Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite(s) question(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 16:53

Hellooow =)

Alors voila, je naviguais sur le forum et, comme c'est mon habitude, je me dirige directement vers les pvs puis, si un m’intéresse, je pause des questions sur celui-ci puis vais lire le reste. Et donc il y a des pvs qui m'interessent, à savoir Mary Howard (Courtisane), Alice Butler (Dame d'Honneur de la reine) et Hannah Wimpleton (Citoyens). J'adore leurs pvs (Stam,Johanson et Seyfried quoi I love you ) et je voulais savoir si il y en avais une plus importante, une plus attendue =) ?

Aussi, je n'ai jamais vu la série et faut dire que je ne suis pas super-super calée sur l'histoire de l'Angleterre, et donc je voulais savoir si ça ne serait pas trop difficile, à votre avis, pour moi de me situer? D’avoir des repaires, et tout ça =) Voila, mercii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 17:06

Bonjour !! :amour:

Je suis absolument ravie de ton message, car deux des PVs que tu as cités sont mes petits chouchoux...! :bril: ^.^

Alors, comme je l'ai déjà dit à une autre Invitée, tous les PVs sont importants. Ceci étant dit, Hannah et Alice ayant des liens particuliers avec deux autres PVs inventés, je me dis que tu aurais peut-être plus de chance de voir arriver en premier sur le forum Henry Fitzroy (le lien principal de Mary Howard) que ceux des deux autres dames citées. Donc, je te conseillerais de prendre Mary Howard, d'un point de vue purement pratique. En plus, cette dernière a aussi un lien très intéressant avec le Roi, donc cela pourrait être amusant pour toi pour commencer le RP...

Néanmoins, Alice et Hannah seraient aussi d'excellents choix (la fille qui vend ses PVs ! ^.^').

Quant à la partie historique... Il n'est absolument pas obligatoire d'avoir vu la série ou de posséder des connaissances pointues pour venir sur notre forum. Nous prenons certaines libertés historiques, et du moment que tes messages en RP ne contiennent rien d'anachronique (genre un téléphone portable ^.^), nous serons très peu agaçants et chatouilleux à ce niveau... D'ailleurs, tu pourras toujours t'aider un peu de Wikipédia, et, par ailleurs, si tu prends un PV, tu n'as pas à t'embêter à chercher comment créer ton personnage e façon vraisemblable, puisque nous l'avons fait pour toi ! Wink

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
J'espère avoir pu t'aider en tout cas, et j'ai hâte de te compter parmi nous ! =)

Bonne journée ! :héros:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 18:16

Donc en gros, j'aurais plus de chancres d'avoir mes liens avec Mary mais les deux autres pvs sont les tiens? =)

Et ouki, merci *o* C’est vrai qu'il y a wiki au pire (a)

Mercii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 18:27

Non, mes PVs sont ceux de Mary Howard et Alice Butler.
Hannah a été créée par Victoria (notre modératrice) ! Wink

Mais ça n'a aucune importance, il faut que tu choisisses celui qui te plaît le plus.
Pour t'aider à choisir, je te suggérais de prendre Mary car elle a un lien avec le Roi et Henry Fitzroy faisant partie de la série, il a des chances d'êtres pris plus vite que les autres.
Mais c'est un simle conseil pratique. De toute façon, tous nos PVs sont importants ! :amour:

Bisous et à bientôt ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 18:43

Haaan okay =) Je pense prendre Mary alors *o* Donc elle est gentille intelligente, aime profiter de la vie et naïve? Plutôt calme ou hyperactive? Avec ou sans tact? Merci (a) Tu peux me la réserver please *o*?

Ah, et aussi, étant donné qu'elle est née dans le duché de Norfolk, qui n'est pas si loin du Mexique, peut-elle avoir un deuxième prénom plutôt espagnole? Est-elle une Howard ou une Boely? Ou alors a-t-elle une cousine avec le même prénom qu'elle? D'où vient sa mère? Mary est-elle une catin (elle est une courtisane, mais je ne sais pas quel sens vous lui donnez =) )?

Merci encore *o*

Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 18:49

Exactement : elle a un air angélique, elle est très douce, mais elle aime la vie plus que tout autre chose. Elle aime danser, écouter les oiseaux chanter. Elle n'est pas hyperactive mais disons qu'elle est vive et curieuse et qu'elle aime faire de nouvelles rencontres. Elle est aussi sage et modeste. Voilà en gros.

Norfolk c'est très loin du Mexique : tout se passe en Angleterre, donc un deuxième prénom espagnol me semble peu envisageable.
Les Howard sont les cousins des Boleyn. Mary Boleyn et Anne Boleyn sont donc les cousines de Mary Howard. Sa mère, je crois qu'elle n'est ni une Howard ni une Boleyn mais c'est à vérifier sur Wikipédia, car je n'en suis plus très sûre.
A l'époque, une courtisane ne voulait pas du tout dire une catin ! Ca veut juste dire que Mary vit à la Cour du Roi et fait partie de son entourage. C'est une jeune fille de bonne famille très bien élevée, elle est loin d'être une catin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 19:28

Haaan okay, c'est une personne qui a déjà existé --->

Oukiiiii, merci (a) Ah et pourquoi s'est-elle réfugiée en Toscane?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 20:10

Oui elle a existé mais on sait assez peu de choses sur elle, si ce n'est qu'elle a été l'épouse d'Henry Fitzroy... Donc j'ai un peu romancé son histoire.

Elle a fait ses études en France et en Toscane car elle souhaitait voyager un peu et aussi échapper à son père et à son frère qui sont de vrais tyrans au sein de la famille Howard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Haan okay =) Et donc je pourrais faire d'eux des pvs si je veux après, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 20:31

Je ne comprends pas de quoi tu parles... De qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 21:29

De mon frère et de mon père =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Petite(s) question(s) Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 21:39

Ton frère ça peut être bien, mais ton père je ne suis pas sûre qu'il soit assez important.
Enfin tu verras bien de ce dont tu auras envie et besoin ! Wink

Au fait : Nous ne faisons pas de réservation des PVs (je viens de voir ta question). Tout se joue sur la fiche de présentation.

Bisous et à bientôt, j'espère ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Nutella
Invité




Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) EmptyJeu 19 Jan - 21:44

Ouki =)

Han okay, faudrait enlever le réserver alors dans les pvs. 'Fin après, c'est comme vous voulexz (a)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(s) question(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) question(s)   Petite(s) question(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) question(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)
» Juste une question
» Petite demande pour un partenariat
» Petite soeur du Roi Mary Tudor TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Questions et Demandes des Invités-
Sauter vers: