Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]

Aller en bas 
+3
Alexandre Dulis
Erika de Malmö
Eloïse du Mauroi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyDim 5 Aoû - 21:54

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Tumblr_lyoml78OIs1qg0u4go1_500
gif by frompillow (tumblr)

♔ Alix Fray


« L'apparence prend toujours le dessus sur le réel, le masque sur le masqué. On montre pour cacher, mais on montre surtout pour montrer... » Jean-Pierre Martel
feat. Bridget Regan

On connaît la jeune femme sous le nom d'Alix Fray – Selon sa date de naissance, elle est âgée de vingt-six ans. Mais elle préfère déclarer qu'elle a vingt-trois ans. A ses yeux, vingt-trois ou vingt-six ans, ça ne change rien. Trois ans, c'est bien insignifiant dans toute une vie, après tout. – On lui a toujours dit qu'elle était née à Londres, un certain treize février de l'année 1503. – Alix est une jeune femme célibataire, à vrai dire l'Amour est insignifiant pour elle. Elle ne recherche que le pouvoir et la richesse et, Alix serait prête à tout, absolument tout, pour parvenir à ses fins – Elle se déclare Baronne de Hastings. Titre qu'elle a obtenu d'une manière peu catholique. Il ne vaut d'ailleurs mieux pas savoir à quel prix elle a acheté ce titre qui lui permis d'entrer dans le monde des puissants. Par contre, on peut lui donner sans conteste le titre de haute Reine des empoisonneuses. – Les hommes, les femmes qu'est ce que ça change? Tant qu'ils peuvent l'aider à obtenir le pouvoir qu'elle recherche, Alix s'en contente bien. Les hommes peuvent souvent lui apporter plus que les femmes donc, la jeune femme a tendance à les préférer par pur intérêt mais, elle ne dit pas non aux femmes. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à manipuler dans sons sens autant les hommes que les femmes.– Que penser du Roi Henry VIII ? Le roi? Elle ne s'intéresse que très peu à lui. L'homme en question est assez insignifiant aux yeux de Alix. La seule chose qui l'intéresse chez Henry VIII, c'est qu'il continue à faire vivre sa cour. En effet, Alix a un goût très prononcé pour les différents complots qui règnent à la cour et donc, elles espère sincèrement que le roi continuera à bien entretenir sa cour afin que les différents complots continuent à y foisonner.– Que dire sur la Religion ? Le religion n'a aucune importance pour Alix. Plus jeune, on a d'ailleurs essayé de l'envoyer dans un foyer de bonnes sœurs duquel elle s'est très vite enfuie. Elle ne croit à rien, si ce n'est à l'argent. Le divin lui importe peu alors la réforme, elle ne s'y intéresse pas vraiment. Catholicisme et protestantisme, c'est bien la même chose finalement. Cependant, pour préserver les apparences d'ange qu'elle montre à la cour, elle se dit catholique pieuse et fervente mais, l'âme d'Alix appartient bien plus au Diable qu'à Dieu. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Le pouvoir et l'argent sont les seules choses qui comptent pour Alix. La famille, l'amour et l'amitié n'ont aucune valeur aux yeux de la jeune femme. Elle serait prête à les détruire s'ils venaient à se mettre au travers de son chemin et s'ils ne lui apportaient plus rien dans sa quête de pouvoir et de richesse.



DE LA TÊTE AUX PIEDS
Holbein serait-il dégoûté ou ravi de devoir tirer le portrait de ton personnage ? La Reine d’Angleterre trouverait-elle sa compagnie agréable ou tout à fait insupportable ?

Alix est une femme aux grands yeux bleus qui attire plus qu'un regard. Jeune femme au physique avantageux, elle ne laisse pas insensible les hommes ni les femmes et elle en joue énormément. Elle aime prendre des airs de séductrice et faire tomber dans ses filets bien plus qu'une personne car oui, elle est avant tout une manipulatrice sans foi ni loi. Rien ne compte plus pour elle que son propre succès. Orgueilleuse comme on ne pourrait l'imaginer, elle n'a aucune pitié à détruire les gens si cela peut lui apporter quoi que ce soit. Pourtant, au premier abord, on ne pourrait pas se douter une seule seconde qu'elle soit une personne autant mesquine. Aux yeux de tous, elle est une jeune femme innocente et charmante, image de la joie de vivre et de la grâce de la cour anglaise. On l'admire pour sa beauté et sa gentillesse car oui, la plupart des gens la croient tout simplement pure et incapable du moindre mal. Et, il vaudrait mieux que jamais ces gens ne se rendent compte de qui elle est vraiment car ce retour à la réalité les surprendrai vraiment et ils pourraient ne pas s'en remettre. Avare est un terme qui collerait parfaitement au caractère d'Alix. L'argent a pour elle une odeur alléchante et elle n'en a , à son goût,jamais assez. Elle en dépense la grande majorité pour acheter des robes plus somptueuses les unes que les autres et des bijoux de luxe. Vêtements et joyaux qu'elle aime ensuite porter à la cour, se faisant croire plus riche que ce qu'elle n'est en réalité. La jeune femme cache vraiment à merveille ce qu'elle est réellement. ¨Personne à la cour ne pourrait croire qu'en réalité elle est d'une ambition sans limite, arrogante, capricieuse, colérique, jalouse, hypocrite, individualiste, intéressée, méprisante, opiniâtre, revancharde, prétentieuse, sournoise et vaniteuse, elle est finalement bien plus proche du démon que de l'ange que tout le monde croit qu'elle est.


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    13 février 1503 A Londres, la vie suivait son court. Une nouvelle journée, identique ou presque à toutes celles qui avaient précédé venait de prendre fin. La nuit était tombée et dans les foyers, tout le monde essayait de se réchauffer d'une manière ou d'une autre après cette froide journée. Les plus riches lisaient ou tricotaient à côté de leur cheminée dans laquelle le feu crépitait. Les plus pauvres, quand à eux devaient se contenter de vêtements empilés les uns sur les autres ou encore d'un bol de soupe brûlant. Et parmi tous ces citoyens, se trouvait, dans une maison de bourgeois, une jeune femme qui donnait naissance à son premier enfant. Aidée par son mari et par une accoucheuse, elle luttait tant bien que mal contre la douleur et la fatigue. Quand enfin elle expulsa le bébé et l'entendit crier, la jeune maman crut que la cauchemar était enfin fini mais c'était avant qu'on lui apprenne qu'il y avait un deuxième bébé. Des jumeaux ou plutôt des jumelles, vu que c'était des filles,:quelle surprise. Le couple ne s'y attendait pas mais la maman, bien épuisée déjà prit plutôt cela pour un mauvaise nouvelle. Elle ne voyait pas la fin de cet accouchement et dû faire un véritable effort pour parvenir à expulser le deuxième bébé. Enfin, c'était enfin fini. La douleur avait été deux fois plus intense, certes mais le bonheur qui suivit ne fut que deux fois plus, non, mille fois plus grand. La petite famille vivait en harmonie et les deux jumelles faisaient le bonheur de leurs parents qui n'auraient donné leur place pour rien au monde... C'est donc dans cet univers que commença la vie d'Alix ou plutôt de Jane car, c'est ce dernier prénom que lui avaient donné ses parents. Elle et sa sœur furent choyées toute leur enfance par leurs parents qui leur offraient toujours de magnifiques robes. Cependant, avec sa sœur jumelle, Alix n'avait de commun que la ressemblance physique et l’instruction que leur avaient donné leurs parents. Autrement, elles étaient plutôt aux antipodes l'une de l'autre. Jane était pleine de vie, elle courait de partout et n'hésitait pas à dire quand quelque chose ne lui plaisait pas. Elle voulait toujours les plus belles robes, les plus grosses parts de gâteaux et faisait des caprices dès qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. A côté d'elle, sa sœur était un ange: douce et calme, elle se satisfaisait de tout ce qu'elle avait et se faisait souvent marcher dessus par Jane. Elle n'aimait pas sa sœur mais pourtant, elle n'en dit jamais rien, elle supportait en silence. Cependant, cet équilibre familial n'allait pas tarder à être chamboulé. En effet, alors qu'elle étaient âgées de quinze ans, les jumelles perdirent leurs parents, tous deux décédés dans un tragique accident de carrosse.A partir de ce moment là, une page de la vie de l'intrépide Jane allait se tourner, à jamais.

    1518 Quel ennui... Voila quelques jours déjà que Jane était prisonnière de ce foyer. Oui, elle était bel et bien prisonnière dans cet endroit où ne régnait que l'ennui. Quelques jours plus tôt, on l'avait emmené, elle et sa sœur dans ce foyer tenu par des bonnes sœurs sur ordre de quelqu'un de leur famille que les deux jeunes filles ne connaissaient même pas. On prétendait qu'elles ne pouvaient se débrouiller toute seules car elle n'étaient pas encore majeures mais, Jane, elle ne l'entendait pas de cette oreille. On voulait qu'elle devienne bonne sœur? Elle ne le serait pas. Elle n'était pas née pour rester enfermée dans un couvent, elle en était persuadée. Depuis toute petite, la jeune fille s'imaginait couverte de cadeaux, offerts par de multiples prétendants et, elle était bien décidée à ce que ces rêves deviennent réalité. Au foyer, elle ne prenait aucun plaisir contrairement à sa douce sœur qui elle, semblait parfaitement s'accoutumer à ce quotidien rempli de prières, leçons et travaux d’aiguilles. Jane, elle passait son temps à essayer de trouver un moyen pour s'enfuir de ce foyer où elle ne resterait pas plus longtemps, elle en était sûre. Le jour où elle mit son plan à exécution arriva bientôt. C'était une nuit de mai et, quittant sa chambre sur la pointe des pieds, Jane rejoignit bientôt la sortie. Elle passa devant la chapelle où des bonnes sœurs étaient entrain de réciter des Ave Maria en l'honneur de la Sainte Vierge. Jane se rappela alors que le mois de Mai était le moi dédié à la Vierge Marie et que c'était sans doute pour ça que les bonnes sœurs avaient récité des chapelets pratiquement toute la journée durant et qu'elles continuaient même pendant la nuit. Jane, elle, se fichait bien de la religion, la seule chose qui lui importait, c'était de s'enfuir loin de cet endroit sans vie. Elle n'était plus une petite fille pour qu'on lui dise ce qu'elle avait à faire, elle n'avait besoin de personne et c'est donc sans aucuns regrets qu'elle quitta le foyer. Elle ne dit même pas au revoir à sa sœur qu'elle a aujourd'hui perdu de vue: peu lui importe de toute façon. Pour Jane, sa jumelle a toujours été insignifiante et plate: trop parfaite, trop sage, elle n'était pour Jane qu'une personne ennuyeuse, ennuyeuse tout comme le foyer qu'elle avait quitté. Sûrement que sa sœur était devenue une bonne sœur: oh que oui, elle ferait une excellente bonne sœur à réciter à longueur de journée des prières à un Dieu qui n'existait peut être même pas. A chaque fois qu'elle pensait à sa sœur, Jane ressentait un certain mépris. Elle vivrait une vie à son image: plate et sans aucun intérêt tandis que elle, ferait tout pour avoir la vie qu'elle aurait du avoir si ses parents n'avaient pas perdu la vie: une existence de gloire et de richesse.

    1529 Elle y était arrivée. Oui, elle était parvenue à ses fins comme quoi, chacun est maître de son destin. Le parcours avait été long et périlleux: onze ans, oui onze ans de galère, c'est le temps qui lui avait été nécessaire pour prendre sa revanche sur la vie. Tout avait commencé dans un quartier peur recommandable de Londres où on lui avait appris l'art du poison, un art qui pourrait bien lui servir par la suite. Puis la petite Jane, inconnue de tous était devenue la charismatique Alix. Jane n'était pour la jeune femme que le souvenir de l’existence pâle qu'elle aurait eu si elle ne s'était pas enfuie. Alix était l'image d'elle-même et elle ne compatit pas s'arrêter en bon chemin. La folie des grandeurs l'avait gagnée. Elle en voulait toujours plus: plus haut, plus grand. En achetant peu scrupuleusement son titre de baronne de Hastings, elle avait enfin intégré la cour du roi où elle est, pour tous ou presque, l'image de la jeune femme charmante et gracieuse. Son passé est loin derrière elle, elle n'y accorde plus aucune importance et esquisse habilement toutes les questions qu'on pourrait lui poser sur son enfance. Seuls comptent aux yeux de Alix le présent et le futur, futur qu'elle imagine encore plus brillant que son présent. En attendant, elle se nourrit avec délectation de tous les complots de la cour, cherchant avec gourmandise à percer tous les secrets des courtisans et des courtisanes. Elle cache pourtant bien son jeu derrière ses airs de pure et innocente jeune femme et n'hésite pas une seconde à jouer avec les sentiments des gens pour parvenir à ses fins. Et elle aime ça, elle méprise au plus profond d'elle presque tous les membres de la cour sachant bien qu'à elle seule, elle pourrait tous les détruire: elle manipule les gens sans scrupules prenant un malin plaisir à les anéantir après avoir obtenu d'eux ce qu'elle désirait. Et ce n'est pas tout, elle peut même jouer avec la vie des personnes en bonne créatrice de filtres qu'elle est. Elle peut venger quelqu'un en échange d'une rondelette somme d'argent sans éprouver aucune pitié. Elle est en quelque sorte dépourvue de sentiments et, la seule chose qui compte pour elle est de gagner toujours plus de puissance. Elle joue pourtant à un jeu dangereux car près de la moitié de la ville est au courant de ses agissements mais pour le moment, elle mène son petit monde à la perfection: faire croire qu'elle est ce qu'elle n'est pas, voila le jeu qu'Alix joue excellemment. Personne ne peut se douter un seul moment de ce qui se cache réellement derrière son visage angélique et charmant...

    The future remains to write...



ET PLUS SI AFFINITE


Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 0856f410
icon by Mach'
Catherine d'Aragon feat Maria Doyle Kennedy

Alix prend un malin plaisir à voir la Reine en personne marcher dans son petit jeu. En effet, Catherine d'Aragon ne voit en Alix qu'une jeune femme charmante et polie avec laquelle elle aime passer du temps à discuter. Alix quand à elle a un certain mépris pour la reine, bien naïve à ses yeux. Tellement naïve qu'elle ne se méfie pas le moins du monde d'Alix. A chaque fois qu'elle y pense, la jeune femme a d’ailleurs très envie de rire, si la Reine savait qui elle était vraiment elle tomberait de bien haut. Cependant, malgré le certain mépris qu'elle a pour la Reine, Alix ne peut se priver d'une alliée de cette taille. Malgré l'importance décroissante qu'a la Reine à la Cour, Alix sait pertinemment que cette dernière pourrait lui être d'une très grande utilité si un jour on venait à découvrir ce qui se cache derrière son minois d'ange et à l'accuser. La Reine ne croirait pas un moment que cette gracieuse demoiselle puisse être à l'origine de ce dont on l'accuse...


Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Petyr-10
icon by asphyxiated
(via fanpop)
John Vesey feat Aidan Gillen

Sans doute l'une des personnes les moins bêtes de la cour aux yeux de Alix. Elle sait bien que cet homme la surveille. Il est d'ailleurs l'un des seuls sur lequel son petit numéro de "fille modèle" n'a pas marché. Elle l'admire pour ça d'ailleurs: finalement il y a quand même des personnes intelligentes à Whitehall. Cependant, elle se méfie dès qu'elle le voit dans les barrages, ce qui arrive souvent d'ailleurs. Alix a bien l'impression que homme d’Église la surveille mais elle n'a pas l'intention de lui offrir ce qu'il veut sur un plateau. Elle fait donc tout pour continuer son petit jeu d'ange à la perfection espérant ainsi que John finisse par se lasser et se dise que, finalement, la jeune femme est peut être bien l'ange que les apparences laissent paraître...


Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 83363810
icon by LilDay'
Henry Grey feat Kit Harington

Henry n'est à la cour que depuis très peu de temps. Cependant, Alix en est certaine, il pourrait lui être d'une très grande aide pour que ses ambitions deviennent réalité. En effet, le quatrième comte de Kent est actuellement ruiné mais ce semble être une évidence: il ne le restera pas longtemps. Bientôt il récupérerai sa fortune et la dignité de son nom et à ce moment là, Alix se verrait bien à ses côtés: cela étancherai, ne serait-ce qu'un peu sa soif de pouvoir. En attendant, elle joue un petit jeu de charme avec lui. Elle se montre toujours très gracieuse et se comporte en bonne courtisane n'hésitant pas, quand elle a l'occasion, à lui jeter un petit regard charmeur. Regard auquel Henry ne semble pas insensible. Il ne voit en Alix qu'une charmante et séduisante jeune femme...


DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    :lapin: Bien le bonjour. (a). Il m'a semblé comprendre que vous vouliez en savoir un peu plus sur celle qui tirera les ficelles de la vie de Alix. Très bien, très bien, qu'il en soit fait selon votre volonté. D'ailleurs pour commencer, j'aimerais simplement affirmer que Je suis émerveillé(e) par le caractère absolument divin des membres du Staff !. Maintenant passons au vide du sujet. Le monde du RPG me connaît sous le pseudo de Little smile (oui, oui petit sourire *bam*). J'ai seize ans bien entamés et je vais rentrer en première. J'aime tout particulièrement la lecture. Je ne peut d'ailleurs pas passer un jour sans un livre de chevet. J'aime également beaucoup écrire, dessiner et regarder des séries TV (mais attention pas toutes, il y en a certaines que je n'apprécie tout simplement pas.) Je fais du RPG depuis plus d'un an mais en début d'année, j'ai du faire une grosse pause due à des problèmes familiaux. Aujourd'hui, je m'y remet petit à petit même si, je dois bien me l'avouer, cette pause m'a fait perdre pas mal du talent d'écriture que j'avais auparavant mais, j'espère bien le retrouver (a). :bril: Autrement, j'ai connu le forum grâce à moi même et à PRD. En effet, je jouais auparavant le rôle de Princesse Mary Tudor et j'en ai gardé d'excellents souvenirs à tel point que je n'ai pu m'empêcher de revenir sur le forum. Il est d'ailleurs tout aussi magnifique qu'avant. J'adore les tons du design. J'ai choisi d’interpréter Alix pour la simple et bonne raison que j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce scénario et j'espère que mon appropriation de cette dernière vous conviendra. Enfin, je serai présente sur le forum le plus souvent possible. Mais ma fréquence de connexion tournera en moyenne autour de quatre/cinq jours sur sept. Voila je crois avoir fait le tour en tout les cas, j'ai hâte de commencer le rp avec Alix. :rouge:



Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Alix Fray le Lun 6 Aoû - 15:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyDim 5 Aoû - 22:25

Chouette alors ! :amour:
Bienvenue de nouveau, donc, demoiselle ! =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Si tu as des question, je suis à ta disposition...
Et je pense que si tes questions portent précisément sur le personnage, Erika se fera également un plaisir de te répondre ! Wink

Bisous ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyDim 5 Aoû - 22:34

Merci beaucoup Eloise :héhé:
je finis ma fiche demain ou mardi je pense
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyDim 5 Aoû - 22:46

Re-bienvenue donc :rouge:
Je suis super contente que tu aies opté pour ce personnage. Et en plus tu choisis une belle phrase de George Sand en accroche !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyDim 5 Aoû - 23:00

merci Erika I love you
je n'ai pas pu résister à ton formidable scénario
I love you :own:
je finis ma fiche dès que je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 9:58

Chouette une nouvelle tête !
Bienvenue à toi (ou rebienvenue si j'ai bien compris), je pense que tu as de quoi t'amuser avec ce scénario !
Bonne rédaction. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 12:50

merci beaucoup de cet accueil Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 14:00

Super, une petite nouvelle... pas si nouvelle que ça d'après ce que j'ai compris ! :fraise:
Re-bienvenue, donc ! :)
Ah, c'est Erika qui doit être contente !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 15:22

merci Victoria :rouge: :coeur:

EDIT: J'ai terminé ma fiche.
Bref je suis pas très fière et je pense que j'ai encore laissé des fautes
j'attends votre avis avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 16:10

Ta fiche est très bien écrite, ça a été agréable pour moi de la lire ! :amour:
Si Erika a des remarques à te faire sur le caractère de ton personnage, elle te les fera pas MP, et je vous laisserai en discuter toutes les deux comme il vous plaira.
En attendant, et ne ce qui me concerne, j'ai le plaisir de te valider et de te souhaiter de beaucoup t'amuser sur le forum.
Je suis vraiment ravie que tu sois revenue vers nous ! :bril:

Tu peux dès à présent te constituer une fiche de relations, faire des demandes diverses, participer au flood, et, surtout, commencer le RP ! :fraise:

Quant à moi je vais aller t'ajouter à ton groupe ! =)

EDIT : Oh, j'ai oublié de te dire que tu peux participer dès maintenant à notre Deuxième Intrigue, qui a été ouverte récemment. Il s'agit d'une représentation théâtrale à laquelle ton personnage pourra assister en tant que spectatrice, si tu le souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 17:29

merci beaucoup Eloïse :héhé:
je m'en vais de suite faire tout ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Youhou :bril: Je suis trop contente que tu sois validée, tu as vraiment bien cerné le personnage !
J'espère que tu t'amuseras à l'interpréter :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Aaron Lawford


Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Maître d'armes.
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 22:19

(re)Bienvenue !
On avait eu un début de Rp ensemble si mes souvenirs sont bons... donc au plaisir de retenter l'expérience. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyLun 6 Aoû - 22:40

@ Erika: merci et contente que ma présentation te convienne. J'ai hâte de faire évoluer ce personnage en tous les cas , j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sa présentation.

@ Andrew: Merci de l'accueil Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 2176505670 effectivement nous avions commencé un rp à l'Eglise. Ca sera un plaisir d'en recommencer un entre Alix et Aaron Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyMar 7 Aoû - 23:00

Re Bienvenue Miss je suis scontente de revoir sur le rpg bisouxxx :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyMer 8 Aoû - 11:09

Re-Bienvenue I love you

Bridget Regan... Quelle magnifique actrice :bril: :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] EmptyMer 8 Aoû - 11:40

merci beaucoup à vous deux

@Mary Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 1567506887 contente d'être de retour aussi Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 50897519 (a)

@Evelyn merci beaucoup Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] 2124793060 Holliday est tout aussi splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty
MessageSujet: Re: Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]   Alix Fray ♠  « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Fray ♠ « La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. » [George Sand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Fray.
» Chaque matin apporte sa rencontre fortuite {Pv Alix
» ALIX ♔ Si la route est facile, c'est sûrement parce que tu n'as pas emprunté la bonne ! [Terry Goodkind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: