Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soul'Mat
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:43

Bonjour bonjour Demandes de Partenariat - Page 2 3692275797

Demande d'amitié de
San Francisco ; Don't Dream It, Be It


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/t22-nos-camarades
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [x] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    ADRESSE FICHE
    ...).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Jolis choix de couleurs ♥
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Non, malheureusement j'ai jamais réussis à arriver à jouer dans un tel contexte :)

    Merci pour votre attention en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:16

Bonjour ! Merci pour tes compliments :amour:

Ta demande est acceptée ! Bonne continuation a toi et longue vie à ton forum ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
FDD
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:44

Bonjour,

Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

FDD
Revenir en haut Aller en bas
A.Louise
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:31

Bonjour!!
Demande d'amitié de
Précieux

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : ... precieux.forumactif.fr/t19-nos-partenaires#135
  • Catégorie de votre forum : ... RPG historique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : ... 20
  • Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Très joli forum, original et actif
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? ... Je ne sais pas , ca dépend du temps...


Merci d'avance et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:50

Bonjour !

Ta demande de partenariat est acceptée ! J'ai fais un tour sur ton forum, tu as là un très beau design, j'aime beaucoup alors je le redis à nouveau : bonne continuation à toi, en espérant te revoir un jour :youpi:

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
A.Louise
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:05

Merci beaucoup pour l'ajout et, à bientôt! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
holliday
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:35

DRAWN FATE'S NEWSLETTER


Bonjour cher partenaire ! Je suis une admin sur le forum Drawn Fate et je viens vous en donner des nouvelles. Après un petit passage à vide quant à sa fréquentation, nous avons décidé de nous remonter les manches pour le faire repartir. Ainsi un nouveau design a été installé, et un nouveau contexte, que vous pourrez aller voir sur le forum a été mis en place. Notre fiche a elle aussi subit quelques petits changements, si vous le souhaitez elle est disponible . Merci d'avoir lu notre newsletter et excellente continuation à votre forum ! =D

Le staff de Drawn Fate,

Code:
drawn-fate.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Borgia
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:23

Salut, salut les p'tits loulous ! :héhé:

Demande d'amitié de
THE BORGIAS

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : borgiasfamilycrime.forumgratuit.org/t28-nos-partenaires#103
  • Catégorie de votre forum : RPG historique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP :15 lignes (nous vous rappelons que notre forum n'accepte que les partenaires demandant au moins 15 lignes)
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...borgiasfamilycrime.forumgratuit.org/t29-nos-partenaires-o-fiches ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Votre forum est trop beau ! *bave*
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Mais bien entendu !


Merci d'avance quelque soit votre réponse :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:50

Coucou toi ! :héhé:

Ta demande de partenariat est acceptée !
J’espère te voir séjourner à la cour de notre Roi !

Bonne continuation à toi et à ton forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Borgia
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:07

Merci beaucoup !
Longue vie à votre forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:48

Bonjour !

Demande d'amitié de
The Valois ▬ In the time of King

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : thevaloisrenaissance.forumgratuit.org/t11-nos-partenaires#20
  • Catégorie de votre forum : rpg historique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes (nous vous rappelons que notre forum n'accepte que les partenaires demandant au moins 15 lignes)
  • Type de partenariat demandé : [x] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
    (si vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat. Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ... ADRESSE FICHE ...).
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? C'est un très beau forum :bril: , mais je trouve que le fond est un peu trop claire.
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Je ne pense pas, je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:48

Bonjour :coeur:

D'abord merci pour tes compliments ! Ensuite, je crois avoir remarqué que ton forum est nouveau, alors je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, en espérant pour toi qu'il marche bien.

Sinon, ta demande de partenariat est acceptée.

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Scilion
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:52

Bonjour, bonsoir !

Demande d'amitié de
CREATIO


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    creatioattia.com/t448-la-bibliotheque-des-meilleurs-bouquins-d-attia#4222
  • Catégorie de votre forum : RPG fantastique-city

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : environ 300 mots soit 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    ADRESSE FICHE
    ...).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Le design est sympa, le contexte aussi
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Désolé mais non, je ne joues que sur des rpgs fantastique


Merci par avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
SummerJ
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 12:22

Bonjouuur Demandes de Partenariat - Page 2 4153354820 Demandes de Partenariat - Page 2 2124793060
Demande d'amitié de
Closer To The Edge


  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the
    Beginning
    sur votre forum :
    closertotheedge.purforum.com/t76-les-partenaires-rpg#935
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG

  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 20 lignes minimum demandées
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [X] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : ...
    ADRESSE FICHE
    closertotheedge.purforum.com/t808-back-to-the-beginning#16508).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Il est original *-*
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Je ne pense pas, surtout par manque de temps et que ce n'est pas le genre de forum sur lequel je m'inscris Demandes de Partenariat - Page 2 574247201


Bonne continuation à vous  Demandes de Partenariat - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ucla
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:29

Bonjour :coeur:

Demande d'amitié de
University of California

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : ucla.fr-bb.com/t49-our-partnerships
  • Catégorie de votre forum : RPG University
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 10 minimum, les membres en font plus (:
  • Type de partenariat demandé : [x] Simple, sans fiche
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? C'est un très beau forum, avec un design assez agréable (:
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Je ne connais pas la série, et j'ai quelques soucis en ce moment mais peut être un jour oui :bril:


Merci à vous et bonne continuation avec votre très joli forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:05

Bonjour vous 3 !!!

Alors, tout d'abord, je valide les demandes de partenariat de : Closer To The Edge ainsi que Creatio. Mais par contre, pour Closer, je ne trouve pas votre fiche (du moins je ne trouve pas le code de votre fiche). Donc si vous pouviez me le donner soit pas mp, soit à la suite de ce message, ce serait gentil. Merci :youpi: . En tout cas Bonne continuation à vous deux ! ♥️

Pour University of California, je devrais normalement ne pas la valider, puisque le règlement indique qu'il faut avoir un forum ordonnant plus de 15 lignes pour être accepté. Mais j'ai fait un tour sur ton forum, et j'ai remarqué que tu avais là un très beau design, et les textes des membres comportent bien plus de 10 lignes. (évidemment je n'ai pas regardé tous les topics mais les 3-4 sur lesquelles je suis allée était super!). Donc je valide quand même ta demande ! Longue vie à ton forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Persephy
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:01

Bonjour, bonjour ! Demandes de Partenariat - Page 2 3692275797
 
Demande d'amitié de
Spiritus Vitae

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : spiritus-vitae.forumactif.com/t17-nos-partenaires#17
  • Catégorie de votre forum : Forum RPG Fantastique.
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes minimum.
  • Type de partenariat demandé : [X] Simple, sans fiche - [_] Renforcé, avec échange de fiche
  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? Un très beau design pour un thème prenant. (The Tudors Demandes de Partenariat - Page 2 2124793060 )
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? C'est possible, si j'arrive à lancer un peu mon propre forum. ^^

 
Merci de prendre notre demande en considération Demandes de Partenariat - Page 2 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:41

Salut toi :coeur:

J'accepte ta demande avec plaisir. J'espère pouvoir te voir sur notre forum, un jour !

Bonne continuation à toi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Persephy
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 1:17

Merci beaucoup Demandes de Partenariat - Page 2 2124793060

Bonne continuation à vous aussi. Demandes de Partenariat - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Scilion
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:23

Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! Demandes de Partenariat - Page 2 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
SummerKJ
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 11:25

Bonjour,
déjà merci pour le partenariat ♥️
ensuite, pour le code de notre fiche, le voici :

Code:

n'oubliez pas d'ajouter le http, dans le lien qui se trouve dedans Wink
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:51

Bonjour !!

Merci à vous, mais votre code ne fonctionne toujours pas... N'y aurait il pas un problème ?

Bonne continuation à vous aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Prune.
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 10:34

Bonjour Bonjour =)
Alors voilà, je poste dans cette partie car j’aimerai beaucoup être dans vos partenariats seulement je ne sais pas si vous prenez les facebook RPG. Si jamais c’est le cas alors je postulerai dans votre partenariat.
En tout les cas, merci beaucoup de l’attention que vous allez porter à ce petit message.
Passez une bonne journée.
Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Demandes de Partenariat - Page 2 Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:35

Bonjour Prune ! ♥

Je te remercie de t'interesser à notre forum. Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir t'accepter sur notre Forum en tant que partenaire car nous n'acceptons que les forums, mais par contre, nous avons un groupe Facebook. Donc, vous pouvez nous envoyer une demande. Je ferais ainsi de la pub de votre forum sur notre facebook.

J'espère que cela te conviendra. Bonne continuation à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Lylinee
Invité




Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:38

Bonjour,

Demande d'amitié de
Samhain

  • Adresse de l'endroit où apparaît le lien vers Back to the Beginning sur votre forum : samhain.forumactif.org/t9-en-attente-de-validation
  • Catégorie de votre forum : Fantastique
  • Nombre minimal de lignes exigé en RP : 15 lignes
  • Type de partenariat demandé : [_] Simple, sans fiche - [XX] Renforcé, avec échange de fiche
    (si
    vous demandez un partenariat Renforcé, notre fiche doit apparaître sur
    votre forum avant que vous fassiez votre demande de partenariat.
    Veuillez mettre ci-après l'adresse de l'endroit où se trouve la fiche de
    Back to the Beginning sur votre forum, sans le "http" : samhain.forumactif.org/t59-back-to-the-beginning-rpg-tudors).

  • Et que pensez-vous de Back to the Beginning ? J'aime beaucoup le design du forum, mais j'ai remarqué que votre PA cliquable avait de léger problème, mais rien de grave. Puis je n'ai pas lu le contexte (je le ferais après), mais je suis sur qu'il doit être bien, c'est sur les tudors après tout.
  • Pensez-vous qu'il soit possible que nous ayons un jour le plaisir de vous y voir séjourner ? Certainement, mais je vais réfléchir longuement. J'ai pour habitude de jouer avec certains personnages.


Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat, vous trouverez la fiche du forum là >> samhain.forumactif.org/t7-information-sur-le-forum . Bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite demande pour un partenariat
» Demandes de Logement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Les Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: