Back to the Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marguerite de Navarre [Terminé]

Aller en bas 
+7
Evelyn A. Cordell
Alexandre Dulis
Anne Boleyn
Encoursdechangement
Alice Butler
Mary Tudor
Marguerite de Navarre
11 participants
AuteurMessage
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyLun 25 Juin - 22:39

Marguerite de Navarre [Terminé] Sy3t4i
♔ Marguerite de Navarre

« Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. »
feat. Keira Knightley

Marguerite de Navarre – 27 ans – Née le 11 avril 1492 à Angoulême – Mariée à Henry II d'Albert, Roi de Navarre – Reine de Navarre – Orientation sexuelle : Hétérosexuelle – Que penser du Roi Henry VIII ? Et dire qu’ils ont failli se fiancer ! Enfin, Marguerite a toujours eu énormément de prétendants… Henry en faisait partie. C’était du temps où il n’était que le Duc d’York, et non Roi d’Angleterre (puisqu’à cette époque, Arthur, son frère aîné, régnait sur l’Angleterre)… Un Duc anglais n’intéressait pas tellement la haute famille de Marguerite, qui préférait de loin les Français. Mais, maintenant qu’Henry est Roi (et c’est un très grand Roi, il faut le dire), il y a de quoi regretter les choix du passé ! Comme cela aurait été prestigieux, une alliance entre la France et l’Angleterre ! Désormais, le Roi François Ier de France, le frère de Marguerite, n’aime pas tellement que sa sœur fasse autant de voyages en Angleterre. Marguerite n’en a que faire. Elle s’ennuie mortellement auprès de son stupide époux, or, la Cour du Roi Henry offre bien des distractions… – Que dire sur la Religion ? Entendons-nous bien : en tant que sœur du Roi de France, elle ne peut se montrer favorable à la Réforme. En tant que femme de lettres, extrêmement spirituelle, elle s’intéresse de très près aux idées religieuses nouvelles, et notamment celle que la vie du chrétien se déroule au plus profond de lui-même, et qu’il se doit donc de l’entretenir, aussi bien en allant à l’église qu’en autonomie (et c’est là un point polémique). Elle est dans un « entre deux » assez inconfortable, finalement, en ce qui concerne la question de la religion. – Et mes ambitions/espoirs/rêves, dans tout cela ? Elle a pour vocation de ne jamais s’ennuyer. Or, avec un mari bien moins intelligent qu’elle, dont elle a du mal à supporter la compagnie, il lui est parfois fort difficile de se distraire. Elle se passionne pour la lecture et l’écriture. Les joutes verbales font son bonheur. C’est ainsi qu’elle finira par être considérée comme « la Marguerite des Marguerites ».



DE LA TÊTE AUX PIEDS


Le caractère : la Marguerite des Marguerites a un caractère bien à elle. C'est le cas de le dire ! Elle a reçu toute l'éducation nécessaire pour en faire une femme avenante, qui sait se conduire en société. Marguerite est une fine lettrée, et cela est dû à sa grande curiosité. Elle apprend très vite et aime énormément découvrir de nouvelles choses. C'est une femme qui possède de grandes facultés intellectuelles. Elle est diplomate et sait parfaitement manipuler son entourage. Cependant, elle ne le fait jamais dans un esprit malveillant, uniquement lorsqu'elle souhaite obtenir quelque chose. Elle est courageuse et ne craint jamais l'opprobre ou le blâme. Malgré cela, elle reste quelqu'un d'impulsif qui peut donc commettre des impairs. Elle peut également être perçue comme quelqu'un de têtu. Quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne la fera changer d'avis, ce qui finira par lui porter préjudice si elle n'y prend pas garde. C'est une femme généreuse, qui aime aider autrui. Elle est loyale et fidèle. Elle est cependant rancunière et jalouse. Attention si vous entrez en disgrâce, cela risque de durer un bon bout de temps. Marguerite reste une femme intelligente, attachante et altruiste.

Le physique : Marguerite est une jolie fleur (pardon ^^). Elle est fine, frêle et semble bien fragile. Son visage est diaphane, ses traits délicats. Elle possède une chevelure châtain qu'elle noue dans des coiffures compliquées. Elle a des yeux noisettes et un regard captivant. Son nez est petit et fin, semblant ciselé par les sculpteurs grecs. Ses lèvres fines et délicates s'étirent souvent en un sourire qui la rend charmante. Marguerite n'est pas très grande, elle est de taille moyenne. De plus, elle ne possède nullement un décolleté avantageux. Elle compense cependant par une prestance et une grâce qui laisse rêveur...


AU CŒUR DE L’HISTOIRE

    Fille de Charles d’Orléans et de Louise de Savoie, Marguerite apprit très tôt à aimer la littérature, ses parents étant tous deux des amis des Lettres et possédant une magnifique bibliothèque riche de trésors littéraires que Marguerite ne se priva jamais de dévorer. Sa mère s’est occupée de choisir pour ses enfants plusieurs instructeurs. Ainsi, Marguerite eut une « maîtresse des mœurs », nommée Blanche de Tournon (une jeune et très jolie personne qui apprit à la demoiselle les raffinements de l’âme et la modestie du comportement), un professeur des « choses à connaître » et de latin, ainsi qu’un professeur de philosophie.
    Dès son plus jeune âge, les prétendants se sont bousculés : Arthur, futur Roi d’Angleterre, ainsi que son frère le Duc d’York (qui deviendra Roi à son tour quelques années plus tard : il s’agit du Roi Henry VIII en personne),Le Roi Christian II de Danemark, le Marquis de Montferrat, ainsi que le Duc de Calabre… Mais le choix de ses parents se porta finalement sur le Duc d’Alençon, Charles IV, dont le mariage avec Marguerite servirait à mettre fin à une querelle entre la maison d’Alençon et la maison d’Angoulême.
    Marguerite est plutôt malheureuse en ménage. Son mari, loin d’être dépourvu de qualités, n’est pourtant pas digne de son épouse, et ne l’égale en rien. Marguerite se retrouve pour ainsi dire « enfermée dans un sombre château médiéval, entre une belle-mère très pieuse et un mari illettré, d’esprit militaire ».
    Mais lorsque François, son frère cadet, devint Roi de France, la situation matérielle de Marguerite s’améliora considérablement. Le Roi organise nombre de bals auxquels elle assiste avec joie et soulagement, il la couvre de cadeaux (car il aime sa sœur tendrement et déplore peut-être son mariage avec un homme qui lui est tellement inférieur) et l’invite à des fêtes. Parallèlement, elle a l’honneur d’être invitée de temps à autres à la Cour d’Angleterre, où elle passe de fréquents et de très agréables séjours. Bientôt, une rivalité entre les Cours de France et d’Angleterre se met en place : ce sera à celle des deux qui comptera en son sein le plus grand nombre de personnalités importantes, d’esprits raffinés, et de noms prestigieux. Marguerite est ainsi partagée entre sa terre natale, qui fait tant battre son cœur, et sa terre d’exil, qui lui permet d’exercer ses talents de femme du monde, protectrice des arts, et fine littéraire… et, à dire vrai, cela l’amuse beaucoup !
    Cependant, en 1527, son époux meurt, la laissant seule et sans enfant, c'est-à-dire libre de se remarier. La chance tourna en faveur de Marguerite, qui, en épousant Henry II d'Albert, passe du statut de Duchesse à celui de Reine de Navarre. Depuis deux années, de bien heureux évènements se succèdent : elle a donné naissance à une fille, Jeanne, qui est actuellement âgée d'un an, et elle est enceinte d'un deuxième enfant (un fils qui s'appellera Jean mais qui mourra à l'âge de six mois, au cours de l'année 1530).



ET PLUS SI AFFINITE


Marguerite de Navarre [Terminé] Franoisi
François Ier de France feat Emmanuel Leconte

Il s’agit du frère cadet de Marguerite, qui n’est autre que l’actuel Roi de France. François et Marguerite s’aiment tendrement et ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. Même si les allers-retours que fait Marguerite en Angleterre agacent son frère, celui-ci n’arrive pas à en tenir rigueur à sa sœur bien longtemps (il faut dire qu’elle sait s’y prendre pour se faire pardonner auprès de son cadet). Pour Marguerite, François est un grand Roi, qui rayonne et donne de l’éclat à la France entière. Mais il est aussi son rayon de soleil et la raison pour laquelle elle ne s’attarde jamais trop longtemps en Angleterre, même si ses séjours de l’autre côté de la Manche lui font en général beaucoup de bien et l’aident à oublier son triste époux…


Marguerite de Navarre [Terminé] Judelawicbyvp1
Andrew Boleyn feat Jude Law

Certes, Marguerite connaît fort bien la réputation scabreuse du Comte, mais comme toute femme d'esprit fin qui se respecte, prêter attention aux "on dit" n'est pas dans la nature de la jeune femme. Elle préfère de loin se faire sa propre opinion du Comte, avant de le juger trop sévèrement. Or, Marguerite trouva en lui un homme cultivé, d'agréable compagnie, mais au caractère complexe, d'humeur changeante. Elle lui donna bien volontiers son amitié, mais n'oublia jamais qu'il peut s'avérer dangereux de jouer avec un homme tel que lui... Elle sait qu'il est odieux avec son épouse, Alice, et se demande souvent comment un homme tellement galant et raffiné en public peut s'avérer aussi insupportable en privé...


Marguerite de Navarre [Terminé] Kingvp1
Henry VIII d’Angleterre feat Jonathan Rhys Meyers

Le Roi d’Angleterre est quelqu’un que Marguerite estime beaucoup. Elle le connaît à dire vrai assez peu, malgré le fait qu’ils ont failli être fiancés. Néanmoins, il passe pour un humaniste, or, Marguerite ne peut que respecter les hommes de valeur tels que les humanistes. Lorsqu’elle séjourne à la Cour d’Angleterre, elle brille dans les salons du Palais royal par son esprit aiguisé et sa répartie enthousiasmante. Ainsi, le Roi admire-t-il en retour cette jeune personne tellement spirituelle… et si jolie, aussi ! Et puis, il faut aussi avouer que sa Majesté est bien content de savoir que François Ier est jaloux du temps que passe sa sœur en Angleterre… Les petites rivalités entre monarques sont parfois distrayantes !



DE L’AUTRE COTE DU MIROIR

    Coucou ! Je me prénomme Judith alias Juju et j'ai 24 ans. Je suis étudiante en M2 Biologie et je suis fan de rp, équitation, cinéma, et pleeein d'autres choses. Je suis tombée sur le forum via un partenariat, je crois et j'ai flashé sur le design et le contexte. Je pense me connecter 5 jours sur 7. Le code du règlement est : Je suis émerveillé(e) par le caractère absolument divin des membres du Staff !



Test RP

Eloïse du Mauroi a écrit:
Ton personnage entretient une correspondance avec l'un de ses meilleurs amis (Andrew Boleyn). Dans sa dernière lettre, le jeune homme lui a fait part de ses angoisses vis-à-vis de son mariage avec Alice, de son incapacité à rendre sa femme heureuse, et de ses craintes quant au fait qu'Alice ne tombe pas enceinte. Il a ajouté qu'il aurait été sans doute plus heureux en épousant "une femme comme vous, Marguerite, une femme qui dit toujours ce qu'elle pense et ce qui lui déplaît dans le monde".

Tu rédigeras la lettre de réponse que Marguerite envoie à Andrew tout en prenant soin d'y développer les impressions de ton personnages et ses opinions quant au mariage et à la vie de couple (tout en n'oubliant pas que Marguerite est actuellement enceinte de son deuxième enfant, donc peut-être a-t-elle un avis sur la question également ^.^).


Mon cher ami,
J’ai été particulièrement peinée d’apprendre votre infortune dans votre dernière lettre. Soyez assuré de trouver en moi une oreille attentive et, si je lui puis, une source de conseils pour vous. Vos craintes concernant votre épouse sont parfaitement justifiées mais ayez foi en elle, et surtout en vous. Alice est une personne exquise et délicate et elle fera une mère formidable, j’en suis intimement persuadée. Tout comme vous ferez un père exemplaire. Vous savez, le mariage est une institution qui allie deux solitudes. Parfois, ces solitudes se complètent parfaitement, et d’autres fois –comme c’est mon cas- elles ne font que se côtoyer. Vous ne mesurez pas votre chance, ou devrai-je dire, vous ne la mesurez que trop. Votre épouse n’est pas un obstacle, croyez-moi. Votre remarque me concernant m’a fait sourire. Mon cher, nous sommes liés par des liens d’amitié et croyez bien que si vous épousiez une femme telle que moi, cette union ne serait pas heureuse. Alice est bien plus dévouée que je ne le serai jamais et elle est très intelligente. La vie de couple peut être douce et bienheureuse. Je n’ai pas eu la chance de le connaître, mais je suis persuadée que vous saurez le découvrir en compagnie d’Alice. Je suis effectivement une femme qui dit ce qui lui déplaît dans le monde mais cela ne présente pas que des avantages, bien au contraire. Je mesure parfaitement l’adage « toute vérité n’est pas bonne à dire ». Et sachez que j’en paye le prix au quotidien. Mais passons.

Vos craintes concernant votre future paternité n’ont pas lieu d’être ! Si votre désir se concentre sur votre épouse, d’ici peu, vous verrez son ventre s’arrondir. Soyez attentionné envers elle, montrez-lui de l’intérêt et cela sera suffisant. Comme vous le savez, je suis enceinte de mon deuxième enfant et une femme dans ma condition a besoin de douceur et de gages de tendresse. C’est une épreuve pour notre sexe d’être confronté aux douleurs de la grossesse, le soutien d’un mari s’avère indispensable. Je sais que vous trouverez en vous la force et la grandeur d’âme pour comprendre votre épouse et pour la rendre heureuse. Vous en avez les capacités, et je ne vous écrits par cela par amitié. Votre femme vous aime et vous estime. Ne perdez pas ce précieux don que vous avez reçu de Dieu.

Rapprochez-vous d’elle et n’ayez crainte de lui montrer votre faiblesse à son endroit. Cette jeune fille est exceptionnelle, souvenez-vous en. Sur ces paroles, je vous souhaite le meilleur, à vous et à votre épouse. Assurez-la de mon amitié et sachez que je vous renouvelle sans condition celle que je vous porte. Surtout, mandez-moi de vos nouvelles.

Amicalement,

Marguerite De Navarre


Nous te rappelons que tu as une semaine pour écrire ta fiche de présentation, à partir de l’activation de ton compte ! Si tu penses avoir besoin d’un délai supplémentaire, tu peux contacter par MP l’un des membres du Staff pour lui expliquer ta situation.

Merci encore de ton inscription et bon courage pour ta présentation ! ^.^






Dernière édition par Marguerite de Navarre* le Ven 6 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
♔ King Henry’s sister ♔
White Queen of France & Princess of England
Mary Tudor


Messages : 610
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Près de mon grand frère le roi ♥ ou avec ma grande soeur Margaret ♥ loin de la cour

Otez votre Masque
Rang: Reine blanche de France & Princesse d'angleterre
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 26 Juin - 4:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 26 Juin - 11:31

Bienvenue parmi nous belle fleur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Encoursdechangement

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbfondateur1
Encoursdechangement


Messages : 470
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Whitehall Palace

Otez votre Masque
Rang:
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 26 Juin - 13:02

Bienvenue & merci de ton inscription ! (a)
Très bon choix de Pv :bril:
Comme tu as certainement du le remarquer, une Marguerite est déjà présente sur le fofo'. Toutefois, n'ayant pas donner de ses nouvelles depuis longtemps, et n'ayant jamais posté non plus: Le rôle de la belle Marguerite de Navarre t'ouvre les bras ! :coeur:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ^^. En tout cas, hâte de te lire :bave:
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anne Boleyn

Anne Boleyn


Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31
Localisation : A Londres

Otez votre Masque
Rang: Courtisane
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 26 Juin - 14:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Dulis

Alexandre Dulis


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 27 Juin - 12:48

Bienvenue !
Bon choix de Pv effectivement. J'espère que tu seras un peu plus présente que la dernière. ^^
Et bon courage pour la suite de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Cordell
ღ Marquise ღ
Beauty. Is that a weapon ?

Evelyn A. Cordell


Messages : 56
Date d'inscription : 02/06/2012

Otez votre Masque
Rang: Marquise
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 17:52

Bienvenue parmi nous :amour:
Tu a fais un merveilleux choix de PV, j'avais longuement hésité entre Marguerite & Eva :)
J'ai bien hâte de te lire :ange: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 11:02

Bienvenue sur notre Forum, Miss !
Je suis contente que tu te sois inscrit. J'espère que tu te plairas !
Sachant sue Marguerite est un PV crée par Eloïse, tu as le choix de faire un test RP (répondre à un sujet donné par un des admins). Ou alors, tu peux faire ta fiche de présentation entièrement.
C'est toi qui vois.
As you want (je suis un peu bilingue...!) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 11:06

Coucou !

Déjà, je voulais vous prévenir que je ne vous oublie pas, je passe un oral de financement de thèse jeudi, mais après je finis ma fiche vite vite !

Pour le test RP, je veux bien (du coup, je n'aurai que le test, pas l'histoire ? Ou les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 11:14

Bonjour Marguerite, et bienvenue ! :amour:

Je suis ravie que tu te sois inscrite avec ce personnage ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Victoria m'a dit que tu as besoin d'un sujet de test-RP, et, malgré ma très mauvaise connexion Internet, je viens ici dans l'espoir d'arriver à t'en donner un.

Ce qu'il faut faire lorsque tu choisis de répondre à un test-RP :
    1) Copier/coller la fiche de personnage écrite par le Staff
    2) Ajouter à cette fiche la partie "De la tête aux pieds", que tu rédigeras avec tes propres mots
    3) Répondre à ton sujet de test-RP en suivant les indications que je vais faire suivre


Si tu veux un exemple de fiche avec test-RP, tu peux passer voir la fiche d'Alice, par exemple, en cliquant ici Wink

Tu as quatre jours pour répondre à ton sujet de Test-RP, c'est-à-dire jusqu'au 8 juillet (inclus). Puisque tu as des examens, si tu as peur de ne pas pouvoir respecter ce délai, merci de nous prévenir et de nous dire quand tu penses pouvoir y répondre. Ta réponse devra faire un minimum de 30 lignes et un maximum (approximatif) de 50 lignes (soit 600 mots). Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff ! :bril:
Voici on sujet :
Eloïse du Mauroi a écrit:
Ton personnage entretient une correspondance avec l'un de ses meilleurs amis (Andrew Boleyn). Dans sa dernière lettre, le jeune homme lui a fait part de ses angoisses vis-à-vis de son mariage avec Alice, de son incapacité à rendre sa femme heureuse, et de ses craintes quant au fait qu'Alice ne tombe pas enceinte. Il a ajouté qu'il aurait été sans doute plus heureux en épousant "une femme comme vous, Marguerite, une femme qui dit toujours ce qu'elle pense et ce qui lui déplaît dans le monde".

Tu rédigeras la lettre de réponse que Marguerite envoie à Andrew tout en prenant soin d'y développer les impressions de ton personnages et ses opinions quant au mariage et à la vie de couple (tout en n'oubliant pas que Marguerite est actuellement enceinte de son deuxième enfant, donc peut-être a-t-elle un avis sur la question également ^.^).

Bon courage ! :fraise:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 11:27

Très bien, merci beaucoup pour ta gentillesse !!!
D'ici dimanche, ça devrait aller, je finis mon oral demain matin, je pense que ce sera bon !

J'ai regardé la fiche d'Alice, je vais me baser sur ça.

Merci encore !

EDIT : petite question subsidiaire, je pourrais créer le scénario de Henri II (mon époux) avec l'avatar de Christian Bale, quand je serai validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 11:33

Super ! J'ai vraiment hâte de te lire ! =)
Bon courage pour ton oral en tout cas !

Pour les scénarios, il n'y a pas de problème. Tu peux en créer à tout moment. La seule contrainte est d'attendre que le Staff le valide (mais en général nous essayons de vous faire plaisir en vous laissant un maximum de liberté sur vos scénarios). Et l'avatar de Christian Bale est libre pour le moment, donc normalement il n'y aura aucun soucis à ce sujet.

Voilà ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 11:38

Chouette !!!

Milles merci !

Je poste tout ça dimanche dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyMer 4 Juil - 19:59

J'ai hâte de lire ce que va donner ton Test RP ! :coeur:
Préviens nous dès que tu as terminé.
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptyVen 6 Juil - 20:00

Voilaaa, j'ai terminé !

J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse du Mauroi

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbfondatrice1
Eloïse du Mauroi


Messages : 909
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32

Otez votre Masque
Rang: Duc, paysan, lord, serviteur etc...
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 11:21

Bonjour ! :bril:

Ton test-RP est juste... impressionnant ! :fraise:
Je suis vraiment heureuse car les rôles de Marguerite et d'Alice sont très importants pour notre forum, et en quelques semaines, nous avons eu deux joueuses avec une super qualité d'écriture pour tenir ces rôles !
Tu l'as compris : je suis heureuse de te valider, en espérant que tu te plairas sur le forum ! :amour:

Tu peux dès à présent te constituer une fiche de relations, faire des demandes diverses, participer au flood, et, surtout, commencer le RP ! =)

Quant à moi je vais t'ajouter à ton groupe de ce pas ! Wink

EDIT : J'ai aussi enlevé l'étoile à la fin de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org
Andrew Boleyn

Andrew Boleyn


Messages : 56
Date d'inscription : 28/04/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 12:15

Chouette ! Je suis très content de constater que ma chère amie est arrivée !
J'espère que vous vous amuserez bien par ici et que vous ne prendrez pas la poudre d'escampette aussi précipitamment que la demoiselle qui tenait ce rôle avant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 12:39

Merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Erika de Malmö

Erika de Malmö


Messages : 224
Date d'inscription : 18/01/2012

Otez votre Masque
Rang: Comtesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 13:47

*se pointe en retard*

Bienvenue :youhou: Ton choix de perso est génial et ton test Rp super :bril:
Au plaisir de te croiser à la cour =)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Wellington

Marguerite de Navarre [Terminé] Btbmodratrice1
Victoria Wellington


Messages : 517
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Tu ne me vois donc pas?

Otez votre Masque
Rang: Charmante Duchesse
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 14:10

Me revoilà !

Je voulais simplement te dire que j'adore ton Test RP ! =D
Tu dévoiles bien tout ce qui ai demandé.
Alors bravo, Miss !
Maintenant que tu es validée, je te souhaite de t'amuser parmi nous, et j'espère pouvoir avoir un lien avec toi dès que tu ouvriras ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-tudors-beginning.forumgratuit.org/
Alice Butler
ღ Ange déchu ღ
L'amour sera ma perte

Alice Butler


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 34
Localisation : Près de son mari

Otez votre Masque
Rang: Comtesse de Sackville
Roi&Gouvernement:
Religion&Dieu :

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 14:21

Félicitations pour votre validation ma chère. J'ose espérer qu'on pourra se croiser au détour d'un rp. Amusez-vous bien parmi nous ! ღ
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Navarre

Marguerite de Navarre


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2012

Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] EmptySam 7 Juil - 14:27

Merci à toutes et à tous !
Vous êtes vraiment adorables !

Alice, Victoria > Bien évidemment, je vous réserve un petit lien, je vais ouvrir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguerite de Navarre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Marguerite de Navarre [Terminé]   Marguerite de Navarre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite de Navarre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerite de Navarre
» Marguerite de Navarre | I'm a Queen
» Henri II de Navarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Beginning :: Présentations Validées-
Sauter vers: