Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 16 Fév - 19:50



Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Tumblr_lkor32X3RH1qh91jxo1_500
Isabelle du Portugal

« La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison»




→ MES RECHERCHES ←
Admirateur secret ? free or taken par Cristobal
Obnubilé par la belle Isabelle. Il sait qu'elle est mariée, reine et impératrice, il n'est pas idiot mais il est ensorcelé par cette jolie et parfaite dame et sa passion obsessionnelle pourrait bien l'emmener dans la folie.
Tant qu'à elle, ellle ne voit quasiment rien venir. Pour elle, il n'est qu'un simple soupirant qu'elle rejettera comme toujours pour être fidèle à son époux.

Toutes sortes de lien ? free or taken
Si possible original





feat Nina Dobrev
MES ICONS


Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Nina_dobrev_as_k._in_vd_s_02_49_0Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Nina_dobrev_as_k._in_vd_s_02_53_0Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Nina_dobrev_as_k._in_vd_s_02_52_0Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Nina_dobrev_as_k._in_vd_s_02_208Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal 16_2Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal 20_0






Dernière édition par Isabelle du Portugal le Ven 8 Juin - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Douce Isabelle...

    Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Scaled.php?server=23&filename=thevampirediariesninado

    Les infos
    d'Isabelle


    • Fille de Marie d'Aragon et de Manuel Ier du portugal
    • Epouse de Charles Quint

    • Impératrice du saint Empire germanique, Reine d'Espagne, Infante du Portugal.
    • nièce de la reine Catherine d'Aragon, reine d'Angleterre, et belle nièce d'Henry VIII. Elle est donc cousine avec la famille royale d'Angleterre.

    • Mère de Philippe et Marie.
    • Catholique et fière de l'être!

    Encore plus? Venez ici.


Dernière édition par Isabelle du Portugal le Jeu 30 Aoû - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Tumblr_lhltq98LBt1qh91jxo1_500
Les jupons et les éventails
Ce que femme veut, Dieu le veut
Dieu a fait l'homme avant la femme car il lui fallait un brouillon avant de faire la perfection



    ♦ Erika de Malmö ♦
    « guerre froide »

    Erika et Isabelle? C'est pas le grand amour! C'est le moins que l'on puisse dire.
    Si une est une catholique affirmée et princesse/reine et impératrice de trois puissances catholiques; l'autre embrasse la cause protestante et considère que le catholicisme a fait trop de fautes pour qu'on puisse lui pardonner. Point de vue bien entendu inacceptable pour la Reine/impératrice Isabelle!
    Et même si Erika ne montrera jamais ouvertement qu'elle déteste la souveraine, Isabelle se doute bien de quelque chose.
    ♦ Anne Boleyn ♦
    « Ennemie à abattre »
    Isabelle n'aime pas Anne pour la simple et bonne raison que celle-ci fait souffrir la reine d'Angleterre, Catherine d'Aragon, tante d'Isabelle. De plus, celle ci voudrait prendre la place de Catherine dans le coeur du roi et prendre sa place sur le trône? Isabelle ne le permettra jamais.
    Mais en entendant d'avoir une idée pour mettre dehors cette vipère, Isabelle se contente de ronger son frein et lui parle "poliment".
    En revanche, ce qu'elle ne sait pas, c'est que Anne l'admire en secret...





    ♦ Mary Tudor//Petite soeur du roi♦
    « Relation amicale compliquée »
    Isabelle et Mary se sont rencontrées le jour de l'arrivée de l'impératrice à la Cour d'Angleterre. Mary est alors devenue sa guide dans cet immense palais qu'était Whitehall Palace et elles sont devenues amies. Mais leur relation s'est refroidie quand Isabelle s'est rendue compte de l'amitié que la reine blanche de France portait à Anne Boleyn et que, en plus, elle était d'accord avec l'idée du divorce royal du roi avec Catherine d'Aragon.
    ♦ Catherine d'Aragon ♦
    « Ma tante <3 »
    Catherine d'Aragon est la "tante" de Isabelle. Et oui, rappelons le: la mère d'Isabelle était une "d'Aragon"!
    Isabelle a toujours vu en Catherine un exemple de pureté et de vertu. Reine aimante. Epouse dévouée. Mère adorante. Bonne catholique. Non vraiment, Isabelle a toujours vu en sa tante l'exemple à prendre.
    Mais elle a apprit comme tout le monde, que l'époux de la reine d'Angleterre s'était pris de passion amoureuse (et c'était du sérieux pour une fois) pour Anne Boleyn. La fille de l'ambassadeur anglais en France... Et qu'il projetait de divorcer, de répudier sa tante. Evidemment, Isabelle se doute que l'incapacité de Catherine de donner un fils au roi est la dedans! Mais elle ne peut pas l'accepter!
    Il y a donc quelques temps, Catherine l'avait fait appelé en Angleterre pour l'aider et Isabelle est prête à tout pour que le roi abandonne cette idée idiote de divorce qui risque de faire tomber le pays de la rose dans les flammes de l'Enfer!




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Isabelle du Portugal le Dim 4 Mar - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 16 Fév - 19:51

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Tumblr_li0ih1Cpud1qh91jxo1_500
Les armures et les épées
Homme sans ennemis, homme sans valeur
Etre homme est facile, être un homme est difficile



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Isabelle du Portugal le Ven 17 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 16 Fév - 19:51

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyDim 19 Fév - 16:47

Hey chère impératrice ! Un lien ?

Je t'avoue que je n'ai pas d'idées précises pour le moment. Par contre j'imagine plutôt un lien négatif car Erika déteste (et pas qu'un peu!) les catholiques et est une pro-réforme prête à utiliser des moyens radicaux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyDim 19 Fév - 16:51

Ben oui même une reine impératrice parfaite à des ennemis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMer 22 Fév - 11:18

Bah oui, tu risquerais de t'ennuyer sans ennemis ^^
Evidemment, Erika ne pourrait pas lui montrer ouvertement qu'elle la deteste (elle est quand même impératrice quoi !), mais plutôt lui enverrait des piques dès qu'elle en aurait l'occasion et chercherait à nuire à son image au travers des salons et autres.
Isabelle se douterait qu'elle ne l'aime pas (surtout qu'était suédoise, tout le monde sait qu'elle n'aime pas les catholiques) mais ne pourrait rien lui dire puisqu'Erika n'est pas ouvertement méprisante à son égard.
Enfin voilà, c'est pas grand chose mais ça peut toujours être amusant à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMer 22 Fév - 13:57

Sans **** on s'ennuie XD
Oui c'est évident que Erika ne pourrait pas insulter Isabelle comme si il s'agissait d'une simple lady :S Elle tient à sa tête XD

Ou on pourrait faire celles qui ont l'air de s'apprécier en public mais qui montre une autre version en cachette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMer 22 Fév - 20:29

Isabelle du Portugal a écrit:

Ou on pourrait faire celles qui ont l'air de s'apprécier en public mais qui montre une autre version en cachette ^_^

Ca me semble bien, c'est assez amusant comme genre de lien Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMer 22 Fév - 22:28

Oui du genre

"Vous avez vu comme elle est belle l'impératrice?" => public
"Mais quelle sale garce catho cette ****" => privé

XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 23 Fév - 9:52

Parfait ! Bah du coup si un jour il y a tentative empoisonnement sur ta personne... Non, Erika n'est pas (encore) une meurtrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMar 1 Mai - 16:24

Bonjour, bonjour o/ :héhé:
Et bien je dois dire qu'une idée m'est venue à l'esprit dès que j'ai lu t'es informations et le lien que tu recherche, cependant, nos histoires sont vraiment contradictoires >w<
Dans mon histoire, je suis le fils bâtard du Roi d'Espagne, ma mère étant une domestique du Roi >w<

Mais j'ai une idée pour arrangé ça :
Disons que le Roi d'Espagne (Donc ton mari je crois) a caché l'existence de mon frère et de la mienne aux yeux du monde dans une partie "secrète" du château, donc te l'as caché à toi aussi. Prince déchu qui n'a pas eu l'accès au trône, je suis néanmoins de la famille royale mais considéré comme une tare, un miséreux aux yeux du Roi et des personnes au courant du problème. Après la rencontre de ma mère qui me raconte toute la vérité dans une lettre, je m’enfuis d'Espagne, anéanti par la haine et le désespoir. Je n'ai jamais vu la Reine, et que très rarement le Roi, je garde donc tout ça secret en moi, je ne le dis à personne et je me fait passer pour un simple dignitaire étranger.
C'est alors que je t'aperçois au détour d'une cour, d'un jardin, d'un couloir ou même d'une fête et que je tombe sous le charme. C'est la que j'en viens à ta recherche de lien, le fameux admirateur secret qui en devient presque fou... Bien évidemment, ni moi ni toi avons connaissance du lien qui nous unis ^^

Maintenant que je me relis, je trouve ça vachement tordu xD
C'est toi qui vois, je sais déjà comment modifier mon histoire ^^

Edit :
En faite, j'ai déjà modifié mon histoire, je trouve cette idée mieux que mon idée de départ >w<
Bien sûr ça ne veut pas dire que nous sommes liés, si tu veux pas d'histoire tordue comme ça, je peux toujours changé mon pays d'origine et prendre par exemple l'Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptySam 5 Mai - 19:39

Donc... Tu es le beau demi fils d'Isabelle ou je suis à côté de la plaque? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptySam 5 Mai - 20:10

En quelque sorte oui, mais ce n'est qu'une proposition hein xD
Comme je l'ai dis, je peux toujours dire qu'il vient d'Italie et non d'Espagne, sinon nos histoires seraient contradictoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptySam 5 Mai - 20:54

Non ça va... Amoureux de sa belle mère mais il ne sait pas que c'est sa belle mère... Plus tordu on meurt! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptySam 5 Mai - 23:04

Je sais bien XD
Tu es d'accord alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyDim 6 Mai - 10:17

Chuis d'accord! C'est tordu comme je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyDim 6 Mai - 22:13

Oki alors je mets en place ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyDim 6 Mai - 22:26

Oui =)
Mais je viens de me rendre compte qu'historiquement parlant, Charles Quint ne peut pas être le père de Cristobal =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyLun 7 Mai - 19:13

Aie, c'est à dire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyLun 7 Mai - 19:48

Charles est beaucoup trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMar 8 Mai - 22:19

Aie :s
Alors je modifie pour être Prince Déchu de l'Italie ou alors on considère que Charles à engendré Cristobal dans un erreur de jeunesse étant Prince et qu'il est accédé au trône après ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle du Portugal
L'impératrice et reine de coeur
Isabelle du Portugal


Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34

Otez votre Masque
Rang: Infante du Portugal, Reine d'Espagne, Impératrice du Saint Empire germanique
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyMer 9 Mai - 13:06

Oui un truc dans ce genre la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal EmptyJeu 10 Mai - 21:55

D'accord, j'ai mis ça en place, ça donne ça :

L’Obsession ~
Isabelle, la belle Isabelle... Il ne sait rien d'elle, il l'a juste aperçu dans les jardins telle l'ombre de la beauté elle-même... Enfin, c'est ainsi qu'il la décrit. Il est ensorcelé par cette jolie et parfaite dame et sa passion obsessionnelle pourrait bien l'emmener dans la folie, si ce n'ai pas déjà le cas. Il est obnubilé par cette demoiselle dont pourtant il ne sait que le prénom. Il ne sait pas qu'elle est impératrice, il ne sait pas non plus qu'elle est reine d'Espagne, et donc sa propre belle-mère... En effet, Cristobal est le fils du Roi d'Espagne et Isabelle en est la femme mais ils ne sont pas liés par le sang. Cristobal est né de l'union d'une jeune domestique et du Roi d'Espagne, qui était à ce moment là encore simple Prince héritier du trône d'Espagne

Alors qu'en penses-tu ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal   Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une reine impératrice// Isabelle du Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Liens de Confiance... Mes Relations... Mes Trompeurs...
» Entretiens avec une reine
» Catherine d'Aragon -- La seule reine, c'est encore moi.
» Le cœur d'une femme est un océan de secrets ▬ avec Isabelle
» Aaron et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Demandes de Relations-
Sauter vers: