Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 20 Jan - 19:35

Erika de Malmö

Née le 22 Janvier 1503 • Originaire de Suède • Comtesse de Malmö •Elle se croit veuve • Protestante

Cultivée • A première vue antipathique • Très bonne amie lorsqu'elle tient à quelqu'un • Un peu bipolaire sur les bords • Amoureuse des arts • Sincère • Nostalgique • Habituellement calme • Mais colérique • A peur du noir • Excentrique malgré elle • Angoissée par les grandes foules • Méprise les catholiques • Curieuse • Tenace • Adore les enfants •

fiche by Alÿnea


Dernière édition par Erika de Malmö le Dim 12 Aoû - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 20 Jan - 19:36



Positifs


Anne
Boleyn

Natalie Dormer
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux jeune femmes ne sont pas parties sur de très bonnes bases. Si Anne appréciait visiblement l’esprit d’Erika, celle-ci ne voyait la favorite que comme une capricieuse superficielle, qu’elle se plaisait à détester ouvertement. Mais après réflexion, elle s’est rendu compte qu’elles avaient peut être plus de points communs qu’elle ne l’avait imaginé. Et malgré quelques différents, elles finirent par devenir plutôt bonnes amies. Et une personne de confiance à la cour, ce n’est pas de trop.

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Images?q=tbn:ANd9GcRH2nqx0wp5xlHm3mdj_QdQ2Gs9Jmsa_Gy_LEiqCkxN0dwobHgi5cbtKYA

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Ioan-gruffudd_min100
William
Merryweather

Ioan Gruffudd
UC


Andrew
Boleyn

Jude Law
UC

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Jude_Law_at_TIFF2

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé 8756_100_100
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Erika de Malmö le Dim 12 Aoû - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 20 Jan - 19:36



Mitigés


Mary
Tudor

katie mcgrath
Que voilà une bien belle amitié ! Enfin, ironiquement bien évidemment. Disons que le lien qui uni ces deux jeunes femmes est un peu plus… ambigüe.
Si Mary n’avait pas été la sœur du roi, Erika l’aurait sans doute envoyé promener, lui signifiant qu’elle avait mieux à faire que de lui tenir la conversation. Mais voyez-vous, la suédoise sait se montrer des plus mielleuses et d’une compagnie agréable si ses intérêts sont en jeu. Et oui, être, du moins paraître dans les meilleures termes avec l’une des proches du souverain ne peut être qu’un avantage, et de taille.
Donc Mary : une amie ? N’exagérons rien, elle n’est aux yeux d’Erika qu’une fille de cour qu’elle se plait à manipuler.
Espérons juste pour elle que ce petit jeu ne se retourne pas contre elle un jour ou l’autre.

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Katie_mcgrath_018_0

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Somerhalder-ian-somerhalder-30868808-100-100
Edward
Lutrell

Ian Somerhalder/i]
UC


Hans
de Malmö

[i]Eric Dane
UC

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Eric-Dane

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé 8756_100_100
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Erika de Malmö le Sam 11 Aoû - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 20 Jan - 19:37



Négatifs


Prénoms
NOM

Célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé 8756_100_100

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé 8756_100_100
prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Erika de Malmö le Sam 11 Aoû - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyDim 22 Jan - 22:29

Moi je veux bien XComptesse
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyLun 23 Jan - 13:31

Avec plaisir !

Alors voyons... Je les vois difficilement comme de véritables amies, mais plutôt dans une sorte d'amitié interessée, du moins de point de vu d'Erika.

En effet, elle feindrait d'apprécier Mary, mais seulement car elle est la soeur du roi et qu'elle peut se révéler utile si jamais elle se trouvait dans une mauvaise passe ou qu'elle ait une faveur royale à faire passer. Elle se montrerait donc très aimable et appréciable en sa présence pour se faire passer pour une personne pleine de bonnes intentions envers Mary, alors qu'au fond elle ne la considère que comme la soeur gâtée du roi.

En gros, Mary se penserait l'amie d'Erika, alors que celle ci ne lui n'a en réalité aucune affection pour elle, mais l'utiliserait simplement pour être dans les bonnes grâces du roi et paraitre capable de toutes les amabilités. (ha la vile ! XD)

Je sais pas si ça te plait, ni même si j'ai été très claire, donc si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander de réexpliquer (j'ai tendance à écrire tout ce qui me vient à l'esprit sans trop me rendre compte de la compréhensibilité de ce que je dis ^^)

Après, si tu as d'autres idées fait m'en part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyLun 23 Jan - 16:11

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyLun 23 Jan - 17:21

Erika de Malmö a écrit:
Avec plaisir !

Alors voyons... Je les vois difficilement comme de véritables amies, mais plutôt dans une sorte d'amitié interessée, du moins de point de vu d'Erika.

En effet, elle feindrait d'apprécier Mary, mais seulement car elle est la soeur du roi et qu'elle peut se révéler utile si jamais elle se trouvait dans une mauvaise passe ou qu'elle ait une faveur royale à faire passer. Elle se montrerait donc très aimable et appréciable en sa présence pour se faire passer pour une personne pleine de bonnes intentions envers Mary, alors qu'au fond elle ne la considère que comme la soeur gâtée du roi.

En gros, Mary se penserait l'amie d'Erika, alors que celle ci ne lui n'a en réalité aucune affection pour elle, mais l'utiliserait simplement pour être dans les bonnes grâces du roi et paraitre capable de toutes les amabilités. (ha la vile ! XD)

Je sais pas si ça te plait, ni même si j'ai été très claire, donc si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander de réexpliquer (j'ai tendance à écrire tout ce qui me vient à l'esprit sans trop me rendre compte de la compréhensibilité de ce que je dis ^^)

Après, si tu as d'autres idées fait m'en part Wink



Oui sa pourrais ¸être correct
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyLun 23 Jan - 18:09

Ca marche ! Je vais essayer de faire un résumé (sous peu je l'espère) pour voir si ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyLun 23 Jan - 18:10

Dacc vous pourrez me l'envoi Mp ainsi que le nom de votre avatar s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyDim 29 Jan - 17:12

Mary (Boleyn) : je suis super désolée de pas avoir répondu, j'avais pas vu ton message (quelle idiote je suis !)

Mais avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 24 Fév - 17:54

Coucou! Tu pourrais me donner une icon ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptyVen 24 Fév - 22:32

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé 21dqs1k
Si ça peut te dépanner Wink Sinon mon avatar est Alison Sudol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé EmptySam 25 Fév - 10:36

Merci ^_^

EDIT: voila le lien

    ♦ Erika de Malmö ♦
    « guerre froidre »

    Erika et Isabelle? C'est pas le grand amour! C'est le moins que l'on puisse dire.
    Si une est une catholique affirmée et princesse/reine et impératrice de trois puissances catholiques; l'autre embrasse la cause protestante et considère que le catholicisme a fait trop de fautes pour qu'on puisse lui pardonner. Point de vue bien entendu inacceptable pour la Reine/impératrice Isabelle!
    Et même si Erika ne montrera jamais ouvertement qu'elle déteste la souveraine, Isabelle se doute bien de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty
MessageSujet: Re: Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé   Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika de Malmö ϟ La faiblesse du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la demeure d'Erika de Malmö
» Rendez-vous d'Erika de Malmö
» Erika de Malmö ♕Le grand nord au rendez-vous
» Une première rencontre de la gente féminine... [PV : Erika de Malmö]
» Les tribulations de Cupidon ♔ PV Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: