MOi c'est sure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 0:32

Il est certain étant la soeur de Margaret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 0:33

Oui mais quel genre de lien tu veux avoir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 0:48

tu fais partie de ma famille je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 0:49

Oui juste sa hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 17:06

Je veux un lien ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 17:26

Je veux bien mais as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 18:03

Eh bien étant donné que Charles est allié au Boleyn, il aurait out se rencontrer comme ça. Après as-tu besoin d'ennemis ou d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 18:04

Oui c'est une idée et je crois que nous pourrions être amis malgré que Margaret a horreur des Boleyn :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 18:05

Oui :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 19:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 19:58

Il va de soi que Charles va appuyer la belle Anne Boleyn en espérant ainsi pouvoir retrouver sa place à la Cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 20:12

Cool

Donc allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 13 Jan - 20:13

Oui cela me convient parfaitement je fais les liens un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyDim 15 Jan - 12:10

Un ptit lien avec un chevalier à double identité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyDim 15 Jan - 17:39

Ce serait intéressant disons que nous pourrions nous rencontrer et que l'un de nous provoquions l'autre et que cela vire en duel et Charles pourrait découvrir pendant ce combat que ce chevalier est une femme . Je sais pas ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyLun 16 Jan - 8:48

C'est une idée, mais il faudrait que ça ne se fasse pas trop vite, j'aimerais que mon perso entre au service du Roi avant qu'on ne découvre son identité, et si Charles le découvre avant, qu'est-ce qui risque de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyLun 16 Jan - 9:13

Bien Charles pour le moment est banni donc le roi il lui en parlera pas vu qu'il peut plus l'approcher mais on peut attendre j'ai pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyLun 16 Jan - 9:25

Ca me va alors si il lui en parlera pas, après on peut faire ça quand tu veux et quand tu es dispo, je ne suis pas pressée non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 24 Fév - 17:57

Un lien monsieur le Duc?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... EmptyVen 16 Mar - 20:22

Hey Darling ! ♥

Suite à notre topic ensemble (je suis en train d'y répondre), nous pourrions avoir un lien peut être? Un truc cool... On verra une fois qu'on aura terminé le sujet! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty
MessageSujet: Re: Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....   Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Brandon- Fou ceux qui ne voudraient point connaître un Brandon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles Brandon - Attention Coeur de charmeur à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: