Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
P&P
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:44

Bonjours

Demande d'amitié de
pride and Prejudice

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : nineteenth-century.bbgraph.com/t26-our-allies#42
  • Catégorie de votre forum : RPG historique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... nineteenth-century.bbgraph.com/t96-back-to-the-beginning#1126 ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? très joli forum
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? peut être, mais pour le moment, j'ai déjá trop de personnages Wink


Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 6 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Les deux dernières demandes ci-dessus seront traitées dans les jours à venir !
Merci de votre patience ! :bril:

Demande supplémentaire postée au mauvais endroit :

Plush a écrit:
Bonsoir ♫




Demande d'amitié
de
Loser Like Me


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :

    loser-like-me.pro-forums.fr/t42-nos-partenaires#459

  • Catégorie de votre forum : RPG Glee
  • Nombre minimal
    de lignes exigé en RP :
    15 lignes demandées
  • Type de
    partenariat demandé :
    [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé,
    avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat
    Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant
    que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre
    ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to
    the Beginning
    sur votre forum, sans le "http" :
    ...loser-like-me.pro-forums.fr/t364-the-tudors-beginning#3844
    ...).

  • Et que pensez-vous de Back to the
    Beginning
    ?
    Je trouve votre forum très beau *_*

  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir
    de vous y voir séjourner ?
    Probablement, mais pour le moment je
    suis assez occupée avec mon forum =)






Merci d'avance ♫

Cette demande sera également traitée dans les jours à venir.

Bonne continuation à tous ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Lucien L
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyDim 2 Sep - 22:37

Bonsoiiiir!

Demande d'amitié de
Dirty Prince

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : Il apparaîtra sur notre page d'accueil, et ici : dirty-prince.forums-actifs.com/t32-nos-partenaires
  • Catégorie de votre forum : RPG
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : Nous demandons à peu près 500 mots, soit 20-25 lignes.
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... dirty-prince.forums-actifs.com/t361-back-to-the-beginning ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Votre contexte est attrayant, et j'aime beaucoup votre design, clair et joli <3
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Peut-être, si j'en trouve le temps <3


Merci d'avance, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Alix J.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptySam 8 Sep - 14:07

Mes hommages majesté, voici une humble demande de partenariat bouton & fiche que je vous serais gré d'accepter.

Demande d'amitié de
The Hesperids

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : the-hesperids.forumsgratuits.net/t37-nos-partenaires#193
  • Catégorie de votre forum : C'est un forum RPG école/fantastique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : C'est plutôt en mot : 500 (donc plus de 15 lignes)
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [•••] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...the-hesperids.forumsgratuits.net/t94-back-to-the-beginning#701...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Je trouve le design très frais, et le contexte original.
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Malheureusement j'ai déjà beaucoup trop de comptes et autres responsabilités sur le net pour cela.


Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptySam 15 Sep - 14:33

Bonjour ! Je suis l'admin de Vexilla Regis Demandes de Partenariat - Page 6 1532001046

Et je viens vous donner de nos nouvelles Demandes de Partenariat - Page 6 1671304238

Si vous pouviez poster notre fiche nouvelle à la suite des autres ce serait parfait Demandes de Partenariat - Page 6 4153354820 vous la trouverez ici vexilla-regis.activebb.net/t172-nouvelles-pour-nos-partenaires#7452

Merci d'avance ! et une très bonne continuation pour votre forum Demandes de Partenariat - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 11:51

Bonjour, ici l'administratrice de Game of Thrones RPG, l'un de vos partenaires.

En vue du peu d'intérêt que suscite notre forum, nous nous devons de fermer. Merci beaucoup pour votre partenariat et nous vous souhaitons une excellente continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imin
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 11:24

Bonjour ^^

Demande d'amitié de
Imperium Incantatem


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    imperium-incantatem.forumactif.com/t854-nos-partenaires#16660 (dans les "en attente")
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG, contexte HP sans lien avec les livres

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
    Ceci est bien dommage, nous aurions été ravis de postuler pour un échange de fiche. Mais nous avons pris le parti de ne mettre les fiches qu'une fois le partenariat accepté. Néanmoins, je vérifie régulièrement les demandes que je fais, et si jamais vous étiez intéressés par un échange de fiche, ce serai avec plaisir ^^
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Je ne l'ai parcouru que rapidement, je n'ai pas été voir tout les petits coins. Mais de ce que j'ai pu en voir, il est très agreable de le visiter ^^ Votre design est aussi sublime et doux, ça contribue a donner cette impression. Je suis un peu perturbée par le ton employé dans les messages officiels...
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Malheureusement, le temps n'est pas une chose extensible à l'infini, et des choix sont necessaires pour rester actif dans tout ce qu'on entreprends. Et comme je l'ai dit, le ton de l'époque et le thème ne me sont pas familier. Mais qui sait, si un jour j'ai envie de changer un peu d'horizon ^^


En tout cas, merci du temps que vous accorderiez à ma demande.

Cordialement.
Lidwine, administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 1:39

Bonjour bonjouuur!

Nous sommes dans les partenaires en attente, mais nous avons accepté votre partenariat depuis un moment, il me semble, puisque vous faites parti des nôtres, déjà :) Alors, je vous poste le lien vers le code notre fiche (sans le http et les trois w) en vous souhaitant une très bonne continuation :héhé: Poutouuuus!

Code:
my-fairy-tales.org/t19-lier-le-forum#10121
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptySam 13 Oct - 12:12

Hello cher partenaire ! :D
Je viens vous apporter quelques petites nouvelles de The Silence Has Fallen.
Après le lancement d'une intrigue et un changement de design, nous avons également mis à jour notre fiche, que voici.

Code:
<center><iframe src="the-silence-has-fall.pro-forums.fr/h1-publicite" scrolling="no" frameborder="no" align="center" height="1360" width="554"></iframe></center>

Je vous remercie d'avance de bien vouloir la mettre à jour également sur votre forum, et vous souhaite une excellente continuation ! ♥️

The Doctor.
Code:
the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

PS; je ne pouvais pas laisser le http :/, pourriez-vous l'ajouter s'il vous plait ? Merci d'avance. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 6 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptySam 13 Oct - 12:37

Bonjour à tous chers partenaires / demandeurs de partenariat !

J'ai le regret de vous annoncer que nous avons mis le forum en hiatus pour une durée indéterminée, faute de temps et de ressources pour administrer BTB. Nous ne répondrons donc plus aux demandes pour le moment.

Je vous souhaite beaucoup d'amusement en RP !
Longue vie à vos forums ! :bril:

Lady Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Imin
Invité




Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:09

Bonsoir,

Voici une triste nouvelle... J'espère que vous trouverez le temps et la volonté de reprendre un jour. Et à ce moment là, et si nous même sommes toujours ouvert, n'hésitez pas à venir nous voir si ça vous dit ^^

Bonne continuation malgré tout, que ce soit ici ou ailleurs ^^

Cordialement
Lidwine.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Demandes de Partenariat - Page 6 Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 EmptySam 20 Oct - 9:44

Merci de ce message, c'est vraiment très gentil !
Je vous souhaite bonne chance pour votre forum et une très belle aventure en RP !

_____

N. B.: Je verrouille ce sujet, puisque nous ne sommes plus en mesure de vous répondre pour le moment, comme précisé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour un partenariat
» Demandes de Logement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: