Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GLC
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:53

Bonjour, nous sommes un forum tout neuf et nous aimerions nous lier à vous Wink

Demande d'amitié de
Goldlake City

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : goldlake-city.forumactif.com/t14-liste-des-partenariats#15
  • Catégorie de votre forum : forum rp
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... goldlake-city.forumactif.com/t27-back-to-the-beginning#38 ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Très sympa, et joli design ^^
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Peut-être si j'ai un peu plus de temps ^^


Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:05

Vos 2 demandes sont acceptées ! ♥

J'ai remarqué que vos forums étaient plus ou moins nouveaux, alors je leur souhaite une longue vie, mes chers voyageurs... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Eshiny
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:23

Bien le bonjour...Nous venons du futur '_'.
Oh, mais d'à peine trois siècles !
"Sus au deuxième millénaiiiiiire !"

C'est pour cela que nous aimerions nous lier à vous ! :bril:
(Et utiliser vos smileys le temps d'un message (a).)

Demande d'amitié de
Kyrie Eleison - Les enfants de Satan

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum :
    kyrie-eleison.forumactif.pro/t19-nos-alliances#22

  • Catégorie de votre forum :
    Forum Rpg.

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP :
    Tout juste 15 !

  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (kyrie-eleison.forumactif.pro/t49-les-tudors-back-to-the-beginning#52 ).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ?
    C'est ici qu'il faut écrire les compliments ? (a)
    Eh bien, si nous vous avons choisit pour un partenariat c'est parce que vous nous plaisez ! :bril: Tout d'abord, votre design est très beau ! *-* Je n'ai jamais réussi à faire un design avec des couleurs claires, c'est pour vous dire...
    Et puis, les Tudors ! Aah, voilà un thème qui nous plaît ! *O*

  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ?
    Le plaisir ?...Ne tirez pas de conclusion trop vite (A).
    Qui sait, peut-être un jour lorsque notre forum sera bien lancé ?


Voilà tout, j'espère que vous accepterez notre partenariat ! Nous sommes peut-être un jeune forum, mais je pense que nous avons le droit à notre chance ! é_è

Bonne continuation,
Eshiny.

Ps : :ymca:
(Oui, je voulais utiliser ce smiley =°)
Revenir en haut Aller en bas
BORGIA
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:19

Bonjour le monde merveilleux des Tudors :)
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais vous nous avez demandé en amis il y a une ou deux semaines :) en voguant sur votre magnifique forum, j'ai pu voir que nous étions en attente , alors je viens relancer de nouveau cette demande Demandes de Partenariat - Page 3 2124793060

Demande d'amitié de
LES BORGIAS


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    le bouton
    Code:
    borgias.forumgratuit.org/t23-nos-allies#420
     
  • Catégorie de votre forum : forum rpg historique/série

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes :)
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    Code:
    borgias.forumgratuit.org/t65-b-a-c-k-t-o-t-h-e-b-e-g-i-n-n-i-n-g-forum-rpg-historique

  • [b]Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Un forum sur les Tudors et qui durent c'est la classe Demandes de Partenariat - Page 3 50897519 en plus le design est wouahou :D félicitation :)
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? peut-être un jour :)


Bonne chance pour vôtre superbe forum, que Dieu vous bénisse Amen ! Demandes de Partenariat - Page 3 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 17:46

Merci pour tous ces compliments ! ♥️

Aoutch, je suis vraiment désolée, avec toutes ses demandes de partenariats, j'ai oublié de vous mettre dans nos partenaires.
Donc votre demande est bien évidemment acceptée, et je vous ajoute !

Bonne route ma soeur, que Dieu prenne soin de vous et...heu... de votre forum ! :loser:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Macy L.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 22:14

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:37

Oyez Oyez !


Ce n'est pas une décision facile à prendre !
Je vous remercie de nous avoir prévenu. Sinon, j'espère que votre forum va marcher de nouveau. Je vous souhaite bonne chance, et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Sandrine
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:41

Bonjour/bonsoir ^^

Demande d'amitié de
Syndrome Pan

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum :syndrome-pan.forumgratuit.be/t14-nos-partenaires#34
  • Catégorie de votre forum :  Forum RPG
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : ... (nous vous rappelons que notre forum n'accepte que les partenaires demandant au moins 15 lignes) ben ça tombe bien je  demande 15 lignes minimum
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [x] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...syndrome-pan.forumgratuit.be/t19-back-to-the-beginning-tudors-en-attente ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? j'adore le design ^^
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? euh je sais pas ! pas pour le moment je suis overbookée !



Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:08

 Bonjour bonjour ! Je viens vous prévenir que la demande de partenariat avec In Nomine Mens a été acceptée :) Et m'excuse pour le temps mis pour traiter votre demande éè'.

Bonne journée à vous !

Code:
in-nomine-mens.com/
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:28

Syndrome Pan : Votre demande est acceptée. Je vous souhaite une bonne continuation sur votre forum... Que votre Royaume soit peuplé d'êtres extras ! ♥️

Blood: Merci beaucoup, je vous remercie de nous avoir prévenu. Bonne continuation sur votre forum! :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Sandrine
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:32

Merci beaucoup Lady Wellington ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Ring
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:53

Bonjour

Demande d'amitié de
The Ring

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : the-ring.forumieren.com/t28-nos-partenaires#56
  • Catégorie de votre forum : RPG
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP :15
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : the-ring.forumieren.com/t127-back-to-the-beginning#521).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? j'aime beaucoup le header qui est vraiment magnifique :coeur:
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Peut être, pour le moment, je suis assez occupée avec mon propre forum, mais qui sait.. xd


Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:43

Vous avez là un très beau forum ! ♥
Votre demande de partenariat est acceptée.
J'espère pouvoir, alors ,vous voir ici dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
GLC
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:13

Merci beaucoup de nous avoir accepté Wink
(Avec beaucoup de retard, je l'avoue ><)

Bonne continuation à vous! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sheheron
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:38

Bonsoir/Bonjour Wink

Demande d'amitié de
Sheheron

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : sheheron.forum-canada.net/t80-nos-allies
  • Catégorie de votre forum : forum rpg fantastique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : entre 15 et vingt lignes minimum

  • Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? J'aime beaucoup le design, et je kiffe le header *o*
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Si j’avais plus de temps, volontiers!


Merci de m'avoir lue Wink
D'ailleurs, je me permets de vous signaler qu'il est impossible d'accéder à votre catégorie de scénarios, je ne sais pas si cela est normal ou non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:09

Hello ♥

Tout d'abord merci pour tous les compliments. Pour la catégorie "scénarios", c'est normal que les invités ne puissent la voir : Nous avons préféré mettre les "scénarios" et les "postes vacants" ensemble. Donc si vous allez là, vous pourrez les trouver :
Pv's

Sinon, votre demande de partenariat est acceptée. Je vous ajoute dès demain matin. Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
BORGIA
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:51

Bonsoir :D Les Borgias ont changés leur design pour un plus printanier *_*
c'est pourquoi nous souhaiterions changer notre ancienne fiche avec la nouvelle :)

Code:





[font=Times New Roman][b][i][color=#B22222]Ҩ [b]Annonce du 26 Mars 2012[/b][/color][/i][/b][/font]
[justify][color=#9E684A][b][size=18]†[/size][/b][/color] First Annonce

Cher(e)s fidèles,cher(e)s pèlerins..

Aujourd'hui, nous baptisons le forum avec un nouveau design qui met à l'honneur les trois femmes Borgia à savoir Lucrezia, Vannozza et Giulia. Nous pouvons remercier Giulia,Lucrezia et Cesare pour ce magnifique design, couleurs et PA ! A grand merci à elles et un grand Bravo ! Pour le commenter c'est [url=borgias.forumgratuit.org/t207-design-n2-les-femmes-de-the-borgias-aux-couleurs-du-printemps] ici[/url]

Nous rappelons que le bal du Pape est ouvert :[url=borgias.forumgratuit.org/t201-le-bal-de-jupiter#1791] ici[/url] et que tout les inscrits peuvent y participer. Allez quoi ;) ne soyez pas timide, c'est l'occasion ou jamais d'inviter l'élu(e) de votre cœur à danser. Pour les personnes qui ne sont pas inscrits et qui viennent d'arriver il est encore possible pour eux de le faire et donc, de participer à la plus grande fête de Rome !

Voila, le Staff vous souhaite une excellente journée/soirée ainsi que bon jeu sur Borgia.
;)


</blockquote>[/justify]

Merci à vous pour ce changement :) & puis longue vie à votre forum Demandes de Partenariat - Page 3 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
BORGIA
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:04

Oups je suis maladroite :/ je vous ai envoyé l'annonce de nos évènements :/
je vous renvoie le lien :

Code:

[img]i44.tinypic.com/ouv3u0.jpg[/img]
[font=Times New Roman][b][i][color=#C1DB89]† [b]Aout 1492 à Rome[/b] †[/color][/i][/b][/font]
[justify]
    Le monde entier est bouleversé par la mort du Saint-Père: [b]Innocent VIII.[/b] Or, à peine la dépouille mise sous terre, les cardinaux se prétendent déjà au titre de Pape. Ils sont prêts à tout même à bafouer les règles religieuses. Parmi les cardinaux se trouvent deux potentiels futur Saint-Père: le Vice [b]Chancelier Giuliano Della Rovere et le conseiller du Pape Rodrigo Borgia[/b]. Ils joueront des hostilités entre les factions en guerres des plus grandes familles de Rome. Mais, seul l'un des deux se trouva plus habile que l'autre et finalement le scandaleux catalan [b]Rodrigo Borgia,[/b] se voit couronné Caput universalis ecclesiae. Soit, Chef suprême de l'Église. Ainsi, la famille originaire de Valence s'installe donc au Sacré Palais. Le patriarche [b]Rodrigo Borgia[/b] ne fait donc plus qu'un avec [b]Alexandre VI[/b]. Dès ses fonctions prises, il fut contraint à subir les critiques, moqueries et brimades des cardinaux italiens ainsi qu'à la fuite de [b]Della Rovere[/b] qui cherche qu'une chose à se venger et réclame Vendetta avec la France. [b]Rodrigo Borgia[/b] qu'en à lui fait face à ses quatre enfants, sa maitresse et son ancienne maitresse. Chacun d'eux se retrouvent entre les mains du Saint-Père qui ne tarde pas à reconnaitre publiquement ses quatre ainés: [b]Juan, Cesare, Lucrezia, Jofre Borgia[/b]. Chacun d'eux se retrouve tour à tour mariés et gratifiés quand aux maîtresses l'ainée [b]Vannozza Cattanei[/b] se trouve cloitrer dans sa villa et l'autre, [b]Giulia Farnèse [/b]vit son amour aux yeux de tous avec le Saint-Père grâce à son titre de noblesse.

    Mais, quand est-il du peuple ? Ce peuple en colère qui fit trembler le Vatican à la mort d'[b]Innocent VIII[/b] sont eux aussi soumis au bon vouloir du Pape et sa famille. Il n'est pas rare de voir des hommes aux services d'un [b]Borgia[/b] ou d'autres fuirent pour prêter mains forte à la France et [b]Della Rovere[/b]. Quoiqu'il en soit, il semble que partout le nom de [b]Borgia[/b] soit cité dans toute l'Italie et plus particulièrement à Rome.




[center][i]Et vous ? Avez-vous foi en eux ? [/i][/center][/justify]



[right][size=9]Le contexte est la propriété intellectuelle de Borgia.
Toute copie intégrale ou partielle est interdite.[/size][/right]
[center]
[url=borgias.forumgratuit.org/][img]i44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/parten10.png[/img][/url] [url=borgias.forumgratuit.org/][img]44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/parten11.png[/img][/url] [url=borgias.forumgratuit.org/][img]i44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/parten12.png[/img][/url]

[img]i44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/topsit10.png[/img][url=borgias.forumgratuit.org/t2-la-bible-contexte] Contexte Biblique[/url] [img]i44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/topsit10.png[/img][url=borgias.forumgratuit.org/f2-le-conclave] Pv's: le Conclave[/url] [img]i44.servimg.com/u/f44/11/34/87/36/topsit10.png[/img][url=borgias.forumgratuit.org/t20-bottin-des-avatars]Bottin [/url]† [/center]



Désolé du désagrément :/ et bonne continuation pour la suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:36

Super, j'aime beaucoup votre nouveau design "printanier" !

Mais je pense que ce n'est pas le bon code regardez : Votre Fiche

Ou alors c'est que votre code ne fonctionne pas sur notre forum, je ne comprends pas très bien pourquoi il ne marche pas, à vrai dire... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Yuliana.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:12

Bonjour :)
Demande d'amitié de
Bubble Gum

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : bubble-gum.bbgraph.com/t89-perles-du-web-be-my-friend#512
  • Catégorie de votre forum : Graphisme
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : ... (nous vous rappelons que notre forum n'accepte que les partenaires demandant au moins 15 lignes)
  • Type de partenariat demandé : [•] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... ADRESSE FICHE ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? J'aime beaucoup le header de votre forum :)
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Je ne pense pas, j'ai totalement arrêter les rpg :/


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ucla
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:22

Bonjour, ou bonsoir tout dépends quand est ce que vous verrez le message (a)
Si j’en viens à vous aujourd’hui c’est que vous faites partis de nos partenaires avec notre forum [code]ucla.fr-bb.com[/com]. Le forum vient de subir quelques changements et notamment un changement de contexte. :bril:

Demandes de Partenariat - Page 3 Tumblr_ly08owsghK1r65oedo1_500

[url=ucla.fr-bb.com/t5-the-story-of-ucla?tid=7d2746eeec347e5a2ab16e0edf76dfe2]contexte[/url] • [url=ucla.fr-bb.com/t4-the-rules-of-ucla?tid=7d2746eeec347e5a2ab16e0edf76dfe2]règlement[/url] • [url=ucla.fr-bb.com/t2-your-staff-at-your-service?tid=7d2746eeec347e5a2ab16e0edf76dfe2]staff[/url] • [url=ucla.fr-bb.com/t13-free-celebrities?tid=7d2746eeec347e5a2ab16e0edf76dfe2]bottin[/url]


Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.

Join us ! ♥



Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pour ceux qui le sont de joyeuses vacances de pâques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 3 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 14 Avr - 8:58

Hello ! :coeur:

Bubble Gum: Merci pour ce compliment! J'aime beaucoup le design de votre forum (vous me direz, vous êtes un forum de graphisme donc c'est un peu logique.... ^.*).
Votre demande de partenariat est acceptée
Bonne continuation a vous !

Ucla: En l'occurrence, ce sera "Bonjour" pour moi ! :P
Merci de nous prévenir de ce changement. :bril:
Longue vie a votre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Yuliana.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:06

Merci et bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:37

Bonsoir,

Demande d'amitié de
Terra 616

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : terra616.nextgenforum.com/t14-nos-partenaires#5241
  • Catégorie de votre forum : Rpg film
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... ADRESSE FICHE terra616.nextgenforum.com/t753-back-to-the-beginning
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Chouette forum !
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Non malheureusement je suis trop occupée en ce moment.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Delphes
Invité




Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:56

Bonjouaaaaar Demandes de Partenariat - Page 3 3692275797

Demande d'amitié de
Vexilla regis
[list]
[*] Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : vexilla-regis.activebb.net/t63-liste-de-nos-partenaires#1437
[*] Catégorie de votre forum : Rpg historique
[*] Nombre minimal de lignes exigé en RP : 300 mots (ça fait bien 15 lignes je crois x3)
[*] Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
(si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : vexilla-regis.activebb.net/t94-back-to-the-beginning-rpg-historique-henry-viii#1585 ...).
[*] Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? que votre forum est très beau, le contexte...  Demandes de Partenariat - Page 3 3910324452 Henry VIII quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour un partenariat
» Demandes de Logement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: